Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche de la victoire

Konoha a été détruit par Akatsuki. Ces derniers règnes en maitres sur les pays ninjas. Seuls Suna résiste encore. Un jour Ino retrouve Naruto alors qu'elle le pensait mort mais ce dernier a perdu pratiquement toute sa mémoire. Les deux amis décident alors de rentrer dans la résistance pour retrouver leurs compagnons. Mais lorsqu'on découvre que dans la mémoire de Naruto se trouve peut-être la clé de la victoire, complot, meurtres et courses poursuite viennes se rajoutez aux aventures de Naruto.
Version imprimable
Aller au
INO_93 (Féminin), le 21/10/2009
Je tiens juste a dire que je n'ai pas arrêté mon autre fiction.



Chapitre 1: Prologue, un etre amnésique.



PROLOGUE :

Il y a quatre ans le village de Konoha mourut… Vous ne me croyez pas et pourtant c’est la vérité. Désormais Akasuki règne sur tous les pays ninjas, tous ? Non, un seul résiste encore et toujours… Suna. Vous ne me croyez toujours pas ? Alors laissez-moi vous racontez l’histoire de cette guerre jusqu’à son dénouement. Mon histoire raconte celle d’un jeune homme qui fera tout pour retrouver sa mémoire même gagner la guerre si il le faut… Ceci est l’histoire d'Uzumaki Naruto et de ses amis.

CHAPITRE 1 :

Cela faisait déjà quatre ans mais pour lui cela c’était passé hier seulement il ne se souvenait de rien comme si rien n’avait eu lieu. Pourtant le village dans lequel il était né n’est plus. Et puis à quoi bon essayer de se souvenir autant continuer à se saouler comme depuis quatre ans. Autant tout oublier…


Le destin ne fut pas de cet avis...

Pas du tout.


-Hum… Monsieur ! Bégaya une voix à côté de lui.
-Oui. Répondit l’inconnu. On dirait Ino, pensa-t-il.
-Vous avez l’air tourmenté. Laissez-moi vous remonter le moral ! Chuchota-t-elle à son oreille.

Naruto (vous aviez deviné) remarqua qu’elle portait une tenue vraiment très légère. Certes ils étaient dans un bar de Suna au milieu de l’été mais quand même. Sa tenue se composait d’un haut sans manche, qui donnait une très belle vue sur ses seins, et d’une mini jupe très courte et très collante à la peau. Le blond ne put s’empêcher de rougir sous sa capuche.

-Ino, arrête d’effrayer mes clients !! Cria le barman.
-Allons chef, je dois bien gagner ma croute ! Râla Ino.
-I… Ino… c’est impossible ! Bégaya Naruto en enlevant sa capuche.
-Quoi… Uzumaki Naruto, s’écria Ino, que fais-tu ici ?
- Ca se voit non ? Je me saoule mais t’es pas obligée de crier. Râla Naruto.

Naruto se leva et alla s’assoir à une table à l’écart. Après réflexion, Ino le rejoignit. Il commanda à manger et à boire pour eux deux puis ils se fixèrent en silence. Leur commande arriva très vite et ils furent de nouveaux seuls. Naruto se servit un morceau de bœuf parmi toutes les victuailles servies.

-Je suppose que je dois commencer ! Fit Naruto en mangeant.
-Oui ! Répondit Ino.
-Déjà pour commencer je suis amnésique. Je ne me souviens de rien concernant mon passé enfin presque… commença Naruto.
-Comment ça presque ? Demanda Ino.
-Je ne me souviens que de quelques noms, c’est comme ça que je t’ai reconnu. Je me souviens aussi de Gaara, Jiraiya, Sakura et Tsunade mais ce ne sont que des noms sans visage pour moi mais je me souviens de mon nom.
-Je vois ! Murmura Ino. Donc tu te souviens pas de ce qui c’est passé il y a quatre ans ! Continua-t-elle plus fort.
-Non… bon j’ai été heureux de te revoir Ino mais je dois partir.
-Hein mais pourquoi ? Et puis je pourrais t’aider à retrouver la mémoire. S’emporta Ino.

Mais le jeune homme continua sa route sans se retourner et il quitta le bar après avoir payé. Ino lui cria une dernière fois qu’elle pouvait l’aider à retrouver sa mémoire mais le blond continua sa route jusqu'à disparaitre.

Naruto ne sut jamais ce qui le fit revenir… Peut-être l’envie de retrouver sa mémoire ou d’aider Ino mais…

-Va prendre tes affaires je t’attends dehors !!

Ino se retourna et fit face à l’homme qui se tenait dans l’entrée. Un sourire éclatant apparut sur son visage et elle se précipita à l’arrière de la boutique. Naruto la vit ressortir avec un maigre sac contenant pas grand-chose. Et avant que le patron ait pu protester, ils disparurent de l’entrée. Dehors, Naruto remarqua qu’Ino frissonnait et lui mit son blouson troué sur le dos. La jeune femme le remercia et entoura son corps du blouson encore chaud du garçon. Naruto emmena Ino dans un hôtel assez fréquenté et ils prirent une chambre pour deux. Ils montèrent dans leurs chambres et Ino partit prendre une douche. Lorsqu’elle en sortit, elle ne put empêcher la question qui brulait ses lèvres :

-Que faisons-nous maintenant ?
-Avant de faire quoique ce soit tu vas répondre à mes questions. Répondit Naruto.
-Je t’écoute.
-Alors… Parle-moi de mon passé, est-ce que je connais des personnes ici et donne-moi des renseignements sur les liens que j’entretenais avec tous mes amis ? Demanda Naruto.
-Facile ! Sourit Ino.

Elle remarqua que Naruto attendait avec impatience son récit, ce qui la fit rire. Elle débuta donc son récit… par le commencement :

-A l’âge de douze, toi et moi sommes devenus des ninjas. En fait nous étions trois équipes à avoir réussi les examens : mon équipe composée de Nara Shikamaru, Akimichi Chouji et moi. Il y avait une autre équipe composée de Hyuga Hinata, Inuzuka Kiba et Aburame Shino. Et ton équipe composée d’Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura et toi. Après lors de l’examen pour devenir chuunins, nous avons rencontré Rock Lee, Hyuga Neji et Tenten…
-Shikamaru, Chouji, Hinata, Kiba, Shino, Sasuke, Sakura, Lee, Neji, Tenten, toi et moi.

Deux heures passèrent pendant lesquelles Ino raconta son histoire et répondit aux questions du blond. Naruto se baladait dans le village du sable pour réussir à digérer ce que lui avait révélé son amie. Il remarqua que la nuit n’allait pas tarder à tomber mais pourtant il n’était pas décidé à rentrer.


-DEGAGEZ !!! Cria une voix.


Naruto n’eut le temps de rien faire et il se retrouva par terre sans trop savoir comment. Lorsqu’il ouvrit les yeux il vit une masse noire, un homme surement, étalée sur lui et apparemment pas décidée à bouger.

-Vous allez bien vous deux ?
-Ino, aide-moi s’il te plait ! Gémit Naruto.
« Ino »
-Je ne vois pas pourquoi je t’aiderai… déclara Ino.
-Excusez-moi, je vous ai pas vu ! Fit l’inconnu en se relevant.
-Aucun de vous est blessé c’est l’essentiel ! Répondit Ino.
-Au fait Ino, t’étais passée où !! Cria Naruto, se relevant à son tour.
-HEIN !! C’est plutôt à toi qu’il faut poser cette question, Naruto ! S’emporta Ino.
-Ino… et Naruto… Hein !!!

Les deux arrêtèrent de se crier dessus et regardèrent l’inconnu. Celui-ci portait un blouson ample et noir, avec un col lui couvrant le cou et une capuche cachant son visage, et un pantalon et des sandales typiques des ninjas. Lorsqu’il baissa sa capuche, Ino le reconnut et ne put s’empêcher de lui sauter dessus. L’inconnu fut pris au dépourvu et ce qui devait arriver arriva… Ils s’étalèrent par terre. Ino se releva et fit face à Naruto pendant que le garçon brun se relevait en râlant. Naruto lui, bah il était complètement largué. Il ne comprenait pas le geste d’Ino ni la surprise du garçon en entendant leur nom.

-Naruto, je te présente Nara Shikamaru, il fait parti de nos amis proches. Avant lui et toi vous vous entendiez très bien.
-Pourquoi tu me présentes Ino, Naruto sait très bien qui je suis ? Demanda Shikamaru.
-C’est bien là le problème, Nara-Kun, Je me souviens de rien.
-Comment ça tu te souviens de rien ? S’énerva Shikamaru.
-C’est pas compliqué, répondit Ino, il est amnésique.

Shikamaru examina ses deux amis. Naruto portait un t-shirt marron et un pentacourt noir, ses tibias et ses bras étaient recouverts de bandages. Il portait aussi des gants noirs. Une paire de grosse lunette retenait ses cheveux blonds en bataille. Ino, elle, portait un t-shirt sans manche violet et un pentacourt lui aussi violet. Comme Naruto, des bandages recouvraient ses bras et ses jambes.

Le brun décida d’héberger ses deux amis retrouvés et ils passèrent par l’hôtel des deux blonds pour récupérer leurs affaires. Pendant que Shikamaru et Ino parlaient joyeusement, Naruto marchait en retrait plongé dans ses pensées. Le blond alla chercher les affaires restées à l’hôtel pendant que ses amis patientaient dehors. En prenant ses affaires, Naruto fit tomber un petit rouleau blanc avec les bords rouges. Il remarqua que le rouleau était scellé par une cordelette.

-Le rouleau du vent, hein. Ça fait longtemps que je n’ai pas libéré l’esprit du vent. Marmonna Naruto.

Il rejoignit Shikamaru et Ino, donna ses affaires à la blonde et ils suivirent Shikamaru jusqu’à chez lui. Arrivés chez lui, les deux blonds allèrent s’installer dans le salon pendant que Shikamaru préparait du thé dans la cuisine. Il s’installa en face de ses deux amis et leur servit le thé.

-Alors comme ça tu es amnésique ? Demanda Shikamaru.
-Oui je ne souviens de rien à part de mon identité et de quelques noms. Répondit Naruto.
-Quelle galère ! Râla Shikamaru.
-Ino m’avait dit que tu râlais tout le temps ! Sourit Naruto.
-Sympa de me rabaisser Ino ! S’exclama Shikamaru.
-Je ne fais que dire la vérité, Shikamaru ! Rigola Ino.
-Mais comment as-tu reconnu Ino ? Questionna Shikamaru.
-En fait Ino était l’un des noms dont je me souvenais donc quand je l’ai entendu, je l’ai reconnue. Elle m'a ensuite reconnu. Expliqua Naruto.
-Je vois, murmura Shikamaru. Vous pouvez rester ici autant que vous voulez, vous êtes les bienvenus ! Continua-t-il plus fort.
-Merci Shikamaru ! Fit joyeusement Ino.

Il réfléchissait… Shikamaru l’avait remarqué mais, voyant qu’Ino n’y faisait pas attention, ne dit rien. C’est vrai il était plongé dans ses pensés. Il repassait en boucle ses quatre années d’errance en se demandant s’il avait fait le bon choix. Il se demandait ce qu’elle aurait fait, elle. C’est sur cette pensée qu’il posa une question :

-Nara-kun, serait-il possible de rencontrer le KazeKage ?
-Le KazeKage… je pense que oui après tout vous êtes amis proches et il a au moins deux dettes envers toi donc peu importe ce que tu demanderas, il acceptera. Je peux demander à sa sœur d’organiser une rencontre. Répondit Shikamaru.
-Bien… j’aimerai me coucher. Déclara Naruto.
-Moi aussi ! Renchérit Ino.
-Ok suivez-moi, je vous montre vos chambres.




Pas beaucoup d'action malheureusement, je sais mais sa ne vas pas tarder... d'ici un ou deux chapitre.
prochain chapitre : "rencontre avec le KazeKage, Naruto... différent !!"




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: