Fiction: Hondai no Sûseiji

Jun et Kazu sont nés à Yokohama. Et pourtant, onze ans plus tard, ils vivent à Konoha et s'entraînent dur pour devenir des shinobis. Ils sont de la même promotion que Naruto, Sakura et Sasuke. Qui sait, peut-être que leur présence changera le destin... Venez lire l'histoire de Naruto réécrite à ma façon. ^^
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 03/11/2009
Bonjour, je commence une nouvelle fic! J'espère que celle-ci j'aurai l'inspiration pour la continuer!

Cette fiction se déroule à Konoha, dans le monde des shinobis. Il y aura peut-être de court moment dans notre monde. Les personnages principaux, Jun et Kazu, sont de la même promotion que Naruto. Mais ils ne le rencontre qu'au début de ma fic, car ils étaient dans des classes différentes jusqu'à présent.
Toutes les équipes seront refaite à ma façon ^^ (je vais écrire tous les prénoms sur des bouts de papiers et je vais tirer au sort, ça promet de faire des équipe très intéréssant xD)
J'ai encore rajouté un perso pour qu'il y ait le bon nombre d'apprentis pour les équipes: Hinori Hyuga, demi-frère d'Hinata. (issu d'une adultère de Hiashi XD).
Bonne lecture !

Court résumé du début :

Il y a vingt ans, deux jeunes kunochi traversent le portail d'union des univers. Mais l'une d'elle perd la mémoire, et oublie sa vie d'avant. Elle transgresse les règles et met au monde des jumeaux. Jun et Kazu Enomoto naissent à Yokohama, le 4 décembre 1995. Leur tante, veut les préserver d'une mort certaine et les ramène dans son monde d'origine. Jun et Kazu Matsura sont retrouvé devant l'orphelinat du village de Konoha, le 5 décembre, de la première année suivant le décès du Yondaime.




Chapitre 2: Premier Timestre



Konoha – 4 avril, 11 ans suite au décès de Yondaime, 7h15

Maison des Matsura


Les rayons du soleil traversaient les rideaux de la chambre des jumeaux Matsura. Jun ouvrit les yeux en premier, puis il se redressa et s'assit en tailleur sur son lit. Aujourd'hui, c'était la rentrée des classes, il allait entamer sa dernière année d'étude. La dernière année d'effort avant de réaliser son rêve, devenir un ninja à par entière du village de Konoha, pour pouvoir protéger sa mère et sa sœur. Jun n'avait jamais connu son père, celui-ci avait disparu avant sa naissance, selon les dires de sa mère, Emiko Matsura, une femme très belle et très gentille qui venait d'avoir trente et un ans.
Finalement, le jeune garçon aux yeux bleus se leva et se dirigea vers le fûton de sa sœur, il la secoua gentiment pour la réveiller.

« Bien dormi, Kazu? Demanda t-il avant de tirer les rideaux, tu te rends compte ! On va commencer la dernière année ! Et en plus, on va changer de classe, on n'aura même plus besoin de supporter les sautes d'humeurs de Mizuki-sensei !

- Ouais, c'est trop cool ! Acquiesça Kazu, avant de tenter de se recoucher discrètement.

- Arrête la marmotte ! Il faut qu'on se prépare, sinon on va être en retard.

- Bon... d'accord, je me lève. »

Jun partit se laver les dents, et Kazu en profita pour s'habiller. Elle sortit une tunique bleu azur qui lui arrivait au dessus du genou, avec un pantacourt noir et ses sandales de ninja. Son frère avait la même tenue, sauf qu'il avait un sweat à la place de la tunique et que son pantacourt était plus large.
Lorsque les deux enfants furent fin prêts, ils attrapèrent leurs sacs de classe, puis descendirent à la cuisine, où leur mère les attendait pour déjeuner, comme chaque matin.

« Passez une bonne journée ! S'écria leur mère alors que les jumeaux franchissaient la porte d'entrée, et surtout, travaillez bien !

- Oui, okaa-san ! Répondirent le frère et la sœur d'une seule voix. »


Konoha – 4 avril, 11 ans suite au décès de Yondaime, 8h30

Académie des ninjas


« Bonjour à tous et toutes, les salua Iruka, qui venait d'entrer la salle de classe. Je vais faire l'appel, puis je vous expliquerait le déroulement de votre dernière année d'étude ici. »

- Aburame Shino
- Akimichi Choji
- Haruno Sakura
- Hyûga Hinata
- Hyûga Hinori
- Inuzuka Kiba
- Matsura Jun
- Matsura Kazu
- Nara Shikamaru
- Uchiwa Sasuke
- Uzumaki Naruto
- Yamanaka Ino

« Bien, tous le monde est là, et c'est une bonne chose. Cette année, vous savez que vous allez apprendre des choses très importantes pour votre avenir, je ne tolèrerais donc aucun manque de discipline ! Vous m'avez bien entendu, messieurs Naruto, Kiba et Choji?

-Oui sensei, répondirent Kiba et Choji, pendant que Naruto boudait.

-Bien, nous allons commencer le cours d'aujourd'hui. »

Quand la sonnerie retentie, les élèves de l'académie se levèrent d'un seul mouvement pour sortir en récréation. Jun entraîna sa sœur derrière la balançoire, seul lieu où peu d'élèves se rendaient, et où ils ne seraient pas dérangés.
Sauf qu'il y avait déjà quelqu'un, un garçon brun, de leur âge apparemment. Les jumeaux l'avaient déjà aperçu plus d'une fois, mais ils ne connaissaient pas son nom.
Jun s'approcha, et lui adressa la parole :

" Comment tu t'appelles?
- Cela ne te regarde pas, répondit le jeune garçon aux yeux noirs.
- Pfft ! Si tu le prends comme ça. Viens, on y va Kazu, rétorqua Jun, les sourcils froncés.
- Sasuke Uchiwa.
- Hein??? Reprit Jun dans l'incompréhension la plus totale.
- C'est mon nom.
- Je m'en fous ! Balança Jun, avant de partir avec sa sœur. "


Konoha – 12 mai, 11 ans suite au décès de Yondaime, 14h09

Terrain d'entraînement n°3


C'était une belle journée printanière, les arbres commençaient à fleurirent, et l'humidité était de moins en moins présente. Les élèves de dernière année de la classe d'Iruka étaient tous présents, et attendaient sagement pour la plupart les consigne de leur sensei. Jun et Kazu étaient assis à l'ombre, et discutait tranquillement.

« Et Kazu ! Sérieux, je peux pas le supporter ce mec ! Mais qu'il est con! Et en plus il se la pète tout le temps ! T'as vu comment elles sont les filles avec lui... Sasuke-kun !!!! Imita ironiquement Jun.
- Il est peut-être pas si méchant dans le fond, on le connaît même pas!
- Et alors ? Ça se voit qu'il est pas fréquentable ! Je supporte pas son comportement hautain de toute façon, il se croit supérieur aux autres.
- Ouais, t'as surement raison Jun. C'est vrai qu'il est agaçant, à toujours être mieux que les autres. Mais je n'aime pas juger les gens que je ne connais pas beaucoup, se justifia le jolie Kazu, en épiant discrètement le jeune garçon ténébreux adossé à un arbre.
- Eh Jun ! Viens voir ce qu'on a trouvé ! s'exclama Naruto à quelques mètres de là.
- C'est bon, je viens. »

Kazu s'allongea dans l'herbe en songeant que son frère s'était fait pleins d'amis, alors qu'elle n'en avait aucun. Et régulièrement, Jun la laissait toute seule. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car il n'y avait aucune raison pour qu'il ne puisse pas avoir d'amis, mais elle aussi, elle aimerais pouvoir rigoler avec les autres et être jointe aux conversations des autres enfants.
Elle fixa de nouveau Sasuke, il était un peu comme elle, il était seul. Mais lui, il était seul par choix, et non par obligation comme elle. L'Uchiwa croisa son regard et la dévisagea. Kazu s'empressa de se détourner.

« Les jeunes ! Se lança Iruka-sensei, nous allons débuter les examens de début d'année. Enfin vous connaissez ça par cœur, n'est-ce pas ? Je vais faire des groupes de deux personnes qui s'affronteront dans un combat singulier. Cet exercice sera noté et il me permettra de voir lesquels d'entre vous se sont entraînés pendant les vacances. Alors pour les groupes... Nous allons commencer par... voyons... Jun contre Naruto. Mettez-vous en place. »

Les deux gerçons se placèrent face à face au milieu du terrain. Naruto jaugea Jun, le sourire aux lèvres, Jun avait quelques centimètres et quelques kilos de moins que lui, pour une fois, il avait peut-être une chance.

« Hajime ! » Clama Iruka.

Naruto se jeta sur son adversaire, mais le garçon brun esquiva aisément, et en profita pour le frapper dans le dos. Naruto, se reprit rapidement et tenta tant bien que mal de créer un clone, mais celui-ci était amovible et inoffensif, telle une limace rampant sur le sol.

"Tu sais faire que ça ?! Ironisa Jun, avant de lui retourner un autre coup de pied.
-Tu vas voir ce que tu vas voir ! "

Naruto enchaîna avec une technique de taijutsu apprise en cours la semaine précédente. Il parvint à toucher Jun, mais celui-ci enchaîna immédiatement avec un jet aqueux qui mit le pauvre Uzumaki au tapis.

« Le vainqueur est Jun ! Déclara le professeur avant d'envoyer deux autres élèves aux combats, Sasuke et Choji, c'est à vous. »

Les affrontements continuèrent le reste de l'après-midi, Sasuke vint facilement à bout de Choji, Shikamaru perdit contre Hinori, Kazu remporta face à Sakura, Ino face à Hinata, et Shino mit la pâté à Kiba.


Konoha – 2 juin, 11 ans suite au décès de Yondaime, 22h45

Terrain d'entraînement n°18


Il faisait presque nuit, mais le début de l'été se ressentait de plus en plus, et les journées étaient plus longues. Kazu s'entraînaient toute seule sur un terrain d'entraînement à proximité de chez elle depuis plusieurs heures. Puisque son frère était allé passer la nuit chez son ami Naruto, elle se retrouvait toute seule comme d'habitude. Elle voulait progresser à tout prix, et prouver sa valeur aux autres élèves. Elle se sentait jugée par les autres à sa propre apparence physique. C'est vrai qu'elle était assez petite et pas très musclée, mais cela ne l'empêchait pas d'être une excellente apprentie.
Elle rua un tronc d'arbre de coups, puis mitrailla une cible de shuriken. Elle recommença une quinzaine de fois, jusqu'à ce que tous ses projectiles atteignent leur cible.

« Je peux m'entrainer avec toi ? »

Kazu se retourna d'un geste brusque, le garçon ténébreux que son Jun détestait tant se tenait juste derrière elle.

« La coutume est de saluer les gens, avant de demander quoi que soit, répondit Kazu, avec une demi sourire.
-Konbawa (bonsoir), articula Sasuke du bout des lèvres.
-Bon, je veux bien qu'on s'entraîne ensemble ! Mais juste comme ça, pourquoi tu veux t'entraîner avec moi ?
-Hum... Il haussa les épaules. Puis lança un kunai en direction de la cible. Celui-ci se planta en plein milieu. Il en lança un second, et continua ainsi pendant vingt minutes, puis il s'affala dans l'herbe. Kazu s'assit en tailleur, à côté de lui.

« Pourquoi tu parles à personne en classe ? Demanda Kazu.
-Car c'est inutile.
-Pas tant que ça, c'est important d'avoir des amis tu sais...
-T'es mal placée pour me donner des leçons, tu n'as pas plus d'amis que moi.
-Oui mais moi j'aimerais bien en avoir ! C'est pas parei l! Toi si tu continues comme ça, les autres vont te détester, déjà la plupart des mecs ne peuvent plus supporter ton air hautain, dit la petite Kazu sans prendre de gants.
-Pfft, je n'ai rien à faire des autres. Je n'ai qu'un seul but, et je n'ai besoin de personne pour l'atteindre.
-Je pense que tu as tort. Je n'ai peut-être pas d'amis, mais j'ai mon frère à mes côté, et je ne serais jamais vraiment seule tant qu'il sera là.
-Le mien m'a trahi, répondit sombrement Sasuke, si tu te sens si seule, je veux bien être ton ami. »

Sur ces mots, la garçon partit, sans laisser le temps à Kazu de répondre. Le ténébreux avait gardé son air froid tout le long de la conversation. Et Kazu n'arrivait définitivement pas à le cerner.




Laissez des coms svp, ça motive pour écrire ^^





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: