Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
"Sakura arrive à Konoha et découvre son nouveau lycée. Elle se fait deux amies, Ino et Hinata, mais aussi des ennemies. Et puis il y a ce garçon..." Rien que pour vous... du Deidei/Saku ^^ et du Itachi/Ino en arrière-plan [Univers Alternatif].
nek0 (Féminin), le 14/11/2009 Et voici le chapitre 5! Merci de me lire, c'est super sympa ^^
Chapitre 5: Kiss me, please.
Je descendis les escaliers très doucement pour ne pas réveiller mes parents. J'ouvris la porte à Sasori et nous allâmes rapidement dans ma chambre. Je me re-glissais rapidement sous la couette encore chaude et il s'allongea à côté de moi au dessus de la couette, les mains derrière la tête et nous fixâmes bêtement le plafond éclairé par mes étoiles autocollantes fluorescentes dans le noir.
- Désolé, dit-il d'un air gêné.
- Hm. Pas grave.
- Je m'inquiétais un peu pour toi. Tu es partie rapidement à la sortie des cours, t'avais l'air bizarre.
- Ouais, j'étais malade.
- Tu me prends pour un idiot ? Je te connais assez bien maintenant. Pas de ça avec moi, Sakura.
- Pas de quoi ?
- Feur (1). J'ai vu... Ta tête quand Misa (2) est venue vers nous... Vers... Lui...
- Misa ? Elle s'appelle comme ça alors.
- Arrête, Sakura. T'étais triste, Itachi aussi a vu ta tête de zombie. J'avais vraiment de la peine pour toi. Tu éprouves des sentiments pour Dei.
- Non ! Je... Mais arrêter quoi ?, dis-je fortement, agacée. Franchement Sasori, tu viens me réveiller à 2 heures du matin parce que tu t'inquiètes, c'est très gentil mais j'ai pas envie de parler de ça, à cette heure-ci. J'ai déjà été assez blessée par ça et je ne veux pas en parler tout de suite, s'...il te plaît.
- Même si ça avait été vrai, je ne lui aurais pas dit.
Je mis ma tête sous ma couette pour cacher mes larmes. Mon grand frère. Je n'aurais pas dû lui parler comme ça. Il me chuchota : " Il ne sort pas avec Misa... tu sais. N'oublie pas que je suis là. Fais de beaux rêves. ". Je sortis ma tête affreuse de sous la couette et Sasori me fit un baiser sur le front. Tout à coup, j'entendis des bruits dans la chambre à côté.
- Merdeeeeeeeee ! Dis-je en chuchotant. Mes parents.
- Bon, à plus Sakura.
Et là il sauta par la fenêtre de ma chambre, comme tous les gens normaux quoi, et retourna chez lui. Les bruits de la chambre d'à côté s'estompèrent. Je m'endormis alors paisiblement mais le coeur troublé par ce que Sasori m'avait dit. J'étais un peu rassurée mais encore blessée par l'image de Deidara et Misa s'étreignant...
" Il ne sort pas avec Misa... "
Sa voix résonna dans ma tête jusqu'à ce que je sombre dans mes rêves bizarres sur les dinosaures. Je me faisais peur à moi-même en pensant cela. Mais pourquoi je rêvais tout le temps de dinosaures ? Étrange.
Le lendemain, Ino et moi allâmes faire les boutiques et Hinata, elle aussi, n'alla pas en cours. Ino m'acheta une très jolie robe rouge pour les 18 ans d'Itachi, samedi soir. Hinata et Ino s'achetèrent elles aussi de jolies robes rouges pour qu'on aie toutes une robe de la même couleur. Nous achetâmes d'autres bricoles comme des bijoux, du vernis.
- Ca va mieux ? Me demanda Ino.
- Moui... Répondis-je.
- Tu as une petite mine, dit Hinata.
- Ouais, Sasori est venu me voir cette nuit...
Et je leur racontais toute l'histoire. Ensuite, nous nous rendîmes à l'Akatsuki pour boire un coup ( Du jus de fruits, je précise).
- Ça vous dérange si Itachi vient à la fin des cours ? On s'est promis de se retrouver ici.
- Non, pas de problème.
Nous discutâmes de choses et d'autres jusqu'à l'arrivée d'Itachi. Ce dernier arriva au bar vers 17 heures. Accompagné. Par Sasuke, et Deidara. Comment Itachi avait-il osé ? C'était un complot ou quoi ? Ils s'installèrent à notre table, et bien sûr Deidara se mit à côté de moi. Ino me chuchota, gênée : " Je suis désolée... Je ne savais pas qu'il viendrait. "
Je ne savais pas trop comment réagir, je me contentai donc de rougir et de bégayer, comme d'habitude. Je sentais son regard me fixer, je le fuyais. Je ne voulais pas qu'il croie que je lui porte encore de l'intérêt, même si c'était vrai. Il m'obsédait. Mais je n'osais pas le regarder dans les yeux, de peur qu'il ne devine mes pensées. Je me cachais derrière un rideau de cheveux, je ne voulais pas qu'il voie le rouge de mes joues. J'étouffais. Dans cette salle, j'avais l'impression de fondre. Il faisait chaud.
Je n'étais pas mal à l'aise quand j'étais avec lui, bien au contraire. J'étais mal à l'aise du fait que tout le monde savait que j'éprouvais des sentiments pour Deidara, sauf ce dernier. Ils me regardaient tous pour voir mes réactions et s'assurer que j'étais bel et bien amoureuse.
- Ca va ? Me demanda Hinata, voyant que j'étais mal à l'aise.
- Ou... Oui. Je vais aller... Prendre l'air.
Je sortis et m'assis à l'arrière du restaurant. Il n'y avait personne et mon coeur se calma un peu. J'entendis des pas dans le gravier, une démarche légère mais assurée. La sienne. Il s'assit à côté de moi et s'alluma une cigarette. Voyant que je l'observais du coin de l'œil, il me parla.
- Heuu, t'en veux une ?
- Nan merci, c'est gentil.
Il faisait des ronds avec la fumée mais ne parlait pas. Il ne me posait aucune question, contrairement aux autres qui m'auraient harcelé. Mais je devinais ce qu'il pensait et aussi la raison de sa présence.
- Je vais bien. Ino s'inquiète vraiment pour rien.
- Hm. Vraiment ? T'as les joues toutes rouges, tu sais.
Je rougis encore plus et il me sourit. Je me levais.
Non. Il jouait sûrement encore avec moi, ce qui m'agaça un peu. Étais-je simplement son jouet?
- Tu t'en v...
Je partis avant la fin de sa phrase. Et courus à travers le village pour rentrer chez moi. Mais... Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi venait-il me parler, il ne voyait donc rien ? Pourquoi faisais-je ça ? Je n'aurais pas du partir si rapidement. J'aurais du rester avec lui, là-bas, j'étais bien. Je fis demi-tour pour retourner au bar mais j'étais déjà trop loin. Je continuais donc mon chemin pour rentrer chez moi et une main chaude se posa sur mon épaule.
- Hé.
- Mais... Pourquoi, arrête de... Enfin...
- Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose ? T'es bizarre. Tu n'es pas comme d'habitude.
- Oui, tu as raison. Je ne suis pas Sakura la cruche, c'est pas banal.
- Quoi...? Mais... De quoi tu parles ?
- Et puis d'abord c'est qui cette fille ?
Merde. Finalement j'étais restée Sakura la cruche. J'avais pensé à voix haute.
- Qui ?
- La fille là... Non mais laisse tomber, je dis n'importe quoi. Désolée.
- Où tu vas ? Dit-il en me voyant partir. Tu parles de Misa ?
- Non non je...
- C'est ma sœur... Tu sais ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue. Je te la présenterais un jour, si tu veux.
Quoi ? Oh... non.
Tout s'expliquait, pourquoi il l'avait prise dans ses bras. Pourquoi il lui avait dit " Tu m'as manqué ". J'avais vraiment l'air idiote. J'avais tellement honte que je partis la tête dans les mains. Mais ses bras me retenaient fermement pour ne pas que je m'en aille.
- Hé mais... Tu... Tu pleures ? Pourquoi tu pleures ? J'ai dis un truc qu'il fallait pas ? Hm... Désolé... Je...
Il ne savait pas trop quoi faire et me prit alors maladroitement dans ses bras pour me consoler. C'était un geste banal mais qui me toucha énormément, vu que j'éprouvais des sentiments envers lui. Il me serra doucement, j'étais au paradis. Il sentait très bon et je fermais les yeux pour mieux apprécier l'instant présent. Je sentais son coeur battre normalement, il devait sentir le mien battre très fort et très rapidement. Je sentais son souffle dans mes cheveux. Tant que j'étais dans ses bras, rien ne pouvait m'arriver. C'était une sorte de cocon.
Je veux que tu m'embrasses... S'il te plaît.
- SAKURAAAAAAAAA-CHAAAAAAAAN ! Cria un gamin blond à l'angle de la rue.
Merde. Naruto arrivait tout le temps au mauvais moment. Deidara enleva ses bras de mes hanches. J'avais été dans une sorte de transe étrange, mais agréable. Je remarquais que Ino et Itachi étaient avec Naruto. Ils s'avancèrent vers nous en faisait mine de ne pas nous avoir vus enlacés. Je pus lire sur les lèvres d'Ino qui me parlait, elle disait " Trop mignon ". Ahhhh. Nan. Tout mais pas le Trop Mignon.
- Sakura-Chan ? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as les joues toutes rouges et les yeux brillants, t'as pleuré c'est ça ? Temari t'as encore embêtée ? Parce que sinon je vais...
- Ça va Naruto. Ça va. Merci de t'inquiéter mais je vais bien.
Deidara et Itachi partirent rapidement; Ils devaient aller à un concert. Ino me raccompagna jusqu'à chez moi en silence et ne posa bizarrement aucune question sur ce qu'il s'était passé.
- On se voit après-demain à la soirée d'Itachi ?
- Oui. Salut.
J'eus du mal à m'endormir, je pensais trop. A cette journée. J'étais soulagée.
Des bruits de claquement sur ma fenêtre. Des cailloux. Encore. Il y avait quelqu'un dans l'arbre en face de ma fenêtre. Une tête blonde. Dei. Je regardais l'heure, il était minuit. J'ouvris ma fenêtre et il me salua de la main.
- Hm. Tu ne dors pas encore ?
- Bah, tu vois bien que non. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas au concert ?
- Non. J'étais trop fatigué. J'ai passé ma place à Ino.
- Ah. Tu veux rentrer ?
- Heu... Ouais. 'Scuse pour le dérangement.
Il passa par la fenêtre de ma chambre.
- Ca va mieux ? Me demanda-t-il.
- Oui, merci.
Je me mis à rougir en repensant à la honte que j'avais éprouvée. J'avais été vraiment stupide. J'allais me glisser sous ma couette, mais lui restait debout.
- Tu peux t'assoir, si tu veux, lui dis-je, voyant qu'il était gêné.
Il vint s'allonger à côté de moi et se tourna dans ma direction. Nous nous regardâmes longtemps dans les yeux. Ses yeux bleus étaient très beaux. Le temps passait, nous ne parlions pas. Juste des regards. Des bruits se firent entendre devant la porte d'entrée, mes parents devaient sûrement rentrer de leur soirée. Ils montèrent jusqu'à leur chambre mais j'entendis ma mère dire " Je vais aller voir si elle dort... ".
Merde ! Comment allais-je faire ?
- Vite ! Cache-t...
Il posa son doigt sur ma bouche.
- Attends..., chuchota-t-il.
Ma mère tourna la poignée et entrouvrit la porte.
- Je pense qu'elle dort. Tu vas la réveiller, dit mon père.
- Moui... Tu as sûrement raison, répondit ma mère.
Cette dernière referma la porte. J'avais eu chaud. S'ils avaient vu Deidara, j'aurais eu des problèmes.
- Ouf, dis-je.
Deidara me regardait plus intensément.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je, gênée.
- Je peux te poser une question?
- Oui.
- Pourquoi tu t'inquiétais à propos de Misa ?
- Hein ? Je n'étais pas inquiète, mentis-je.
- Alors, pourquoi est-ce que tu m'as demandé qui elle était ? Tu m'as vu la serrer dans mes bras, c'est pour ça ? Tu as cru que je sortais avec elle?
- Non, pas du tout.
Il avait tout deviné. J'étais mal.
- Tu en es sûre ?
Je ne lui répondis pas et me tournais de l'autre côté, pour ne pas qu'il me voie rougir. Il ne posa plus aucune question. Il se contenta de me prendre à nouveau dans ses bras, de manière plus assurée que la première fois. J'étais troublée et me demandais pourquoi... Pourquoi faisait-il cela ? Je ne voulais pas lui demander. J'étais bien dans ses bras et je ne voulais pas que ce moment se termine.
Le paradis ressemblait-il à cela ? Un lieu où l'on est bien, avec la personne qu'on aime. Un lieu où le temps s'arrête.
Il me serra doucement et enfouit sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle régulier dans mon cou.
- Tu sens bon.
- Pourquoi tu...
- Laisse-moi rester... Un peu...
Nous restâmes ainsi jusqu'à ce que je m'endorme. Il ne fallait pas que je m'attache trop à lui... J'avais tendance à trop m'attacher, trop facilement. Et j'avais souvent été déçue. Il fallait que je résiste. Mais c'était tellement dur. Je me demandais si... Je comptais pour lui. Ne serait-ce qu'un petit peu. Une petite place dans son coeur m'aurait largement suffit.
Cette nuit là, je fis encore des rêves bizarres mais cette fois où mes parents avaient des têtes d'animaux (3).
Le lendemain, vendredi, c'était le dernier jour de cours avant le samedi, et la soirée d'Itachi. Je me rendis en cours avec Hinata tout en pensant à ce qu'il s'était passé la veille. Troublante soirée.
(1) Il FALLAIT que je la fasse... obligé xD
(2) Misa, personnage féminin du manga "Death Note", j'avais envie de l'intégrer à ma fiction ^^.
(3) Voir le sketch de Gad Elmaleh pour comprendre :D
Voili voilou, le chapitre 5 est terminé. Qu'en pensez-vous? Laissez vos commentaires! Merci de m'avoir lue!