Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
kakashi se retrouve face a des demons du passée qu'il pensait avoir enterrer pour de bon ,lui qui est un des personnages les plus mysterieux de naruto va encore nous revelée des secrets sur son passé (fictif bien entendu ),
Alors que kakashi se bat au centre ville . Il se passe aussi des choses du cotée du mur de protection , apres que Kakashi soi partie . Voila se qui s'y deroula :
Tsunade appella Ibiki et lui demanda de partir celui-ci retorqua : Mais pourquoi ???
-Je sens la presence de quelqu'un . Vous ne la sentez pas ????
-Si mais je n'etais pas sur . Je n'arrive pas a le detecté je preferais passer 0 l'attaque , quand je serais exactement ou il est .
-Laissez moi seul ,il ne sortira pas tant que je ne serais pas seul .Il veux surment un confrontation face a face avec moi .Allez prevenir kakashi que je vais etre retenu ici un peu plus longtemps que prevu
-Ok hokage !!!!
Ibiki rasemble les anbus et se dirige vers le village ,maintenant la zone est vide .Tsunade se met a criez : ALORS MAINTENANT QUE NOUS NE SOMMES PLUS QUE DEUX MONTRES TOI !!!!!
Une voix se degage de la foret :Pourquoi je me montrerais .A toi de me trouver ,si tu le peux.C'est alors que Tsunade malaxe son chakra et declanche une tempete qui souleve les feuilles ,et bouscule les arbres de telle facon que aucun recoint puisse cachée un individus .Mais malgré cela il reste introuvable
-Alors toujour incapable de me trouvée ,pourtant vous etes hokage .
-Tu te croix fort , car tu sais te cachée mais vient te battre .Soudainement des explosions se font entendre au loin , Tsunade comprent qu'il y a du grabuge au centre ville c'est a se moment que l'homme de l'ombre repond: tu veux vraiment te battres alors commencons !!!!
à ces mots , 2 mains attrapent les chevilles de Tsunade et le tire dans la terre .
Mais revenons un peu sur le combat de kakashi :Celui-ci a ete mis au tapis et est informée qu'aucun renfort ne viendra l'aider .Kakashi est entrain de se levée mais Zachiki claque des doigts qui sont toujours entourré de cette drole de fumer ,et une nouvelle flopée de boule de feu jaillisse du sol se qui projet kakashi dans les aires . Son adversaire se teleporte derrier lui et le smatch comme si il etait un ballon de volley.Kakashi s'ecrase lourdement au sol .
-Alors Kakashi pret a reconnaitre ma superioritée ??
-Comment fais-tu pour ralentire mes mouvement ???
-Sa c'est mon secret , Mais repond a ma question d'abord et tu pret a abandonner ???
-Jamaix !!!!!! A ce moment là ,Kakashi reuni les forces qu'il lui reste et appelle les chiens pour neutralisée le general ensuit il charge son chakra et lance un chidori sur son opposent ,celui-ci est transpersée mais rigole comme meme . C'est alors qu'il disparait en fumer et qu'apparet un cadavre de villagois.
-Ah, ah, ah . Alors kakashi tu n'as meme pas vu que j'avais permutée ,que c'est dommage d'avoir utilisée autant d'energie pour rien . A moi de te montrer de quoi je suis réelement capable .
Il reunit ses mains et se concentre . Cette alors que la fumer bizard s'intensifie et la temerature ambiente augment de facon dementielle . Kakashi ne se sent vraiment plus bien . Il voix trouble et a du mal a tenir debout? au fil des secondes , on voix que sa volontée s'estompe .Apres quelque minute de resistance Kakashi s'ecroulle au sol ,evanoui par la chaleur .Alors que Zakichi s'approche et s'appretait à lui donner le coup de grace . Un kunai transperse le ciel et vien se planter dans la main du general ,qui aller lancer une vague deferlente de boule de feu sur le pauvre kakashi .
Lorsque le kunai atteint sa cible , la fumer se dissipe et la chaleur aussi , il se retourne pour voire qu'il lui avait lancer un kunai . il vit Ibiki suspendu a un cable .
-Qui es-tu pour osée interrompre notre duel !!!!!
-Je suis le capitain des anbus gardiens que tu a tuer cette nuit pour entrée dans le village . Et sache que sa fait 5 minute que je t'observe et j'ai comprit comment tu te bats sa march peut-etre avec Kakashi mais avec moi tu ne pourras utiliser la meme technique !!!
C'est se qu'on va voire !!!!!
Pendant que tout cela se passe .Nos jeune heros se retrouve dans les decombres du village
Ils sont chargées de fouiller les ruines , a la recherche d'objet ninja rare .Mais comme a leur habitude Sasuke et Naruto se disputent
-Sasuke t'es un pauvre looser je vais trouver un parchemin qui me permetras de t'eliminer sans probleme
-Oui c'est sa Naruto
Naruto fait un multi clonage et chaqu'un de ces clones commencent a creuser alors que Sasuke semble plus methodique et utilise des techniques pour deblaillée les ruines .Sakura cherche plus loin ,elle en avait marre de les entendre se disputer et elle recherche a des endroit plus stratégique quand soudainement Naruto crie avoir trouver quelque chose de tres interresent .Il se dirige vers Ebisu avec son objet tout brillant et le lui confie celui-ci osculte l'objet de naruto ensuite il lui dit : tres bien naruto !!!!! Tu a trouver une bile fluorescent ,sa ne vaut rien mais bon !!!
Sasuke et Sakura se moque de lui .
-C'est bon j'ai trouver quelque chose moi au moin alors que vous vous n'avez aucune chance de trouver quelque chose
-L'importent c'est de trouver quelque chose d'interresent pas trouver mille chose inutile retorqua Sakura qui rejoin le groupe
C'est alors que la bande continuait de creuser que des hoooooo se fire entendre un peu plus loin .Il allére voir se qui se passait :Shikamaru avait entre les main une urne etrange qui brillait a la lueure du soleil , mais celle lumier n'etait pas naturel .Cette lumier semblait venir des entrailles de la terre . Anko qui est responsable des fouilles se mis a examiner l'objet en question et l'expretion de son visage laissait comprendre que quelquechose de grave se passait ,d'un n'ere urgent elle donna des ordres .Elle atribuat des destinations different a des tas de groupe :
l'equipe de gai devait rentrée a konoha ,l'equipe de asuma devait se rendre a sune et l'equipe de kakashi devait se rendre a kiri . Une bonne ocasion de revoir de bon vieux amis pensa Naruto , et le trio de choque se mirent en route
Tsunade ,elle se retrouva dans un duel ou elle etait mis en difficulter car elle n'arriva pas a le voire .
alors que tsunade est aspirer dans la terre la voila enterrez avec la tete qui depasse ,technique classique du doton.Mais lorsque elle voulut s'extirper de la terre celle ci se mit a la lasseret de telle poid que certain de ses os se mire a se briser .Se n'est pas un réel probleme pour elle car elle savait se soigner toute seul de facon prodigieuse mais sa l'empechait de se liberez .Elle sentait que qulque chose se tramais sous terre mais elle ne pu dire quoi .Alors elle decida d'inoquer les limace pour l'aider .Les limaces creusairent la terre et la libera.
-Je voix que tu as de jolie technique mais ceci n'etai qu'un echauffemnt regarde la puisance que je posséde
Les yeus de Tsunade se mire a se brouiller et sa vision devena quasi nul
-Alors pres a te battre contre moi ??? Son adversaire etait tellement discret quellle ne peux le localiser avec le son .Elle essaya de se soignier les yeux mais cela ne changea rien .un premier coud le éraffla la joue .elle se mis a saigner mais avait toujour un sourire en bouche
-Tu a fait une grave erreure maintenant je sais tu es le quelle des deux tu es .
-Sa ne te servira pas a grand chose de savoir comment je me bat si tu ne peux pas me voire .
C'est alors que des tas de limace sorte de terre et saute sur l'opposant mais , ils se fond tous tuer par le pouvoir de l'ennemie .
-Tu utilise la chaleur pour coupée c'est pour sa que les trace sur les cadavre etaient etrange , mi-tranchée , mi-fondude plus tu combine t'as chaleur avec la buer que tu crées .Tu es tres douée mais le match ne fait que commencer .Elle frappe dans le sol et cela fait tremblée la terre . Elle se dirige vers son opposant quelle a pu repere grace au vibrastion du sol et s'aprette a lui donner un coud devastateur .mais celui-ci crée un mur de protaction avec sa buer qu'il durcit par la chaleur .
-Maintenant je me met a fond !!!
C'est alors que Tsunade se fit attaquer par une masse d'eau a une temperature ultra elever se qui lui brule le corpe , mais le pire c'est que la masse d'eau , ne la quitte pas .malgré l'evaporation constende de l'eau a cette chaleur la il y a toujour de l'eau qui s'ajoute pour continuer le suplise . elle se retrouve enfermer dans une bulle d'evaporation a une temperature inimaginable mais cela lui permeta de pouvoir voir son adversaire malgrée la douleur celui ci etait !?!?!?!?!?!?!?
fin chapitre 2
chapitre 3 : 3 combat pour 1 adversaire
n'esiter pas a m'envoyer des commentaire pour me donner des conseils