Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'Histoire d'un survivant du clan Uchiwa

Et si Itachi avait eu un plan B avant de mourir, et avait décidé de laisser la vie sauve à d'autres personnes dans le plus grand secret, au cas où Sasuke n'agisse pas selon ses plans. Pour éviter la destruction du clan entier. Voici l'histoire de quelques uns d'entre eux. (Attention ceci est un spin off, c'est ma première fic alors laissé moi des commentaires bonnes ou mauvaises pour m'améliorer. Merci et Bonne Lecture !)
Version imprimable
Aller au
Ichiro Uchiwa (Masculin), le 31/10/2009
Bonjour et merci de vouloir lire ma première fic ! Tout d'abord je tiens à dire la signification du mot "spin off". Un spin off est une oeuvre ou autre chose, qui est crée à partir d'une autre, mais qui n'est pas réellement une suite. Dans ce cas, c'est inspiré de Naruto, mais ce n'est pas une suite, c'est complètement inventé et sorti de mon imagination.
Dans le premier chapitre, tout est un peu compliqué à comprendre, mais c'est juste pour planter le décor et le personnage principal de cette histoire, qui est épargné aussi par Itachi au cas où Sasuke dégénère, et entraine avec lui la fin du Clan Uchiwa. Pour qu'il y est quelqu'un d'autre pour le faire renaître. Bonne Lecture ! Enjoy !




Chapitre 1: L'étranger



Dans un pays qui n'est pas très éloigné de celui du Feu, se trouve un petit village maritime caché aux yeux des autres, et dont personne ne soupçonne l'existence. D'un côté, ce village est entouré d'une forêt dense où personne n'ose s'aventurer de peur de s'y perdre, de ne jamais pouvoir revenir et de ne pas savoir où elle mène, ni ce qu'elle peut abriter. Elle était soi-disant « hanté », car tous ceux qui y étaient entrés n'étaient jamais revenus. De l'autre côté, se trouve l'océan tantôt calme, ou parfois très agité à cause de la marée. A sa surface, le soleil s'y reflète et offre un magnifique tableau lorsque le ciel se teint d'une couleur rose-orangé quand l'astre solaire va se coucher de l'autre côté de l'horizon. C'est dans ce petit village presque paradisiaque, que vont apparaître de nouveaux évènements qui vont changer le tranquille mode de vie habituel pendant un long moment...

Au centre de cette forêt sans nom, se trouvait un adolescent vagabondant, en quête de paix et de repos. Cela doit maintenant faire plus de deux ans qu'il s'était enfui de son village natal, plus communément appelé: Konoha. La raison de sa fuite, il l'avait oubliée car elle le faisait trop souffrir. Il s'était enfui, poursuivit par des ninjas qui cherchaient sans doute à mettre fin à ses jours. Il s'était réfugié dans cette forêt, car il se doutait qu'il ne serait pas suivit à cet endroit. Il ne croyait pas aux esprits alors il n'avait rien à craindre. Depuis qu'il était là, il s'était contenté de vivre simplement: s'entrainer aux arts ninjas, s'abriter dans son abri, s'abreuver à une source et chasser pour se nourrir, mais il restait toujours sur ses gardes au cas où. Les animaux ne manquaient pas, il ne risquerait pas de mourir de faim. Pendant plus d'un voir deux ans, il était là essayant juste de se faire oublier de tout le monde, il n'avait pas cherché à savoir si il y avait des vies aux alentours...

Alors qu'il commençait à s'habituer à cette vie de fugitif, il se décida enfin à partir explorer cette vaste forêt en quête de vies humaines. Il voyagea, essayant d'explorer tous les moindres recoins de l'endroit où il avait vécu pendant ces longues années. Un jour, lors de son excursion durant laquelle il sautait de branches en branches, des pensées l'assaillirent:

«  Il faut que je cours, sans cesse... Sans m'arrêter... Où vais-je ?... Je ne sais pas...Mais je sais que je dois éliminer les personnes qui me veulent du mal. Cela fait des semaines que je cours...Mon objectif... Survivre... »

Quand soudain, au loin sur une branche, une silhouette se dessina. Un homme observait l'horizon et semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un. Surpris par les vêtements que l'inconnu portait, car il portait un uniforme de Juunin de Konoha, une question alarmante vint au fugitif: «  Est-ce qu'il m'ont retrouvés ? » Par réflexe il s'empara d'un kunai et l'envoya sans tarder en direction de l'homme. Et celui-ci disparut en fumée. «  Un clone !? » pensa le jeune, «  Mais que faisait-il ici ? ». Le jeune ninja continua sa route tout droit et découvrit ce qu'il pensait ne pas voir dans la forêt: «  Un village ! ».

Dans un coin de la forêt, de nombreux arbres étaient enlacés les uns aux autres, formant un cercle entier et le tout recouvert par le feuillage des branches des arbres. Ce qu'il avait d'abord pris pour une immense arène était en fait un village. En face de lui, plus bas on pouvait apercevoir un trou dans le mur d'arbres. Cette grande faille était gardé par deux gardiens dont l'un deux était semblable à celui qui patrouillait quelques minutes auparavant. Le premier était grand, avait des cheveux blonds courts, et il portait l'uniforme de Konoha: " Que fait-il ici ." Le second avait des cheveux plus longs, noirs et il faisait pensé à un samourai avec une lance à la main.

Le jeune brun, fatigué de ses deux années seul dans les bois, décida de se rendre. Il sortit de sa cachette et se dirigea vers les gardes. Le premier garde dont le clone était partit en fumée, prit la parole en premier:

« Halte ! Qui êtes vous ? Et pour quelles raisons voulez vous passez ?

_ Bonjour. Je m'appelle Ichiro Uchiwa, mais vous pouvez m'appelez Ryusuke...

_ Pour quelles raisons, un Uchiwa de Konoha je présume, viendrait-il dans un si petit village comme le notre ?

_ Cela fait deux ans que je vis seul, dans ces bois, je voudrais juste un endroit ou je pourrais me reposer.

_ Je vois, je vois. Mais qui me dis que vous ne chercherez pas à nous attaquez lorsque vous serez à l'intérieur du village ?

_ Je ne cherche pas les ennuis, je veux juste un endroit où je pourrais me reposer.

_ Ah oui ? Et bien dans ce cas, j'imagine que c'est vous qui avez attaquez mon clone que j'avais laissé patrouillé au cas ou un gamin ninja tenterais de rentrer dans le village.

_ Ecoutez, je suis désolé. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre alors je me suis défendu.

_ Nous allons te mener au chef et nous verrons ce qu'il dira. Attrape le Héitai !"

Le second garde s'élança sur le garçon, la lance en l'air prêt à frapper. Quand la lance s'abattit, le Uchiwa n'était plus là et l'avait évité. Celui-ci se retrouva derrière le garde, un kunai sous la gorge de l'homme, avant de répondre:

"Attendez ! D'accord, amenez moi voir votre chef, mais je n'ai pas besoin d'être atttaché."

Il dégagea la lame et suivit les deux hommes. L'endroit était magnifique. Lorsque l'on observait en haut, on voyait les feuilles des arbres au dessus des bâtiments, et les rayons du soleil filtrait à travers. Il y avait pas beaucoup de maisons, seulement une cinquantaine dans tous les villageois. Dans les rues, les marchands vendaient des poteries, et des fabrications faits à la main, en terre. D'autres vendaient du poisson, qu'ils avaient eux mêmes pêchés.



Ichiro veut dire: "premier fils" en japonais
Héitai veut dire: "soldat", on peut soi pensé que c'est son nom, ou alors le rang.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: