Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans la peau d'un loup

Non seulement je suis devenue un chien, mais en plus, je dois me coller cet imbécile de Tobi ! Et Deidara qui ricane ! Pfft, si j'étais encore humaine je leur aurais dit ce que je pense d'eux moi ! Ils savent même pas cuisiner ces criminels à la noix !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 4109 | Comments: 15 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
deidara35 (Féminin), le 08/01/2010
Nous revoilà pour le chapitre deux et trois !
Je dis bien deux et trois car je les est collée ensemble.

Merci pour touts les commentaires que vous me laissez gentiment !

Bonne lecture !




Chapitre 2: L'imbécile



Deidara et Tobi avaient quitté le groupe d'Itachi et Kisame et se dirigeaient maintenant vers une rivière. La nuit était tombée et ils avaient décidé de se reposer, à mon plus grand plaisir. Tobi ne lâchait jamais ma laisse, même quand il souhaitait satisfaire une envie pressante. Dans ces cas là, je me retournais rapidement, comme si je regardais un oiseau perché et je pestais d'être un ''bon tout-tou à sa mémère''.

Deidara finissait d'allumer le feu. Je me couchais dans un coin, le plus loin que me permettais la laisse de l'imbécile. Mais cet idiot se rapprocha de moi et se mit à me caresser la tête. Puis Deidara le rejoint, exténué.

« Vous avez déjà eu un chien sempai ?
-Hum...Oui, tout jeune. C'était une sorte de labrador. Il est mort après avoir bouffé mon argile.
-Oh...Le pauvre...C'est triste...Sempai ?
-Quoi ?
-Je me demandais si c'était une fille ou un garçon mon chien...
-T'as qu'à regarder. Hum... »

Mon sang ne fit qu'un tour quand je sentis Tobi me tirer une patte arrière. Je le mordis jusqu'au sang. J'ai le droit à ma petite intimité tout de même !

« Ahh !! Sempai ! Il m'a mordu !!
-Pff, imbécile, suffit juste de tâter son ventre, si il y a des tétines assez nombreuses et marquées, c'est que c'est une femelle. Sinon c'est un mâle. »
Tobi risqua une main sur mon ventre. Je le laissai faire mais grondais l'air de dire : ne vas pas trop loin sinon...
« Sempai ! C'est un femelle !!!
-Hum.
-Faut lui trouver un prénom !
-Hum.
-Allez sempai un peu de motivation ! Que pensez-vous de : Cacahuète ?
-Non.
-Rose ?
-Non.
-Kad ?
-Trop mec.
-Lolita.
-Pour un chien ? Non.
-Tobia ?
-C'est quoi ça ?
-C'est mon nom mais en féminisé !
-Imbécile...
-Choupetta !
-Mais non ! Trouve quelque chose de plus artistique !
-Argile ? Bombe ? Bouche ?
-Mon dieu c'est un cas désespéré...
-Kiki ?
-La ferme Tobi ! Et surveilles les poissons sur le feu ils vont cramer là ! »

Tobi se leva précipitamment pour aller chercher les poissons maintenant carbonisés jusqu'aux arrêtes. J'en profitais pour me rapprocher de Deidara. Je souhaitais voir ses bouches en vrai de vrai ! Mais Tobi se rassit entre moi et lui avant que je puisse l'approcher.

« C'est prêt !
-Merci Tobi pour ces délicieux poissons cramés...marmonna Deidara sur un ton ironique.
-Mais de rien sempai ! Oh ! Et tu dois avoir faim toi aussi ! »

Il me tendit un bout de poisson. Entre le chevreuil avarié et le poisson cramé de Tobi, je préfère le loin le chevreuil. Et puis je n'avais pas faim. Mais je pris tout de même le morceau à contrecoeur histoire d'avoir une excuse pour aller boire. Cela marcha, quand Tobi vit que je tentais de recraché le poisson, il libéra un peu plus de corde pour que je puisse atteindre le point d'eau.
Enfin, loin de l'imbécile ! Libéré de toute emprise !
Je lapais tranquillement en écoutant Deidara s'étouffer avec la nourriture immangeable et insulter Tobi sur ses talents culinaires. Ils finirent par se coucher. L'imbécile tira sur ma corde pour me rapprocher d'eux mais je fis mine de laper encore un peu. Il finit par abandonner et s'endormit.

L'avantage quand on a de la fourrure, c'est que l'on est encore mieux protégé du froid qu'avec de simples vêtements. La température avait chuté brutalement pendant la nuit et Deidara s'était attribuer leur seule couverture. Tobi réveillé par le froid et grelottant m'appela. Je ne bougeais pas. Il me supplia de venir. Je finis par m'avancer vers lui prudemment, il toucha ma fourrure du bout de ses doigt engourdis. Je me roulais en boule à quelque pas de lui. Il rampa par terre pour me rejoindre et se mit dos à dos avec moi pour se réchauffer. Je le laissais faire, tant qu'il ne ronflait pas, il était accepté.

Deidara nous réveilla très tôt. Le soleil était à peine levé quand on recommençait à avancer. Le voyage se passa sans grand soucis majeur. Seul quelques baffes destinées à faire taire l'imbécile qui me tenait en laisse avaient volé. J'avais hâte de m'échapper. Lorsque ce moment viendra, je m'enfuirais à Konoha et je pourrais voir Naruto en chair et en os ! Et puis il faut aussi que je trouve un moyen de revenir dans mon monde d'origine, je ne veux pas mourir dans le corps d'un loup !
Tobi me tira de mes songes : il tenait un bâton dans sa main.
Qu'est-ce qu'il fait ?
Il leva sa main bien haut et jeta le pauvre bâton le plus loin possible.

« Aller ! Va chercher le chien ! »
Je fus piquée au vif, pour qui il me prenait ! J'allais pas lui rapporter son pauvre truc pourris et plein de vers quand même !
« Deidara-sempai, pourquoi elle bouge pas ?
-Imbécile...Hum. »
Tobi fit de vains efforts pour tenter de me faire bouger. Deidara intervint :
« Tobi, elle est bien plus intelligente que toi.
-Pardon-Sempai ?
-Comment tu veux qu'elle y aille chercher ce bâton si elle est attachée ? »
A ma grande surprise, je vis Tobi se pencher vers moi et défaire le seul lien qui me retenait à lui. Il est vraiment trop idiot ce Tobi. Enfin libre ! Je fis mine d'aller chercher le bâton mais au dernier moment, je m'enfuis à toute allure.

Voilà plusieurs jours que je errais dans cette immense foret. Je n'avais croisé personne. Je me nourrissais de rongeurs et de lézards. Puis, un jour, j'arrivais enfin à la lisière de la forêt. Toute contente, je sortis en bondissant et me dirigeais au soleil, truffe en l'air. Soudain, je fus soulevée à plusieurs mètres du sol. Prisonnière dans de solides liens. J'étais prise dans un piège. Je voulus ronger les cordes mais elles étaient renforcées avec quelque chose d'étrange. Mes connaissances de Naruto me dirent que c'était sûrement du chakra qui consolidait ces liens. Je sentis mon coeur s'accélérer quand je compris que c'était des ninjas qui l'avaient posé là.

Non loin de là, dans une grotte :

La silence était de mise ici. Toutes les âmes se concentraient pour mener leur tâche à bien. Soudain, une voix rauque perça le silence :
« Chef, un piège s'est refermé à la lisière de la forêt.
-Bien, vas voir. »

De retour au piège :

Faut que je sorte d'ici !!
Je tentais de briser les liens mais rien à faire. Ils étaient bien trop solides.
« Mais ? Un chien ? »
Je me retournais violemment, derrière moi se tenait un homme dont le corps sortait d'un arbre. Je me mis à grogner dangereusement. Une face blanche, une face noire et pour encadrer le tout ; deux feuille de plante carnivore. Un des personnages le plus facile à reconnaître de toute l'Akatsuki, Zetsu. Attend...L'Akatsuki ? Ça veut dire que l'imbécile n'était pas loin !!! Je me débattais de plus bel, tout mais pas l'imbécile !
« Pein c'est un chien. »
Zetsu semblait en pleine communication télépathique.

De retour à la grotte :

« Pein, c'est un chien.
-Un simple chien ? Relâche-le on en a rien à...
-Non !!!
-Quoi encore Tobi !
-Si ça se trouve c'est le mien !
-De quoi tu parles ?
Itachi intervint :
-L'idiot à trouver un loup dans la foret.
-C'est une chienne d'abord ! C'est la mienne !
-Oh non je croyais qu'on en était débarrassé...Soupira le blond.
-Méchant-sempai ! C'est mon chien je vous dis ! »
Il se retourna vers Zetsu et lui demanda la couleur du loup.
« Noir.
-Vous voyez ! C'est le mien !
-Tobi la ferme ! Crièrent en coeur tous les akatsukiens réunis.
-Zetsu rapporte mon chien s'il te plaît !
-Non il a l'air appétissant.
-Non ! Ne le mange pas !
-Je pense que si on laissait le chien choisir il préférerait sûrement être manger par Zetsu que devoir tenir compagnie à l'imbécile. Marmonna Deidara avec un petit air sadique.
-Non ! Je vous laisserais pas faire ! »
Sur ces dernières paroles héroïques, Tobi disparu.





Oh non !!!
Je voyais apparaître la rangée de dents de Zetsu. Il se dirigeait vers moi à pas lents, me dévorant des yeux.
Je suis dans le pétrin là...

Mais au loin je vis apparaître une silhouette qui courait à toute vitesse vers nous. Quand je le reconnus, je retournais la tête vers Zetsu d'un air suppliant qui disait : Mange moi mais par pitié pas l'imbécile !
Mais le dit imbécile nous rejoint bien vite en hurlant d'un air de super héros :

« Je vais te sauver Kiki !!! »

Oh my god ! J'aurais préféré être bouffée par Zetsu, manger du poisson cramé pendant une semaine ou périr tuer par Kisame mais surtout pas être appelé Kiki !
Il sortit un kunai et trancha mes liens avant de me rattraper gracieusement pour éviter que je m'écrase par terre.
Mais mon poids le fit vaciller et résultat ; on était tous les deux par terre. Zetsu sourit moqueusement mais reprit bien vite un air sérieux :
« Tobi.
-Oui ?
-Tu viens de m'abîmer un super piège que Sasori m'avait gentiment mis au point.
-Ah ?
-Tu vas me le réparer vite fait et consolider les liens avec ton propre chakra ça m'évitera de me fatiguer.
-Tobi ce met au travail tout de suite !
-La ferme et bosse. »
Tout le long de la conversation, c'était le côté obscur de Zetsu qui c'était exprimé mais c'est avec la voix douce de son coté blanc qu'il s'adressa à moi :
« Viens par là toi. »
Je voulus m'enfuir mais des lianes apparues au sol me retenaient.
« Je contrôle la végétation. Tu ne peux pas t'enfuir.
-Tu parles à un chien là. Se moqua sa partie noir. Sa partie blanche l'ignora et reprit :
-Viens là. »
Je n'avais pas le choix. Je m'avançais vers lui. J'espérais de tout coeur qu'il n'est pas faim.
« Je te mangerais pas cette fois mais comme je suis curieux de savoir si tu appartiens ou pas à Konoha je vais t'emmener avec moi. »
Il me tourna les talons et je me contentais de le suivre docilement, tiré par la laisse de liane. Laissant l'imbécile réparer les dégâts qu'il avait commis.

« Tu nous ramènes quoi là ? »
Tous les membres de l'Akatsuki furent étonnés de me voir aux côtés de l'homme plante. Le coté blanc de Zetsu prit la parole :
« Je voulais simplement vérifier que ce ne soit pas un chien de Konoha, ils utilisent souvent les chiens pour leur flair.
-C'est pour ça que j'avais demandé à Kisame de le tuer mais si l'autre n'était pas intervenue... »Pesta une voix qui provenait du fond de la pièce.
Il fesait si sombre que je ne voyait que Zetsu à mes cotés et Deidara qui était devant moi à agiter un os sous mon nez. Oui ça me faisait plaisir et je l'aurais certainement pris son os si ce n'était pas un squelette de bras humain...

« Ce chien est difficile...Hum.
-Laisse Deidara il est pourris ton os.
-Tu me cherches Kisame ?
-Arrêtez vous deux, tonna une voix grave et profonde qui me fit froid dans le dos, ce chien n'est certainement pas de Konoha. Les chiens de ce village parlent et portent l'insigne caractéristique du village. Et ils ne sont pas assez cons pour se laisser piéger. »
Si jamais je voyais l'interlocuteur, je l'aurais mordu au cou ! Il reprit :
« Tuez le. »
J'aurais du compter combien de fois on menaçait de me tuer. Je n'avais plus qu'à prier ma bonne étoile...
« Bah pourquoi ? Il est sympa ce chien !
-Putain Deidara tu vas pas t'y mettre aussi ! Bordel !! »

Autant de gros mot en une seule phrase, c'est très certainement Hidan qui venait de parler.

« Je fais ce que je veux d'abord ! C'est pas un pauvre jashiniste qui va me dire...
-Taisez-vous ! Si ça t'amuse garde le chien Deidara mais qu'il ne vienne pas traîner dans mes pattes après ! Reprit la voix grave.
-Mais Pein ! Il sert à rien le chien ! S'entêta Hidan.
-Ne dit pas Pein mais chef ! Je suis pas ton pote Hidan la prochaine fois je te tue. »
Sur ce sympathique dernier petit mot, le voix grave disparue.

Deidara me força à prendre l'os dans ma gueule et se releva. Je fus étonner par le goût, c'était pas mauvais finalement l'humain.

« Apparemment la réunion est terminée. » Dit une jeune femme que je reconnus bien vite. La seule femme de l'Akatsuki, avec une jolie chevelure bleue ; Konan.
Deidara coupa la liane qui me reliait à Zetsu.
« C'est le mien maintenant ! Hum.
-Ça t'amuse vraiment de piquer tout ce qui appartient à l'imbécile ! » Ria le Zetsu noir.
Ils partirent ensuite un à un. Je me retrouvais bientôt seule dans le noir total. J'aurais du suivre Deidara. Que je suis bête ! J'ai qu'à utiliser mon flair ! En plus c'était facile de suivre la piste de Deidara, il sentait fort. J'ai pas dis mauvais ! J'ai dis fort !

Au bout de quelques mètres, ma truffe butta contre une porte. L'odeur s'arrêtait là. Je cherchais une poignée mais il n'y en avait aucune. Je me mis donc à aboyer et à gratter à la porte avec frénésie.
Soudain elle s'ouvrit, je fis un bon en arrière, dans l'encadrement se tenait Itachi d'un air plutôt énervé.
« Toi je vais t'achever le chien. »
Je voulus courir dans l'autre sens mais il m'avait déjà attrapé une patte et me bloquait la gueule à l'aide d'une de ses puissantes mains. A mon grand soulagement, j'entendis la voix de Deidara s'élever au fond de la pièce :
« T'en a pas marre de faire chier Aka.
-Aka ?
-Le nom de mon nouveau chien !
-Ton chien ? »
Il me lança tombé à terre, je me précipitais à l'intérieur et trouvais Deidara affalé sur un fauteuil devant une cheminé. Je voulus prendre place à coté de lui mais fus immédiatement repoussée.
« Désolé il n'y a pas de place pour le chien sur le canapé. »
Je dus me coucher à ses pieds, sur un dur parquet. Itachi nous rejoint :
« Pourquoi Aka ?
-Simplement car : Akatsuki en raccourcis ça fait Aka. Hum.
-Je vois. C'est très artistique. » Dit ironiquement Itachi. Ce dernier se prit un pouf dans la figure que Deidara s'était empressé de lui jeter :
« Ne te fout pas de mon art ! »
Pour toute réponse Itachi éclata de rire. Deidara se jeta sur lui et tenta de lui faire manger un bout de canapé. Je m'éclipsais plus loin tandis que les deux se chamaillaient. J'avais enfin un nouveau nom en tant que chienne : Aka.
Mais ce moment de songe fut interrompu par une douleur aiguë : Hidan venait de me marcher sur la queue.

Je hurlais de douleur et tentais de le mordre. Celui-ci m'esquiva facilement et interpella Itachi qui tentait de survivre aux assauts du blond :
« Le chef te réclame Itachi. Une mission urgente. »
Celui-ci se leva, épousseta ses vêtements et sortit en un éclair suivit d'Hidan.
Je me retrouvai seule avec Deidara. Il s'installa de tout son long sur le canapé et s'endormit aussitôt. Je fis de même, la journée avait été exténuante.
Un léger bruit me tirait de mon sommeil. Je vis une ombre furtive se glisser vers Deidara. Surprise, un énorme jappement rauque sortit de ma gueule faisant hurler de frayeur l'intrus. Deidara fut réveillé sur le coup et se jeta sur l'inconnu :
« Qui es-tu ?
-J...Eurk... »
Deidara relâcha le cou de l'homme quand il se rendit compte que ce n'était personne d'autre que Tobi.
« Imbécile tu as fait peur à ma chienne. A tous les coups elle a réveillé tout le monde !
-Votre chienne Deidara-sempai ? Mais c'est la mienne !
-Plus maintenant ! Et puis elle s'appelle Aka d'abord ! Hum !
-Mais !
-Il y a pas de mais ! C'est comme ça ! »

La discussion se termina quand Tobi monta penaud dans sa chambre, bientôt suivis de Deidara qui préférait dormir dans un lit douillet plutôt que dans un canapé. Il me fit un dernier signe pour me dire : pas bouger tu dors dans le salon toi !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: