Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le combat ultime !

Lors de l'entrainement de Sasuke et Naruto avec Kakashi, un inconnu au chapeau de paille apparut. Naruto le vit et voulu le defié au combat mais Kakashi l'arrêta. Ensuite Kakashi demanda à l'inconnu de décliné son identité. L'homme enleva son chapeau et on vit une lueur rouge dans ses yeux nommé le sharingan. Sasuke le reconnu tout de suite et la morsure causé par Oroshimaru s'activa et il se transforma....
Version imprimable
Aller au
bibibreakeur (Masculin), le 24/11/2006
mon idée est venu comme sa je c pa pourquoi jespere ke sa plaira !!! Bonne lecture



Chapitre 1: l'arrivé d'un inconnu au chapeau de paille / Combat entre Kakashi et l'inconnu



Un jour de pluie, Naruto, Sasuke et Kakashi étaient entrain de s'entrainer durement.
Le combat était rude et chacun utilisaient sa pleine puissance pour montrer à l'adversaire qui était le meilleur.
Kakashi était là pour superviser l'entrainement mais aussi pour provoqué des difficultés ou des pièges à n'importe quel moment du combat.
Ce combat se passa sur un lac qui était entouré de chaque coté par les statues des quatres Hokages.
Sakura, elle était située un peu plus loin du terrain pour ne pas subir de dommages car elle était prèsente pour soigner les blessures à la fin du combat.
Pendant le combat, Kakashi ressenti une prèsence non loin de lui et plutôt maléfique.
Il se retourna et vit un homme au chapeau de paille.
Sasuke et Naruto ressentirent aussi se dégagement maléfique et s'arretèrent aussitôt.
Mais juste avant de s'arrêter, chacun des deux combattants avaient envoyé une attaque et les deux se prirent l'attaque en pleine face.
Kakashi fut surpris et eu honte de la naiveté de Naruto et de Sasuke.
L'inconnu se mit a rire.
Naruto énervé dit :
- Pourquoi rigoles-tu Inconnu ?
L'Inconnu répondit :
- Je suis surpris qu'un homme comme toi, Kakashi, tu entraines deux garnements comme eux. Ils sont vraiment nuls!!!
Naruto, vexé, dit :
- Attends, tu vas goutter à ma puissance.
Naruto s'appretait à lancer l'attaque du multi-clonage lorsque Kakashi intervient et dit :
- Attends Naruto, il faut d'abord qu'il décline son identité.
Naruto arrêta mais pas de son plein grès.
Puis Kakashi se retourne et dit :
- Tu connais mon nom, décline le tien au lieu d'insulter mes élèves !!!
L'Inconnu rit et enleva son chapeau.
On vit une lueur rouge dans ses yeux.
Cette lueur était le sharingan!!!
L'Inconnu dit :
- Tu me connait, je suis...
Kakashi l'interrompa et dit :
- Tu es Uchiha Itachi !
Sasuke s'avança et dit
- Pourquoi est-tu revenu ? Pourquoi est-tu là ?
Itachi répondit :
- Je suis venu pour toi. Je suis venu finir mon travail. Ensuite je tuerai ton amis et je m'emparer du pouvoir du démon renard à neuf queues qui se trouve à l'interieur de ton amis!
Naruto intervint et dit :
- Mais c'est qui ce mec ? Pourquoi il te ressemble tellement Sasuke ? Et comment sait-il que le démon renard à neuf queues est en moi ?
Sasuke répondit :
- Ce mec là, c'est mon frère et c'est pour cela qu'il me ressemble tellement. Pour ta dernière question, je n'en sait rien. Tu n'a qu'a lui demander !
Naruto se retourna et demanda à Itachi :
- Comment sait-tu que le démon renard à neuf queues est en moi ?
Itachi répondit en rigolant :
- Mais tout le monde le sait !
Naruto dit ensuite :
- Et pourquoi veux-tu t'emparer du démon renard à neuf queues ?
Itachi répondit :
- Car le démon renard à neuf queues est la puissance suprême!!! Si je l'obtient, je serai invincible et je pourrais tuer tous les ninjas de ce village. Ensuite du monde entier !!! Mais pour cela, je dois d'abord tué mon frère et ensuite se sera à ton tour !
Kakashi intervint et dit :
- Pour tué mes protégés, tu devras me passé sur le corps !
Itachi répondit :
- Je le sait très bien Kakashi, mais tu ne feras pas le poids contre moi et tu le sait très bien . De plus, depuis la dernière fois qu'on s'est rencontré, j'ai beaucoup évolué donc tu ne fera vraiment pas le poids !!!
Kakashi dit :
- Moi aussi j'ai beaucoup évolué et je t'assure que le combat ne va pas être aussi facile que tu le dis !!!
Itachi dit :
- C'est ce qu'on verra !!
Puis Kakashi dit à Naruto :
- Va voir Sakura et dis lui qu'il faut qu'elle trouve Jiraya et le plus rapidement possible, ok ?
Naruto répondit :
- Oui sensei toute suite !!
Mais Itachi intervint et dit :
- Si tu vas rejoindre la fille au cheveux rose pour qu'elle aillent chercher de l'aide, ce n'est pas la peine !
Naruto demanda :
- Et pourquoi ?
Itachi répondit :
- Je l'ai endormi et elle ne pourra se réveiller que si je meurt !
Naruto commença à s'énerver et on vit le chakra du démon renard à neuf queues apparaitre mais Kakashi l'arrêta et dit :
- Pas maintenant Naruto ! Va chercher Jiraya sinon on ne fera sûrement pas le poids ! Il doit se trouver au bain thermal entrain de matter les filles ! Fais vite !
Naruto regarda méchament Itachi et dit :
- Oui Sensei et en même temps je déposerai Sakura à l'hôpital !
Puis il s'adressa à Itachi :
- Ensuite je reviendrait te tués !
Et Naruto partit à toute vitesse !
Ensuite Kakashi s'adressa à Sasuke et lui dit :
- Eloigne toi et commence à te preparé car je ne pense pas tenir longtemps !
Sasuke répondit :
- D'accord sensei mais faite attention s'il vous plait !
Kakashi sourit et dit :
- Ne t'inquiète pas ! Va !
Puis Kakashi se retourna et dit à Itachi :
- Est-tu près ?
Itachi répondit :
- Quand tu veux ! Je t'attends !
Kakashi releva son bandeau et on vit le sharingan possédé son oeil gauche.
Itachi sourit et dit :
- Tu avait raison, tu a vraiment évolué mais cela ne suffira pas contre moi !!!
Puis Kakashi lanca l'attaque multi-clonage avec la quelle il la combina avec suiton: suiryuudan no jutsu.
Itachi contrata l'attaque avec amaterasu et utilisa ensuite l'attaque kage bunshin no jutsu et créait une centaine de clones.
Puis il lanca tous ces clones sur Kakashi.
Mais Kakashi évita l'attaque grace à la technique doton : shinjuu zansho no jutsu.
Puis il contrattaqua par surprise et fit cette technique pour chaque clone.
Mais cela fatigua considérablement Kakashi.
Ensuite Itachi utilisera l'attaque mangekyô sharingan qu'il combina avec tsukiyomi qui est une des hallucinations provoqué par le mangekyô sharingan.
Kakashi subit des tortures pendant plus de trois jours mais cela n'a fait en réalité qu' une petite seconde.
Kakashi n'eut plus de force et son chakra commençait à disparaitre mais tous d'un coup l'on vit un lueur rouge trés forte au niveau du visage de Kakashi.
C'était le sharingan qui commençait à posséder l'oeil droit de Kakashi.
Itachi pris conscience de la nouvelle puissance de Kakashi et commençait à s'inquieter fortement.
Itachi attaqua Kakashi avec le mangekyô sharingan qu'il combina avec le amaterasu.
Kakashi copia l'attaque grâce à son sharingan et contrattaqua .
Les deux fuent touchés mais Kakashi eut plus de dégats à cause de son sharingan qui lui puise chaque seconde de sa vie. Kakashi utilisa l'attaque raikiri et attaqua Itachi.
Mais l'attaque ne fut pas d'effet sur Itachi car Kakashi n'eut plus de chakra et Itachi rigola puis dit :
- Tu as perdu ! Tu vas mourir !
Et Itachi lança la même attaque que Kakashi qu'il avait copié pendant l'attaque de celui-ci.
Il attaqua Kakashi et le malheureux Kakashi mourra.
Pendant ce temps là, Naruto cherche Jiraya mais en vain.
Il fait tout les bains, tous les sources d'eau chaude mais il ne l'a pas trouver.
Desèsperé, Naruto s'arrête au restaurant de nouilles et demande de l'aide au cuisto.
Le cuisto réponds que Jiraya est bien passé par ici mais qu'il vient juste de partir avec une joli fille à l'hotel d'en face.
Naruto se précipite dans l'hotel et cherche partout Jiraya.
Au bout de dix minutes de recherche il le trouve et lui dit :
- Jiraya, il faut que tu vienne avec moi tout de suite ! Kakashi, Sasuke et moi avont de gros problèmes !!!
Jiraya répondit :
-Tu ne vois pas que tu me dérange! Kakashi pourra s'en sortir tout seul!!
Naruto dit :
- Non! Il ne pourra pas , l'ennemi est ... Itachi!!!
Jiraya pris conscience de la gravité et dit :
- Amène moi vite avant qu'il ne meurt tous !!!
Pendant ce temps là, Kakashi tomba dans le lac et Sasuke se pressa de le repêcher et de le ramener à terre.
Itachi dit à Sasuke :
- Il est mort ! Maintenant c'est à ton tour !
Sasuke commenca à s'enerver et on vit la morsure d'Oroshimaru s'activer.
Elle commençait a tourbillonné et on vit une étoile s'imprimé sur le front de Sasuke.
Puis des ailes poussa dans son dos.
Itachi pris peur mais commença à rigoler.
Il dit :
- Le combat va être nettement plus interréssant!!!
Jiraya et Naruto arriva à ce moment là et fuent stupéfait par la metamorphose de Sasuke.
Naruto dit à Jiraya :
- Mais qu'est-il arrivé a Sasuke ?
Jiraya répondit :
- Il a du se faire mordre par Oroshimaru et il lui a transmis le mal !
Naruto dit ensuite :
- Et que faire ?
Jiraya répondit
- Rien, malheureusement!! Il faut les laisser se battre et seul le résultat nous dira qui vivra et qui mourra!!!
Naruto demanda :
- Mais après que se passera t-il ?
Jiraya dit :
- J'ai peur que tu devra combattre le vainqueur !
Naruto, stupéfait dit :
- Mais pourquoi moi ?
Jiraya répondit :
- Car tu possède le démon renard à neuf queues!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: