Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sadness

"Sakura arrive à Konoha et découvre son nouveau lycée. Elle se fait deux amies, Ino et Hinata, mais aussi des ennemies. Et puis il y a ce garçon..." Rien que pour vous... du Deidei/Saku ^^ et du Itachi/Ino en arrière-plan [Univers Alternatif].
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12020 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
nek0 (Féminin), le 02/11/2009
Le 3ème chapitre. Les choses se précisent :p



Chapitre 3: Rain.



Nous partîmes du lycée. Cinq paires d'yeux nous observaient. Je pensais à Konan. Elle ne m'avait jamais dérangée. Peut-être était-elle gentille, après tout. Sur le chemin, je racontais à Hinata et Ino ce qu'il s'était passé dans les toilettes. J'en avais besoin.

- C'est vraiment... Horrible, dirent Hinata et Ino en me prenant dans leurs bras.

Ces filles étaient vraiment extraordinaires. Des petits soleils qui illuminaient mon coeur sombre. Encore choquée par les événements d'aujourd'hui, je ne pus retenir mes larmes. Me voir aussi triste les fit pleurer, elles aussi.
Hinata nous fit rentrer dans sa grande demeure. Elle faisait partie d'un clan riche, les Hyûga. J'appris que Neji était son cousin, c'était donc pour cela qu'il lui ressemblait tant. Hinata nous amena dans sa chambre. Elle me passa les cahiers. J'allais directement faire des photocopies pour ne pas m'approprier ses cahiers trop longtemps. Ino m'accompagna.

- Tu manges avec tes parents, ce soir ? Me demanda-t-elle.
- Non. Après le boulot, ils vont aller au restau. Je suis seule en général, le soir.
- Mh. Hinata aussi. Elle voit très peu ses parents. Si vous voulez, on pourrait manger toutes les trois ce soir. Il suffit que je demande la permission à mes parents.

C'était une bonne idée. J'en avais marre d'être seule.

- Super ! Où irons-nous?
- Oh, ben je connais un restaurant hyper sympa pas loin de chez nous. C'est un restau d'étudiants, je croise parfois les gens du bahut. Ils vendent de l'alcool aux lycéens, on pourra se bourrer la gueule, dit-elle en riant.

Je riais avec elle.

- Je tiens à te prévenir que je ne tiens pas du tout l'alcool.
- On va bien s'amuser alors, dit-elle en me tirant la langue. Je tiens très bien l'alcool, héhé.

Nous allions passer une bonne soirée.

Nous retournâmes voir Hinata et je lui rendis ses cahiers. Nous nous donnâmes rendez-vous en bas de chez Ino à 20h. Il était 17h, j'avais encore le temps de faire un peu mes devoirs et de recopier les cours. Je m'accorderais une petite heure pour me préparer.
J'eus le temps de recopier tous les cours de français, de maths et de S.V.T. Je me gardais les autres cours pour le Week End. Je fis mes devoirs. Pas ceux de maths, de toutes façons je ne comprenais rien et j'étais un peu en retard.
Je pris une douche, mis une robe noire arrivant au dessus des genoux avec des collants noirs et des talons noirs. Je tenais à rester sobre. Je me maquillais discrètement.
Quelque part au fond de moi, j'espérais que Deidara serait au bar avec ses amis. J'avais envie de le voir. Il me perturbait. Son regard était tellement intense.
Quelqu'un sonna à la porte.

- Bonsoir Sakura... Tu... es très belle.
- Hinata ! Tu es magnifique !

C'était Hinata. Elle était passée me chercher pour que nous allions chez Ino ensemble. Elle était très belle dans sa robe bleue à dentelles qui s'accordait parfaitement à la couleur de ses cheveux. J'étais jalouse. Nous allâmes chez Ino, et quand elle nous ouvrit la porte, je fus époustouflée. Elle portait une jolie robe blanche, toute simple, mais qui lui allait à merveille. A côté d'elles je... Je n'étais rien. Le néant.
Nous nous rendîmes au restaurant-bar qui s'appelait " Akatsuki ", un nom bizarre. Nous nous installâmes. Nous commandâmes des plats. Puis, la porte d'entrée s'ouvrit. Une tête connue. Ce n'était pas celle que j'espérais. Itachi, accompagné de Kankûro et d'un type bizarre avec des cheveux oranges et des piercings sur tout le visage.

- Qui c'est ce mec avec les cheveux oranges ? Demandais-je à Hinata.
- Il s'appelle Pain. Il est arrivé il y a deux semaines, je crois. Il vient du village d'Ame.
- Il est dans notre classe?
- Non. Dans celle de Naruto.

Itachi nous regarda, mais son regard s'attarda sur Ino. Elle lui plaisait, c'était flagrant. Mais elle était la seule à ne pas le voir. J'étais contente pour elle. Il nous sourit mais ne vint pas nous voir. Il s'installa au bar avec ses amis.
Après, nous avons commandé pas mal de bouteilles. Le reste de la soirée était assez flou dans mon esprit. Je ne me rappelais que de la pluie torrentielle à notre sortie du restaurant. J'avais tellement de mal à marcher qu'un type brun, sûrement Itachi, m'avait ramené jusqu'à chez moi sur ses épaules.

Mon réveil sonna. On avait cours. Merde. J'avais complètement zappé. Je me levais avec un sacré mal de tête. Je voyais les murs qui tournaient autour de moi. Oula.
Je me dépêchais de me préparer, je lus l'habituel mot de mes parents. Ino vint me chercher pour que nous allions au lycée ensemble. Une fois arrivées, nous allumâmes une cigarette avec Shikamaru et c'est là qu'ils arrivèrent sur leurs motos. Ils nous virent et Itachi vint taxer une clope à Ino.

- Salut, dit-il d'une voix charmeuse.
- Bonjour, dit Deidara d'une voix suave.

Sa voix était belle, c'était la première fois que je l'entendais.

- Ca va mieux, Sakura ? Me demanda Itachi.
- Heu... Mouais. Ca peut aller, répondis-je.
- Tu te rappelles d'hier ? Dit-il en riant.
- Ben... Pas... vraiment. C'est toi qui m'a raccompagnée ?
- Ouais. T'as pas l'air de tenir beaucoup l'alcool, dit-il en souriant.

Deidara sourit, lui aussi. C'était un sourire magnifiquement magnifique, si je puis dire.

Un vieux bizarre qui sentait la vodka vint nous voir pour nous demander d'aller en cours, c'était sûrement le concierge. Je partis devant avec Sasori et Deidara. Nous perdîmes Itachi et Ino en cours de route. J'avais envie de lui prendre la main. De l'embrasser, là, tout de suite. Mais il y avait Sasori. Nous allâmes en cours de techno. Sasori inventa une excuse bidon, que le prof crut tout de suite. J'allais m'installer en silence. J'avais un sacré mal de tête. Des morceaux de la soirée me revenaient au fur et à mesure du cours.
Moi, en train de danser et chanter sur la table du restau. La honte. Il faudrait vraiment que je pense à arrêter de boire. Itachi et moi faisant un concours de " Celui qui boit sa bière le plus vite possible ". J'avais gagné. Aïe. Je comprenais mieux pourquoi les murs bougeaient ce matin. Ino et Itachi s'embrassant. Étaient-ils vraiment ensemble ? Ou bien était-ce les effets de l'alcool qui avaient déteint sur eux ? Ils ne vinrent pas en cours de techno. La sonnerie retentit et je me rendis en français. Itachi et Ino étaient revenus. Tant mieux. J'allais pouvoir demander à Ino ce qu'il s'était passé.

- Hier ? Ben... Moi non plus je me rappelle plus trop ce qu'il s'est passé. Je me rappelle qu'on a commandé 5 ou 6 bouteilles. Au bout de la 3ème, Itachi et ses potes sont venus passer la soirée avec nous. On a fait une sorte de " Cap ou pas Cap ". T'as dansé sur la table, c'était marrant. T'as fais un concours avec Itachi. Et puis, il m'a embrassé. Au début, je croyais que ce n'était qu'un gage, mais ce matin, quand vous êtes partis, il m'a encore embrassé. Et puis...
Et elle continua son récit de la soirée, mais je ne l'écoutais plus vraiment. J'en avais assez entendu comme ça. J'avais trop mal à la tête pour continuer à l'écouter.

- Ca va pas ? Me demanda-t-elle.
- Si, si... J'ai juste un peu la gueule de bois, rien de grave.

Je mis mon livre droit sur la table et m'endormis derrière. Ino me réveilla à la fin du cours. C'était la récré. Nous allâmes sur le toit pour fumer. Encore. Mais bon. Nous étions seules sur le toit.

- Comment c'était, lorsqu'il t'a embrassé ? Ce matin, tu sais, demandais-je à Ino.

Je n'avais jamais embrassé un garçon. Aucun des garçons à Kiri ne me plaisait, et c'était réciproque.

- C'était vraiment... Génial, me dit-elle, le sourire jusqu'aux oreilles. Ses lèvres étaient toutes douces. Il me serrait doucement dans ses bras. Le rêve... Je...

Elle s'interrompit car il y avait des bruits dans les escaliers. C'était Shikamaru et Itachi. Ino me regarda avec ses joues rosées. Itachi s'avança vers elle et la prit dans ses bras pendant toute la récré. Je discutais avec Shikamaru pour laisser les amoureux s'embrasser tranquillement. La cloche sonna la fin de la récré. J'entendis à nouveau des bruits dans les escaliers. C'était lui. Deidara.

- Itachi, mais où t'étai...

Il s'interrompit en voyant Itachi et Ino s'embrasser.

- Hm. Désolé, dit-il, gêné.

Puis il nous aperçut, Shikamaru et moi. Il me regarda. Cela me parut durer une éternité. Mais c'était agréable. Shikamaru, se sentant un peu en trop, descendit. Je détournais le regard de Deidara, à contrecœur, pour regarder les tourtereaux. Ils allaient descendre eux aussi. Deidara s'alluma une clope et resta sur le toit. J'avais envie de rester avec lui, mais cela aurait été trop suspect.

- Tu viens Dei' ? Demanda Itachi.
- Hm. Heu. (il me regarda). Descendez sans moi. J'arrive dans une minute, dit-il.

Je descendis donc, malgré moi.
Je me sentais un peu exclue avec les deux qui se tenaient la main. Mais Ino était heureuse et c'était le plus important à mes yeux. Le reste de la matinée se passa normalement, Temari et sa bande me faisaient chier, mais elles s'étaient un peu calmées, comparé au premier jour. Elles ne m'intéressaient plus. Le seul qui m'intéressait, c'était Deidara, et il ne revint pas en cours de la matinée, ce qui me déçut un peu. A l'inter-cours, j'étais tellement occupée à broyer du noir que je ne remarquais même pas que Konan s'avançait vers moi pour me parler.

- Bonj...our. Sakura-San.
- Oh ? Heuu... Bonjour Konan.

Elle avait l'air gentille, même si c'était une ex-membre de la bande de dindes.

- J'espère que... Que tu vas mieux, me dit-elle.
- Oui, ça va, merci.
- J'aimerais bien que l'on devienne amies, toutes les deux. Je ne suis pas comme Temari.

Puis elle partit. A la pause déjeuner, Deidara était revenu. J'étais contente. Je m'installais avec Naruto et Gaara, mais ils discutaient de jeux-vidéos, ce qui ne m'intéressait pas tellement. Ino mangeait avec Itachi et Deidara. Tiens... Hinata n'était pas venue en cours aujourd'hui. Sûrement à cause de la soirée d'hier. Itachi et Ino passaient leur temps à s'embrasser et je voyais que Deidara se faisait autant chier que moi. Il me regarda.

Je ne savais pas pourquoi, mais nos regards s'attiraient. Je me plongeais dans le bleu de ses yeux. Je rougissais. Lui, s'amusait. Il devait sûrement sentir qu'il me plaisait, vu que je rougissais à chaque fois que nous nous regardions. Il avait un petit sourire au coin de sa bouche.

- Sakura-Chan ? Ca va?
La ferme. Laisse-moi, Naruto.
- Heuuu... Hein ?
- Je te demandais si ça allait. Tu es toute rouge.
- Ah heu... Nan mais c'est parce qu'il fait très chaud.
- Ha, okay.

Puis il reprit sa discussion. Je partis déposer mon plateau et sortis de la cantine. Je n'avais pas envie de rester une minute de plus dans ce lieu étouffant. J'étouffais. Je le voulais. Je voulais qu'il m'aime. Qu'il m'embrasse. Qu'il me prenne dans ses bras. Comme Itachi et Ino.
Je me rendis sur le toit. Je m'allongeais par terre et observais le ciel. Bruit dans l'escalier. Ino ouvrit la porte, elle était seule.

- Sakura ! Je t'ai cherchée partout ! Dit-elle.
- Excuse-moi. J'avais besoin d'être seule, répondis-je.
- Tu veux que je te laisse ?
- Non. Non, ça va. Reste.

Elle s'allongea à côté de moi.

- Ca va ? Tu es bizarre ces temps-ci.
- Je vais bien.
- Est-ce que c'est parce que je reste trop avec Itachi ?
- Non... Ce n'est pas... Ça. Au contraire. Je suis heureuse pour toi.
- Alors que se passe-t-il ?

Je ne répondis pas.

- Je sais, dit-elle.
- Hein ?
- C'est à cause d'un garçon, n'est-ce-pas ?
- Non.
- Sakura... Je sais ce que ça fait. On se demande tout le temps si on lui plait. On le trouve parfait. On rougit quand il nous regarde. Tu es amoureuse. Tu n'es pas obligée de me dire de qui.
- Je ne suis pas amoureuse, Ino.
- Très bien. Si tu le dis. Si tu veux en parler, sache que tu peux. Je ne te jugerai pas. Je ne le dirais à personne. Tu comptes beaucoup pour moi, Sakura. Tu es arrivée il y a peu de temps, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

Elle se releva, puis descendit. Cela réchauffait le coeur de savoir qu'on avait quelqu'un sur qui compter.
Mais elle avait raison.
J'étais peut-être amoureuse, finalement.



Et voilà :D
Fin du chapitre, merci de l'avoir lu!
N'hésitez pas à poster des commentaires pour me dire votre avis sur ma fiction!
Nek0.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: