Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
L'histoire se passe au lycée un nouveau arrive et c'est .... ba venir la fic pour savoir.
ps: c'est ma premiere fiction donc soyer indulgent merci. Et laissez des com's
jojodu13 (Masculin), le 01/03/2011 Voici un autre chapitre. Désolé de vous avoir fait attendre, je n'avais pas trop eu le temps d'y penser. Enfin j'ai déjà quelques chapitre de préparer mai j'ai complètement oublié d'en publié, pardonnez-moi. J'espere que ce chapitre vous plaira.
Chapitre 3: Quelques informations et début du voyage
P.O.V Sasuke :
Nous sommes vendredi, aujourd'hui, le professeur Kakashi nous a dit qu'il allait nous parler de l'organisation de la semaine du voyage, effectivement dans deux jours, c'est-à-dire lundi, nous partirons à la plage. Les chambres seront faites par les professeurs, j'espère tomber avec Naruto pour avoir des explications.
En parlant de Naruto, j'ai fait des recherches sur lui. Ses parents sont bien morts dans l'accident de voiture, leurs corps ont été retrouvés et ensuite ils ont été enterrés. Le corps de Naruto n'avait pas été retrouvé, la police ne l'a jamais trouvé, mais en approfondissant mes recherches, j'ai appris qu'un enfant, le lendemain de l'accident, avait été trouvé dans la ville voisine, mais la police n'a rien fait. Il paraîtrait que justement cette enfant était un blond aux yeux bleus, mais je ne comprends pas pourquoi la police de Konoha n'a pas été alertée par cette trouvaille, je trouve ça louche. Après avoir eu ces informations sur ce petit garçon, j’ai approfondi mes recherches. Après avoir été trouvé, il a été placé dans un orphelinat. Sur cet orphelinat je n'ai trouvé que très peu d'informations, mais ces quelques informations étaient d'une importance cruciale. N'empêche, je n'arrive toujours pas y croire, cet orphelinat exploitait les enfants, pourquoi «exploitait» ? Car cet orphelinat faisait travailler les enfants, ils devaient nettoyer de font en comble cet endroit. Puis il a fermé, donc l'enfant qui a été retrouvé, a eu le temps d’être aussi été exploité car l’orphelinat a fermé une année plus tard. Et cette enfant n'était autre que Naruto Uzumaki, ma colère a augmenté quand j'ai su que c'était lui. Il n'avait que sept ans quand cela est arrivé, il était si jeune. Une année après, ils ont fait adopter tous les enfants, Naruto a été adopté par... QUOI ??? Il... il a été adopté par... Orochimaru. Mais... c'est le nouveau professeur de chimie, tout devient bizarre : Naruto qui avait disparu revient et un nouveau professeur arrive et qui plus est, est son tuteur.
Bon voilà pour l'instant je n'ai eu que ces informations, tout à l'heure j'en ai fait part à Sakura, elle a été aussi étonnée que moi. Bref, là je suis encore chez moi, je viens de finir mon déjeuner, je pars à pied, je ne suis pas très loin du lycée. Mais avant je passe devant la maison de Sakura, comme elle est sur mon chemin, nous faisons toujours le trajet ensemble jusqu'au lycée. Là je sonne à sa porte.
-Bonjour Sasuke, me dit-elle avec le sourire.
-'Lut.
Nous marchons jusqu'au lycée sans trop lancer de conversation. Arrivé au lycée nous disons bonjour à tous nos amis.
Cinq minutes après notre arrivé, je vois Naruto. J'ai remarqué que depuis qu'ont lui a parlé, Sakura et moi, il nous évite, quand quelqu'un le touche, je peux voir une grimace sur son visage, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il doit être blessé physiquement comme mentalement. Physiquement car je vois ses grimaces quand ont le touche, mais je ne peux pas en être sûr sans avoir de preuve, et mentalement car il n'est plus le même qu'avant. En plus il dit ne pas nous connaître, je ne vois pas pourquoi, il ne peut pas avoir perdu la mémoire, sauf s’il a vraiment eu un gros choc, mais j'en doute.
Nous entendons la sonnerie, on se dirige tous vers notre classe. Nous sommes encore installés de la même manière, Naruto près de la fenêtre avec Karin qui vient le coller, etc.
Fin P.OV. Sasuke :
Les élèves s'installèrent. Le professeur arrive à l'heure, impressionnant, lui qui est toujours en retard.
-Bonjour à tous.
-Bonjour Kakashi-senseï ! Répondent certains élèves.
-Bon aujourd'hui, je vais vous expliquer ce qu'il va se passer durant ce séjour. Il va y avoir des chambres qui vont de trois à cinq personnes mais...
-OUAIS !!!
-Je n'ai pas fini, c'est moi qui ai organisé vos chambres.
-Noooooon…
-Désolé mais c'est comme ça. Bon je vais vous dire qui sera avec qui, je ne vous ai pas classé forcément par ordre alphabétique. Donc chez les garçons, il y aura des chambres de trois bon je commence par la chambre une : Aburame Shino avec No Sabaku Gaara et No Sabaku Kankurô. La chambre deux : Akimichi Chôji, Inuzuka Kiba et Nara Shikamaru. La chambre trois : Hyûga Neji, Sai et Rock Lee. La chambre quatre : Uchiwa Sasuke et Uzumaki Naruto. Par contre vous ne serez que deux pour l'instant car il y aura peut être une autre personne avec vous, parce que les professeurs qui viennent, il y en aura un peu plus que prévu. Bon maintenant pour les chambres des filles il n'y en aura que deux, une de quatre et l'autre de cinq : donc pour la chambre cinq : Karin, Asuna, Kin et Ayumi. Et pour la chambre six : TenTen, Haruno Sakura, Hyûga Hinata, No Sabaku Temari et Yamanaka Ino. Pour les professeurs il y aura le professeur de mathématique, Sarutobi Asuma, le professeur d'anglais Yui Kurenaï, il y aura l'infirmier Yakushi Kabuto et moi-même en tant que professeur de japonais. Les autres professeurs ne viendront pas. Par contre pour nos chambres, justement un de nous ira dans la chambre numéro quatre, car nos chambres n'étant que pour deux personnes, il n'y a pas assez de place et comme Kurenaï-san est une femme, on ne peut pas mettre un homme dans sa chambre. Bon il reste dix minutes, je vous laisse sortir. Et aucun de vous n'aura d'excuse s’il arrive en retard.
Tous les élèves sortir sauf Sasuke qui alla parler au professeur.
-Senseï ?
-Oui Sasuke ?
-Je voulais savoir pourquoi m'avoir mis avec Naruto ?
-Tu ne voulais pas ?
-Non au contraire, mais c'est pour savoir pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
-Ah ! Je vois que tu ne te souviens pas.
-De quoi aurais-je du me souvenir ?
-Quand vous étiez petits.
-Quand ont était petits ? Vous nous aviez connus ?
-Bien sûr.
-Je ne m'en souviens pas, je devais être trop jeune.
-En effet, de plus, tu ne m’as pas beaucoup vu.
-Bref ça ne m'explique pas pourquoi je suis dans la même chambre que Naruto.
-Oui, eh bien je t'ai mis dans sa chambre car quand vous étiez petits, vous étiez les meilleurs amis avec Sakura, et après cet accident quand il a disparu, je vous ai vu très triste. Et maintenant qu'il est revenu, il ne vous adresse pas la parole. Je vous ai donc mis dans la même chambre car je suppose que vous aurez beaucoup de chose à vous dire.
-Merci. Mais pour la troisième personne ?
-En effet, je n'ai rien pu faire, mais les adultes vont rester éveillé pour surveiller les couloirs et nous allons beaucoup parler pour organiser les activités. Donc vous aurez le temps de discuter.
-Merci beaucoup senseï.
-Ce n'est rien, allez file, tu vas arriver en retard.
-Oui, au revoir.
-Au revoir.
Il fonça rapidement jusqu'à son prochain cours. La semaine qui allait arriver allez être intéressante.
Le weekend se passa normalement pour cette classe de Terminale, sauf pour un élève : Naruto. Enfin il avait eu un weekend qui ressemblait aux autres ainsi qu’aux jours de la semaine. En effet ses bourreaux lui faisaient subir le même châtiment que les autres jours, à part qu’il eu l’impression que ce weekend fut plus violent, sûrement car Orochimaru ne pourrait pas le battre de toute la semaine. Ils l’avaient torturé pendant des heures, il a dû préparer ses affaires vers deux heures du matin. Et le samedi ils l’avaient drogué.
Aujourd’hui, c’était lundi, début du voyage, il avait un mauvais pressentiment, de plus Orochimaru avait donné des instructions à Kabuto, qui lui, partait avec eux.
Naruto partit le premier de «chez lui », pour ne pas «éveiller les soupçons », comme le disait Orochimaru.
Il arriva enfin à destination, avec sa valise et un sac à dos. Quelques élèves de sa classe étaient déjà là, ainsi que deux professeurs : Kurenaï et Asuma. Il y avait déjà le car. Presque tous le monde était là, mais une personne qu’il ne voulait pas voir, était là elle aussi : Sasuke Uchiwa. Lorsque celui-ci tourna la tête dans sa direction, il put voir un rictus sur son visage pâle et il commença à avancer vers Naruto, lorsqu’il fut arrêté par la deuxième personne qu’il ne voulait pas voir, mais il était quand même soulagé qu’elle soit arrivée car sinon le jeune ténébreux serait venu le voir. Mais à sa plus grande déception, sa joie fut de courte durée car ils avançaient tous deux vers lui, alors il décida de s’éloigner, il se dirigea vers Kakashi qui venait d’arriver.
-Oh Naruto-kun. Comment vas-tu ?
-Bien et vous ? Lui demanda-t-il en retour pour faire durer la conversation, pour ne pas que les deux autres viennent l’embêter, et sa marchait bien car ils attendaient qu’ils aient fini de discuter.
-Je vais bien aussi, merci.
-Hn.
-Pourquoi ne vas-tu pas avec tes camarades ?
-Je n’en ai pas envie, dit-il en lui lançant un regard noir.
Kakashi fit comme s’il ne l’avait pas vu et poursuivit en souriant :
-Regarde, j’ai l’impression que Sakura et Sasuke veulent discuter, il faut que vous fassiez plus ample connaissance. Bon je vous laisse entre jeunes.
Et il s’éloigna, au plus grand damne de Naruto.
Ses deux camarades de classe en profitèrent pour s’approcher.
-Bonjours Naruto, dit joyeusement Sakura.
-Salut, rajouta Sasuke.
Naruto hésita à répondre mais il dit quand même :
-‘Lut.
-On est content que tu nous parle enfin, dit Sakura, sourire aux lèvres.
-Hn, dit-il. Elle s’imagine quoi ? Dès que je trouve un moyen, je m’éloigne, pensa Naruto.
A son plus grand bonheur il trouva une échappatoire, même si elle ne lui plut pas trop, il était obligé.
-Bon je dois vous laisser.
-Attends… essaya vainement Sakura.
-Naruto, pourquoi nous fuis-tu, alors que l’on sait très bien que tu te souviens de nous ? Demanda subitement Sasuke.
Le blond le regarda, mais lui répondit :
-Je dois y aller.
Et il s’éloigna. Il se dirigeait vers l’infirmier : Kabuto.
Kabuto avait vu le petit manège qui se passait entre les trois élèves, il se dit qu’il en ferait part à Orochimaru-sama.
-Les enfants ! Appela Kakashi
Certains rouspétèrent à cette appellation, il en sourit.
-Vous pouvez tous monter dans le car, je vous ai compté et tout le monde est présent.
Les élèves, content, commencèrent à aller vers le car, mais ils furent arrêtés par le professeur :
-C’est moi qui vous placerez.
-Noooooon ! Kakashi-senseï, vous faites ça pour nous embêter ? Vous avez choisit nos chambres et maintenant nos places dans le car. C’est vraiment pour nous embêter ? Demanda Kiba.
-Peut-être bien. Répondit le concerné, le sourire aux lèvres. Bref, en fait, disons que j’ai plutôt placé les élèves qui seront au fond du car pour ne pas qu’il y est de dispute pour ces places-là, mais il y aura un adulte au centre. Donc du côté droit il y aura Karin au côté de Naruto et du côté gauche il y aura Sasuke et Sakura. Celui ou celle qui veut se mettre côté fenêtre c’est à vous de choisir, je n’ai pas décidé.
Tous les élèves rentrèrent dans le car après avoir déposé leurs valises dans le compartiment fait pour. Pendant ce temps les adultes se concertèrent.
-Qui se mettra au font ? Demanda Asuma.
-J’irais, cela ne me dérange pas, dit Kabuto.
-Je pouvais le faire, ajouta Kurenaï.
-Je préfère m’en occuper car le médecin de Naruto m’a donné des médicaments car il fait des crises et je ne voudrais pas prendre des risques, dit Kabuto.
-Bon c’est décidé, se sera Kabuto qui s’en occupera, dit Kakashi.
Il ajouta :
-Vu que Naruto fait des crises, je voudrais que tu sois dans sa chambre si cela ne te dérange pas ?
-Non ça ne me dérange pas.
-Bien. Bon allons-y.
Ils montèrent dans le car, celui-ci démarra. Le voyage allait être mouvementé.