Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ichirin no hana

Une storyline modifiée due à l'apparition d'une jeune fille, orpheline tout comme Naruto, et qui va se lier d'amitié avec lui dès l'âge de six ans. Alors que tout le village rejette le Jinchuuriki, que les enfants se moquent de lui, le traitent comme s'il avait la peste, Naname saura faire la part des choses et le considérer comme une personne à part entière... UN SEUL OC, ET UNE OSL.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 4575 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 06/11/2009
Une nouvelle fiction, que j'écris en même temps que celle du Javelot Noir, donc ne vous inquiétez pas pour ceux qui la lisent, c'est juste que les chapitres sont lents à sortir.

Ici on à UN SEUL OC que je me permet d'ajouter pour une OSL, il s'agit de la jeune fille qui sera la première amie de Naruto dans son enfance. Par la suite, on suivra la SL originale avec les modifications que j'impliquerais avec ce OC et les changements de personnes dans les équipes.

Sur ce, bonne lecture et commentez si l'envie vous prend. Ce chapitre est relativement court, et sert seulement à introduire les personnages principaux et leur rencontre.




Chapitre 1: Le forgement d’un lien, la fin d’une solitude



C’était un bon jour de printemps à Konoha. Les jardins étaient fleurissants, une douce brise de saison se glissait dans tout le village, alors que les cris et rires des enfants jouant aux ninjas l’emplissaient d’un sentiment de joie de vivre, partagé par tous les habitants. Les villageois s’affairaient ça et là, certains occupés dans leur commerce, d’autres allant chercher leurs enfants à l’école ou aller boire un coup au bar du coin. Konoha était un village très animé. Si l’on pouvait lui donner une personnalité, on le dirait occupé et joyeux. Les quelques shinobis qui n’étaient pas en mission, ni en service, se prélassaient sur les bancs publics, regardant les gamins jouer. Certains jetaient des kunaïs en bois sur les « méchants » qui feignaient la mort en poussant des hurlements et en se jetant dans l’herbe verte du jardin dans lequel ils se trouvaient. Tout le monde dans ce village paraissait et était heureux.

Uzumaki Naruto, un jeune garçon de six ans, blond aux yeux bleus et aux étranges moustaches sur ses joues, flânait près d’un terrain d’entraînement apparemment désert. Il avançait, sans but précis, le regard vide. La solitude faisait partie de sa vie depuis qu’il était né. Personne n’osait l’approcher, si c’était lui qui s’approchait, on le fuyait comme s’il était un dangereux criminel. Les enfants de son âge ne voulaient pas jouer avec lui, et certains adolescents s’amusaient même à le chasser dans tout le village et à le frapper pour quelque raison, qui lui était bien évidemment inconnue.

Naruto détestait le printemps. Il devait supporter les bruits des enfants qui s’amusaient tous ensemble, alors que lui n’y avait pas droit. L’hiver, ils restaient chez eux, l’été ils partaient au lac en dehors du village ou dans d’autres pays pour les vacances. L’automne sonnait la rentrée des classes, et les enfants étaient trop occupés à la préparer. Le blondinet se demander depuis toujours ce qu’il avait fait pour qu’on le traite ainsi. Ses parents, qu’il ne connaissait absolument pas, avaient-ils fait quelque chose d’irréparable ? Etaient-ils des assassins, des voleurs, des déserteurs ? Etaient-ils toujours vivants ? Tant de questions sans réponses, qui laissaient le pauvre garçon dans un état de dépression sans pareille, surtout depuis quelques mois.

D’habitude, il se dirait qu’il allait devenir un Genin de Konoha et qu’il réussirait à gagner la confiance des villageois en leur montrant de quoi il était capable et… qui sait ? Peut-être devenir Hokage ? Mais cette résolution ne cessait de s’atténuer dans l’esprit de Naruto, au fil du temps. Les jours lui semblaient être des mois… Ce qui était compréhensible. Allez passer presque douze heures de votre journée à rien faire d’autre que marcher sans destination fixe dans un village, livré à vous-même sans personne avec qui jouer ou parler, à l’âge de six ans.
Mais cette fois-ci, ce jour là allait changer à jamais la vie d’Uzumaki Naruto. Pour lui, il s’agissait d’un jour comme les autres… Enfin non, c’était vendredi et ce soir, il irait à Ichiraku Ramen pour manger son plat préféré que Teuchi et Ayame lui préparent avec amour. Ces deux personnes étaient l’unes des rares à reconnaître Naruto pour Naruto. Ils avaient, eux aussi, vécu la tragédie de l’assaut de Kyûbi sur le village mais ne comprenaient pas comment les villageois pouvaient être aussi ingrats avec un enfant qui n’avait aucun pouvoir, aucune volonté sur le fardeau qu’il portait.

L’enfant se dirigea lentement en direction d’un de ses endroits préférés : il y a une colline, un peu après l’un des terrains d’entraînement proche de la Forêt de la Mort, surélevée qui est souvent balayée par le vent et à l’abri du monde. Peu de personnes s’y rendaient, c’était bien trop loin du centre. S’appuyant sur le tronc d’arbre, Naruto se laissa glisser sur le sol tapissé d’herbe fraiche encore imprégnée de la rosée matinale. Le soleil commençait son ascension dans le ciel, progressant doucement en suivant un cycle répétitif mais évolutif, quotidiennement. Naruto aimait ce phénomène, c’était le seul moment de la journée qu’il chérissait et qu’il ne raterait pour rien au monde. Le soleil était tel l’Hokage, rayonnant de puissance, faisant disparaître les ténèbres qui obscurcirent les rues, baignant les tout le village dans une chaleur réconfortante et bienveillante. Il se levait et se montrait au monde entier, de l’air de dire « Ne vous inquiétez pas, tant que je serais là, rien ne pourra vous arriver ». Le blond sourit alors à cette pensée, continuant de regarder l’astre se lever.

Il n’entendit pas une jeune fille de son âge arriver derrière lui, qui vint s’asseoir à côté de lui, sans un mot. Naruto était tellement surpris qu’il ne bougea pas d’un cil. Il la regardait du coin de l’œil, la tête toujours tournée vers le lever de soleil. Il pouvait voir qu’elle avait les cheveux courts, qu’ils étaient bruns et qu’elle avait des yeux d’un vert pétillant. Sa bouche était finement tracée sur son visage avec un nez qui pointait légèrement. Elle souriait. Soudain, elle se mit à parler.

« C’est magnifique, pas vrai ? On dirait la beauté d’une princesse. Rayonnante, éblouissante, et la montrant à tous ceux qui la regardent, émerveillés. Ca ne te fait pas ça toi ? »

Le garçon était paralysé de stupeur. Non seulement elle était venue à moins d’un mètre de lui, mais elle s’était assise à ses côtés et lui avait parlé. Jamais Naruto n’avait assisté à quelque chose comme cela, jamais il n’avait ressenti cette émotion, cette envie de parler avec cette fille… de…devenir son ami. L’excitation entra en jeu, et Naruto se trouva une nouvelle confiance au fond de lui et finit par répondre.

« Moi j’ai l’impression de voir l’Hokage ! C’est différent, mais pas vraiment en fait. Mon rêve, c’est de me faire respecter de Konoha, alors s’il faut devenir Hokage pour être respecté, je le deviendrais ! Crois-le ! »

L’enfant émit un rire léger et cristallin, qui fit sourire bêtement Naruto qui se joint à elle en riant lui aussi alors qu’elle prit sa main dans la sienne. Cela fit stopper quasi-immédiatement Naruto, qui la regarda avec un air surpris et un peu effrayé. Elle le remarqua et retira aussitôt sa main.

« Oh pardon… Je ne pensais pas que tu aurais aussi peur de moi. Dit-elle, un peu gênée
-N…Non, je n’ai pas peur ! Mais… mais tu ne devrais pas être là. Si tes parents découvrent que… »

Mais il fut interrompu avant de pouvoir finir sa phrase, la jeune fille le coupant dans son élan.

« Je n’ai pas de parents. Mon père est mort il y a six ans, et ma mère est morte l’année dernière alors qu’elle était en mission.
-Oh… Excuse-moi, je ne savais pas… euuh…
-Seitsuka Naname, et ce n’est pas grave, j’ai surmonté cette épreuve depuis. Après tout, si je veux devenir une vraie Kunoichi comme ma mère, je ne dois pas laisser des choses comme ça m’arrêter hein ? C’est quoi ton nom ? Demanda-t-elle, en se relevant
-Uzumaki Naruto ! Futur Hokage, alors prépare-toi à être sous mes ordres ! Héhé… »

La discussion s’arrêta là, ils se mirent à rire à nouveau puis les deux enfants restèrent ensuite silencieux, finissant de regarder le soleil continuer son ascension pendant une bonne dizaine de minutes. Naruto, dans sa tête, n’arrêtait pas de réfléchir à ce qui venait de lui arriver. Aurait-il vraiment trouvé une amie ? Quelqu’un qui voudrait bien l’approcher et jouer avec lui ? A cette pensée, le petit blond ne put s’empêcher de verser une larme qu’il essuya bien vite ; il ne voulait pas faire mauvaise impression à sa nouvelle amie potentielle. Naname, elle, regardait Naruto du coin de l’œil. Elle sentait émaner de lui une grande tristesse et solitude, comme si ces choses là lui collaient à la peau et y étaient inscrites. Elle se demandait comment un garçon de son âge pouvait être ainsi… Elle n’avait pas osé lui demander à propos de ses parents, ou lui poser des questions sur lui. Après tout, c’était un peu tôt pour ça, et ils auraient tout le temps qu’il leur fallait désormais car elle allait faire en sorte de le revoir. C’était une chose certaine, ce garçon l’intriguait, et en apprendre plus sur lui était devenu un désir profond chez la fillette.
La faim eut raison d’elle alors que midi approchait et elle décida de prendre congé.

« Dis Naruto, est-ce qu’on peut se revoir demain matin ? Tu sais, comme aujourd’hui… Demanda Naname, timidement
-Huh ? Tu…Tu veux vraiment… me revoir ? Répondit Naruto, incrédule.
-Bien sûr ! Tu voudrais qu’on soit amis…non ? Fit-elle, et sans le savoir elle avait tapé en plein dans le mille
-Amis ? Vraiment !? Tu veux devenir mon amie ? Répéta le blond, laissant l’information bien s’ancrer dans son esprit
-Oui, Naruto ! Alors ? Fais vite parce que moi j’ai faim là ! S’impatienta la jeune fille en tapant du pied
-D’a…d’accord ! Dit-il alors, en murmurant un « merci » qu’elle ne sembla pas entendre »

Et c’est ainsi qu’un puissant lien allait se nouer entre ces deux enfants, tous deux livrés à eux-mêmes à un âge aussi jeune. Un lien qui les mènerait sur des chemins que, ni Naruto, ni Naname, n’auraient jamais imaginé prendre.




A vous de me dire ce que vous en pensez. Les couples ne sont pas vraiment décidés, j'opterais probablement pour du Naru/OC/Ino et du one-sided Saku/Naru (Donc du gros bashing à prévoir, je viens de lire le chapitre 470 et j'ai un peu la haine pour ce qu'elle a fait tout ça pour aller cherche l'autre con...)

D'ici là, Ja-ne !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: