Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le macho de la situation

Qu’est-ce qui peut être pire pour un macho de première que de se retrouver dans le rôle de la femme de la situation ? Sûrement le fait de se rendre compte que finalement il n’est pas si macho que ça précisément au contact d’une certaine fille assez galère ;p ==>One shot
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2637 | Comments: 6 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
3shikage8 (Masculin), le 25/10/2009
Voilà ma participation pour le concours 2009 de fanfiction de type romance mettant en scène le couple Shika/Tema un jour assez spécial.



Chapitre 1: Galère extrème



22 septembre 2009, environ 14h00

#Non ! Elles n’ont pas osé ?!? Elles n’ont pas fait ça ! C’est incroyable, il s’agit là ni plus ni moins d’un acte terroriste du sexe faible envers lui. Comment...# OUIIINNN !!!

Shikamaru ne put continuer à cogiter dans ses pensées plus longtemps qu’il fut couper par un cri proche des aigus qui le ramena à la réalité. Non, décidément, c’est impossible à concevoir. Et pourtant... Les faits étaient là ! Il se trouvait dans le domaine de son clan, puisque ses parents étaient partis pour des vacances (soit dit en passant exigées sous la menace par sa mère parce qu’elle trouvait qu’elle n’était plus sortie du village depuis des lustres) au pays du Thé le jour même, avec UN BEBE sur les bras, et sans aide apparente, ne pouvant intervenir sur le cours des choses. Il se remémora une nouvelle fois comment il s’était engagé dans ce qu’il considérait déjà comme la plus grande galère de sa vie :

*****
On avait toqué à sa porte calmement par cette belle journée qui s’annonçait et rien ne laissait présager ce qui allait suivre, il s’était même décidé à aller ouvrir rapidement (oui je parle bien de Shikamaru Nara) et avec le sourire en plus. Sourire qui fit place à une grimace exprimant incompréhension et une certaine tension quand il reconnu le visage un peu mate entouré de cheveux blonds appartenant à Temari qui déboula à l’intérieur du salon sans demander son reste, et au bout de quelques secondes il put constater que, finalement, c’était tout le groupe de kunoichis de sa génération qui s’était réuni en demi-cercle devant son canapé où il décida de se poser, avant même que quelqu’un n’ouvre la bouche, pour faire le point sur la situation. Puis il parcourut du regard les jeunes femmes réunies et s’arrêta devant Hinata qui était en quelque sorte le point de convergence des regards du groupe et l’invita à parler.

Hinata était devenue très belle avec le temps, sa relation avec Naruto et l’heureux événement qui en était né n’y étaient pas pour rien. On pouvait d’ailleurs voir la tignasse blonde de l’individu dont la présence avait remué tant de bruit dans le clan de la jeune femme vu que sa conception s’était produite hors mariage mais finalement le désagrément s’était tu de lui-même à force de dialogue entre les membres du clan, le père du bambin et l’hokage. Shikamaru adressa alors toute son attention à l’assemblée et Hinata semblait hésitante par rapport à ce qu’elle voulait dire et passa en revue toutes ses amies avant de prendre la parole.

_Voilà Shikamaru. J’aimerais que tu gardes Omoi pour la journée pendant que nous allons faire les magasins pour me trouver une robe de mariée, je t’ai tout apporté, il a son diner dans la boite jaune pour 19h27 sinon il n’en voudra plus et son quatre-heures est dans la poche verte. Elle venait de lui dire tout cela (plus d’autres trucs qu’il avait suivi à demi-mot mais que son cerveau refusait de capter) d’une traite avec un ton de professionnelle qui ne laissait aucune place au doute sur la maternité de la jeune femme, et en lui tendant les paquets qui maintenant enfonçaient profondément un coussin dans le sofa (la cuisine Hyûga est réputée très condensée).

Pour sa part, le brun était totalement perdu et réalisait à peine ce qui lui arrivait mais articula d’une intonation aussi lasse que lui :

_Mais ce genre de truc, c’est pour les femmes enfin je veux dire les mères ; se rattrapa-t-il en voyant les éclairs noirs projetés par le reste de l’assemblée ; et tu ne peux le demander à personne d’autre ? Même les ninjas ? La brune aux yeux nacrés secoua horizontalement la tête en entendant la proposition.
_Tu sais bien que Naruto doit se préparer à devenir Hokage, et toutes les équipes qui ne sont pas en formation sont en mission de paix auprès des autres pays ou à la défense du village.
_Qu’est-ce qu’il se passe ? Monsieur le pleurnichard aurait peur de simplement nourrir un bébé ? Shikamaru lança un regard noir à Temari qui lui offrait son sourire le plus carnassier avant de reprendre ; c’est quand même fou de constater qu’un macho ne peut que prouver qu’il n’est pas capable de remplir une tâche intégrante de la vie de celles qu’il considère comme étant du sexe faible ; lâcha-t-elle en levant les mains ouvertes à hauteur des épaules et dévoilant ses dents blanches avec ce sourire qui avait le don d’énerver notre flemmard national ah ouais ! Il n’est pas capable hein ? Eh bien elle va avoir une sacrée surprise ! Il implanta ses yeux dans ceux de la blonde à quatre couettes pour qu’elle y voit sa détermination face à ce défi qu’il considérait gagné d’avance et sans la lâcher, donna sa réponse à Hinata.
_J’accepte. Et avant qu’il ne puisse ajouter quelque chose le groupe de femmes avait quitté le salon et seul l’image du visage ensoleillé d’un sourire magnifique (rempli de satisfaction non dissimulée) de Temari était décidé à rester avec lui, gravé dans sa mémoire... Ce n’est qu’au bout de quelques secondes et le premier hurlement de l’enfant qu’il comprit qu’il venait de se faire avoir.
*****

Shikamaru sourit de dépit en relevant l’ironie de la situation, à savoir que lui, le plus grand stratège macho venait de se faire piéger d’une manière des plus grossières par sa pire et néanmoins attirante ennemie. Mais son dépit se transforma rapidement en désespoir quand le bébé laissé dans ses bras se remit à brailler. Il se demanda sérieusement à un moment s’il n’existait pas un bouton où l’on pouvait baisser le volume, parce que là ! Vraiment ! Il n’arrivait pas à se concentrer avec un niveau sonore aussi élevé.
#Non, allez s’il te plait arrête-toi ce n’est pas cool pour moi non plus je t’assure # mais cette pensée ne fit que donner plus de voix au bambin qui aurait pu tenir un concert de hurleur à lui tout seul mais là n’était pas le sujet et Sikamaru tenta une nouvelle fois de se concentrer sur ce que lui avait dit sa mère sur la façon dont elle s’y prenait pour le calmer quand il n’était qu’un gamin #il suffisait de te raconter une histoire et tu t’arrêtais aussi sec# t’en as de bonnes toi ! J’en connais pas une seule d’histoire pour enfant moi ! Ah si je la tenais cette fille galère... il s’arrêta en s’apercevant qu’il pensait à voix haute et que l’enfant du haut de ses dix-huit mois, contre toute attente, s’intéressait beaucoup à ce qu’il disait et s’était tu pour mieux écouter.

Oh ! Et puis après tout pourquoi pas ? Il avait besoin de parler et ça calmait le rejeton donc il était gagnant sur tous les points. Il se mit à parler si librement que cela l’étonna durant un moment avant de se laisser aller en décrivant sa relation avec la fille galère à partir du moment où ils s’étaient affrontés et où il découvrit sa force en tant que femme malgré son échec à l’examen face à lui. Depuis qu’elle l’avait sauvé dans la forêt et lui avait tendu ce sourire éclatant d’un mélange de malice et de fierté, il ne pouvait s’empêcher de se demander où elle était, si elle pensait à lui, de dessiner son visage souriant à travers ses nuages cotonneux qui s’affinaient sous son regard pour lui donner l’illusion de sa présence. Puis il comprit qu’il l’aimait tout bêtement mais qu’il n’aurait probablement pas le courage de lui avouer malgré une tentative interrompue par Naruto et le temps que le blond reparte, son courage s’en était allé avec lui. Et l’un des grands mystères non-résolus par le génie était de savoir si ses sentiments étaient partagés.

Pâtisserie au coin de la rue inconnue du village

_Dis tu penses que l’on a pas exagérer en lui confiant Omoi ? Sakura souffla une fois de plus devant la question d’Hinata, malgré les années qui passent la brune restera toujours trop gentille avec les gens, ce fut Ino qui se chargea de répondre pendant qu’elle commandait le gâteau au chocolat (désolé pour l’originalité mais J’ADORE le chocolat).
_Ca va lui secouer les puces à ce flemmard je suis quasiment obligée de le prendre lorsque ses parents (surtout sa mère) se plaignent de sa flemmardise à la maison donc ça le réveillera un peu.
_Hmhm...Sinon qu’est-ce que tu vas lui offrir Temari-san ? La question de la brune n’était pas innocente puisque toutes savaient ce que la kunoichi ressentait pour le flemmard même si elle le niait à chaque début de conversation.

Premièrement parce qu’elle ne savait pas s’il ressentait cette même étrange chaleur au creux de son ventre en sa présence et cette envie de l’enlacer (qu’elle maitrisait à force de sarcasmes sur l’ananas) et avait donc peur d’essuyer un refus et secundo parce que sa fierté toute Sunienne l’empêchait de faire le premier pas malgré plusieurs efforts des deux cotés d’après elle en se souvenant de cette fois où elle y avait cru alors qu’elle s’apprêtait à repartir pour Suna. Il l’avait rejointe et voulait lui dire quelque chose d’apparemment important sauf qu’il se trouve que ce fameux truc important était qu’il voulait absolument lui lancer une blague (si s’en était une) totalement stupide sur ses cheveux. Elle ne savait pas si l’intervention de Naruto y était pour quelque chose et le doute s’insinua à nouveau dans ses pensées.

_Je ne sais pas, je ne connais pas ses goûts alors à quoi bon ? Il se peut qu’il n’aime pas; admit-elle alors que toutes les filles se regardaient d’un air entendu avant que Tenten lui prenne les mains.
_Tu n’as plus qu’à t’annoncer ce soir ! Nous, on se débrouille pour éloigner les autres, vous serez tout les deux et là alors que la lune vous éclaire tu lui dis que tu l’aimes DE TOUT TON CŒUR ; des flammes embrasèrent les yeux de Tenten en plein délire, il faut dire qu’elle s’attendait tellement peu à cette déclaration passionnelle de Neji il y a tout juste un an que maintenant elle croiyait à tout miracle.
_Euh doucement, et s'il me repousse ? Et s’il ne veut pas de moi ?
_Eh bien… c’est que d'une il est complètement fou #et ne sait vraiment pas ce qu’il veut# pour avoir la simple idée de ne pas te vouloir et en s’exposant ainsi à une mort certaine et de deux au moins tu lui auras dit tes quatre vérités qui moisissent depuis trop longtemps déjà au fond de ta conscience. D’un air résigné la blonde acquiesça.
_Ca a l’air si simple.

Retour chez Shikamaru ; à peu près 19h40 (oui je sais ça passe très vite avec moi)

Bon, eh bien voilà ! Il s’est enfin endormi après son repas gargantuesque pour un être de sa taille mais en repensant à son ascendance, cela lui parut finalement si limpide et décida de profiter de cet instant de répit (le petit diable l’avait forcé à tout déballer sur sa vie, Shikamaru n’était pas sûr qu’il s’en souviendrait mais qu’importe). C’est alors que Kiba déboula dans la maison à tombeau ouvert avant de se faire stopper en plein élan par le brun au catogan pour l’empêcher de dire le moindre mot et l’entraina dehors pour qu’il s’explique en silence. Il ne manquerait plus que ce baka réveille le petit.

_Il faut vraiment que tu viennes avec moi Shikamaru, c’est ultra important l’Hokage nous a tous convoqués, et emmène le bébé avec toi qu’il retrouve ses parents. Et les voici qui se mirent à courir, Shika avec le garçon endormi dans ses bras. Alors qu’il poussa la porte pour se retrouver face à l’Hokage, il fut confronté à un véritable mur de son ressemblant à un « BON ANIVERSSAIRE » poussé à l’unisson par tous les ninjas de sa génération (enfin à ce qu’il put deviner d’après les différents timbres de voix) ainsi que ses parents avant de s’évanouir sous l’effet tonitruant du hurlement en saisissant quelques bribes de mots comme « Naruto, baka arrête de crier trop fort » ou « c’est bien mon fils ça » sans en être sûr, par contre il ressentit une douce étreinte et un murmure parfaitement clair à ses oreilles « bravo pleurnichard tu n’es pas si fainéant que ça finalement », étrangement la voix ne collait pas avec les paroles selon lui.
Il se réveilla à cause de la brise fraiche qui lui caressait ses bras nus, il devait être sur le toit du palais de l’Hokage et il avait la tête appuyée contre quelque chose de doux et osa jeter un œil par-dessus lui... nan ! Finalement il valait mieux qu’il les referme et vite !... Et puis non il ne pouvait se décrocher de ce regard où le turquoise se mélangeait avec un vert devenu sombre à cause de l’obscurité ambiante.

_Alors bien dormi flemmard ? Tu sais que j’ai cru que t’en profitais, ça fait un bon quart d’heure que tu es installé ; il réalisa alors que sa tête était contre les genoux de Temari et il fut victime d’une crise de rougissement qui frôlait le piment d’Espelette même s’il ne pouvait être vu.
_La qualité est difficilement contestable même si t’as des genoux taillés dans la roche fille galère #baka mais pourquoi j’ai dis ça moi j’étais tranquille et je la cherche# mais contre toute attente Temari ne répliqua pas et s’il n’y avait pas les ténèbres autour d’eux, Shikamaru aurait pu lire son hésitation avant qu’elle ne parle avec une voix tellement faible qu’elle n’était qu’un souffle tremblant sur ses lèvres.
_Shikamaru, je... je voulais que tu saches..que euh (conséquence de cours particuliers chez Hinata) ; cette façon de parler ne lui collait tellement pas que le brun s’accrochait à chacun de ses mots et sans savoir pourquoi cela lui fit naitre une flamme au niveau de son abdomen, la tension était palpable et son rythme cardiaque accélérait à mesure que celui de la jeune fille tambourinait ses genoux.
_Oui ? #Est-ce que ce serait possible ? Est-ce que je peux tenter#
_Je..#je ne vais pas y arriver kusooo ce n’est pas vrai alleeeezzzz !#
_Temari ; Shikamaru avait levé sa main et effleura la joue de Temari qui eut un déclic, elle ouvrit grand les yeux et se mit à lui hurler ses sentiments du moment.
_JE T’AIME SHIKAMARU NARA ! ET CA CEST DEPUIS QUE TU M'AS FAIT DECOUVRIR LA VRAIE FACE DES HOMMES. Elle marqua un certain temps pour respirer et refouler des larmes d’effort qui lui montaient sans réussir..TU ES TELLEMENT DIFFERENT DES AUTRES ! TOUT EST SI SIMPLE QUAND TU ES LA, JE N’AI JAMAIS PARLE DE MES SENTIMENTS PROFONDS AUX GENS, TU ES LA PREMIERE PERSONNE A ME FAIRE RESSENTIR UNE CHOSE PAREILLE. Elle pencha la tête en arrière pour faire stopper les torrents sur ses joues
_Temari... est-ce que je peux être le premier pour autre chose ? Sous la surprise elle repencha sa tête vers le bas pour retrouver le visage de Shikamaru juste à un centimètre du sien, leurs lèvres se frôlèrent avant qu’ils ne cèdent en même temps à cette tension, voulant combler ce vide énorme pour eux qui se résumait pourtant un simple centimètre et des exclamations plus loin laissaient deviner que le spectacle n’était pas à guichet fermé, mais ils s’en moquaient et comptaient bien rattraper le temps perdu à se manger le nez même s’il fallait le montrer à tout le monde sous ce tonnerre de « hourras », « c’est mon fils », «et bin quand même », « PAF ! Naruto tu cries encore trop fort ! ».




voilà alors même si je gagne pas ce concours je les harcèlerais quand même avec d'autres fic' aussi machiavélique pour mon plus grand bonheur niark niark XD




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: