Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau départ

Iwashi , Sakura et Yuki sont trois jeune ninja dirigé par Ichigo leur sensei. C'est un nouveau départ pour eux comme pour nous ,pour des mission ttoujours (esperons-le) accomplie a bien^^.
Spoil | Général | Mots: 2394 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Jackals (Masculin), le 24/11/2006
C'est la premier de mes fanfiction, alors s'il vous plait soyez indulgent :P, merci d'avance



Chapitre 1: Présentation de l'équipe de Kiri et Premiere mission (serieuse )



Iwashi Atsui attendait avec impatience son equipe composé équipe de la jeune Sakura Heiwa (paix), la Med-nin Yuki Zenkai ainsi que le sensei Ichigo Shinrin. Le Sensei arriva en premier:

-" Bonjour Iwashi !" dit le sensei d'une mine rejouit.

-"Salut Sensei...." repondit le jeune Atsui, avec une tête pas possible.

-"Mmmh, tu n'as pas l'air très en forme , a moin que tu ne sois pas vraiment content."

-"On a jamais de mission, Le pays de la pluie n'inspire aucune confiance...."

-"Ah! Si on a jamais de mission c'est que je pense que vous n'êtes pas assez entrainé!"

Sur ceux Sakura et Yuki arriverent discutant de chose et d'autres. Elle furent étonné d'arriver en dernier, se n'etait pas une habitude.

-"Bonjour Yuki, Bonjour Sakura" Leur cria le sensei de loin.

Les deux filles se depecherent, et arrivé devant Ichigo et Iwashi, Sakura mit ces long cheveux Rouge en arriere tendit que Yuki nouait les sien d'une couleur Blanc-Gris.

-"Bonjour Sensei, bonjour Iwashi !" pronocerent elles en coeur .

La seule reponse qu'elles eurent d'Iwashi fut un "Mpff..." pas très evocateur. Le Sensei prit alors la parole:

-" Sa fait longtemps que je vous entraine, et ils me semble qu'aujourd'hui vous pourez faire des mission, tel que..."

-"NON PAS PELER LES PATATES DE L'AUTRE VIEUX!!!!" Cria Iwashi, Sakura et Yuki en coeur.

-"Il est pas si vieux que sa mon père....Enfin bon, la mission que j'allais vous proposer est..."

-"PAS NON PLUS LES AIDEZ LES PAYSANS A LABOURER LES CHAMPS" dirent t'ils (tous en coeur bien sur)

-"VOUS ALLEZ ME LAISSEZ PARLEZ!!!!! LA MISSION QUE J'ALLAIS VOUS PROPOSER ETAIT D'ACCOMPAGNEZ UN AMBASSADEUR DU PAYS DU FEU JUSQUE KONOHA"

-"pff, encore un mensonge" gromela Iwashi

-"Bon tu veut une preuve a se que je voit Iwashi." Le sensei sortie le plan de la mission et en meme temps le plan pour allez au pays du feu a partir de Kiri-no-kuni.

Un grand "whaaaaaaaaaa" sortie de la bouche des trois jeunes.

-"Bon ,le rendez-vous est au porte de Kiri a 5h demain matin, d'ici la dormez et surtout prenez vos affaires les plus importantes, tels que vivre ,kunaï,shuriken, et autre , je parle pour toi Iwashi!! tu sais se que je veut dire"

-"J'ai le droit a ma Gr..Grande Epee!!!"

-"Oui...."

-"YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

En rentrant chez lui Iwashi pensait a cette Grande Epée qui lui avait été légué par LE grand,malheureusement mort, Orute Atchui, son pere mort combat.Il la sortie, fit quelques mouvements avec. Cette épée avait la particularité de puiser dans le chakra de son possesseur pour devenir plus legere ,plus tranchante,plus longue et plus puissante. Apres 1h d'entrainement Iwashi, s'écroula sur son lit epuisé.

Le lendemain quand il se reveilla, il ne lui restait qu'une demi heure avant le rendez vous. il prit quelque pomme, du riz instantanné, des nouille instantannez ,un rechaud son Epee ,des kunaï quelques shuriken,des habits de rechange ,coiffa ces cheveux bruns et court et se lança dehors, et arriva au point de rendez vous avec seulement 30 minute de retard.

-"Yo tout le monde!!" lança t'il

-"Au seulement 30 minute de retard, tu t'ameliore" lança Sakura d'un ton moqueur.

-"Bonjour Iwashi" repondit le Sensei

Yuki se contenta de lever la main. L'ambassadeur était impatient, et aussi effaré de l'entente de se groupe. Ils se mirent en route, mais a peine 10 minutes après etre partie ils entendirent une explosion venant du pont qui leur permettait de ne pas prendre d'embarcation. Ils y coururent et se qu'ils virent les laissa bouche bé. Le pont n'existait plus, et l'eau etait noire a cause des debris tomber a l'interrieur. Ils deciderent de passer en marchant sur l'eau.

-"euh et moi????Comment je fais????" demanda l'ambassadeur.

-"Ah desolé, nous pension que vous saviez marcher sur l'eau ^__^' " Le sensei prit alors une pirogue et traversa la rivierent sans faire de bruit, de peur qu'ils soient attaqué par se qui on fait exploser le pont...

Une fois a terre, ils prirent la route vers Konoha, cependant, cinq mysterieuse personne les suivaient à travers les bois qui déjà fesait face.Le voyage prendrait une semaine si aucune difficulté ne fesait face. le soir, ils coucherent a la belle étoile , fesant des tours de garde. le premier a passez le tour de garde fut Iwashi, au bout de deux heures que rien ne se passait, il decida d'agrandir son tour de garde. Les cinq ninja (hostile? bien sur que oui) en profitere pour essayer de capturer Iwashi. Quand les 2h30 du matin passerent Sakura chercha Iwashi pour lui dire que son tour de garde était terminé. Elle eut beau crier , le chercher rien a faire elle ne le trouvais pas. Au bout d'une heure de recherche acharné, elle allat affollé voir le sensei:

-"Sensei,Sensei reveillez vous Iwashi a disparut" Chuchota t'elle en poussant legerement le Ichigo.

-"HEIN!!!!!!!?????? QUOI IWASHI A DISPARUT!!!!?????" le sensei cria tellement fort que tout les deux autres qui
restait se leverent en position de combats kunai a la main. Le sensei regarda l'heure et dit:" surtout continuer a faire les tour de garde je vais a la recherche de Iwashi, si d'ici a 9h du matin je ne suis pas revenu considerer que je suis capturer ou mort et repartez au a Kiri."

Après une telle phrase les deux kunochoi discuterent pendant que le sensei partait...

Pendant se temps le captif se reveillait, dans une grande salle en bois au beau milieu de la foret, aucun lien ne l'attachait, et il avait encore toute ses armes ,ses vivre sur lui. Quand il voule sortir il se prit une decharge qui était destiné a l'assomer, il ne tomba pas dans les pommes (les siennes XD), mais fut bien sonné. Il cria de toute ses force, pour qu'on l'aide essaya de taper ou de casser les murs toute la nuits (enfin se qu'il en restait), rien a faire le bois était plus dure que du beton armé et la serrure tenait bon. Les cris parvenirent a Ichigo mais ne savant d'ou ils venait prefera s'arreter et se consentré sur les cris qui au bout de 5 minute se turent. Le sensei savait d'ou ils venait a peu pres, et se lançait dans la direction de ces derniers.

Iwashi c'était maintenant assis quand les cinqs Ninja ennemis entrerent, leur bandeau etait bizarres, il ne les connaissait pas. Les bandeaux etait graver d'une NOTE DE MUSIQUE??? Celui qui semblait etre le chef entra sans peur:

-"Bonjour mon nom est........(suspens)Orochimaru, tes particularités m'interressent. Voudrait tu faire parti de mon village???"

-"NON, je preferent mourir!!!!! C'est quoi se délire? vous me capturez pour que je sois de votre village qui n'est meme pas sur les cartes?Jprefere crever!!!"

Une personne sortie de derriere, son bandeau arborait le signe de konoha, barré!!!, c'était un deserteur de du village de la feuille, ces yeux était rouge, et il reconnut alors un personne qui était décrite sur le Bingo Book: ITACHI UCHIWA!!!!.

-"Nan ce n'est pas Itachi ,mais son frere,Héhéhéhé" Dit Orochimaru

-"ll est sous emprise d'une drogue!" repondit Iwashi

-"En effet mais tu est une des premieres personnes a le decouvrir héhéhé! d'ailleur dans une heure il doit prendre sa prochaine piqure,voit tu..Avant de venir avec moi il était dans le meme cas que toi il ne voulait pas venir, une petite piqure et HOP il a accepté. Tu te joindra a lui a la prochaine piqure :P"

-"NON!!!!"

-"Tu n'aura pas le choix, et autre chose... Quelqu'un a entendu tes cris il était grand et n'avait pas l'air d'un aprenti ninja, mais d'un Juunin.

Orochimaru laissa Sasuke avec Iwashi, et essaya de fermer la porte mais Iwashi avec son épée la coinça, Orochimaru rigola laissa la porte ouverte et partit. Iwashi pensait au diverse solutions qui lui était ouvertes: 1- Passez la porte et partir seul (ou avec Sasuke si il se reveille)
2-Crier en attendant son sensei pour le diriger
3-attendre sagement assis la ou il était et parlez avec la "plante" qui était assise a coté de lui.
Puis apres avoir bien reflechit il dit un peu des trois d'abord il fit un tour de reconnaissance pour voir se qui l'attendait si il decidait de partir seul, puis il rentra et cria pour diriger son sensei et discutait avec Sasuke qui reprennait ses esprit peu a peu. Au bout d'un quart d'heure il entendit des kunai volé sur et se planté sur la maison, du sang degoulinait sur le mur transpersé par les kunai, Sasuke se protegeait instinctivement, Iwashi lui regardait le combat qui se deroulait dehors, quatres personne se battait comme des lions, 2 Junnins et 2 genins l'un des Juunins n'était autre que Ichigo , les 3 autre ninja etait de konoha: l'un avait des cheveut en paillasse et le bandeau couvrait un de ses yeux, l'autre garçons était blond et ce battait....bizarrement, la fille avait des cheuveux rose et se battait avec beaucoups d'application. les 4 ninjas qui se battait arriverent finalement sur cette salle en bois perdu en plein milieu des bois:

-"Iwashi!!! Tu vas bien???" prononça Ichigo

-"Oui très bien... mais qui sont les 3 autres ninja qui t'aidait a l'instant?"

-"Nous somme des ninja de konoha, mon nom est Kakashi Gekko, le ninja copieur :D" Dit celui qui semblait etre le chef.

Sasuke fit un "Yo" qui laissait désirer, et le jeune au cheveux couleur d'or lui mit un violent coups de point en pleine figure...

-" Juste un Yo pour tout se qu'on a fait??? Parole de Naruto jte ferait payer sa une fois a Konoha et......" Une baffe claqua sur la joue de Naruto, la jeune kunochoi venait de l'ecraser sur un mur

-" Sasuke!!!!!!!!!!!!Je suis si contente de te revoir" elle sauta sur lui..

Et nos cinq compères repartir sur le lieu ou l'equipe de Kiri et l'ambassadeur de konoha attendait. Ils se mirent en chemin vers Konoha, mais les ninja d'oto les suivait de près, Un peu trop pres!! Kakashi senti leur presence et lança un kunaï se qui fit éclate un combat. Instinctivement les deux genins de konohe et les trois de kiri se mirent autour de l'ambassadeur. Les deux Chuunin c'était preparé a une quelconque attaque, mais Orochimaru descendit et dit:

-"Je ne compte pas me battre mais ces ninjas d'oto que j'ai spécialement formé vont vous tuer!!!"

Sur ce il partit , et les quelques ninja confirmé d'oto se mirent en place, Kakashi se mit en place et se battu avec le plus gros, mais lache comme ils était les chuunins du village du son se mirent a aidez le gros. Ichigo se lança alors dans la mélé . Du sang commençait peu a peu a se rependre, mais la vitesse était tel qu'aucun des génins ne pouvait dire de qui il venait. Kakashi fut le premier a être assomé et le second ne fut autre que Ichigo. Sakura et Sakura deciderent de rester pour proteger l'ambassadeur, Yuki elle resta près du "beau gosses" que Iwashi avait déniché (il s'en serait bien passer), et Iwashi et Naruto deciderent de se battre. Naruto fit 5 clones et se lança sur le gros qui avait provoqué la blessure de Kakashi, tandit que Iwashi se lançait sur un autre qui n'avait pas l'air d'être apeuré, il jouait de la flûte...Naruto fut expulsé et tombat pres des deux senseï, tandit que Iwashi se concentrait pour attaqué,les 3 chunnins regarderent le comabt qui se passait maintenant entre Ichigo et leur amis,Celui qui jouait de la flute fit tout a coups apparretre un enorme monstre, IWashi surpris par cette invocation attaqua le monstre, mais se rendit vite compte qu'il ne pouvait aps grand chose contre lui.Il se retourna donc vers le joueur de flute et lui lança premierment des Kunaï pour le deconcentré, l'autre les évita sans peine continuant a manipulé le géant. Iwashi puisa dans ces ressource et tapa de toute ces force sur la flute avec son épée . La flute se brisa en mille morceau, et le joueur expulsé et K.O, le monstre parti comme il était venu.

Alors le gros se lança sur Iwashi et l'emprisonna sous un dome de terre, il sentait son chakra partir mais il eu l'idée de l'emmagasiné dans l'épée, il donna un tel coups qu'il transperesa le mur de part en part ainsi que le lanceur du Jutsu, le gros tombat par terre, et Iwashi fit un doton, "Les Piques de Terre" Le gros fut transperser de toute part. Se fut la qu'une fille se presenta a lui comme derniere combattante, pourtant il était sur qu'il y avait quelqu'un d'autre. il ne le trouvais pas. Naruto qui avait repris ses esprit Fut étonné de la puissance que degageait Iwashi, mais il reprit vite les esprit en pensant a l'ennemis qu'il devait combattre si il ne voulais pas faire de peine a Sakura Haruno.Iwashi lui pensa a attaqué simultannement avec Naruto. Les deux se comprirent sur le coups et se lancerent sur la derniere chuunins. Naruto Fit ApParaitre un crapaud énorme en plein milieu des bois pendant que Iwashi fesait un saut fulgurant et coupait l'autre en deux, Mais il fut surpris de voir qu'il n'y avait pas de sang. et c'est la qu'il se rendit compte qu'il ne se controlait plus, une tête apparut sur son épaule, ainsi qu'une autre sur l'épaule de aruto. Le crapaud ne pouvait rien faire et abandonna les deux enfants. pour prendre sur son dos l'ambassadeur ainsi que les bléssé. Sakura H. cria du haut du crapaud:

-"Jure moi que tu ne va pas mourir!!!"

Naruto qui avait une etrange façon de jurer se planta un Kunaï dans la main en criant "Je le Jure!"...La tete perché sur son épaule fit la grimace, elle avit eu mal... Sans le savoir Sakura avait sauvé nos deux comperes qui se plantait un kunais chacun dans une main. Sous l'emprise de la douleur les deux tetes reformerent une personne et fuir, en menaçant "On se revera!!!!!" et notre groupe, maintenant grand, partit a Konoha et le groupe de Kiri eurent une récompense a la hauteur de leur effort...En premier un bon bol de RAMEN et en deuxieme beaucoups d'argent, quand a l'autre groupe ils eurent aussi une grande récompense : le retour de Sasuke (Mal en point) et le groupes de Kiri fit ses adieux et repartirent au Village de l'eau sans encombre et furent acclamer comme il se doit.



Voila, c'est la fin de ma premiere fan fiction, si vous ne le trouvé pas assez long merci de laissé des commentaire, si quellque chose vous a plus ou pas lacher les commentaire^^.
Enfin comme je l'ai dit en haut c'est ma premiere fan fiction donc soyez indulgent :P




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: