Fiction: Le retour de Naruto

Sasuke a déserté Konoha. Naruto s'était lancé à sa poursuite mais avait échoué. Il s'est donc entraîné dur... Et n'est jamais revenu à Konoha. Mais un jour, Konoha se fait attaquer, et puis Sakura croit voir une vielle connaissance aux cheveux blonds...
Version imprimable
Aller au
Cloud9003 (Masculin), le 28/02/2010
Deuxième chapitre. Bonne lecture!



Chapitre 2: Technique ultime



Naruto tenait toujours son Rasengan concentré dans sa main. Trois ennemis bondirent sur lui, tandis que deux autres tentaient de blesser Hinata. Les autres restaient en retrait, pour s'assurer qu'aucun renfort ne viendrait aider leurs deux prochaines victimes.
Hinata créa aussitôt un bouclier de chakra autour d'elle, ses deux adversaires tombèrent dessus, et furent projetés à 8 mètres. Hinata récupéra le chakra du bouclier pour l'utiliser dans deux kunais. Elle lança ces kunais enrobés de chakra désormais tranchant et atteignit les deux ennemis qui avaient tenté de l'attaquer.
Naruto, lui, venait d'ajouter trois colonnes vertébrales à sa collection.
Mais les ennemis, comme prévu, absorbèrent la force des cinq cadavres (colonnes vertébrales comprises), ce qui eut pour effet d'augmenter leur puissance. Hinata dit à Naruto:

" - Peut être que c'est à nous d'attaquer, maintenant.
- Tu crois ?
- Oui. Ils ont la capacité de regagner du chakra en attendant. C'est grâce à des "piles de chakra" implantées dans leurs corps, un peu comme Pain. Donc si on attend trop, ils auront suffisamment de chakra pour nous attaquer.
- Ou bien nous mettre hors d'état de nuire... Et s'en prendre aux survivants, ainsi qu'aux autres ninjas... OK. Bonne idée, allons-y !"

Hinata attaqua un ennemi, mais juste après l'avoir vaincu, elle s'aperçut qu'elle venait de tomber dans un piège. Des fils de chakra lui bloquaient les bras et les jambes, ce qui l'empêchait de se défendre. Trois des assaillants de Konoha s'approchèrent d'elle et s'apprêtaient à lui transpercer le crâne avec une de leurs techniques qui consistait à projeter une pointe de chakra qui se plantait dans la cible et explosait. Mais brusquement un des trois adversaires d'Hinata fut victime de sa propre technique. Une pointe de chakra se planta dans son dos, puis explosa fortement. Naruto, qui venait de vaincre ses ennemis, essaya de couper les fils de chakra qui retenaient son amie, mais le flux de chakra qui parcourait ces fils était trop intense. Les deux autres adversaires essayèrent de lancer à Naruto le même piège, mais ils furent tous les deux victimes de la technique de la pointe de chakra. Naruto et Hinata pensèrent que leurs adversaires venaient de se faire trahir par un de leurs camarades. Mais ce qu'ils virent était encore mieux.

Kakashi, leur maître, venait d'utiliser son sharingan pour copier la technique de la pointe de chakra. C'était donc lui qui avait sauvé Naruto et Hinata. Naruto décida d'utiliser son Rasengan concentré pour briser les fils de chakra. Ce qui marcha parfaitement bien. Hinata se jeta dans les bras de Naruto, le remercia, et dit qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'ils utilisent des techniques aussi puissantes. Car avec son byakugan, elle s'était rendue compte que leur chakra se régénérait vite, mais qu'ils n'avaient pas un grande capacité de chakra.

" - Hinata, commença Naruto, ils ont essayé sur moi aussi. Mais moi, c'était des fils beaucoup moins résistants.
- Mais je.. j'aurais dû esquiver plus rapidement...
- Tu ne pouvais pas. J'ai essayé, mais leurs fils étaient guidés à distance. Impossible de s'en échapper. Je crois qu'ils convoitaient ton byakugan. Mais je te protégerai."

Naruto se tourna vers son maître:

"- Comment allez-vous, maître ?
- Bien, merci ! Naruto, ça fait plaisir de te revoir. Mais malheureusement je dois partir. Il faut que j'aille aider les ninjas médecins à soigner les blessés."

Et il partit. Naruto regarda Hinata qui venait de pousser un petit cri, et vit un shinobi de la même taille que tous les autres, mais dont le chakra était si puissant que cela créait des courants d'air assez violents à plusieurs dizaines de mètres.
" Le dernier," pensa Naruto. " Il va falloir que je l'élimine... seul. Si je me fais aider, je prends le risque que celui qui m'aide se fasse blesser." Il prit la parole:

" - Hinata, va avec Kakashi. Je vais affronter ce ninja, mais je ne voudrais pas que tu te fasses blesser en m'aidant.
- Mais...
- Va, Hinata. Je le finis et on se retrouve là-bas (il désigna l'endroit où se situaient les survivants).
- D'accord. Bonne chance..." Et elle partit. Cependant, elle dut se forcer à laisser Naruto, car elle ne supportait pas d'abandonner.

"Bien," se dit Naruto. " Je vais en finir avec lui. Je vais utiliser ma technique ultime...

... la technique du cyclone de rasengans."




Le dernier shinobi ennemi exécuta plusieurs signes de mains et lança :

" Tu m'as sous-estimé pour vouloir m'affronter seul. Tu vas comprendre pourquoi nous avons décidé d'attaquer Konoha. Nous ne sommes pas des suicidaires. Et nous avions prévu qu'un ninja finirait par tous nous vaincre, sauf le dernier. Mais nous avons aussi prévu que ce ninja se ferait battre par le dernier d'entre nous. Et pour cela, nous avons préparé des techniques de combat que je te laisserai admirer.
- Moi aussi, j'ai mes techniques de combat. Mais je ne te montrerai que la plus puissante de toutes. J'ai envie d'en finir rapidement avec toi. Je n'ai pas de temps à perdre avec les salauds...
- Surveille ton langage quand tu me parles, jeune homme... Tu oublies que j'ai hérité de la puissance de tous mes camarades... Tu oublies que tu n'as aucune chance contre moi...
- On verra." Et Naruto s'élança. " Il est rapide, comparé aux autres," pensa l'ennemi, " mais il ne sait pas que je peux atteindre la vitesse du son. C'est d'ailleurs pour cette raison que les autres ninjas de Konoha n'ont pas pu me résister.

Naruto sentit son adversaire apparaître derrière lui, mais eut le temps de se retourner pour lui administrer un grand coup de Rasengan, que l'ennemi eut malheureusement le temps d'esquiver. Finalement, les deux ninjas se repoussèrent avec deux vagues de chakra, semblables à deux courants d'air suffisamment puissants pour propulser un homme. Naruto amorça sa technique du cyclone de Rasengan. Le cyclone de Rasengan est une technique demandant énormément de chakra, mais totalement impossible à parer une fois lancée. Cette technique dépasse en effet le Rasengan ultime de Naruto ou son si redoutable rasen-shuriken. Il s'agit d'un tourbillon de 7500 Rasengan concentrés, 2000 Rasengan, 500 kunais et shurikens enrobés de chakra tranchant, et l'œil du cyclone est composé de 30 rasen-shurikens superposés. Une telle technique est impossible à stopper, d'autant plus que le tourbillon atteint, sur les bords, une vitesse de 2600 kilomètres par heure.
Naruto parvint, en amorçant sa technique, à voir le bandeau de l'ennemi. Il ne connaissait pas ce signe. Le symbole représentait un crâne humain dans un triangle, le tout rayé au milieu comme le font les déserteurs.
Cet étrange shinobi fit apparaître une orbe, ressemblante au Rasengan, mais de couleur noire/mauve. L'ennemi révéla l'identité de cette technique:

" - Tu vas goûter à une technique de l'élément "Mort", qui est un mélange de tous les éléments principaux et secondaires. Cette technique s'appelle "L'orbe de destruction".
- Toi, quand tu auras testé la mienne, tu n'auras même plus la force de regretter ce que tu as fait à Konoha.
- C'est ce qu'on verra, jeune shinobi de Konoha. C'est dommage. Des gens comme toi possédant autant de chakra ne sont pas nombreux, alors devoir les tuer est du gâchis.
- Où veux-tu en venir??
- Aujourd'hui, donc, je vais faire un énorme gâchis. Tu as sous-estimé la puissance des shinobis de la mort. Mais je vais absorber ton chakra, le démon que tu possèdes en toi, le sharingan de ton maître et le byakugan de ton amie, et je formerai à partir de toute cette masse de chakra et de puissance, l'œil de la mort, un œil qui, en échange d'un peu de chakra, pourra détruire n'importe quoi.
- Je crois que tu seras mort avant." Après cette réplique, Naruto prépara la technique du cyclone de Rasengan. Il avait, durant cette petite conversation, rassemblé tout le chakra nécessaire pour exécuter la technique. Il créa une dizaine de clones, et leur donna l'ordre de le protéger le temps de mettre en forme la technique.
Les clones firent alors preuve d'une intelligence hors du commun : étant conscients qu'ils avaient la moitié de la puissance de Naruto par clone, les clones se mirent en groupe de deux et fusionnèrent. Ce qui donna cinq clones de la puissance de l'original.
Trois partirent en attaque, deux restèrent en retrait pour défendre les éventuelles attaques à distance que pourrait recevoir Naruto.
L'ennemi utilisa son orbe de destruction sur le premier clone qui n'offrit, comme prévu, absolument aucune résistance face à la puissance de la technique. Mais, comme les deux autres clones ne laissèrent pas le temps au shinobi de former une deuxième orbe de destruction, les trois combattants entamèrent un combat au corps-à-corps, ce qui ralentit beaucoup l'ennemi et fit gagner beaucoup de temps précieux à Naruto.
Mais le deuxième clone se prit un coup de pied dans le crâne d'une puissance non négligeable, puis, le temps de se remettre les idées en place, il dut subir un poing d'annihilation ( technique employée par les shinobis de la mort pour fracasser une partie du corps entièrement.) dans les poumons, ce qui ne le laissa pas en vie une seconde de plus. Il ne restait à présent qu'un clone de Naruto en attaque.
Soudain, l'ennemi tendit son bras vers le clone. Celui-ci se fit happer par un courant de chakra, et se retrouva pris à la gorge par la main du shinobi de la mort.
Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Une rafale de pointes de chakra se planta à plusieurs endroits de son corps, et ces pointes explosèrent. Le clone disparut aussitôt. Le ninja adverse fonça sur les deux clones restant, mais eut le temps de préparer deux orbes de destruction, une dans chaque main. Puis, utilisant son chakra pour atteindre une vitesse à peine inférieure à celle du son, il enfonça ses orbes de destruction dans les deux infortunés clones. Les malchanceux disparurent immédiatement.

Mais brusquement, une source intense de lumière fit son apparition. L'ennemi se tourna pour voir de quoi il s'agissait, et s'aperçut que c'était la fin pour lui.
Il n'avait pas été assez rapide dans l'élimination des clones. Naruto venait en effet de lancer son cyclone de Rasengan. Paralysé par la peur, le shinobi de la mort ne put faire un mouvement.

Il y eut une explosion puissante et très, très lumineuse. Même les survivants, qui étaient pourtant à plusieurs centaines de mètres du lieu d'affrontement, furent éblouis.


C'était la fin du combat. Naruto avait vaincu la menace du village. Il avait sauvé Konoha.
Un peu sous le coup de l'émotion, mais surtout à cause des quantités tout à fait gigantesques de chakra qu'il avait utilisées, Naruto s'effondra. Il était toujours conscient mais son corps n'avait plus la force de bouger. Hinata, qui avait suivi la scène de loin grâce à son byakugan, accourut et prit Naruto dans ses bras. Elle le félicita, et lui redonna un peu de chakra. Naruto sourit, puis répondit à l'étreinte de son amie. Les autres ninjas arrivèrent. Puis, les villageois, et enfin, tous les survivants de Konoha s'étaient réunis autour de Naruto et Hinata. Tsunade, l'Hokage, s'avança vers les deux amis et les remercia :

" - Naruto, Hinata, Je tiens à vous remercier pour votre courage. Grâce à vous, les shinobis de la mort sont vaincus, et vous avez sauvé Konoha.
- M-Merci, maître Tsunade, mais en ce qui concerne la reconstruction du village ?" Questionna Hinata. La réponse vint de Naruto, qui désigna un ANBU qu'il connaissait bien du nom de Yamato, s'agiter au loin :
"- Regarde, Hinata, Yamato est en train d'invoquer des maisons en bois. Grâce à lui, on pourra retrouver nos habitations d'avant.
- Euh, je voudrais te demander quelque chose...
- Oui ?
- Pourquoi pas un appartement pour nous deux ?"

Naruto comprit tout de suite ce que cela sous-entendait.

"- D'accord Hinata. Va demander ça à Yamato."

Et Hinata partit, le teint rouge et le sourire aux lèvres.
Les villageois admiraient tous Naruto pour avoir sauvé le village, et ses amis venaient le voir. Quand ce fut Sakura qui s'approcha de lui, Naruto lui dit :

"- Avec cette puissance, tu peux être sûre que la prochaine fois que je partirais chercher Sasuke, je le ramènerai.

Sakura sourit, puis Kakashi vint, accompagné de Tsunade. Kakashi prit la parole en premier:

"- Naruto... Tsunade et moi avons discuté, -" Tsunade continua.
"- Et nous avons décidé de te passer, toi et Hinata, au grade de sanin."

S'en était trop pour Naruto qui fit un bond d'une centaine de mètres (sans exagérer, mais sachez quand même qu'il utilisa pas mal de chakra) pour manifester son état de bonheur parfait.

"- Je savais que la nouvelle lui ferait plaisir, mais pas à ce point là, dit Kakashi.
- Moi, répliqua Tsunade, je savais qu'il aurait une réaction bizarre. Il est toujours comme ça."

Naruto se remplit de chakra grâce à Kyûbi, puis ouvrit à moitié le sceau du démon pour laisser s'échapper une énorme vague de chakra modulée de façon à ce qu'elle rentre dans tous les ninjas n'ayant pas leur chakra au maximum. Ainsi Yamato put refaire tout Konoha, et les ninjas étaient désormais aussi vifs qu'avant l'attaque du village caché de la feuille.
Naruto sauta sur le toit le plus haut. Hinata sauta elle aussi, puis se posa à côté de lui. Naruto contempla son village.
Il avait sauvé Konoha, et tout était redevenu normal. Dés le lendemain, il pourrait partir faire une bonne mission, en tant que Sanin. Mais en plus, accompagné d'Hinata. Le soir, ils s'endormirent dans leur nouvel appartement, copie exacte de l'ancien appartement de Naruto. Hinata s'endormit très vite, mais son ami ne trouva pas le moyen de s'endormir. Il avait dû trop se remplir de chakra. "Quel boulet !" Pensa Naruto à propos de lui-même.
Cela dit, les deux amis étaient tout de même les premiers shinobis à être passés au grade de Sanin à l'âge de 20 ans.
Un exploit, dans le monde des shinobis.




Prochain chapitre: une mission que les deux amis sennin vont accomplir. Cette mission durera plusieurs jours.

( Par contre, je vais à partir de maintenant faire un chapitre par semaine au lieu d'un par jour, car j'ai moins de temps pour écrire.)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: