Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sadness

"Sakura arrive à Konoha et découvre son nouveau lycée. Elle se fait deux amies, Ino et Hinata, mais aussi des ennemies. Et puis il y a ce garçon..." Rien que pour vous... du Deidei/Saku ^^ et du Itachi/Ino en arrière-plan [Univers Alternatif].
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12020 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
nek0 (Féminin), le 01/11/2009
Le voici, le voilà!
Le Chapitre 2, le seul, l'unique, le flamboyant, le...
Enfin bref ^^'
J'espère que vous allez apprécier!




Chapitre 2: First Day - Partie 2.



J'entamais mon dessin. Je fis d'abord un croquis au crayon. Je sentis le regard de Deidara se poser sur moi plusieurs fois, mais je fis comme si je ne le voyais pas, comme si j'étais trop absorbée par mon dessin. A la fin du cours, je ne l'avais pas terminé. Je le mis dans mon sac. En sortant, je me dépêchais d'aller rejoindre Ino.

- Alors comme ça, tu es à côté d'Itachi ?, dis-je.
- Oui, mais je n'ai pas choisi. La prof l'a placé à côté de moi parce qu'il parlait trop avec Sasori. Ça m'arrange, dit-elle, joyeuse.
- Quel est le cours suivant?
- Hm. Histoire, avec Jiraiya-Sensei. Un vieux pervers. En plus il est toujours en retard ! J'vais fumer une clope, tu viens?
- Où ça?
- Sur le toit. C'est là où vont tous ceux qui veulent fumer sans se faire repérer.
- Mouais. D'accord, je veux bien venir.

Nous nous rendîmes sur le toit. Il y avait Shikamaru et Itachi qui fumaient tous les deux. En l'apercevant, Ino rougit.

- Tu veux finir ma clope ? Me demanda Shikamaru. Je retourne en cours là.

Je fumais occasionnellement, mais j'acceptais pour accompagner Ino. Itachi jeta son mégot dans la poubelle et descendit en même temps que Shikamaru. Je faisais des ronds avec la fumée en discutant avec Ino. J'en appris un peu plus sur elle. Elle habitait à Konoha depuis qu'elle était petite. Ses parents étaient fleuristes et elle habitait dans la même rue que la mienne. Shikamaru était son meilleur ami et elle le considérait comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle n'aimait pas les maths, tout comme moi.
Nous éteignîmes nos cigarettes et descendîmes rapidement en salle d'histoire. Ino toqua à la porte.

- Désolées, dit Ino.
- En fait bah on était à la vie scolaire, m'sieur, dis-je.

J'aurais juré voir Deidara et Itachi se marrer. Cette excuse était universelle. Ils étaient l'un à côté de l'autre, au dernier rang à gauche.

- Bon, très bien. Allez vous assoir au fond mesdemoiselles.

Au fond? COMMENT ÇA AU FOND? J'en ai marre moi.

Nous nous installâmes donc au fond, à droite. Pour changer. Le prof faisait son cours mais personne ne l'écoutait. Tout le monde parlait, mais cela n'avait pas l'air de le déranger. Au début du cours, j'écoutais le prof. Mais à la fin, on se faisait chier, Ino et moi. On a fini le cours en faisant des parties de morpion. Kiba et Gaara faisaient du beat-box. Sasori, Deidara et Itachi jouaient à la PSP. La cloche sonna. Pas trop tôt. J'avais vraiment faim. Nous rejoignîmes Hinata et allâmes à la cantine, accompagnées par Kiba et Shikamaru.

- Qu'est-ce qu'il y a au menu aujourd'hui ? Demandais-je à Shikamaru.
- Du boeuf au légumes, me répondit-il.
- Chôji va être content.
- Oh. Chôji est externe.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Ben en fait la dernière fois, ils avaient fait son plat préféré. Il en a repris peut être 15 fois et du coup certains élèves n'ont pas pu manger. Du coup, Tsunade, la proviseur, lui a interdit l'accès à la cantine.
Nous éclatâmes de rire.

Dans la file du self, quelqu'un me bouscula. C'était Teddie le dindon (1), ou plutôt Temari. Elle riait avec Karin et Tenten en me montrant du doigt. Konan n'était pas avec elles. Après avoir pris mon plateau, je m'installais avec mes amis à une table vide. Nous discutâmes de tout et de rien jusqu'à ce que la cloche sonne la fin de la pause déjeuner. Il me restait trois heures de cours avant de terminer la journée : Technologie, avec Asuma-Sensei; Physique, avec Kabuto-Sensei et Français, à nouveau, avec Kakashi-Sensei. Quel emploi du temps mal foutu.
Je voulais aller aux toilettes avant d'aller en techno. Je dis à mes amis que je les rejoindrais en cours. Je me dépêchais. En rentrant dans les W.C., je vis qu'elles étaient là. Temari. Et sa bande.

- Oh, tiens, regardez qui voilà, dit Tenten.
- Tiens... Bubble-Gum, dit Karin.
- Tu as l'air de t'être fait de nouveaux amis, hein, Sakura, dit Temari.

Elle me provoquait. Je décidais de ne pas lui répondre. Le silence est d'or.

- Oh mais c'est qu'elle se rebelle notre petite Bubble Gum. Elle arrive souvent en retard, n'est-ce-pas ? Reprit-elle.
- Laisse-moi tranquille, répondis-je, tentant de garder mon sang froid.

J'aurais dû me taire. Elles me jetèrent au sol. Elles me frappèrent en m'insultant de tous les noms. C'était humiliant.

- Tu ne mérites pas tes amis, Grand Front. Regarde toi. Tu es tellement laide que j'en ai la nausée.

Elle partirent en m'enfermant dans les toilettes. J'essayais d'ouvrir la porte mais j'étais coincée car le verrou était dehors. Je me mis à paniquer. J'étais blessée physiquement et moralement. Je pleurais. Ça me soulageait. Tout à coup, j'entendis une petite voix douce parler à travers la porte.

- Sa... Sakura ?

Hinata.

- Hinata, je...

Je n'eus pas le courage de continuer ma phrase. Elle m'ouvrit la porte et me vit là, les yeux rouges et la lèvre en sang.

- Oh, dit-elle, incapable de parler tellement elle était choquée par mon état.

Elle me prit dans ses bras sans poser de questions. Je pleurais. Elle me réconfortait. J'en avais grand besoin. Quand j'eûs fini, elle me soigna un peu car ma lèvre était coupée et mon genou écorché. Je n'étais pas trop amochée. Devant son regard interrogateur, je lui dis:

- Je te raconterais ce soir, d'accord ?
- Tu... Tu n'es pas obligée.
- Comment savais-tu que j'étais là ?
- Hé bien, tu nous as dis que tu nous retrouvais en cours mais tu n'es pas arrivée. Les autres sont allés en techno, mais moi, je t'ai cherchée. J'étais inquiète, Sakura.

Je retins un sanglot. Hinata avait vraiment un coeur en or.

- Ne... T'inquiètes plus pour moi. Merci mais... N'en parle pas aux autres s'il te plaît.
- D'accord.
- Nous sommes en retard, n'est-ce-pas ? Dépêchons nous de retourner en cours.
- On a loupé une quinzaine de minutes. Ne t'en fais pas. Je dirais que c'est de ma faute.
- Non, je...
- S'il te plaît, Sakura, me dit-elle, d'un ton ferme.

J'acquiesçai. Nous nous rendîmes en cours, j'avais les joues brûlantes. Nous rentrâmes dans la salle de classe. Tout le monde nous regarda d'un air interrogateur.
Hinata ? La timide Hinata, en retard ?
Cette dernière prétexta que je m'étais blessée en tombant dans les escaliers. Sasori nous regardait d'un air inquiet, et Deidara bouillonnait sur place. Ses joues étaient rouges, ce qui était assez mignon. Il avait les poings serrés. Itachi regardait le prof d'un air mauvais, blasé que le prof puisse croire à cette excuse aussi minable. Toute la classe devait être au courant. Les dindes avaient du vanter leurs exploits auprès des élèves. Asuma-Sensei me plaça au fond. Ils s'étaient concertés ou quoi ? Pourquoi ils me mettaient tous au fond ? Ils avaient peur de ne pas voir les autres élèves derrière mon front ? Je m'installais à côté de Kiba qui me regarda d'un air surpris. Je m'installais, Asuma-Sensei recommença son cours.

- Je suis là. Si tu veux parler. N'hésite pas, dit mon voisin.
- Merci. Désolée mais je ne veux pas trop parler pour l'instant.

Je passais le reste du cours la tête dans les bras pour cacher le feu de mes joues qui ne voulait pas s'éteindre. A la fin de l'heure, je sortis la dernière de la salle, pour éviter de subir un interrogatoire de police de la part de mes autres camarades. Bizarrement, une seule personne m'attendait. C'était Sasuke Uchiha, le petit-ami de Temari.

- Bonjour Sakura-San.

Je n'avais pas envie de lui parler. Après tout, c'était le petit ami de Teddie.

- Bonjour, lui lançai-je, froidement.
- Ecoute, je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup mais je tenais à ce que tu saches que je ne sors plus avec Temari.
- C'est bien. Cela ne me regarde pas, je ne vois pas pourquoi tu m'en parles.
- Ce qu'elle a fait était vraiment dégueulasse.

Toute la classe était donc au courant.

- Tu sais... j'en ai rien a battre.

C'était faux. Je jubilais.

- Tu as l'air sympa, dis moi, dit-il en riant. Non mais sérieusement. Tu as l'air vraiment gentille. Trop, même. Ne te laisse pas faire par ces filles qui ne connaissent rien à la vie. J'espère que nous serons bon amis, d'accord ?

Je rougis.

- Hm. On verra. Bon allez, dépêchons-nous d'aller en cours, dis-je. Je n'ai pas envie d'arriver une fois de plus en retard.

Nous nous rendîmes donc en salle de physique, une matière que j'adorais autant que les maths. La classe n'était heureusement pas rentrée. Le reste du cours se passa bien, je vous laisse deviner où j'ai été placée. Mais j'étais à côté de Shikamaru, pour changer. Le prof débuta son cours ennuyeux avec une voix ennuyeusement ennuyeuse. Je décidais, sur un coup de tête, que j'allais regarder Deidara. Cette fois ci, je ne détournerais pas le regard.

Je tournais lentement les yeux vers lui. Au début, il faisait mine d'écouter le prof mais il sentit vite que je l'observais. Il plongea ses yeux dans les miens. Mon coeur s'accéléra, mon souffle se fit court, mes joues étaient rougies par la gène. Mais je m'obstinais à le regarder, une lueur de défi dans le regard, avec un petit sourire. Il paraissait amusé. Le prof m'interpella. Que devais-je faire ? Détourner les yeux ? Non. Je m'étais promis de ne pas le faire. Il me sourit puis détourna le regard. Kabuto-Sensei m'appela une seconde fois. J'avais réussi. Je pouvais donc répondre.

- Heuuuuu de quoi ?
- Veuillez réveiller votre voisin, je vous prie.

La classe éclata de rire. Shikamaru s'était endormi une nouvelle fois.

- Hum hum, Shikamaru, réveille-toi s'il te plaît, dis-je doucement en lui tapotant le bras.

Sans effet.

Ino, qui était juste devant moi, me sauva la mise. Elle se leva d'un coup et tapa du poing sur notre table.

- SHIKAMARU, REVEILLE TOI !

Il ouvrit un oeil, puis deux. Il se réveilla et murmura un " C'est vraiment chiant ".

Je regardais Ino et la remerciais du regard. Elle hocha la tête d'un air de dire " Pas de quoi ". Puis elle me chuchota: " J'espère que tu vas bien ". Le prof la rappela à l'ordre et elle se remit face à sa table. La sonnerie retentit.
Nous avions à nouveau cours de français. Dans les couloirs, je discutais avec Ino.

- J'imagine que tu es au courant de ce qu'il s'est passé, lui dis-je.
- Oui, me répondit-elle. Tu devrais le dire à Kakashi-Sensei, c'est...
- Je suis pas une balance.
- J'ai eu très peur pour toi. Temari et sa bande sont rentrées en classe en disant qu'elles avaient tabassé une meuf dans les toilettes et qu'elles s'étaient bien amusées. Tout le monde a compris que c'était toi, vu que tu n'étais pas dans le rang. Sasuke a plaqué Temari. En plus, je ne voyais pas Hinata revenir.
- Ne t'en fais plus pour moi, d'accord ? dis-je, gênée par tant d'attention.

Ino me prit dans ses bras et je me retins de pleurer. Nous rentrâmes en cours. L'heure passa plutôt vite. Kakashi voulut à nouveau me voir à nouveau à la fin de l'heure. J'avais peur qu'il ait appris pour l'incident d'aujourd'hui, mais il me donna uniquement quelques papiers et formulaires à faire remplir par mes parents. Ino m'attendait à la sortie du lycée avec Hinata, Kiba et Naruto. Ce dernier regardait la bande de Temari d'un air mauvais.

- Oh non. Toi aussi tu sais, lui dis-je.
- Je ne sais pas ce qui me retient d'aller les frapper, répondit-il.

Il s'avança vers elles mais Kiba le retint.

- Arrête Naruto, dit ce dernier. Nous allons avoir des ennuis si tu fais ça. Viens, on rentre.

Naruto et Kiba nous saluèrent et rentrèrent chez eux. Mon regard fût attiré par les cheveux blonds de Deidara. Il était avec Itachi, Sasori et Sasuke. Ils étaient à côté de leurs motos, en train de fumer une cigarette. Ils regardaient la bande de Temari avec mépris. Konan était avec eux. C'est vrai... Konan n'était pas aux toilettes avec les autres. Et puis, elle ne m'avait rien fait, contrairement aux autres.
Deidara croisa mon regard. Cela me rappela le cours de physique. Cette fois ci, il détourna le regard rapidement, car Gaara était venu lui parler. J'étais déçue. Hinata me sortit de mes pensées.

- Tu... Tu viens ? Je dois te passer les leçons.
- D'accord.
- Je peux venir ? Demanda Ino.
- Bien sûr, répondit Hinata.

Nous partîmes du lycée. Je n'avais pas envie de partir, j'avais envie de croiser son regard à nouveau. C'est à contrecœur que je partis avec mes amies, ce qui m'étonna. Dire que je commençais à aimer le lycée. A cause de lui.

____________________________________________________________

(1) Il faut avoir vu le film "Un ticket pour l'espace" pour comprendre xD (quelle référence!). En gros c'est une espèce de dindon mutant.



Ca y'est! Chapitre terminé.
Merci d'avoir lu!
J'espère que vous avez aimé la première journée de Sakura au lycée!
Les autres jours ne seront pas autant décrits, mais, comme je l'ai dit auparavant, cette première journée est importante selon moi ^^
Qu'avez vous pensé de ce second chapitre?
Nek0.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: