Fiction: Le retour de Naruto

Sasuke a déserté Konoha. Naruto s'était lancé à sa poursuite mais avait échoué. Il s'est donc entraîné dur... Et n'est jamais revenu à Konoha. Mais un jour, Konoha se fait attaquer, et puis Sakura croit voir une vielle connaissance aux cheveux blonds...
Version imprimable
Aller au
Cloud9003 (Masculin), le 14/04/2010
Bon, troisième chapitre. J'espère que je me suis pas planté quelque part...



Chapitre 3: La mission spéciale...



Naruto se réveilla en premier le lendemain matin. Il était 6 heures. Il regarda Hinata qui dormait encore et se dit:

" J'espère qu'elle va pas dormir jusqu'à midi parce que sinon ça va être serré pour partir en mission..."

Et il sortit, en prenant au passage un très rapide petit-déjeuner, mais prit soin de préparer le préféré d'Hinata pour qu'elle ne perde pas de temps ( et au passage lui montrer à quel point il était attentionné ).
Il sortit dehors, et constata que le village était comme paralysé. Tout le monde dormait, sauf deux ou trois ninjas qu'il croisa et qui le saluèrent discrètement. Il se dirigea vers le bureau de Tsunade. L'air était frais et un peu humide, des oiseaux passaient dans le ciel, et Naruto profitait de ce calme. Il entra dans le bâtiment principal, et monta les étages jusqu'au bureau de Tsunade. Il entra. Et découvrit Tsunade en train de déplacer des tas de dossiers et paperasses qui le laissèrent bouche bée. Rien à voir avec la quiétude de l'extérieur.
L'Hokage le vit, et lui adressa la parole:

" Naruto ? Ca fait plaisir de te voir levé de si bonne heure ! Bien dormi après la dure journée d'hier ?
- Oui, merci.
- Hinata n'est pas avec toi ?
- Elle dort encore.
- Ah bon ?? Figure-toi que j'étais persuadée que ce serait Hinata qui se lèverait la première et que tu dormirais jusqu'à midi."

Malgré le ton un peu ironique de Tsunade, Naruto resta coi. C'était exactement ce qu'il s'était dit à propos d'Hinata.
L'Hokage et le jeune Senin discutèrent assez longtemps, de la mission qui allait être confiée à Naruto et son amie, des nouvelles recettes d'Ichiraku et des dossiers à n'en plus finir qui étaient entassés en colonnes diverses.
Jusqu'au moment où Naruto regarda l'horloge du bureau de Tsunade.

" – Merde !"

Tsunade ne comprit pas pourquoi Naruto s'inquiétait. Elle lui demanda :

" - Qu'est ce qui ce passe?
- Alors là, Hinata va hurler quand je vais la réveiller et qu'elle verra l'heure. Il est onze heures ! On s'était dit qu'on devait se lever au plus tard à neuf heures !
- Heu... Je vois que vous êtes super-bien organisés !" Railla Tsunade.
- Les sarcasmes sont inutiles, tu sais.
- Je crois que Hinata ne vas pas hurler. Ce n'est pas son genre. mais tu devrais quand même aller la lever, pour que vous puissiez partir en mission."

Naruto quitta le bureau de l'Hokage sur le champ.
Il se rendit dans son appartement, et trouva Hinata déjà habillée.

" –Tiens ! Hinata ! Justement, j'allais te chercher.
- Pourquoi ?
- Parce qu'on doit partir en mission aujourd'hui. Tu te souviens?
- Oui, bien sûr.
- Et euh... tu es prête?
- Oui. Au fait, merci pour le petit-déjeuner. Je ne m'y attendais pas.
- Ah?
- Ben oui, quand j'étais toute seule, personne ne faisait rien à ma place."

Ils continuèrent de discuter en avançant vers le bureau de Tsunade. Naruto entra, suivi de Hinata qui ferma la porte discrètement.
Tsunade avait à peine avancé dans son rangement. Elle aperçut Naruto, puis lui demanda si Hinata était prête pour faire une mission.

" Euh... m-mais Tsunade, Hinata est à côté de moi !
- Hein ?" Tsunade regarda à droite " Ah oui ! Oh bonjour Hinata. Excuse-moi, je ne t'avais pas vue, tu aurais dû te mettre ailleurs que derrière cette pile de documents. ( La pile de dossiers en question mesurait presque 2 mètres 80 )." Hinata sourit puis se mit à gauche de Naruto. Celui-ci était complètement abasourdi. L'Hokage disait de lui, avant qu'il ne parte "Ah ben lui, il n'aura pas fini de nous surprendre." C'est exactement ce que pensait Naruto à propos de Tsunade maintenant.
" - Je vais, sans plus tarder, vous confier une mission de rang...
- ... A ! " La coupa Naruto.
" - Non, de rang S, pauvre crétin ! Comment tu peux savoir ce qu'on va de dire avant même de l'avoir entendu! Pu-" ( Cette réplique est volontairement amputée, car Tsunade n'ayant pas bu son saké du matin et étant par conséquent sur les nerfs, elle se déchaîna oralement sur ce pauvre Naruto qui se recroquevillait derrière une pile de documents de 1 mètre 30. )
" -Si tu m'avais laissé finir, on aurait pu gagner un temps précieux. Là, tu m'as fait perdre 10 minutes. C'est vraiment agaçant, Naruto. Votre mission est de rang S. Voici un papier sur lequel est marqué vos instructions. J'ai pas le temps de vous le dire, j'ai trop de boulot." Elle leur tendit un papier plié.

Naruto et Hinata partirent du bureau. Naruto chuchota à l'oreille de son amie: "Là, par contre, j'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer..." Hinata serra Naruto dans ses bras, puis ouvrit l'ordre de mission. Sur cette feuille, il était écrit:
" Vous devrez, pour cette mission, vous infiltrer dans le repaire des survivants d'Akatsuki, et kidnapper le leader actuel. Puis, vous devrez nous le ramener pour que nous puissions extraire des informations."

Naruto était fou de joie. Il venait de revenir au village, et, dés sa première mission, il apprenait que l'Akatsuki était en train de disparaître. Et, de plus, on lui offrait la possibilité de faire disparaître cette maudite organisation de ses propres mains !
Les deux amis se mirent en route. Durant le trajet, Naruto remarqua l'expression inquiète d'Hinata, et se rapprocha d'elle. Il lui demanda doucement :

" Quelque chose ne vas pas?
- Naruto... Tu es le porteur du démon-renard... L'Akatsuki en a après toi... Même s’ils sont moins puissants qu'avant, promets-moi d'être prudent...
- Pas besoin de promettre, ça fait partie de mon nindô."

Hinata sourit, mais était toujours aussi inquiète. Elle avait failli perdre son ami lorsque celui-ci combattait contre Pain, elle ne voulait plus jamais être victime de telles sensations. Mais pourtant, Naruto ne paraissait pas être inquiet à propos d'Hinata. Il pensait qu'il pourrait se protéger lui et Hinata. Il était surexcité, et débordait de chakra. S’il devait battre tous les membres de l'Akatsuki pour pouvoir accomplir sa mission, il le ferait sans la moindre hésitation, malgré le danger... Hinata pensa que c'était sûrement ça, avoir une volonté de fer. Elle copiait une partie du nindô de Naruto, qui était de ne jamais abandonner. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle apprenne aussi à, comme Naruto, être prête à affronter n'importe quel danger et à n'importe quel prix.

"- Hé ! Hinata ! T'attends quoi ?
- Euh, rien ! Allons-y !"
"C'est vrai que Naruto est aussi très impatient." Pensa Hinata.

Les deux senin marchèrent pendant une journée entière, puis s'arrêtèrent près d'une falaise lorsque la nuit commençait à tomber.

"- On pourrait commencer à installer les tentes !" suggéra Naruto.
"- Euh, o-oui..." répondit son amie. Naruto remarqua l'expression timide de son amie.
"- Quelque chose ne va pas ?" Demanda-il.
"- Non, au contraire. T-tout va très bien !
- Ah bon, parce que tu rougissais.
- Euh oui... C'est parce qu'on a une tente pour deux...
- Ouais, et ?
- Et donc... On va dormir ensemble !
- Et c'est ça qui te fait rougir comme ça ?" Dit Naruto en souriant.
" - O-oui... j'ai l'habitude de dormir seule, alors...
- Je comprends" dit Naruto. " moi aussi ça me fait cet effet."

Et ils installèrent leur tente. Celle-ci n'était pas très grande, mais de toute manière cela ne les gênait pas. Ils mangèrent des ramens que Naruto avait emportés dans son sac, puis se couchèrent. Ils passèrent la nuit chacun dans les bras de l'autre. Les deux amis s'endormirent très vite, car ils étaient exténués de leur journée de marche.

Le lendemain, Naruto se réveilla en premier. Il dut attendre une demi-heure qu'Hinata se réveille à son tour, puis ils rangèrent leur tente, et se remirent à marcher. Pendant le chemin, Hinata demanda à Naruto:

"- Naruto, tu ne parais pas inquiet...
- Pourquoi le serais-je?
- Mais ! Tu es un réceptacle de démon ! Et l'Akatsuki...
- Ca, tu me l'as déjà dit. Mais ils peuvent toujours essayer de me prendre Kyûbi, ils n'y arriveront jamais, tant que j'aurais du chakra.
- Et... pourquoi ???
- Ah oui, Hinata, j'ai oublié de te dire... C'est moi qui contrôle Kyûbi maintenant.
- Ah bon ??? Waow ! Tu es trop fort Naruto !
- Euh..." il rougit " merci. Mais j'ai dû rouvrir le sceau du 4ème Hokage puis le refermer.
- Et c'est donc pour ça que je ressens en toi beaucoup plus de ton chakra qu'avant. Si bien qu'à force, je prends plaisir à activer mon Byakugan.
- ???
- Ca me permet de regarder et de ressentir ton chakra. Il est... si doux..."

Naruto ne savait quoi répondre. C'était la première fois qu'on lui faisait des compliments aussi agréables à entendre...
Naruto serra Hinata dans ses bras, et ils durent s'arrêter de marcher ( sauf à vouloir tomber ).

Ils reprirent enfin leur route. Quand tout à coup, ils se trouvèrent devant un imposant rocher, qui barrait l'entrée d'une tout aussi imposante grotte.
Naruto reconnut l'antre de l'Akatsuki. Hinata prit la parole :

" - Attends. L'entrée est protégée par un kekkai. Je vais le désactiver...
- Pas besoin."

Et Naruto donna un coup de poing dans le rocher. Mais, au lieu de faire éclater le roc, le bras s'enfonça dans la pierre. Puis, Naruto souleva le rocher. Hinata resta clouée sur place.

"- C-c'est q-quoi cette... cette force d-de malade??
- Ben, ça m'arrive de m'entraîner." Répondit tout simplement Naruto en souriant."

Et ils découvrirent qu'il n'y avait personne dans la grotte.

"- Oh putain" commença fort poliment Naruto, " on va faire quoi maintenant ?"
Hinata poussa un petit cri.

"- Naruto... Regarde..."

Et ils virent quelque chose d'atroce. A côté de la statue des démons capturés, ils y avait un monticule d'ossements. Certains avaient encore des morceaux de chair sanglante accrochés dessus. Sur ce monticule, se tenait un shinobi de la mort.

" En fait, il y avait quelqu'un, " prononça difficilement Hinata. " il.. fait peur..."

Le shinobi de la mort prit la parole:

" - Salutations, ninjas de Konoha. Je suppose que vous veniez chercher querelle à l'Akatsuki. Seulement, cette organisation n'est plus. Maintenant, nous, les shinobis de la mort, nous allons prendre le contrôle du monde entier, et...
- Ferme ta gueule un peu !"Dit une vois venant de derrière le shinobi. "Tu vas pas révéler tous nos secrets à des ninjas de Konoha ! Et en attendant, on est découverts. Viens."

Et les deux ninjas de la mort disparurent.

" Naruto... Il... Il faut absolument avertir Tsunade de ce qui se passe !
- Oui ! Plus une minute à perdre ! Viens !"

Et ils repartirent vers Konoha, en se dépêchant au maximum.




... Alors? ... Vous aimez? Ou bien je dois tout recommencer? C'est passable? Moyen? Bon? Dites moi tout! ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: