Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sadness

"Sakura arrive à Konoha et découvre son nouveau lycée. Elle se fait deux amies, Ino et Hinata, mais aussi des ennemies. Et puis il y a ce garçon..." Rien que pour vous... du Deidei/Saku ^^ et du Itachi/Ino en arrière-plan [Univers Alternatif].
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12020 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
nek0 (Féminin), le 01/11/2009
Voici le premier chapitre de ma première fiction.
Comme couples, il y aura Deidei/Saku et Itachi/Ino :p
Bonne lecture ^^




Chapitre 1: First Day - Partie 1.



J'étais enfin arrivée dans le paisible village de Konoha, où mes parents voulaient tant déménager. Ils ne m'avaient même pas demandé mon avis. J'avais dû abandonner mes amis et mon village natal, Kiri. J'étais triste de les avoir quitté. Perdue dans mes pensées, je pensais à eux lorsque ma mère m'appela.

- Sakura ! Viens nous aider pour les cartons, s'il te plaît ! Dit-elle.
- Voilà, voilà, j'arrive, répondis-je.

Pfff. C'est vraiment chiant (1). Je portais les cartons les plus légers à l'intérieur de la maison. Elle était grande. Mes parents avaient les moyens de se la payer, vu qu'ils passaient la plupart de leur temps au boulot. Je les voyais rarement la semaine car ils travaillaient très tard le soir. Ma mère me montra ma chambre. Elle était petite, comparée au reste de la maison. Mais les couleurs automnales de la pièce rendaient le lieu accueillant et chaleureux. J'avais choisi la couleur des murs, un orange clair qui s'accordait bien au parquet foncé. Mes parents installèrent les meubles, je vidais mes cartons.
Il était tard mais je décidais tout de même d'aller me balader, histoire de découvrir le village et de manger quelque chose. C'était un village animé, de jour comme de nuit. Les magasins ne fermaient pratiquement jamais. Je passais devant un restaurant appelé " Ichiraku Râmen "; j'avais vraiment faim et je décidais donc de prendre un bol de Râmen au porc, mes préférés.
Sur le siège à côté du mien se trouvait un garçon blond qui devait avoir mon âge. Il en était déjà à son cinquième bol. Voyant que je l'observais se goinfrer, il me salua puis discuta un peu avec moi.

- Yo.
- S... Salut.
- Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue. Comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Sakura... Je... Je suis arrivée aujourd'hui * A mon plus grand malheur *.

Il ria. Était-ce parce que j'avais pensé trop fort ? Ou bien riait-il parce que j'avais les joues rouges ? J'avais tendance à rougir pour rien.

- Moi, c'est Naruto.
- Naruto ? Comme dans les Râmen ? (2)
- Yep.
- Tu es au lycée de Konoha ?
- Oui. Toi aussi ? Je pourrais t'y accompagner si tu veux.
- Oh... je veux bien, enfin si ça ne te dérange pas. Je ne connais pas trop le chemin.

Il commençait à faire nuit. Je dis au revoir à mon nouvel ami puis rentrais chez moi. Mes parents étaient déjà couchés. Je montais les escaliers jusqu'à ma chambre. Je me glissais sous la couette. Mon nouveau lit était vraiment moelleux à souhait, mais malgré cela, je n'arrivais pas à m'endormir. Je pensais à mes anciens amis. Les bons moments passés avec eux. Je ne leur avais jamais dit qu'ils comptaient pour moi, j'étais vraiment stupide. Ce n'est qu'une fois éloignés des gens qu'on se rend compte qu'on les aime et qu'ils nous manquent. Je retenais mes larmes. J'avais aussi peur pour le premier jour au lycée. Peur de ne pas m'intégrer. Peur que les gens se moquent de moi. Je m'endormis ce soir là le coeur lourd.

~DRINGGGGG~

Saleté de réveil. Il était 7h15, je commençais à 8h. J'étais trop bien sous ma couette. Je posais mes pieds sur le parquet froid, ce qui me parût très désagréable. Je partis directement me laver. Je pris une douche brûlante puis m'habillais rapidement. Il commençait à faire froid le matin, l'hiver allait bientôt arriver. Je descendis pour prendre mon petit déjeuner. Il y avait un mot de mes parents sur la table de la cuisine:

Sakura. Nous sommes déjà partis au travail. Ne nous attends pas pour manger ce soir, ton père et moi allons manger au restaurant. Maman.

J'étais écœurée. Ils me laissaient seule une fois de plus. Ils étaient vraiment égoïstes. Je me préparais un bol de céréales avec du lait et mangeais seule, devant Bob l'éponge (3). Je n'avais pas encore fini mais quelqu'un frappa à la porte : c'était Naruto.

- Ohayo, Sakura-Chan.
Déjà " Chan " ?
- Bonjour Naruto-Kun.
- Tu es prête ? On peut y aller ? Parce que là on est un peu à la bourre, en fait.
QUOOOOOI ?
- Hmm, excuse moi Sakura-Chan, mais j'avais oublié d'allumer l'eau pour faire chauffer mes Râmen.
Des Râmen ? Dès le matin ? Etrange.
- Heuuu... D'accord. Ce n'est pas grave. Je vais chercher mon sac et j'arrive, d'accord ?

Nous sommes arrivés au lycée à 8 heures pile, j'allais être un tout petit peu en retard. J'étais en 2°4, et Naruto n'était pas dans ma classe, ce qui me déçût un peu. J'aurais bien aimé avoir une tête connue dans ma classe. Je regardais mon emploi du temps... J'avais... Mathématiques, avec Iruka-Sensei. Oh non, pas des maths. Il devrait être interdit de mettre des mathématiques dès le matin, et encore plus à 8h. C'était de la torture selon moi. Je me dirigeais vers la Salle 27 où se déroulait le cours. Je m'avançais vers la porte, mon coeur s'affola. Je toquais doucement, si doucement que je dûs m'y prendre à deux reprises pour que quelqu'un entende. Parmi le brouhaha de la classe, un garçon cria: " Hey M'sieur, quelqu'un a toqué à la porte ! ".

- Entrez !

J'entrais, les joues rouges et le rythme cardiaque au dessus de la moyenne.

- Bonjour, excusez-moi j...
- Ah la nouvelle ! Tu es en retard, et dès le premier jour en plus ! Bon, vu que c'est ton premier jour, je vais être indulgent. Dépêche toi d'aller t'assoir au fond, à gauche. Là-bas, à côté d'Hinata.
- Merci.

Hinata ? La fille là-bas ? OK. Je traversais la salle, baissant les yeux pour ne pas croiser les regards indiscrets de mes nouveaux camarades de classe. Le trajet me parût durer une éternité. Je m'installais sans faire de bruit, le professeur reprit son cours et les regards se détournèrent. Ma voisine me salua en bégayant, elle devait être aussi timide que moi. Je passais le reste de l'heure à observer discrètement les visages de mes camarades de classe.
Sur la table devant moi se trouvait un garçon qui dormait tranquillement, caché derrière son livre de maths. A côté de lui se trouvait une fille blonde aux yeux bleus. Elle était très belle. Elle me salua. Elle s'appelait Ino et avait l'air très gentille. Le garçon à côté d'elle s'appelait Shikamaru.
J'observais les autres, et c'est là que je le vis pour la première fois.

Il était dans la rangée de gauche. Tout au fond, comme moi. Il était à côté d'un gars qui s'appelait, d'après Hinata, Kankûro. Il avait la tête dans les bras. Sentant que quelqu'un l'observait, il tourna sa tête dans ma direction. Sa chevelure était d'un blond doré. Une mèche de ses longs cheveux, attachés en queue de cheval, passait par dessus son bandeau frontal et cachait un de ses yeux. Il avait des yeux bleus et un visage aux traits parfaits. Il plongea son regard dans le mien. Je détournais la tête en rougissant. Il était vraiment trop mignon.
La sonnerie retentit pile à ce moment. Iruka-Sensei nous donna des devoirs, mais je savais que je n'allais pas les réussir.

- Hum... Sakura... Sakura-San, murmura Hinata.
- Oui ?
- Si tu veux je pourrais... Te... Prêter mes cahiers pour que tu rattrapes les cours.

J'étais arrivée un mois après la rentrée scolaire.

- Oh... Heu... Ne te déranges pas pour moi.
- Ca ne me dérange pas... Tu sais.
- Merci beaucoup, c'est très gentil. Tu sais, tu peux m'appeler juste Sakura.

Elle rougit.

- Il faudrait que l'on passe chez moi après les c... Cours. Tu veux bien ?
- Aucun problème.

Je suivis le mouvement de la classe pour me rendre au prochain cours, Français, avec Kakashi-Sensei.
Je le cherchais, lui. Je ne savais même pas son nom. Mais il n'était pas avec le reste de la classe.
Dans le rang, je fis la connaissance de Kiba, un gars plutôt cool. Il était accompagné d'un petit chien blanc, Akamaru. Hinata me présenta aussi Neji, un mec assez bizarre qui lui ressemblait, il était gentil mais discret. Je parlais un peu avec Shikamaru et Ino, puis Kakashi-Sensei nous fit rentrer dans la salle.
Il me prit à part avant que je ne rentre.

- Bonjour, je suis ton professeur de français, Kakashi. Tu dois savoir que je suis aussi ton professeur principal cette année. J'espère que tu vas bien t'intégrer dans la classe.
- Merci.

Il me fit rentrer et je le cherchais discrètement. Mais il n'était toujours pas là. Je trébuchais, une fille aux cheveux blonds m'avait fait un croche-pied, ce qui provoqua les rires de sa bande.

- Regarde où tu marches, Bubble-Gum.

Je ne répondis pas et me dépêchais de rejoindre la place qui m'était attribuée par Kakashi. Au fond, comme d'habitude. J'étais cette fois à côté d'Ino. Le prof commença son cours.

- Quelle bouffonne, cette Temari, chuchota Ino.
- Temari ? Celle qui m'a fait un croche-pied ?
- Oui. Elle et ses potes passent leur temps à faire chier le monde. Dans sa bande, il y a Tenten, Karin et Konan. Je peux pas les saquer.

Je sentais qu'on allait s'entendre elle et moi.

- Dis Sakura, tu veux manger avec moi et mes amis à la cantine ? Tu ne te retrouveras pas toute seule comme ça. Et puis tu as l'air gentille.

Je rougis.

- Heu... Mais je ne veux pas vous déranger.
- Ne t'en fais pas. Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas. Il n'y aura que Hinata, Shikamaru, Kiba et moi, normalement.

J'étais rassurée. J'avais fait connaissance avec des personnes vraiment gentilles, et je n'allais pas me retrouver seule.

- Merci.

Quelqu'un toqua à la porte. Mon coeur se mit à battre la chamade.

- Entrez, dit Kakashi-Sensei.

Il était là. Avec trois autres mecs. Je fondis sur place. Mes joues devinrent rouges.

- Vous êtes en retard, dit Kakashi.
- Désolé, dit un type aux cheveux rouges.
- Pourquoi êtes-vous en retard?
- Hé ben on était à la vie scolaire, dit un gars aux cheveux noirs attachés en queue de cheval. Il avait de grandes cernes sous les yeux.

Cette excuse marchait à tous les coups. Ils n'avaient pas vraiment une tête à aller à la vie scolaire.

- Rentrez. Dépêchez vous.

J'entendis des gloussements de la part des bouffonnes. J'avais vraiment envie de les frapper. Ils allèrent s'installer au fond, dans la rangée opposée à la notre, celle de Temari.

- C'est qui eux ? Demandais-je à ma voisine.
- Ils sont mignons, hein ? Le mec aux cheveux rouges, c'est Sasori. Il sort avec Konan, la meuf aux cheveux bleus. Les deux gars aux cheveux noirs, c'est Sasuke et Itachi Uchiwa. Ils sont frères mais Itachi a redoublé. Sasuke sort avec Temari. Le mec aux cheveux blonds s'appelle Deidara. Je ne sais pas grand chose sur lui, mais il est sympa.

Deidara ? Joli nom.

- Ils traînent avec la bande à Temari ?
- Oui, enfin ça dépend des fois. La plupart du temps les garçons restent entre eux.

Itachi nous regarda, Ino rougit.

- Itachi te plaît ?
- Oui, beaucoup. Mais ne le dis à personne, s'il te plaît.
- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à répéter ce genre de choses à tout le monde.

Je regardais discrètement Deidara. Il souriait à ses amis et discutait doucement avec eux. Je n'arrivais pas à entendre sa voix, vu que les bouffonnes parlaient fort. Rah, il était vraiment magnifique.

- Ino, j'aimerais que tu passes au tableau pour corriger l'exercice qu'il y avait à faire pour aujourd'hui, dit Kakashi.
- Oh non, murmura-t-elle.

Tout le monde la regardait s'avancer dans la salle puis elle commença la correction. Elle n'avait fait aucune erreur. Je remarquais que ses joues étaient légèrement rosées.

- C'est très bien, Ino, tu peux retourner à ta place.
- Rougis pas, la tomate ! Cria Temari.

Ino rougit encore plus et revint à mes côtés. Temari et Tenten gloussaient comme des dindes.

- La honte. Je vais vraiment finir par la frapper, celle-là, dit Ino.

Itachi et Sasori nous regardaient en souriant. Pas un sourire moqueur, mais plutôt un sourire amical. Deidara, qui était à côté d'Itachi, fixait le tableau vide. Je voulais qu'il me regarde. A la fin du cours, le prof voulut me voir. Ino me glissa un " On se retrouve à la récré, d'accord ? ".
Je m'avançais vers le bureau de Kakashi, qui attendait que tous les élèves sortent de la classe. Itachi et sa bande sortirent les derniers. Deidara me regarda avec étonnement, puis il rejoignit sa bande en haussant les épaules. Il s'en fichait de moi. J'en étais sûre. Le prof me donna l'emploi du temps.
Emploi du temps pourri. Je finissais à 17h30 presque tous les jours. Le jeudi, je commençais à 9h et le vendredi à 10h. Mouais.

- Alors, as-tu des projets pour plus tard ? Tu sais quel métier tu veux faire ?
- Hm. Pas vraiment.
- Très bien. Tu as encore le temps. Je vois d'après ton dossier que tu as quelques difficultés dans les matières scientifiques, penses à travailler un peu là-dessus, d'accord ?

Aïe.

- Heu... Oui.
- Je ne te retiens pas plus longtemps.

Je sortis de la salle et me rendis dans la cour. Je cherchais Ino des yeux. Elle était avec Hinata, Shikamaru et... Naruto ! Je courus vers eux et passais devant la bande de dindes qui se maquillaient. Itachi et les autres n'étaient pas avec elles. Ils n'étaient même pas dans la cour.

- Salut ! Dis-je à mes nouveaux amis.
- Salut Sakura-Chan, dit Naruto. Alors, comment ça se passe les cours ?
- Bien.
- Mis à part qu'elle a quelques... Problèmes. Tu connais la bande à Temari, elles ne laissent personne tranquille, dit Ino.
- C'est vrai ? Elle fait chier tout le monde de toutes façons. Ne t'occupe pas d'elle, Sakura-Chan.
- Si tu as un problème avec elle, dis-le moi, j'irai la voir pour la remettre à sa place, dit un garçon plutôt gros.
- Ah. Sakura, voici Chôji, dit Shikamaru.
- Enchantée.

La sonnerie sonna la fin de la récré. Déjà ? Pfff. Encore deux heures de cours avant d'aller manger. J'avais faim. Je n'avais pas eu le temps de manger toutes mes céréales ce matin et mon ventre gargouilla, ce qui fit rire Chôji.

- Tu veux du bœuf aux légumes ? J'en ai dans mon sac.

Hein ? Il est fou ce gars.

- Heu... Non... Merci, ça ira.
- On a cours de quoi ? Demandais-je à Hinata.
- S.V.T. Avec Orochimaru-Sensei. Un prof assez bizarre, me répondit-elle.

Hinata ne bégayait plus, et je lui souris.
Orochimaru avait placé les élèves par ordre alphabétique, et vue que j'étais arrivée la dernière, il me mit au fond. J'étais maudite. Mais la S.V.T était la seule matière scientifique qui me plaisait. On avait pas vraiment besoin de réfléchir, contrairement aux maths. Le prof rendit des contrôles que les élèves avaient fait la semaine précédente. Deidara et les autres étaient là, mais il manquait Itachi. Ino avait un air déçu.
Hinata avait eu un 15 à son contrôle. Puis, Orochimaru commença son cours. Je n'écoutais pas vraiment. Je regardais par la fenêtre et pensais à Kiri.

- Sakura, j'aimerais que tu sois plus attentive au cours, dit Orochimaru-Sensei.
Tout le monde se retourna et je me transformais en SuperTomate.

- Heuuuuuuuuu ? de quoi ?
- Viens nous faire le schéma du passage du chakra dans le corps humain.

Hein????

Je me levais. Tout le monde me regardait, je détestais ça. Alors... le passage du chakra. Plutôt simple. Je l'avais déjà fait en 4ème. Je fis un schéma plutôt réussi.

- C'est très bien. A l'avenir, j'aimerais que tu ne sois pas la tête dans les nuages lorsque je dicte la leçon.
Quoi ? Il dictait ? Merde. De toutes façons, Hinata allait me passer les cours.

- Sois plus attentive, Bubble-Gum, cria Karin en provoquant l'hilarité des volailles.
- Tu peux retourner à ta place, Sakura. Karin, passe moi ton carnet. Ouvrez tous vos lives à la page 34.

Les deux mecs devant nous se retournèrent. Il y avait Kiba et un type aux cheveux rouges qui s'appelait Gaara.

- Hey les filles, vous avez pas deux livres?
- Non, désolée, Kiba-Kun. Je n'ai pas encore eu les livres, répondis-je.
- C'est pas grave. Merci quand même.

Orochimaru nous donna les devoirs, puis la cloche sonna. On avait maintenant cours d'Arts Plastiques, avec Kurenaï-Sensei. C'était une matière que j'appréciais. J'aimais peindre. En me rendant en cours, je trainais dans les couloirs, histoire de perdre deux-trois minutes de cours. Je toquais à la porte de la Salle 24, la classe était déjà rentrée. La prof ne me fit aucune remarque mais me pria de me dépêcher. Je m'installais à côté d'Hinata, car la place à côté de Ino était déjà occupée par Itachi. Je la regardais d'un air surpris et elle me répondit par un sourire. Je voyais qu'elle était un peu gênée d'être à côté de lui, mais elle paraissait contente. J'étais à l'avant-dernier rang.

- Un peu de silence, s'il vous plaît, dit Kurenaï-Sensei. Le sujet d'aujourd'hui est le suivant : vous devez représenter un lieu du village que vous appréciez à l'aide de la technique que vous souhaitez. Vous n'êtes cependant pas autorisés à utiliser les pastels. Si à la fin de l'heure vous n'avez pas terminé, vous pourrez terminer chez vous, mais vous devrez me rapporter votre travail pour le cours suivant.

Je ne connaissais pas vraiment le village, je décidais alors de faire le restaurant Ichiraku. A la peinture.



____________________________________________________________

(1) Shikamaru, es-tu là?
(2) Le Naruto est un ingrédient en forme de spirale que l'on trouve dans les Râmen.
(3) Même les Ninjas regardent Bob l'éponge :D







Voilà, le premier chapitre de ma fiction est terminé ^^
Merci de l'avoir lu!
Je décris beaucoup le premier jour, car c'est un jour important pour le déroulement de ma fiction.
Ce chapitre se déroule en deux "parties",
La deuxième partie viendra bientôt.
Dites moi ce que vous en pensez!
Nek0.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: