Fiction: Une légende contreversée

Le début de cette histoire ne commence pas à Konoha, se village connue de tous et d’où est née plusieur légende. Non, cette histoire vous amène dans un village très éloigné, a vrai dire, le plus éloigné parmi les cinq grandes nations ninja. Un village qu’on ne parle pas souvent, là où les personne travaillent fort contre vents et marées.
Classé: -12D | Général | Mots: 1684 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Meldier (Masculin), le 03/11/2009
Cette fic raconte l’histoire de mon personage à moi tout seul, mes soeur n’ont rien changé dans cette histoire et elles n’ont même pas le droit de donner leur avis alors profiter de mon histoire sortie de mon plein crue, et donner vos commentaires car VOUS vous avez le droit de donner votre avis.



Chapitre 1: En Retard



Le début de cette histoire ne commence pas à Konoha, ce village connu de tous et d’où est née plusieurs légendes. Non, cette histoire vous amène dans un village très éloigné, à vrai dire, le plus éloigné parmi les cinq grandes nations ninja.

Un village dont on ne parle pas souvent, là où les personnes travaillent fort contre vents et marées. Oui contre vents et marées, on peut dire cela quand on parle du village caché de la brume, Kiri. Un village qui n’a pas une très bonne réputation c’est temps ci, encore moins lorsqu’il est surnommé le brouillard sanglant. Mais malgré cela se village aussi a s’est légende, bien qu’il y a n’a des bonnes et des mauvaises. Mais il y a une légende où pour certains elle est bonne et pour d’autres mauvaises, mais cette légende n’est pas encore connue. Son entourage le voit présentement comme le petit gamin qui s’amuse présentement dans la cour de son oncle à faire des clones.

-Takuo il serait temps que tu rentres chez ta mère, le soleil va bientôt se coucher, dit son oncle.
-OK mon’oncle, essaye de me trouver lui dit les cinq Takuo devant lui.
-Takuo tu le sais que ça ne marche pas avec moi dit-il en ébouriffant les cheveux bleus du garçon de gauche et se fessant les quatre autres se dissipèrent dans un écran de fumée.
-Comment tu fais pour me trouver à chaque fois?
-Eil, tu demandes ça au jounin le plus fort de Kiri.Tu oublies que tu as devant toi le grand Wate Hayabuza mon petit Takuo, rien ne m’échappe, et encore moins avec une simple technique de clonage.
-Mais je me débrouille bien ein. Tu me l’as dit toi-même que t’étais impressionné quand j’ai été capable de faire un clone une semaine après que tu m’as montré comment faire.
-J’avoue que ce n’est pas tous les jours qu’on voit un enfant de 6 ans capable de faire 4 clones après un mois d’entrainement. Évidemment, ce n’est rien comparer a moi tu aurais du voir quand j’avais 3 ans j’étais capable de faire le multiclonage et je donnais du fil à retorde à ta grand-mère et aussi…
-Maman dit que tout ce que tu dis ce n’est même pas vrai et que c’est juste pour combler ton égo sans fond et pour te valoriser auprès des filles. Dis le petit Kirien aux cheveux bleus.
-Bedeusmempovrai, marmonna l’oncle aux cheveux bleus.
-...
-Non, mais entre nous deux là Takuo, entre moi et ta mère, c’est qui que tu crois qui a raison. Dit l’homme à l’égo sans fond en se désignant.
-Mmmhh MAMAN!!!
-Bon OK je pense que tu es trop jeune pour que je puisse te convaincre, ça ira quand tu seras ado. Oups ta vu l’heure allez hop hop, faut que tu rentres chez toi.
-Je ne peux pas c’est trop loin, répondit Takuo.
-Bon je pense qu’il va falloir que je t’y amène.
-Youpi!!!

Wate prit Takuo sur ses épaules et bondit sur le toit de la maison et regarda le soleil.

-Je crois qu’on va devoir prendre le raccourci, dit-il. On est déjà en retard.
-Yeah j’aime quand on prend le raccourci.
-Ouais et tu l’aimeras plus quand tu pourras le prendre toi-même.

Et sur c’est mots Wate bondit à terre et courra tout droit en direction du lac pour ensuite le traverser en courant sur l’eau. Takuo aimait bien voir le soleil se coucher au-delà du lac sur lequel Kiri était bâtit autour et au centre du lac on voyait l’imposant bâtiment qui était le quartier général et où vivait le Mizukage1, après avoir traversé une partie du lac, ils passèrent de la zone banlieues où vit Wate à la zone urbaine où Takuo et sa mère vivent. Ils habitaient dans une zone très condensée ou la majorité des bâtiments étaient des blocs à appartement, mais Takuo était parmi les rares dans cette zone qui avait une maison, mais encore ce n’était qu’une petite maison et tout ce qu’ils avaient comme terrain c’était le petit bout de gazon de 1 mètre de large qui était en avant de la maison. C’est aussi une raison pour quoi Takuo est souvent chez son oncle, à cause qu’il a un terrain, mais aussi parce qu’il lui montre comment malaxer son chakra et aussi il lui apprend quelques techniques de base.

Donc ils arrivèrent à destination après une petite course sur les toits. Wate franchit la porte d’entrée le premier suivit de Takuo.

-On est...
-EN RETARD!!! Cria une maman pas très contente.
-Ce n’est pas ce que tu crois ma soeur préférer et surtout la seule, c’est juste que WHOA t’es malade range ces shurikens dit-il en esquivant justement un qui passa à côté de sa tête et traversa de bord en bord la porte d’entrée et alla heurter la porte en métal du voisin d’en face plutôt habitué à ces événements. Ce qui explique la porte en métal parce qu’à la fin, ça finit par couter cher en porte en bois. Heureusement, à ce jour il n’y a pas eu encore de malchanceux qui était entre ces deux portes pendant l’heure F comme les voisins l’appellent si bien, F pour l’heure fatal.
-COMBIEN de fois t’ai-je dit que Takuo doit être ici AVANT souper!!!!!
-Mais c’est pas de ma faute si EIL! Pas les kunaïs en plus. Si le temps a décidé de passer si vite et je t’interdis de lancer ce shuriken fuma!

Mais l’inévitable finit par ce produire et finalement la porte d’entrée fut complètement détruite et le voisin den face devra débosser sa porte en métal ainsi qu’acheter une nouvelle fenêtre.

-Allo mon petit Takuo, est-ce que tu t’es bien entrainé? Demanda sa mère avec sa voix gentille.
-Oui je suis maintenant capable de faire 4 clones maintenant.
-Bravo tu vas vraiment avoir de l’avance sur les autres enfants de l’académie, ton repas est servi tu peux aller manger.
-OK merci maman! Fit Takuo en courant vers la cuisine.
-Toi faut que je te parle. Dis une soeur pas contente d’une voix sèche à Wate en ce dirigeant vers le salon.

Ils entrèrent dans le salon et Wate ferma la porte. Puis il eut un moment de silence pendant qu’ils se regardaient.
-Écoute Wate, je sais que c’est dans ta nature d’être insouciant et pas très ponctuel et indiscipliné, mais tu es un jounin. Takuo lui va commencer l’académie demain et tu sais tout comme moi à quel point c’est strict ces jours-ci. Tu es presque comme son père, alors ne lui donne pas le mauvais exemple s’il te plait. Et aussi, demain je dois partir en mission tôt le matin, alors si tu pourrais aller porter Takuo à l’académie à 9 heures et il a intérêt à ne pas arriver en retard.
-Inquiète-toi pas Kinuka, je sais faire la différence entre les journées normales et les journées importante franchement rétorqua le jounin aux cheveux bleu.
*********************


-Allez mon’oncle Wate plus vite sinon je vais être en retard.
-Ben oui, mais ce n’est pas ma faute j’ai oublié que j’avais oublié d’avancer l’heure chez moi. Et heureusement que je m’en suis aperçu en regardant ma montre comme y nous reste cinq minutes. Dis Wate en courant à travers la ville avec Takuo sur ses épaules.

La visibilité était presque nulle comme à tous les matins à Kiri. La raison, la brume, ça ne s’appellent pas le village caché de la brume pour rien. Mais cela n’effreina point la course de Wate, car tous les ninjas de Kiri savent se déplacer dans la brume. Ce qui explique pourquoi ils sont souvent les seuls à pouvoir faire la technique du camouflage dans la brume. Ils arrivèrent enfin à l’académie avec 2 minutes restantes. Wate entra dans le bâtiment dont on pourrait croire que ce n’est qu’un cabanon battit sur l’eau, mais en vrai c’était un bâtiment sous-marin qui s’étend sur 50 mètres carrés et qui se trouve à 150 mètres de profondeur.
L’académie comprend les salles de cours pour les jeunes, mais aussi des pièces d’entrainement, il y a les pièces simples que les jeunes peuvent y aller et il y a ceux que seuls les ninjas peuvent y accéder. Que se soit pour s’habituer a se battre dans un endroit désertique, marécageux, de montagne, dans la jungle, sur l’eau ainsi que tous les types d’environnements dans lesquels un ninja pourrait s’y aventurer. Et bien sûr, chaque pièce d’entrainement est équipée d’un générateur de brouillard pour pouvoir se battre dans des endroits des plus hostiles quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Finalement, ils se trouvèrent devant la porte de la classe des premières années.

-Ok Takuo tu fais bien ça et tu ne fais pas de conneries.
-Inquiète-toi pas mon’oncle, ça va bien se passer. Répondit le petit garçon aux yeux bleus.
-Et aussi t’écoutes ce que toshiyuki-senseï dit, tu sais qu’il est sévère alors ne te fait pas trop remarquer surtout qu’il me connait alors essaye de ne pas nuire à ma réputation OK.

Il fit un câlin à son neveu et Takuo franchit la porte. Pendant que Wate se dirigeait vers la sortie il marmonna à lui même.

-Elle est déjà assez basse.
-Eil, mais c’est Wate, dit un jeune homme aux cheveux brun.
-Ah salut Negishi, dit Wate à son partenaire.
-C’est rare de te voir dans le coin, qu’est, ce que tu fais ici demanda, le ninja aux yeux brun.
-Je viens juste de porter mon neveu à sa première journée à l’académie.
-Et comme d’habitude tu es en retard.
-Ah non pas cette fois tu vois les cours vont commencer dans 20 secondes dites Wate fières de lui pour une rare fois dans sa vie qu’il n‘est pas en retard.
-Euh Wate ce n’est pas que je veux péter ta balloune, mais les cours ont commencé, c’est ta montre qui a 10 minutes de retard.
-Kuso!! J’ai oublié que j’ai oublié d’arranger les minutes sur ma montre! Et merde, Kinuka va me tuer!!!




[1]J’ai aucune espèce d’idée à quoi ressemble Kiri, alors j’invente.





Voila mon premier chapitre, les autres vont être plus long c’est juste que celui là c’est pour vous donnez un avant-goût. Et je pense que dans au moins 2 semaines je devrai avoir fini le deuxième chapitre. Alors en attendant donnez moi vos impressions et commentaires.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: