Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: dans l'ombre du mal

kakashi se retrouve face a des demons du passée qu'il pensait avoir enterrer pour de bon ,lui qui est un des personnages les plus mysterieux de naruto va encore nous revelée des secrets sur son passé (fictif bien entendu ),
Spoil | Suspens | Mots: 3147 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
neji02 (Masculin), le 24/11/2006
regarder cette histoire comme un annexe du manga et sa devrais vous plaire



Chapitre 1: le debut de la fin pour kakashi ????



le soleil se leve sur konoha . Le village s'eveille et petit a petit les habitants voguent a leur occupations habituelles . Se jour ressemble a n'importe quelle autre jour mais si on regarde de plus pres , dans une des petites ruelles sombre , se cache un homme qui semble endormir mais celui-ci cache quelque chose qui va perturbée cette journée qui aurait pu etre des plus plaisant !!!

pendant se temps ,dans le bureau de l'hokage , une discution assez serieuse a lieu !!Tsunade ne voulait pas laisser partire Kakashi avec les autre

-Pourquoi vous ne m'envoyez pas la bas ???

-Il faut bien que certain ninjas de hauts niveaux restent . On n'a deja envoyer la plus part des ninjas de moyen classe et une grand partie des equipes . Mieux vaut ne pas vous impliquez Kakashi .

-Au contraire naruto , sasuke et sakura y sont partie. Pourquoi pas moi ??? Je devrais les protégés .

-Vous etes trop protecteur envers vos eleves .Ebisu est capable de s'occupée d'eux .De plus la zone est sans risque et il n'y a pas de réel danger .

-Pas de danger !!!!! Vous rigolez là, le village de kusa a ete detruit a 80 % et on n'y envoye des debutants pour aller reparer la ville .Vous etes inconscient le malade qui a fait sa peut tres bien etre rester sur place !!!!

-Ou alors il a fait divertion pour pouvoir plus facilement s'infiltrée dans un autre village ??

-Si c'est sa qui vous tracasse tsunade , pourquoi ne pas envoyer les villageois là bas et garder les ninjas ici ???

-Nous ne devons rien dire au habitant . Je ne veux pas que la panique s'intalle a konoha .

A se moment là , un anbu entre par la fenetre .

-Hokage ,nous avons un probleme.

-Quel sorte de probleme ???

-Venez voir par vous meme.

-Ok , Kakashi venez aussi .

Le anbu montre le chemin au deux autres . Ensemble , ils se dirigent vers le mur de protection de konoha ,mais kakashi demande à la troupe de s'arreter. Le anbu demanda :

-Quesqu'il y a ??

-On n'est suivi .Repondit Kakashi , sur de lui .

-vous etes sur ?? Je n'ai rien senti d'anormal .

A ses mots , une ombre apparait au dos du anbu et lui tranche la gorge . Ensuit, elle disparait aussi tot . Kakashi et Tsunade se retourne et voyent le anbu tombé au sol . Ils vont inspecter le cadavre de leur guide.

-Regardez la blessure !!! Sa n'a pas ete fait avec un katana ni un kunai ou un shurikain .Celui qui a fait sa est un professionel et utilise des armes peu conventionel .

-Vous pensez a quelqu'un en particuliée ????

-Non !!! Mais c'est comme meme tres curieux .

Kakashi met le anbu mort sur ces epaules et avec Tsunade ils decident de continués leur route vers le mur .Apres quelque minute de course a travers la foret, les voici à la muraille de protection oû , on peux remarquée un trou de 10 metre de diametre et une serie de ninja mort autour de ce trou .Sur les lieux se trouve Ibiki Morino . Là, Kakashi raconte se qui leur est arrivée sur la route et Ibiki leur dit: Cette nuit ?au moment ou les ninja se sont mis en route pour kusa , un individu c'est presenté en temps que habitant de Konoha poursuivi par un ninja ennemi, mais les gardes on recu ordre de laisser passez personne cette nuit .Ils on envoyer un message à la tour de garde nord ou j'etais expliquant leur situation . Je m'appretais a me mettre en route pour le rejoindre quand on n'a recu un second message qui disait que l'homme etait partie et que tout etait redevenu normal , et maintenant je voix qu'ils sont tous mort , c'est de ma faute; j'aurais du venir voir se qui se passe , je m'en veux !!

-Ne t'en fait pas Ibiki. Tu ne pouvais pas savoir se qui se passait ici. Il ne faut pas t'en vouloir .

Pendant se temps, Tsunade qui avait ete verifier les corps des gardiens tués rejoint la conversation : Certain morts ont les meme marques que le anbu qui nous accompagnait sa veux dire que le type dans la foret etait bien celui qui a commi ces meurtres mais il y a aussi sur certain cadavres des tracess de brulures , donc sa doit etre un manipulateur de feu . Je pense que le pire est arrivée car l'homme qui a detruit kusa etait lui aussi un manipulateur de feu . Comme je le pensais kusa n'etait qu'une divertion pour pouvoir entrée plus facilement dans notre village ,

Tsunade appella deux anbus et leur donna l'ordre d'aller a kusa et de ramener des ninja en suffisance .Les deux anbu se mirent en route .C'est alors qu'un autre anbu sortie de la foret et venant faire un raport d'urgence à Tsunade : hokage il y a un fou furieux au village qui tue des innocents venez vite !!!!

-Kakashi allez y je vous rejoindrais bientot .Je doit d'abord reglée quelque chose ici.

Kakashi s'executa et se rendit au centre du village .Se qu'il vu là etait horrible .Des cadavres d'hommes, femmes et enfants etendues sur le sol, la plus part mort ou agonisant ,un veritable bain de sang et au centre de tout cela un homme au cheuveux mal lavez avec des vetements delabrée au mains couvertent de sang et avec un sourire malsain qui laissait comprendre qu'il avait aimer tuer tout ces gens .Kakashi et cette inconnu se retrouvaire face a face .Les seul parole qu'il pronoca etais celle-ci

-Bonjour Kakashi ?!?!?!?! sa fesait longtemps !!!!!!!!!!!

-Mais qui est tu ???

-Tu ne te souviens pas de moi comme c'est decevant , mais c'est normal apres tant d'année .Je suis la premier personne contre qui tu as utilisé ton sharingan .Laisse moi te raffrechire la memoire ,il y a de sa tres longtemps pendant la grand guerre, tu etais encore qu'un jeune garcon et moi j'etais deja un general haut gradée et j'ai fait explosée le village maudit de onomato .Se village qui avait provoqué cette guerre qui en n'a fait des victimes , j'ai permit la supression se cette guerre .Je devais etre un hero mais les supperieure de konoha n'on pas comprit mon projet . Je voulais en tant que hero posséder mon royaume annexe , je voulais crée un village annexe de konoha sur les terres de onomato mais sa na pas plus a l'hokage . Alors j'ai decidée de quitter konoha et de crée mon royaume tout seul .je le meritais mais il on eu des doute infondée et m'on envoye un assasin et c'etais toi cette assasin , et sans ton sharingan tu n'aurais rien pu faire face a moi aujourd'hui les temps on changée et je vien ici pour remprendre ma revenge face a toi ensuit j'irais a kusa et je créerais mon propre village .

Kakashi sembla assez perplexe et dit : Je me souvient general Zachiki .Mais je ne comprent pas comment tu as pu survivre a notre affrontement et comment tu oses encore te nommé hero .Dans le village de onomato se situait l'hurne de kuybi qui a cause de vous fut liberer quelque année plus tard .Sans comptée le nombre de ninja de konoha qui avaient deja reussi a s'infiltrée dans le village et que votre explosion a tuer et le pire etais que pendant la guerre vous avez tuer les ninjas suseptible de detruire l'armée adverse pour etre sur que tout les merits te revien .Voila pourquoi on n'a decide de t'eliminés mais je voix que vous etes tenace mais sache que tu n'a aucune chance de me battre .

-Tu crois vraiment que je n'ai aucune chance et bien c'est se qu'on va voir .

De ses mains commence à s'echappée une fumer blanchatre qui s'epaissie a vue d'oeil .Il malaxe son chakra et forme un cercle au sol .Kakashi tente de l'analysée avec son oeil gauche ,mais cela ne march pas et du cercle qu'il vient de crée des boules de feu se met a sortire du sol et a se dirigée vers kakashi ,il a beau evitée ou se permutée a chaque fois les boules le retrouve et continue de le suivre sans repis , de plus les missiles qu'il arrive a eviter retombe sur le sol et sur la population terrorisée .Alors, il decide de prendre les choses en main et de crée un lac et de faire appelle au dragon aqueux . Le dragon aqueux etaint tout les boules de feu en se dirigant vers le generale, celui ci tent la main vers le dragon et une explosion a lieu en plein milieu de la ville.

Kakashi a eu le temps de se mettre a l'abris mais il se demande pourquoi aucun renfort n'est t-il encore arrivée , a l'heure qu'il est ?au moin les ninjaS les plus rapides auraient du deja etre la . Cela l'inquiter quand soudainement? il subit une pluie de boule de feux dans le dos et se retrouve au sol . Il tente de se relevée mais son adversaire etait deja devant lui .Celui-ci tien dans chaque une de ses main un anbu mort en sang .Et ils les jettes a cotée de lui .Alors c'est les renfort que tu attend ??? Sache qu'ils ne viendront pas et donc que tu es a ma merci.

fin du chapitre 1

chapitre 2 : un ennemie bien trop fort



ceci n'est qu'un debut fait sur un cours instant la suite sera bien plus preparer



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: