Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau au lycée

L'histoire se passe au lycée un nouveau arrive et c'est .... ba venir la fic pour savoir. ps: c'est ma premiere fiction donc soyer indulgent merci. Et laissez des com's
Spoil | Général | Mots: 5950 | Comments: 8 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
jojodu13 (Masculin), le 05/08/2010
Bon voici le premier chapitre, j'espere qu'il vous plaira ^^



Chapitre 1: La rentrée



Une jeune fille marchait dans les rues d'un village qui s'appelle Konoha. Cette fille portait un tee-shirt blanc et une jupe noire. Autour de son cou se trouvait un foulard rouge. Elle avait des cheveux roses et des yeux verts. Elle se dirigeait vers le lycée de Konoha. Et oui, aujourd'hui c'était la rentrée. Au bout de dix minutes elle arriva au lycée et vit ses ami(e)s et elle se dirigea vers eux.

- Hey ! Comment ça va ?

- Sakura-chan, dirent-ils en chœur.

- Alors dans quelle classe sommes-nous ?

- Eh bien nous sommes encore dans la même classe.

- Super, dit-elle joyeusement.

Devant elle se trouvaient Uchiwa Sasuke, Rock Lee, Aburame Shino, Akimichi Chôji, Gaara no Sabaku, Temari no Sabaku, Kankurô no Sabaku, Hyûga Hinata, Hyûga Neji, Inuzuka Kiba, Nara Shikamaru, Saï, Ten-Ten et Yamanaka Ino.

- Eh, Sakura-chan.

- Oui Ino ?

- Tu sais quoi ?

- Non quoi ?

- Eh bien à ce qu'il paraît, il y a un nouveau.

- Ah bon ? Et dans quelle classe se trouve-t-il ?

- Je ne sais pas. Mais j'espère qu'il sera dans la nôtre et j'espère aussi qu'il est canon.

- Ouais, fit Sakura un sourire aux lèvres.

- Par contre, il y a les quatre pouffes avec nous.

- Oh Kami-sama.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGG. (Sonnerie des cours)

- ROOOH faut déjà aller en cours, dit Lee.

Ils se dirigèrent tous vers leur classe respective, qui était la Première S1. Arrivés en classe, ils s'installèrent tous à une place. Leur classe était seulement constituée de ces vingt et un élèves, ce qui n'était pas nombreux pour une classe de première. Ils s'installèrent dans la salle, c'était des bureaux de deux. Tous les élèves de la classe étaient présents en comptant les pouffes, mais le groupe d'ami(e)s comptait vingt élèves, il en manquait un, cela devait être le nouveau. Ils se posèrent des questions jusqu'à ce qu'un jeune homme de leur âge entre dans la classe. Tous le regardaient. Sakura, elle, le décrivit. Il portait un jean noir, qui tombait un peu, où l'on put apercevoir une partie de son caleçon rouge et il portait un tee-shirt blanc avec une spirale rouge dans son dos. Il avait des cheveux blonds en bataille et des yeux bleus. Il regarda la pièce, là où se trouvaient ses camarades, puis il alla s'installer au fond de la salle, seul, près de la fenêtre. Tous le regardèrent, voyant tous ces regards posés sur lui il tourna la tête vers la fenêtre. Sakura, elle, continua de le regarder comme tous ses autres camarades. Le groupe de pouffes se dirigea vers lui, Karin la chef parla :

- C'est toi le nouveau ?

- Hn.

- Tu sais que t’es un beau gosse ?

- Hn.

Il s'en fichait complètement, les quinze élèves, eux, rigolèrent de cette scène. Karin dit à son groupe de trouver une place, elle n'allait pas s'installer avec elles, mais à côté du blond, donc sans lui demander sa permission elle s'installa à côté de lui. Le jeune homme la regarda de travers puis retourna à sa contemplation.

- Tu t'appelles comment ?

- ...

- Eh je te parle, tu pourrais au moins me...

Elle ne put terminer sa phrase car le professeur entra et demanda le silence. Il avait des cheveux gris qui lui donnaient l'air d'un vieux, il avait un masque qui lui cachait la moitié de son visage et quelques mèches lui cachaient son œil gauche. Il regarda vite fait la salle et s'arrêta sur le nouveau, il sourit et dit :

- Ah tu es le nouveau, présente-toi à la classe, s'il te plaît. Le blond se leva et dit :

- Naruto Uzumaki.

- *QUOIIIIIIII ?* Pensèrent Sakura et Sasuke.

Sakura et Sasuke étant à côté se tournèrent d’un même mouvement l’un vers l’autre, ce qui permit à leurs regards de se croiser. On pouvait y lire de l’incompréhension et un grand étonnement. Puis ils se tournèrent vers Naruto, qui lui avait le regard dirigé vers l’extérieur.

Le cours se passa correctement, à part Sasuke et Sakura qui se posaient des questions, et Shikamaru, qui toujours fidèle à lui-même dormait, Karin qui essayait en vain d’attirer l’attention du blond, qui lui n’avait pas l’air d’écouter le prof mais prenait quand même note, on se demandait bien comment. La fin du cours arriva enfin. Ils rangèrent tous leurs affaires, pour ensuite se diriger vers la sortie. Naruto fit de même, mais se fit interpeller par le professeur. Sakura et Sasuke, eux, attendirent devant la salle, ils avaient dit à leurs amis qu'ils les rejoindraient plus tard.


Du côté de Naruto :

- Naruto, j'espère que tu t'intègreras vite.

- Ne vous inquiétez pas pour moi.

- Je ne m'inquiète pas, dit Kakashi en souriant. Bref, je choisirai un élève qui puisse s'occuper de toi le temps que tu t'intègres.

- Ça ne sera pas la peine. Je me débrouillerai.

- Non, j'insiste.

- De toute façon je n'ai pas le choix je suppose. N'est-ce pas ?

- Eh bien, tu supposes bien. Allez file avant de rater ton temps de pause.

- Merci. Au revoir.

- A bientôt.

Puis Naruto partit après l'avoir salué.

-*J'espère que tu vas mieux Naruto*, pensa Kakashi.

Après avoir quitté son sensei, le blondinet se dirigea vers la sortie, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que deux de ses camarades de classe l'attendaient. Il y avait un ténébreux et une jeune fille avec des cheveux étrangement roses.

Il n'y prêta pas attention et continua sa route, mais il se fit stopper par le jeune ténébreux qui lui avait attrapé l'épaule.

- Eh Naruto ! Pourquoi nous évites-tu ? Demanda Sasuke.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Questionna Naruto. Je ne vous connais même pas.

- Mais... C'est nous. Tu ne te souviens pas ? Demanda Sakura hésitante.

- Désolé, je ne vous connais pas. Eh toi lâche-moi, dit-il à l'intention de Sasuke.

Naruto se détacha de lui et s'éloigna. Pendant ce temps, les deux élèves restant ne comprenaient en rien cette histoire. Comment se faisait-il qu'il ne les ait pas reconnus ?

- Sasuke, que faisons-nous ?

- Nous le suivrons après les cours. Il faut que l'on sache ce qui se trame. Il disparaît du jour au lendemain et il revient comme ça puis il dit ne pas nous connaître ? Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose.

- Je pense aussi la même chose. Bon allons-y sinon les amis vont se demander ce que l'on fait.

Pendant ce temps, Naruto s'était dirigé vers les toilettes. Il se tenait la tête, il commençait à avoir une migraine. En rencontrant ses deux camarades, il ne savait pas pourquoi, mais il avait eu des flashs lui donnant la migraine. Il voyait trois enfants jouer, mais tout cela était flou. Mais ce qui lui donnait le plus mal à la tête était leurs rires.

- Taisez-vous, taisez-vous, taisez-vous...

Il répéta ces mots jusqu'à ce que ça se calme, ce qui dura une dizaine de minutes. Heureusement que sa pause, elle, durait plus longtemps.

Sa douleur partie, il sortit et alla directement à son prochain cours pour ne pas aller dehors et rencontrer Sasuke et Sakura.

Du côté de Sakura et Sasuke :

- Qu'est-ce vous faisiez tous les deux ? Demanda rapidement Lee en les voyant arriver.

- Rien, répondit Sasuke.

- Vous nous faites des cachoteries ? Dit Kiba en rigolant. Dites plutôt que vous êtes allés dans un coin tranquille pour pouvoir vous embrasser ?

Sakura rougit rapidement mais secoua la tête de gauche à droite pour nier.

- On est allés parler au nouveau, dit Sasuke pour ne pas qu'il y ait de sous-entendu.

- Mouais, ajouta Ino.

- Et... si on allait... en... en cours ? Demanda Hinata.

- Oui, elle a raison. Allons-y, dit Neji.

La journée se passa correctement. Ils étaient allés en cours, ils virent Naruto près de la fenêtre comme le cours précédent. Sasuke et Sakura ne l'approchèrent pas, enfin c'est plutôt Naruto qui les évitait. A la fin de la journée ils sortirent tous de l'établissement. Naruto partit de son côté. Sakura et Sasuke, eux, dirent au revoir à leurs amis et suivirent le blond à bonne distance pour ne pas qu'il les remarque.

Après un quart d'heure de marche, le garçon qu'ils suivaient passa un portail pour aller vers une grande maison. Apparemment il y avait déjà des personnes à l'intérieur. Sasuke put voir trois ombres à l'intérieur. Naruto, lui, sortit un trousseau de clef et ouvrit la porte. Quand celui-ci entra dans cette maison, l'une des trois ombres tira les rideaux pour ne pas voir ce qu'il se passait à l'intérieur.

- Sasuke ?

- Oui ?

- C'est qui à ton avis ?

- Je n'en sais rien. Mais il doit se passer quelque chose pour qu'ils aient tiré les rideaux.

- Il faut savoir ce qu'ils font.

- Oui mais là on ne peut pas entrer. Je ferai des recherches. Mon frère, étant dans la police avec mon père, voudra bien m'aider.

- D'accord.

- Bon je te ramène.

- Merci.

Sasuke la raccompagna jusqu'à chez elle puis rentra chez lui.



Alors ça vous a plu? Laissez des com's.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: