Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Un silence absolu régnait dans la nuit noire. Madara et Teyaki s’était endormis très vite, sachant qu’ils auraient besoin de toutes leur force le lendemain matin. Mais au beau milieu de la nuit, un sinistre craquement se fit entendre. Le bruit était très fort et sans appel. La barrière principale qui protégeait les propriétés du clan venait d’être fracassée avec force. Le soleil venait tout juste de pointer, loin, là bas, à l’horizon. Immédiatement réveillé, Madara et Teyaki enfilèrent leur combinaison de combat en un temps record et sortirent voir ce qui ce passait. A vrai dire, ce qui se passait était absolument évident. Le clan Senju était passé à l’offensive, et ce, encore plus tôt qu’ils ne l’avaient prévu. Tout le clan était dehors, Les deux frères rejoignirent immédiatement Yusuke et Akito. Eux aussi étaient prêts à se battre. Tout les quatre, ils se dirigèrent alors en direction de la chambre du chef, comme la plupart des Uchiwa présent d’ailleurs, afin d’obtenir ses instructions. Ils arrivèrent enfin à destination, mais les ninjas se pressaient déjà devant la porte et le chef les envoyais un par un, selon leurs aptitudes personnelles, à des endroits stratégique de défense. Les ninjas partaient à toute vitesse, un par un, chacun sachant parfaitement ce qu’il avait à faire pour tenter de sauver son clan. Leur tour arriva enfin, ils pénétrèrent alors dans le bureau en trombe et se rendirent compte qu’ils étaient les derniers. Le chef ne leur dit pas un mot et enfila sa combinaison de combat qu’il utilisait lorsqu’il était plus jeune. Visiblement, l’heure était venue de la ressortir de son armoire et de reprendre du service. Lorsqu’il fut parfaitement équipé, il se tourna vers les quatre garçons et leur annonça leur objectif.
-Madara et Yusuke, vous prenez le flanc Est, vous constituerez la force de frappe principale. Teyaki et Akito, vous venez avec moi sur le flanc Ouest, on y va, allez !
Madara et Yusuke saluèrent très rapidement le chef avant de s’élancer à toute vitesse en direction de la barricade Ouest où on les attendait. Madara pouvait sentir une anxiété grandissante venant de son ami, mais le moment des jérémiades était désormais révolu. Ils grimpèrent les marches quatre à quatre et arrivèrent devant une vision époustouflante.
Devant eux, à environ 300 mètres, une ligne de shinobi marchait au pas saccadés, processus basique d’intimidation. Le soleil se levait juste derrière eux, les rendant totalement noirs, comme inhumains. La vingtaine de ninjas qui avançaient semblait ne former qu’une seule et même entité, fondue dans l’ombre de l’aurore. Mais ce qui impressionna le plus les membres du clan Uchiwa, ce fut ce qui se passait sur leur passage. A chaque pas que faisaient les Senjus, une multitude ronces épineuses et de grands arbres poussaient derrière, à une vitesse prodigieuse. Leur marche était donc ponctuée de craquements et de grincements sinistres, suivi immédiatement d’une croissance florissante de la végétation. Madara regarda Yusuke et tout deux purent sentir une peur effroyable monter en eux. Mais Madara se reprit très rapidement et prit le commandement de la dizaine de ninjas qui se trouvaient à ses cotés. Il envoya trois ninjas vers la gauche et trois ninjas vers la droite. Le reste alla avec lui, sur le front, directement en face à face. Très nettement, ils étaient inférieurs en nombre par rapport aux Senjus. Mais Madara avait parfaitement confiance en son sang et en son chakra. Ils maitrisaient le feu, et le feu brule le bois. Ils devraient réussir à tenir. Lorsqu’ils furent à une cinquantaine mètres de leurs adversaires, les deux lignes s’arrêtèrent. Les deux clans se fixèrent avec des lueurs meurtrières dans les yeux. Madara fit alors passer à voix basse un message à ses membres. Ils devaient absolument parvenir à déparer les Senjus, à briser leur formation pour pouvoir les prendre en sandwich.
-Bon, voilà ce qu’on va faire. Lorsque je lèverais le bras, vous deux, vous effectuez un Ryûka no jutsu au milieu de leur ligne. Dés qu’ils seront séparés en deux groupes, vous deux vous enchainez avec un Hôsenka no jutsu dessus, de façon à les disperser. Pendant ce temps, nous courrons tous au milieu, entre leurs deux groupes. Les trois ninjas qui sont sur les cotés auront pour but de les attaquer chacun d’un coté. De cette façon, nous pourrons les prendre en double sandwich. La victoire est possible, les gars. Si on parvient à les encercler, finissez-les avec des gros Gôkakyu no Jutsu.
Tous les membres hochèrent la tête et se redressèrent fièrement. Ils allaient gagner, ils le devaient absolument. On n’était plus à l’entraînement là, il n’y aurait pas de seconde chance. Finalement, Madara s’avança seul, en direction des Senjus, en marchant lentement. En face, un des membres, qui était visiblement le leader du groupe s’avança à son tour vers lui. Les deux leaders arrivèrent juste à coté. Madara tendit sa main vers lui, comme pour le saluer. Le chef ennemi fut surpris d’une telle réaction de la part d’une personne agressée et, ne sachant que faire, tendit sa main à son tour. Mais au lieu de lui serrer, au dernier moment, Madara leva la main et un kunai apparut dans sa main, qu’il avait gardé caché depuis le début. D’un coup vif, il planta le kunai dans la gorge de l’opposant et se retourna immédiatement, sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir. Il leva son bras et l’abaissa immédiatement en criant.
-MAINTENANT !!!!!!!!!
Il courut alors rejoindre son rang, tandis qu’en sens inverse, deux immenses dragons de feu fonçaient sur les membres du clan de la forêt. Tout les Uchiwa avaient activés leur Sharingan, voulant essayer de prévoir les mouvements de leurs adversaires pour mieux les atteindre. Madara se plaça au milieu du rang et tout le monde se mit alors en place. Comme prévu, les Ryuuka no jutsu vinrent s’écraser au milieu du groupe adverse et ceux-ci durent se séparer en deux pour éviter les flammes. Au même instant, Une pluie de boules de feu vinrent s’écraser sur eux, provenant des Housenka no jutsu. Mais cette fois-ci, l’attaque n’eut pas l’effet escompté. Les Senju firent un signe avec leur main et un bouclier sortit du sol, entièrement en bois, les protégeant des flammes qui s’abattaient sur eux. Nullement dérangé par ce contretemps, Madara fit un signe à ses membres et tous ensembles, foncèrent entre les deux groupes pour tenter de les prendre en tenaille. La bataille faisait à présent rage, chacun ayant entamé les hostilités. Le plan avait fonctionné à merveille, les Senju étaient pris en sandwich entre les Uchiwa qui avaient bien l’intention de ne pas les laisser repartir d’ici aussi facilement. Le bouclier de bois disparut et les Senju comprirent avec amertume qu’ils avaient été piégés. La frustration était parfaitement lisible sur leur visage renfrogné. Le combat allait être extrêmement difficile. Tous les Uchiwa se concentrèrent et placèrent leur main au niveau de leur bouche.
L’expression des ninjas de la forêt changea alors. Ce n’était plus de la frustration mais une réelle peur, intense et palpable qui se dessina lentement sur leurs traits, au fur et à mesure qu’il comprenait leur situation. Mais avant qu’il ne comprenne véritablement, des gerbes de flammes immenses s’échappèrent des lèvres des Uchiwa, formant d’immenses boules de feu, de chakra incandescent. Plusieurs Senjus se protégèrent comme ils le pouvaient, faisant pousser à toute vitesse des végétaux et des arbres pour encaisser l’attaque, mais le feu était extrêmement puissant et la plupart des plantes créées partirent immédiatement en fumée. Les boules de feu frappèrent plusieurs shinobis, consumant petit à petit leur chaire et leur sang, entrainant des souffrances insoutenables. La chaleur était étouffante, même pour ceux qui étaient parvenus à éviter l’assaut. Lorsque les flammes disparurent, Madara ne perdit pas un instant et courut en direction de l’ennemi le plus proche. L’odeur de chaire brulée était tout bonnement écœurante, mais de très bonne augure. Plusieurs adversaires avaient été touchés. De nombreux shinobis se roulaient contre le sol, de douleur, ou afin de tenter d’éteindre les flammes qui les consumaient toujours. Malheureusement, de nombreux ninjas de la forêt avaient survécu et la contre-attaque ne se fit pas attendre. Des pics acérés en bois se mirent à sortir du sol, sous les pieds des Uchiwa, mais par chance, le sharingan permettait de savoir, une demi-seconde à l’avance, où allaient sortir les pieux meurtriers. Madara continua sa course, se décalant à chaque fois, manquant plusieurs fois de se faire tout bonnement empalé. Il fixa le Senju dans les yeux et celui-ci s’immobilisa immédiatement paralysé par la peur que lui procurait le genjutsu envoyé par le jeune Uchiwa. Il profita de cette paralysie pour lui envoyer une salve de Shuriken au niveau de la tête et passa à un autre adversaire. De partout, des cris de douleurs ou de rage fusaient, laissant le champ de bataille dans un brouhaha permanent. Des explosions, des craquements, des hurlements, Madara ne pouvait entendre que cela. Il courut en direction d’un Senju qui s’apprêtait à frapper un des membres de son clan et le frappa violemment par derrière, au niveau de la nuque. Le ninja s’effondra sans un cri, les yeux révulsés vers l’arrière. Sans s’arrêter, Madara fit un signe à l’Uchiwa chanceux et repartit à la recherche d’autres ennemis.
Soudain, il stoppa net, évitant de justesse une feuille qui lui passa juste sous le nez. Il se retourna et vit un shinobi entourés de nombreuses feuilles qui flottaient dans les airs, contrôlées par son chakra. Celui-ci les lançait en leur donnant une telle vitesse que leur bord étaient aussi menaçantes que des lames. Afin d’éviter les projectiles tranchants, Madara plongea sous terre, se déplaça jusque sous ses pieds et lui attrapa la cheville. Comme il avait appris à le faire, il tira d’un coup sec et le shinobi se retrouva coincé dans le sol. Madara sortit de terre et tomba nez à nez avec le cadavre d’un ennemi. Il remarqua que celui-ci possédait une arme très intéressante, une faux munie d’une chaîne afin de gagner en maniabilité. Il saisit la faux et trancha le shinobi dont seule la partie haute du corps dépassait du sol. Il le coupa en deux, ne lui laissant aucune chance de survie.
-Pas mal cette faux, je vais la garder je pense.
Lorsqu’il se releva, il fut frappé par un détail qui lui fit presque l’effet d’une gifle. Le silence ! Il régnait un silence absolu, en contraste parfait avec le bruit permanent qui régnait quelques secondes auparavant. Il se retourna et vit une vision d’apocalypse. La plaine avait été complètement dévastée. Des dizaines de cadavres s’empilaient devant ses yeux. Des flammes s’élevaient encore par endroits, continuant de consumer des plantes ou des cadavres. De nombreux arbres avaient poussé au travers du champ de bataille, des formes de bois pouvant être offensives ou défensives. Les senju s’étaient vraiment bien défendu. Les pertes avaient été lourdes des deux cotés. Mais ils avaient gagnés, ILS AVAIENT GAGNE !!!!!!!! Il siffla très fort entre ses doigts et tout les Uchiwa survivant se rassemblèrent autour de lui. Ils étaient seulement 4.
Madara chercha Yusuke des yeux et une boule se forma dans son estomac. Il n’était pas là. Son sang ne fit qu’un tour et il se mit à courir au travers de la zone de combat, courant à travers les corps étendus. Soudain, il entendit un gémissement, quelque part, très près de lui. Il se mit à chercher et tomba alors sur une vision qu’il n’aurait jamais souhaité voir. Yusuke se tenait devant lui, debout. Madara s’approcha et une larme apparut sous son œil droit. Une gigantesque branche le traversait de part en part. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, cela ne faisait aucun doute. Madara s’approcha et passa sa main sur le front de son ami. Celui-ci leva la tête et reconnut son meilleur mai à travers ses yeux embués de sang. Il était très pâle et parlait avec difficulté.
-Ma....Madara ? Aïe.... Je crois que....c’est fini......J’ai mal....très mal....Aide moi Madara....
Madara comprenait très bien ce qu’il lui demandait, mais c’était au dessus de ses forces, il ne pouvait pas faire ça. Mais les gémissements de douleurs et l’agonie de son ami lui était totalement insupportables. Madara ramassa un katana qui se trouvait sur le sol. Un Senju l’avait très certainement perdu lors de l’affrontement. Le jeune Uchiwa déposa un baiser sur le front de Yusuke, puis lui trancha la tête afin d’abréger ses souffrances atroces et inutiles. Dépité, il tomba à genoux et se mit à pleurer.
Mais très vite, il sentit un picotement dans ses yeux. Une vive chaleur se propagea dans ses yeux, un petit peu comme lorsqu’il avait découvert le Sharingan pour la toute première fois. Mais cette fois-ci, la sensation était beaucoup plus forte. Il prit la lame du katana qu’il tenait dans la main et utilisa le reflet pour voir l’aspect de ses yeux et tenter de découvrir l’origine de cette sensation. C’est alors qu’il vit avec stupeur un motif étrange sur sa pupille, il n’avait jamais vu un tel Sharingan. Dés qu’il serait rentré au village, il demanderait au chef de quoi il pouvait bien s’agir ...