Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire d'Uchiwa Madara

L'histoire de Madara, son enfance, sa vie, et ses problèmes ... j'espère que vous aimerez ... ^^
Spoil | Général | Mots: 35443 | Comments: 28 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Master-Lin (Féminin), le 02/03/2010
Chapitre 9, bonne lecture.



Chapitre 9: Un nouveau Sharingan



Madara rentra chez lui avec Teyaki. Celui-ci n’était pas dans son assiette et avait caché à son frère aîné que Akito était mort et qu’il avait eu un Sharingan différent. Il irait voir Ozan, le chef du clan. Ils rentrèrent chez eux se reposer, parce que les Senjû pouvait revenir les attaquer à tout moment ! Arrivé chez eux, ils prirent consciences qu’il n’y avait personne dans la maison … Ils cherchèrent partout mais rien ! Madara et Teyaki paniquèrent quand le cadet vit une lettre sur la table. Il l’a prit et la lis à voix haute :

« Jeunes Uchiwa, vos parents ainsi que d’autre de votre clan son nos prisonniers. Alors si vous voulez les voir vivants, vous devrez vous rendre ! Sinon, ils mourront. Venez au dernier endroit ou s’est battu Uchiwa Madara contre nos Senjû, à minuit. Si on ne vous vois pas, ont les tuera.

Le chef du clan Senjû.

P.S : Madara viendra seul. »

Madara pris la lettre et la relit plusieurs fois. Il enragea et frappa la table qui se brisa sous la violence du coup :

« Kusoo !!! S’il croit pouvoir m’apprivoiser juste en disant qu’il les retiens captifs, et bien il se met le doit dans l’œil jusqu’au coude !!! Hurla Madara
- Madara, calme toi un peu ! Calma Teyaki

Madara fit les cent pas dans la pièce en réfléchissant. Il finit par prendre la décision d’aller voir le chef, Ozan. Ils se rendirent chez le chef et toquèrent à sa porte. Ozan sortit la tête, à moitié ensommeiller. Il leur demanda:

« Qu’est ce que vous faite en plein milieu de la nuit jeunes gens ? La bataille est finit vous pouvez aller vous reposer.
- Mais, nos parents ont été enlevés par les Senjû ! Ils ont laissé une lettre.
- Co… »

Il nu pas le temps de finir sa phrase qu’il avait lu la lettre des Senjû et regarda les deux jeunes devant lui avec horreur.

« Madara, n’y va surtout pas ! C’est un piège pour te tuer, et c’est bien le premier de mes soucis, que toi et ton frère mourriez. Exposa lentement le chef
- Que comptez-vous faire, Ozan-Sama ? Demanda Teyaki
- Je vais prendre l’apparence de Madara et me rendre à l’endroit indiqué, je suppose que je ne rentrerai pas vivant. C’est pourquoi, j’aimerai que ce soit toi, Madara qui prenne en charge l’avenir du clan … Dit doucement le chef
- M.. Moi ? Balbutia Madara
- Oui Madara, toi. Dit Ozan en fixant Madara
- A propos chef … Murmura l’aîné des deux frères
- Oui, Madara ?
- J’ai découvert un nouveau Sharingan, quand j’ai achevé Yusuke … Parla Madara, avec une grande tristesse qui se lisait dans ses yeux
- Tu as tué Yusuke ?! S’exclamèrent Ozan et Teyaki en même temps.
- Non … Il … a était traversé par une branche d’un Senjû … Et il m’a … Demandé … De l’aider … »

En disant cela, le regard de Madara se voila, comprenant sa tristesse, Teyaki lui dit :

« Tu sais, Nii-san, Akito est mort aussi …
- Quoi ?! S’exclama Madara, Akito est mort ?
- Oui … C’est pour ça que je comprends ta douleur.
- … Répondit Madara »

Ozan les regarda de Madara vers Teyaki, et de Teyaki vers Madara. Puis, il soupira :

« Madara, tu voulais me dire quoi ?
- Heu … ? »

Madara était légèrement perdu avant de se reprendre :

« Ah, oui. Je voulais dire que quand Yusuke est mort, j’ai ressenti un léger picotement aux yeux, et le motif de mon Sharingan a changé.
- Active ton Sharingan, puis ton nouveau Sharingan s’il te plait. »

L’aîné Uchiwa s’exécuta, Ozan fut surpris du Sharingan. Teyaki voyant le trouble du chef, lui demanda quel genre de Sharingan c’est. Il répondit :

« C’est … C’est le Mangekyô Sharingan ! Chuchota Ozan si bas, que Teyaki eu du mal à l’entendre.
- Le quoi ? Demanda Teyaki
- Le Mangekyô Sharingan. Répondit le chef
- Et c’est ? Questionna Madara qui s’était incruster dans la conversation
- C’est une technique du Sharingan.
- Quoi comme technique ? Re-questionna Madara.
- Je ne peux te le dire Madara … Ce que je sais, c’est que tu ne dois pas abuser de ses pupilles. Teyaki aussi, n’abuse pas de tes pupilles.
- Pourquoi ? Demanda cette fois Teyaki
- Vous risqueriez de perdre … La lumière !
- … » Fut la réponse des deux frères.

Ozan inspira et expira avant d’exposer son plan au deux jeunes, à la fin, Teyaki et Madara restèrent sans voix, c’était très risqué ! Madara protesta :

« Non, j’irais moi-même les ren…
- Non Madara ! Tu restes ici pour te reposer, tu en as assez fait.
- Mais …
- Pas de mais ! J’ai dis que tu n’irais pas, donc, tu n’iras pas. Point

Madara soupira de mécontentement, Ozan le remarqua et dit :

« Maintenant, rentré chez vous, tout les deux. Si vous disparaissez dans la nuit, on aura un gros problème.
- D’accord … Répondit Madara et Teyaki »

Ils saluèrent le chef, et partirent chez eux, le cœur lourd. Teyaki se fit réveiller par Madara, qui, d’après lui, était assez paniqué. Il lui demanda :

« Madara, pourquoi es-tu aussi agité ?
- Le chef s’est fait tuer cette nuit ! Dépêche toi de te lever ! »

Le sang du cadet ne fit qu’un tour et se dépêcha de se préparer pour se rendre à la maison du chef. Une fois arrivé, les deux frères constatèrent qu’il y avait beaucoup de monde. Tout le clan pour être précis se trouvait là. Leurs parents et ceux qui avaient été enlevé aussi étaient là. Ils s’approchèrent et, ils virent le corps d’Ozan ensanglanté et sans vie, recouvert d'un drap blanc. Tout les regards se braquèrent sur Madara qui se demandait pourquoi on le regardé comme ça.

Certains chuchotèrent quand ils virent Madara. Le père et la mère de Madara et Teyaki s’approchèrent, le visage grave. Madara, qui s’est toujours senti en sécurité près de ses parents, n’éprouvé aucune sensation de sécurité ou de bien être. Non, là, il éprouve juste sensation de mal-être, d’insécurité, il était pas rassuré du tout. Nagamaru parla en premier :

« Suite aux événements, et aux dernière volontés de Ozan-sama, Madara, tu deviens le chef du clan. »

Madara ouvra grand les yeux, ahuri par cette annonce, ne dit rien, encore sous le choc. Ayame, quand elle vit le trouble de son premier fils, le prit dans ses bras. Nagamaru reprit la parole :

« Le clan voudrait que tu lui dise quelque chose pour les rassurer avant la bataille. »

Madara regarda le clan, alors monta sur l’estrade, ancienne place du chef. Il se sentit honoré de se faire accepté de tout le monde, il improvisa un mini discours :

« Merci à vous tous de me soutenir, moi, Madara. Je suis jeune mais je jure sur ma vie que je défendrai ce clan ! Nous vaincrons les Senjû ! Ils sont plus nombreux que nous, mais le nombre ne fait aucune différence ! On est moins nombreux, mais ont se fait confiance mutuellement ! Donc, on peut gagner !! »

Tout le clan Uchiwa approuva les paroles de Madara, et n’en n’eurent que plus de courage. Et c’est ainsi, que Madara façonna son plan pendant la nuit et expliqua tout à Teyaki. Il nomma Teyaki commandant pour cette bataille. Il se remémora ce que lui avait dit Nagamaru, l’histoire quand Ozan était partit sauver les membres du clan prisonniers des Senjû.

Flash Back :

Ozan avait ordonné à Teyaki et Madara de partir se recoucher. Lui, resta éveiller toute la nuit jusqu'à minuit pour finaliser son plan … Il se transforma et prit l’apparence de Madara, pour quitter le domaine Uchiwa et le village pour se rendre dans la plaine où avait eu lieux la bataille. Quelque Senjû était là l’emmenant devant leur chef. Celui-ci, croyant que c’était Madara, l’enferma dans une prison de bois. Le faux Madara s’échappa et chercha pendant toute la nuit où se trouvaient les membres de son clan. Il chercha et finit par les trouver. Il reprit sa forme initiale et tua les deux Senju qui gardaient l’entrée de la prison faite de « bois ».
Il les tua et brûla l’entrée avec un Katon, et il fit sortir les Uchiwa. Ils trouvèrent une issue et s’enfuirent par là, mais au moment de partir, le chef avait reprit la forme de Madara est s’était fait coincé par des Senjî, et il fut emmené devant leur chef, Hashirama Senjû. Ce dernier, en croyant affaire à Madara, le tua et mit le corps dehors. Nagamaru et les autre avaient attendu le chef, et fussent horrifié de voir leur chef, mort. Ils le ramenèrent au village, le visage triste. Nagamaru l’emmena chez lui, ou il fut recouvert d’un draps blanc avant d’être enterré.

Fin Flash Back.

Quand Madara y repensa, il se promit d’être à la hauteur du clan, et d’honorer la mémoire du chef, qui s’est sacrifié pour sauver ses parents, et sauver sa vie aussi. Il ferai son maximum pour la future bataille qui se préparé. Mais il était prêt. Teyaki et lui étaient prêt. Ils étaient tous prêt pour la bataille. Et c’est ainsi que les deux frères allèrent dormir, le cœur lourd mais l’esprit léger. Il se réveilla le lendemain matin et se prépara dans le calme, avec Teyaki. Ils rejoignirent leurs parents dans le salon, et déjeunèrent en silence. Après, ils sortirent de la maison pour se rendre chez l’ancien chef, Ozan. Il y avait tout le clan de rassembler devant, Nagamaru et Ayame y comprit. Il monta sur l’estrade et s’exclama à haute et intelligible voix :

« Bien, avant la bataille, je vais vous expliquer mon plan. Teyaki sera commandant d’une partie du clan, mon père, Nagamaru, une autre et moi la dernière. Le groupe de Teyaki, ira sur le flanc Ouest, Papa, toi, tu iras sur le flanc Est et moi, j’irais avec mon groupe sur le front. Si vous le pouvez, emmener les ennemis des parties Est et Ouest et essayer de les ramener sur le front et nous feront un ultime assaut.

Tout le monde approuva et les groupes de formèrent :

- Celui de Madara qui partira sur le front,
- Celui de Teyaki qui partira sur le flanc Ouest,
- Et celui de Nagamaru qui ira sur le flanc Est.

Les groupes formés, ils attendirent que leur messager vienne les avertirent … La nuit arriva assez vite et tout le monde partit dormir. Tous, sauf Madara, installé sur le toit, qui s’attendait à voir son messager arriver d’un moment à l’autre. Il finit par s’endormir, et aucun signe du messager.

Il se réveilla le lendemain assez tard et se leva en sursaut, il se dépêcha d’aller se préparer et se détendis quand il vit ses parents et son frère dans la maison. Teyaki le salua en se moquant :

« Bonjour Madara ! Alors, la nuit à la belle étoile, c’était bien ? »

L’aîné Uchiwa ne répondit pas … Tuer son frère avant la bataille, c’était pas comme ça qu’ils allaient gagner. Il s’abstint et partit se préparer, puis mangea quelque chose. Ils passèrent la matinée à composer leur équipement. Pour Madara, son équipement était composé de :

- 100 Shurikens,
- 30 Kunais,
- 1 mètre de câble,
- 10 parchemins explosifs,
- Quelque rouleau vierge.

L’équipement de Teyaki était légèrement différant et un peu moins variés :
-70 Shurikens,
- 20 Kunais,
- 2 mètres de câble.

Ils se préparèrent aussi mentalement. Une fois tout ça fait, ils attendirent le messager. Il arriva environs trois heures après, mais il était là. Il prit la parole :
« Madara-sama, les ennemis gagnent du terrains, ils se rapprochent de plus en plus d’ici !
- Merci Hiro, tu peux disposer. Reste ici et met toi à l’abris.
- H..Hai ! Répondit-il avant de partir »

Madara rassembla tout le monde. Il parla à Teyaki :
« Reviens vivant, Teyaki …
- T’en fait pas Madara, j’ai hérité d’une détermination hors paires ! Je ne mourrais pas, tu verras ! Assura Teyaki
- J’espère bien ! Sourit Madara à son frère. »

Et le groupe de Teyaki s’en alla vers l’Ouest. Celui de Nagamaru partit juste après lui, Nagamaru ayant adressé un regard qui signifiait « Fait attention à toi … »

Et le groupe de Nagamaru partit vers l’Est, resté plus que le groupe de Madara. Ils étaient tous tendus. Après un coup d’œil de Madara, ils partirent vers le front … Ils s’arrêtèrent dans une plaine, ou Madara monta sur un rocher et fixa l’horizon avec son Sharingan. Il resta ainsi comme ça sans bouger pendant cinq bonnes minutes et, finalement, une ligne ennemie s’approcha. Elle était assez loin, et un peu flou aux yeux de Madara, mais elle avança vite et Madara pu distinguer leur chef. Hashirama Senjû. Quand le jeune chef Uchiwa le vit, il activa son nouveau Sharingan, le Mangekyô Sharingan …



Comm's s'il vous plait ? é__è



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: