Fiction: Naruto... version South Park

Vous connaissez South Park ? Oui ? Non ? Imaginez les persos de Naruto transformés pour devenir de petits bonhommes grotesques, comiques, pathétiques... Moi j'imagine même pas mais bon, on verra bien le résultat ;)
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour | Mots: 2346 | Comments: 31 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edelweiss (Masculin), le 25/11/2006
Attention Mesdames (et pas Messieurs ><"), Naruto à la sauce South Park (inspiré de South Park hein ^^):
insultes aux rendez-vous
et euh... ouais que insultes xD




Chapitre 1: La rentrée scolaire...



Nous voici dans le monde de Naruto's City... l'histoire se passe à la première personne, çà fait plus réaliste hihi.
Persos principaux présent dans cette fic:
[i]- Naruto (dans le rôle de Stan)
- Chôji (dans le rôle de Cartman)
- Shikamaru (dans le rôle de Kyle)
- Sasuke (dans le rôle de Kenny)
- Neji (dans le rôle de Butters)
- Mère de Naruto
- Iruka (en rôle de pion)
- Kakashi (en rôle de prof gay)
- Jiraya (en rôle de directeur)[/i]
Il est important d'être dans l'esprit "South Park" et de s'imaginer les persos modélisés façon south park ^^. J'vais essayer de respecter plus ou moins les caractères des persos de south park, pour que ce soit plus marrant (sinon si par naruto balance a choji qu'il est gros, il va s'énerver tout de suite ><)
Passons tout de suite au début de l'histoire:



Aujourd'hui était un jour horrible: le jour de...la rentrée scolaire. On était lundi, la fin des grandes vacances, et la reprise des cours. Une fois s'éleva:
- Mon chéri, c'est la rentrée, depêche toi si tu ne veux pas être en retard.
- PUUTAIN, mais je sais que c'est la rentrée...et j'men fou si j'suis en r'tard.
- Mais oui, mais oui... bon allez, habille-toi, brosse les dents....
- Ouais ouais...
Rolàlà, ma môman commençait dès le matin à me tapper sur les nerfs, bon de toute façon j'ai pas le choix... j... je... Râh ptin, c'est quoi ce dentitrice. "Shampooing". C'est quoi çà "shampooing"?
- Môôôôman, c'est quoi "shampooing" ???
- C'est tout nouveau, c'est pour se laver les cheveux ?
- Les cheveux ? Ah ok...
Je m'éloignis pour retourner dans la salle de bain, mais...:
- Eh mais attend... j'me suis laver les dents avec un truc pour s'laver les tifs ?
- Oh c'est pas grave mon coeur !
- Hmm, mouais...
Il était maintenant 8h00, l'heure où on est censé partir pour l'école avec môman...
- Bon, m'man tu fous quoi ? On va arriver à la bourre comme des connards...
- Je me coiffe... et ne t'inq...
- Mais on en a rien foutre que tu sois coiffé ou pas, de toute façon tu bouge pas de la cariole (ouais, pas encore de voiture >-<)...
- Rooh ! Bon j'arrive, j'arrive... mais tu sais, ce n'est pas en arrivant 5m en retard qu'on sera des connards.
- Ah bon? t'es sur ?
- Bien sur...bon je suis prête. On peut y aller.
Nous montions dans notre cariole, et prîmes le chemin du bahut.

Une fois devant l'école, je sautis de la cariole qui avançait toujours (j'suis un ouf hein ?)...
- Mais chérie, tu n'a rien de cassé, s'affola ma mère.
- Ne t'inquiètes pas, je suis résistant... Bon maintenant tu peux partir
- Quoi? ...
- Feur (coiffeur), ta gueule è.é, j'tai dis de partir.
- O...Oui.
Elle partit rapidement me laissant seul devant les grilles de ce batiment tout pourri qui me servait de bahut. Bon maintenant, faut que je vois quelques amis, et je pourrai sécher avec eux le premier jour de la rentrée... Hé mais attend, j'ai une idée extra... "niark niark niark"...
Je rejoignis mes potes rapidement... Chôji, Shikamaru, et Sasuke.
- Yeah, tchêk-tchêk Shikamaru, tchêk-tchêk Sasuke.
- Et moi alors, sal connard ? J'suis ton copain quand même ?
- Bah non, t'es pas mon copain, enfoiré.
- GRRR !
- Ta gueule Choji... Les mecs j'ai une putain d'idée foireuse *.*
- Ah ouais *0* c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi????
- On va... tous sécher le jour de la rentrée... comme çà le prof, le dirlo et tout, ils vont se retrouver comme des cons en voyant personne. Et nous on sera tous en ville...
- Et on pourra bouffer des ramen, coupa Choji
- Ouais *0*, dirent les 3 autres amis du même voix
- Par contre faut convaincre les faux-culs de venir...
- Hmm, pensèrent les camarades...
Au bout de 5m, mes amis et moi n'avions trouver aucunes idées pour faire bouger les fayots de se casser du bahut avec nous... çà va foirer à cause d'eux, et on va se faire choper s'ils viennent pas avec nous. Soudain Choji s'avançà vers le groupe des faux-culs:
- Hé bande de cons, vous savez qu'ya la "Peuseupeuh" (PSP quoi ><) qui sort aujourd'hui, la sortie a été avancée... Mais elle sera en vente que aujourd'hui!
- QUOI ? hé les gars faut qu'on se l'achète sinon on l'aura jamais, s'écria Neji.
- Ouais, Neji a les raisons les mecs...
- On ira après les cours l'acheter alors, répliqua Sakura
- Euh j'crois que t'as pas compris poufiasse, elle va etre en rupture de stock si vous y allez pas MAINTENANT !
- Quoi ? mais on devra sécher...
- Exactement, affirma Choji d'un air satisfait...
Ouah, j'croyais que c'était qu'un connard sans cervelle, mais j 'dois avouer qu'il a gérer sur ce coup là ^_^.
- Bon on se casse? demandais-je aux autres.
- Ouais *0*, répondirent tous en coeur mes camarades.
- Bon c'est parti, criais-je.
- Hop hop hop, hurla Choji... on peut pas partir comme çà sans faire attention, c'est pour cela que j'ai apporté mon kit de "Mission Impossible: LKPLB"
- "LKPLB", c'est quoi ces conneries Choji ?
- çà veut dire "Le Kit Pour Les Boss" bande d'ignorants.
- T'es sur que c'est pas plutôt "Le Kit Pour Les Bouffons" ? Ahahahahah...
- Ta gueule Shikamaru è_é... Bon c'est parti, lunette à chaleur corporelle. Hmm il n'y a l'air d'avoir personne à par nous tous dans la cour. Tiens, Sasuke, lunette pour voir les trucs magnétiques ><.
- Gigni (merci), répondit Sasuke en prenant les lunettes. Gikinitti tiyi pikihi (je vois rien de spécial).
- Ok c'est bon signe, ils sont trop pauvres pour acheter des caméras et truc du genre, marmona Choji.
- Bon on se casse si y'a rien à craindre, dit Shikamaru
- TA GUEULE, les intellos ont pas le droit de parole è.é, hurla Choji en fusillant Shikamaru du regard.
Se sentant lui-même fusillé par nos regards, il s'excusa (enfin presque) devant Shikamaru. Après cette courte embrouille, nous allons enfin pouvoir partir en ville.

Après avoir fait gaffe de ne pas être vu, on s'est rapidement tiré de ce putain de bahut. C'était cool, on avait réussi deux exploits pour le moment:
- sécher les cours le jour de la rentrée
- faire sécher les cours aux fayots (un exploit j'vous dis)
Par contre on savait pas où aller, enfin si, mais personne était d'accord sur le lieu où aller. Les faux-culs voulaient évidemment s'acheter leur Peuseupeuh à la noix, tandis que moi, Shikamaru, Choji et Sasuke, on voulait faire les crétins au centre commercial et au skate park pour se foutre de la gueule des gogols qui roulent sur une planche, ou qui ont des chaussures avec des roues en dessous (j'sais pas qui est le con qui a inventé çà, mais il a surement dû gagner l'oscar du "Plus Grand Connard de l'Univers")...
- Doux jésus mais qu'est ce que j'ai fais ?
- Ta gueule Neji, hurla Choji.
- Laisse le gros lard.
- ><.
- Bon j'ai une idée, on prend Neji en otage, comme c'est un enfoiré, on va dans un magasin, on réclame l'argent, ensuite on va voler une voiture.
- Et tu la déplace comment ta voiture, pauv' débile ?
- Ben t'es con, il suffit de tuer Neji, et on fait glisser la voiture sur son sang.
- Il a pas assez de sang.
- Ben on tue tous les fayots alors...
- Ils sont déjà partis, l'interrompit Shikamaru.
- Fait chier é.é. On fait pareil mais avec Shikamaru au pire.
- NON, gueulèrent Shikamaru, Kenny et moi.
- Bon ok ok, vous énervez pas les mecs, je tuerai Neji et Shikamaru une autre fois, réplique méchamment Choji. Bon en attendant, on faire chier les vigils et après, on va au skate-park.
- çà marche.
- kidi (ok)
- si tu veux >.>'.


Je sais pas pourquoi, mais je sentais qu'on allait s'attirer de sérieux.
- Eh Choji, si on se fait prendre, il nous arrivera quoi, demandais-je.
- Ben on sera éxécuté je crois, ou un truc du genre. En tout cas, Shikamaru il se fera trucidé, çà c'est sur.
- Pourquoi tu dis çà gros con ?
- Ben t'es un intello, enfoiré, et personne aime les intellos è.é, répliqué Choji énervé.
- Pff -_-.
- Zitiki pipilikifidi, diviciwixibi ni yijikilimi ? (alors on fait quoi bordel ?)
- Suivez moi les copains, j'ai une idée, dis-je. On va acheter plein de PQ et plein d'oeufs.
- Ah et on va faire cuir une omelette sur le crane de Shikamaru?
- Non -_- pauvre con.
- On lance le PQ sur les vigils, puis les oeufs, comme çà ils auront plein de PQ qui sera collé sur eux... ahahahah.
- Bonne idée, approuva Shikamaru.
Après avoir acheté plusieurs paquets de papier toilette et quelques boites d'oeufs, on s'était bien positioné, au dernier étage du centre commercial pour avoir une vue globale.
- Zisi mili ti (là y'en a un), poussa Sasuke.
- Ahah, il va morfler, ricana Choji. Prépa-ra-tion du PQ, que j'enroule autour d'un o-e-u-f. At-ten-tiooooon, GO.
Ouah, quel lancé. *_* l'oeuf explosa en plein sur la tête du vigil, ahahahah, il a plein partout ce guignol. Ptin merde on est reperé:
- Vite les gars on fait comme l'infanterie l'allemande.
- çà fait quoi l'infanterie allemande, m'inquiétais-je.
- çà se tire ailleurs (tirailleur ><), m'explique Shikamaru.
- ah ok!
- difi (vite), poussa Sasuke.
Nous prîmes nos jambes à nos coups, mais le vigil nous rattrapait peu à peu. Il fallait trouver un moyen de le ralentir. Soudain Choji laissa tomber quelques billes, qui fit tomber le vigil, mwahahah.
- Ouf que!
- Maintenant on le bombarde !
- Non viens, dit Shikamaru en tirant Choji par le pull avant que celui ci ne lance un oeuf. Il est déjà 18h00, on devrait déjà être rentrer. On ira faire chier les skateurs une autre fois.
Nous nous cassâmes donc vite fait bien fait du centre commercial. Mais nous n'avions pas finit d'avoir des ennuis... oh que non!


Ahahah, c'était trop marrant que j'y repense, le pauvre vigil. On était à la sortie du centre commercial, dans une grande rue bondée de monde. Nous marchions tranquillement lorsque...quoi, mais qu'est ce qu'il fout là ??? *_*
- Oh les mecs, c'est Iruka et Kakashi là bas, de l'autre côté de la rue, dis-je.
- Mwahahah, ils sortent ensemble tu crois?
- T'es con Choji, répondit Shikamaru.
- On fait quoi? On les suit?, proposa (courageusement ><) Choji.
- I I ki (oh oui).
C'est comme çà que nous prîmes la décision de suivre notre prof et le pion de notre bahut. Après quelques minutes de filatures, les deux hommes venaient d'entrer dans un bar.
- On entre aussi ? proposais-je.
- I I ki (oh oui).
- Ouais trop. Et vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de femmes dans la rue ?
- Si t'as aussi remarqué, j'sais pas ce qu'elle attende.
- On s'en fout de toute façon ><
J'entrais en premier dans le bar suivit de Sasuke. Ouah çà fouette....pouah, berk. Tiens ils sont là bas, à une table tout au fond, j'me demande de quoi ils parlent.
- Hé les gosses, z'avez pas le droit, HIK, d'être HIK ici, gromela le barman, complètement saoul. Z'etes HIK trop jeunes.
- Mais non monsieur, on est majeur, mo j'ai 19 ans, Sasuke là, a 19 ans aussi, comme Naruto, et lui là, ce connard d'intello, il a 69 ans (pourquoi il a dit 69 ans ce con ? >.<").
- GRR, fit Shikamaru è.é.
- Très bien les HIK jeunes. Vous voulez HIK à boire ?
- Ouais, un cidre pour moi, fis-je.
- Kiki (pareil).
- Idem pour moi monsieur.
- Une vodka pour moi.
- U...Une vodka mais t'es tombé sur le cul Choji.
- Ta gueule connard d'intello.
...
Après un grand quart d'heure, Iruka et Kakashi se retirènt du bar.
- Allez on les suis.
Ils entrèrent dans une petite maison pas loin de chez Sasuke. Nous entrions dans le jardin et regardâmes par les fenetres.
- Ah putain mais ils foutent quoi ?
- I..Ils ... Ils *_* font l'amour...
- C'est qui qui a un vagin ?
- Aucun des deux gros con.
- Mais alors comment ils font?
- Ben ils juste gays !
- C'est nul quand y'a pas de vagin, marmonna Choji
- Ouais t'as raison, affirmais-je.
Allez on rentre chez nous, enfin...

- Tiens tiens, mais qui voilà ? Choji, Naruto, Shikamaru et Sasuke !
- Rolàlàlà bordel de merde, fait chier, c'est ta faute connard d'intello, balança Choji
- QUOI, tu déconnes j'espères gros tas ?
- TAISEZ VOUS, poussa Iruka. Alors vous avez bien sécher?
- Ouais c'était cool, répondit Choji satisfait ^_^
- Vous êtes collé pendant toute la semaine, non tout le moi même ^-^.
- JAMAIS, jamais je ne serai collé a cause de Shikamaru, brailla Choji.
Il prit Shikamaru en otage.
- Passe moi tes anti-sèches (les anti-sèches valaient de l'or $ ^^)enfoiré è___é
- Quoi mais çà va pas Choji, laisse moi, protesta Shikamaru
- Ta gueule, je sais que ta des anti-sèches, si t'es un intello c'est car tu triches enfoiré.
- Bon bon okok, elles sont dans ma chaussure.
Choji se pencha prudemment pour enlever la chaussure puante de Shikamaru.
- Te fou pas de moi Shikamaru, tous les intellos ont un fausse anti-sèche, passe moi la vrai.
- Tiens voilà la vrai.
- MAWAHAHAHA.
Choji poussa Shikamaru et partit en courant vers chez lui... mais fut vite maitrisé par Kakashi *.*.


Nous rentrâmes chacun chez soit a 22h00, totalement épuisé. C'était sans doute une mauvaise idée, on s'est fait collé pendant un moi, mais on a sans doute appris quelque chose (que Kakashi est gay ^^) (sauf Choji >.>"). Mais c'était marrant ^-^.






Voilà mon premier chapitre ><"



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: