Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les origine du Kyubi (terminée)

Un jour,lorsque Naruto et Jiraya revenait d'une mission de rang A,Naruto demanda à Jiraya si il en savait un peu sur l'histoire du Kyubi afin de mieu connaître le démon.Puisqu'il a été le maître de son père,Jiraya avait réussi à récolter quelques informations auprès du cinquième hokage
Version imprimable
Aller au
gabdarkrai (Masculin), le 14/11/2009
Je préfère faire des légende de plusieurs personnages pendant que j'ai des temps libres à l'école.



Chapitre 1: La légende



En revenant du village de Suna,où ils sont partis accomplir une mission de rang A,Naruto demanda à son maître Jiraya si il en savait un peu plus sur le Kyuubi. Au moment où l'ermite lui demanda pourquoi,il répondit:
«Parce que vous m'avez dit que vous étiez un très proche ami de mon père,son maître et presque un frère pour lui. Je sais aussi pourquoi vous m'avez enseigné le rasengan et l'invocation. C'est à cause de mon père. Donc,je croyais que vous en sauriez un peu plus sur le démon qui m'habite,celle que mon père a étudié et s'est sacrifié pour l'emprisonner dans mon corps pour sauver le village donc vous faites partis. Je croyais qu'il vous en aurais parlé.»
Il prit quelques instants pour se calmer et respirer un peu puis repris.
«Je voulais juste en savoir un peu plus sur le démon qui m'habite pour savoir d'où lui viens sa puissance exceptionnelle et ses neuf queues.»
Le vieil ermite soupira puis se résigna.
«Très bien. Le Kyuubi ne fut pas toujours un démon. Il fut un temps où il n'était qu'un renard avec une famille de sept enfants et une femme. Ils vivaient à l'est du village de Konoha tout près de l'océan. Le renard allait chasser pendant que la mère s'occupait des petits. Mais le gibier n'était pas infini. Un jour,le pire était arrivé:le démon avait beau chercher,il ne trouvait plus rien. Il dut donc repousser ses frontières et aller chasser des humains au village de Konoha. Il alla donc avertir sa femme qu'il serait de retour dans quelque jours et il parti. Au cours du voyage,le renard vit de gros insectes et de très petits animaux qui lui firent de petits repas. Après deux jours de marche,il arriva à la frontière de Konoha. Il pensa à un plan consistant à attaquer où il y avait le moins de gens dans le village puisqu'il y aurait moins de ninja pouvant venir les aider et cela prendrait plus de temps avant que l'on l'aperçoive. Il avait en parti raison. Les secours prirent plus de temps à arriver mais on le remarqua très rapidement à cause du meurtre de trois personnes donc un Hyuga et deux Aburame. Plusieurs Anbu sont arrivés sur place pour voir ce qui c'était passé mais il n'y avait plus qu'une mare de sang et des villageois terrorisés.
Le renard reparti donc avec les trois cadavres et rencontra deux hommes. Un riait et l'autre était silencieux. Il ne les tua pas mais les observa.
«Bonne chasse. Huit renard de moins,huit menaces de moins. Ces pitoyables bébés ne pouvaient rien contre nous. Ah!ils auraient dut s'enfuir au lieu d'essayer de sauver leur mère. Toi par contre,tu n'as rien fait. Tu est simplement resté là,muet comme une tombe.»
L'autre homme se contenta d'écouter.
«Enfin. Il faut dire que tu m’as sauvé la vie grâce à tes jutsus de médecine. Grr!Sale bêtes. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elles quand elles sont affamées.»
L'autre s'arrêta net,pris un kunaï et le planta dans le dos de son compagnon.
«Tu ne tue pas pour la mission mais par pur plaisir. Ces bêtes étaient loin du village et ne nous auraient probablement pas attaqués. Si je retrouve un dernier membre de cette famille,je lui expliquerai comment tu as tué sa famille et il va haïr les humains pour le restant de sa vie et ce,par ta faute.»
L'homme retira son kunaï et son compagnon mourut alors,la conscience lourde. C'est alors que l'homme remarqua le renard et l'appela. Le renard approcha lentement sans intention de tuer l'homme. L'homme fondit en larme et expliqua l'horrible manière donc son compagnon a tué sa famille. Le renard voulu alors se venger des humains et surtout de ceux de Konoha. L'homme emmena le démon renard à l'endroit où les corps inertes de ses enfants et de sa femme étaient. Pendant des mois,le démon dut manger ses petits et sa femme avec l'humain afin de survivre. Mais le renard avait aperçu qu'à chaque fois qu'il mangeait un membre de sa famille,une queue lui poussait et il grandissait. Une fois qu'ils avaient fini de manger,ils allaient s'abreuver dans une petite rivière de couleur bleue différente de la couleur habituelle de l'eau. À chaque fois qu'ils y buvaient,ils gagnaient en puissance.
«C’est une des rares rivières de chakra lui expliqua l'homme.»
Le renard étant gigantesque et à neuf queues pensait prendre sa revanche sur Konoha. Son ami lui dit alors qu'il voulait venir lui aussi car personne ne l'avait aimé à Konoha. L'homme composa donc des signes avec ses mains puis il fusionna avec le renard. Il lui offrit sa puissance,son intelligence et même sa personnalité. Il attaqua donc le village une bonne vingtaine de fois et à chaque fois,il voyait toujours le même homme aux cheveux jaunes:le quatrième Hokage. Cet homme n'arrêtait pas de l'observer quand il se battait et il décortiquait sa façon de combattre. Mais un jour,le Kyuubi en avait assez de cet homme et décida de s'occuper de le tuer lui et lui seul. C'est alors que l'homme fît un jutsu de sacrifice pour emprisonner le démon dans son fils:toi»
L'ermite prit alors un peu de saké pour se désaltérer.
«À chaque fois que tu invoques le pouvoir du Kyuubi,tu prend son pouvoir ainsi que celui de l'homme qui l'accompagne. Chaque queue représente un de ses enfants ou sa femme. Ceux ci changent ta personnalité et augmentent une de tes statistiques comme la vitesse ou la puissance.»




Je sais que l'histoire n,est pas longue mais en fait,ce sont des origines et non une histoire.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: