Fiction: Le retour de Naruto

Sasuke a déserté Konoha. Naruto s'était lancé à sa poursuite mais avait échoué. Il s'est donc entraîné dur... Et n'est jamais revenu à Konoha. Mais un jour, Konoha se fait attaquer, et puis Sakura croit voir une vielle connaissance aux cheveux blonds...
Version imprimable
Aller au
Cloud9003 (Masculin), le 27/04/2010
Chapitre 4... Et voilà la suite. Je vous remercie des conseils que vous m'apportez, et j'ai essayé d'améliorer ma fiction en tenant particulièrement compte dans ce chapitre des recommandations suivantes:
- Des combats plus détaillés
- Ca va moins vite




Chapitre 4: Une mission bizarre... Mais dangereuse.



Naruto et Hinata arrivèrent au village. Tout semblait calme. Puis, ils foncèrent vers le bureau de l'Hokage. Ils y entrèrent.

"Tsunade !" Cria Naruto.
"- Hein ? Déjà fini ? Mais...
- L'Akatsuki n'est plus. Quand nous sommes entrés, il n'y avait qu'un monticule d'ossements.
- Ceux des membres de l'Akatsuki," précisa Hinata. " J'ai reconnu des restes de leur chakra dans ces os.
- Mais ?" S'étonna Tsunade. " Qui a bien pu...
- Les shinobis de la mort." Termina Naruto.

Tsunade ne sut quoi répondre. Les shinobis de la mort n'avaient-ils pas été vaincus lors du combat contre Naruto ?

" - Tsunade, les ninjas de la mort sont bien plus nombreux que je croyais. Ils ont pour but de prendre le pouvoir du monde entier, et à mon avis, pour ça ils doivent être très nombreux.
- Tu es sûr, Naruto ?
- Oui. Et si on n'agit pas maintenant, ils risquent de parvenir à leurs fins...
- Je vais envoyer des ANBU pour les surveiller. En attendant, reposez-vous."

Naruto aurait voulu partir avec les ANBU, mais Hinata paraissait plus que fatiguée, alors il décida de rester avec elle.
Une fois rentrés chez eux, Hinata demanda à Naruto :

" Euh, Naruto, pourquoi n'irait-on pas accompagner les ANBU ?
- Tu devrais plutôt te reposer.
- Ne t'inquiète pas pour moi... Tu sais, j'ai moi aussi développé mes propres techniques...
- Tu veux dire?
- Ma faiblesse a toujours été la force physique et l'endurance. J'ai donc crée cette technique là... Le renouvellement lumineux. Grâce à cette technique, je regagne du chakra et de l'énergie comme si je dormais, et en un temps record : 20 secondes d'activation de cette technique permet de gagner l'équivalent de 8 heures de sommeil !"

Et elle joignit les mains, puis exécuta une série de signes :

" - Technique du renouvellement lumineux !" Aussitôt, la pièce fut plongée dans l'obscurité la plus totale. Naruto ne comprenait rien à la situation. Une trentaine de secondes passa, puis la lumière revint. Et Naruto vit son amie, avec un visage en pleine forme. Elle paraissait fraîche et énergique, comme si elle venait de se réveiller après une bonne nuit de sommeil. Mais ce n'était pas tout. Le jeune blond se sentait lui aussi complètement reposé.
"- Comment as-tu fait ça, Hinata ! C'est génial !"

Hinata sourit, puis ajouta :

"- Toi aussi tu dois te sentir plus en forme. J'ai transféré une partie des effets de la technique sur toi !
- Merci... Mais ! Ta technique s'intitule le renouvellement lumineux ! Je ne comprends pas grand-chose !
- Euh... Comment ça ?
- Il était impossible de voir quoi que ce soit, comme si la lumière avait disparu !
- Ah ! Oui, le renouvellement lumineux signifie ici que c'est en absorbant la lumière que je regagne de l'énergie. En somme, j'absorbe toute lumière présente dans la pièce et la transforme en sommeil.
- Woah ! C'est vraiment génial, Hinata !" Hinata sourit, heureuse de voir que ses techniques impressionnaient celui qu'elle aimait.
" Et maintenant, renchérit Naruto, On peut aller aider les ANBU."

Et c'est ainsi qu'ils partirent. Ils sautèrent de toit en toit, jusqu'à la porte principale du village. Et c'est à cet endroit qu'ils rencontrèrent Tsunade.

" – Mamie ? Qu'est ce que tu fous là ? " Lança Naruto.
" - Je viens vous confier une mission.
- Mais...
- Quoi, Hinata ?
- Je.. On allait...
- Accompagner les forces spéciales ? Mauvaise idée. J'ai une mission plus importante à vous confier.
- Ah ! Et laquelle ?
- Alors... " Et Tsunade invoqua une feuille de papier.
" - Voilà. Un ANBU particulièrement rapide m'a apporté un renseignement très précieu x:

Il a localisé une des bases des shinobis de la mort. Après avoir entendu parler de deux ninjas de la mort, il s'est aperçu qu'ils ont bâti cinq bases, dispersées dans le monde.

- Ils auraient dû attaquer ! "Lança Naruto.
" - Ca, c'est votre mission" répliqua Tsunade." Après avoir vaincu l'Akatsuki, ils ont récupéré leur arme et l'ont débarrassée de ses démons.
- Mais.. Que sont-ils devenus ?" Questionna Hinata.
" Tués par les shinobis de la mort," répondit Tsunade " Ils se servent juste du canon, pour l'utiliser plus tard contre nous. On sait juste qu'ils sont actuellement..
" - En quête du seul démon pas encore capturé, le mien, " coupa Naruto.
" - Putain mais tu vas me laisser finir sale gosse? Autrement j'vais t'en foutre une mais que tu vas t'en souvenir espèce de..." Et Tsunade passa ses nerfs sur Naruto, qui une fois de plus l'avait coupée en plein milieu de sa phrase. Il faut dire qu'elle ne supportait particulièrement pas cela.
" -Hem, bref... " Reprit Tsunade, une fois calmée. " Ils sont en quête d'une énergie inconnue de tout le monde sauf d'eux, et qu'ils utiliseront dans leur nouvelle arme. Votre mission, détruire l'arme. Puis tuer tous les ninjas de la mort présents dans cette base. Enfin, raser le bâtiment. Il ne doit y avoir aucun survivant, ou bien l'ennemi serait averti de notre attaque.
- Bien!" Répliquèrent en chœur les deux senins.

Ils partirent aussitôt.

" Je me demande comment ils font," pensa Tsunade en les regardant partir. " Ils reviennent d'une mission, et en acceptent une autre sans montrer le moindre signe de fatigue..."


Une fois arrivés devant la base ennemie, posés sur une branche d'arbre, Hinata désigna plusieurs endroits pour se cacher en attendant d'attaquer. Mais Naruto se moquait de conserver l'effet de surprise. Il fonça, et dit à son amie de rester cachée. Il atterrit sur le sol poussiéreux, et se releva. Il disparut soudainement aux yeux de tout le monde. Un puissant bruit de coup se fit entendre, puis un deuxième. Un shinobi de la mort fut projeté, et des taches de sang apparurent par terre. Mais Naruto n'était toujours pas visible. Un bruit de coup, plutôt métallique cette fois, comme si on avait donné un coup de bâton de métal, résonna. Un deuxième ennemi poussa un léger cri étranglé, puis s'effondra. On put deviner que le coup avait été donné dans son dos. Naruto enfin redevint visible :

" Vous êtes épatés les mecs, hein ? C'est sûr que lorsque j'atteins des vitesses proches de celle de l'électricité, pas évident de me voir.
- Im... Impossible.... " Dirent plusieurs ennemis. De nombreux bruits de coups se firent entendre, et tous les ninjas de la mort s'effondrèrent au sol. Seul un réussit à le voir et administra un solide coup de pied circulaire dans l'estomac de Naruto. Naruto, à moitié sonné et se tenant l'estomac, fut projeté dans les airs. Mais, de peur que Naruto se relève et le tue, le shinobi de la mort s'élança et lui donna un coup de poing dans la mâchoire, un autre dans la gorge, un coup de coude dans la nuque, suivi d'un deuxième coup de pied circulaire dans le foie, trois coups de paume, l'un dans la gorge, l'autre dans l'estomac, et enfin dans la tête, et pour finir il pivota sur lui-même en l'air, puis déplia sa jambe, et, tournant à toute allure, son pied percuta Naruto dans les intestins, et celui-ci, courbé en deux sous la puissance de l'impact, s'écrasa par terre.

Hinata était effrayée. Avec son Byakugan, elle ne perçut plus de signal dans quelques uns des organes vitaux de Naruto. Puis le ninja de la mort sortit un rouleau avec un sceau gravé dessus, puis concentra du chakra dedans. Et un faisceau lumineux blanc et éblouissant transperça comme une aiguille la gorge de Naruto. Celui-ci cracha du sang, puis tomba dans un profond comas. L'ennemis prit son katana, et lui administra un coup dans la tête.

" C'est fini," dit-il." Ton cadavre sera réanimé par notre maître et tu nous serviras, à jamais."

Hinata était en larmes. Mais, avant de s'effondrer sous le coup de la tristesse, elle s'arrêta net de pleurer, et se souvint d'une technique qu'elle avait développé durant de longues années, mais qui n'avait jamais marché. Il s'agissait d'une technique de réanimation. Elle l'avait essayée sur des oiseaux et animaux morts, mais il n'y eût aucun résultat. Elle se dit qu'elle pourrait tout de même essayer.

Elle exécuta une série de signe. L'amour qu'elle éprouvait pour Naruto lui donna une telle détermination de réussir que... Sa technique marcha.

Le shinobi de la mort venait d'exécuter une technique, et un rayon de lumière noire éclairait, ou plutôt assombrissait Naruto. Puis brusquement, il disparut.

" Bizarre, " Dit le ninja de la mort. " Ca n'aurait pas dû arriver."

Naruto ouvrit les yeux, et s'élança. Il atterrit sur la branche d'arbre où était Hinata, son katana dans les mains. On vit la tête de l'ennemi tomber, puis la dépouille sans tête s'affaler sur la terre poussiéreuse.
Naruto rangea son katana. Hinata le serra dans ses bras, et se remit à pleurer sous le coup de l'émotion.
Après qu'elle fut remise de ses chagrins, ils repartirent. Naruto dit:

"Attends, il nous faudrait quelque chose d'efficace pour...
- Technique du détournement lumineux ! " Dit Hinata.

Et les deux amis furent invisibles.

"- Comment tu as fait ça, Hinata ?
- Une fois qu'on maîtrise l'élément lumière, on peut en faire des choses. La technique du renouvellement lumineux était de cet élément là. Ma technique consiste à détourner les rayons de lumière. Et grâce à ça, nous ne réfléchissons plus la lumière, et donc nous sommes invisibles !
- Hinata, tu sais quoi ?
- Heu... Oui ??
- Tu es vraiment géniale !
- M-Merci Naruto... Mais c'est surtout toi qui es fort...
- Ne dis pas ça... Tu es largement à mon niveau, si ce n'est plus ! Tu nous as redonné toute notre énergie, tu m'as ramené à la vie, nous rends invisibles, tu maîtrises des techniques que tu es la seule à connaître, alors vraiment, tu es la meilleure ninja que j'ai jamais vue !"

Hinata, bien que beaucoup moins timide qu'avant, rougit beaucoup et fut submergée par le bonheur. Ce dont elle avait toujours rêvé venait de se réaliser.
Ils s'introduisirent dans la base. Naruto passa à côté d'un garde, qui ne le vit évidemment pas.

" Eh, grosse tache !" Lança-il.
" – Naruto !" Dit Hinata.
"- Qui est là ? " Demanda le garde. Un coup se fit entendre, et le garde mit la main sur sa nuque, ne fit aucun bruit mais fit une grimace de douleur, puis ses yeux se fermèrent et il s'écroula.
"- J'adore les tueries silencieuses ! " Dit joyeusement Naruto.

Et ils s'enfoncèrent un peu plus dans les couloirs lugubres et sombres de la base des shinobis de la mort.




Et voilà! Surtout, continuez à me donnez des conseils pour améliorer ma fic si vous trouvez qu'elle n'est pas encore tout à fait bien... Bye!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: