Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une prophétie, énoncée par le tout premier ninja, annonce la venue de cinq élus. Ils seront appelés par des évènements étranges. Ils devront sauver le monde des shinobis.
DEIDARA-SAN95 (Féminin), le 23/08/2010 Histoire écrite en étroite collaboration avec mon frère, tomgay95.
Toute critique, positive comme négative est la bienvenue dans la mesure où elle nous permettrait d’améliorer ou de fournir de nouvelles idées à notre histoire. Merci d’avance pour votre participation et bonne lecture !
Chapitre 4: Chapitre 2: première partie
Aya et Hikaru s’étaient levées particulièrement tôt en cette douce matinée d’été. Elles avaient eu un mal fou à dormir et ne tenaient déjà plus en place. Il était huit heures quand les deux jeunes filles décidèrent de se rendre à l’Académie, bien que leur rendez-vous fût à dix heures. C’était, en effet, le premier jour où les deux consœurs rencontreraient leurs senseïs respectifs et qu’elles entreraient activement dans le monde des Shinobis. Aya alla chercher Hikaru et elles prirent le chemin, côte à côte. Elles ne mirent que dix minutes pour y arriver, et, comme elles s’y attendaient, elles étaient les premières sur les lieux. Elles allèrent alors s’assoir à leurs places et discutèrent pour pouvoir passer le temps.
« Il est sympa, Kaï. On appréhendait de lui parler pour rien, en fait. » Remarqua Aya.
« Oui. Je me demande bien pourquoi personne ne lui parle. C’est peut-être pour ça qu’il n’a pas confiance en lui. » Continua Hikaru.
La conversation continua, dérivant sur des sujets entièrement différents, en parlant de tout et de rien à la fois. Il était neuf heure trente quand la salle commença à se remplir d’élèves turbulents et impatients.
« Adieu, doux silence. » Soupira Aya.
Hikaru lui fit un petit sourire de confirmation, puis elle se perdit dans ses pensées, faisant abstraction du monde qui l’entourait.
Kaï apparut au milieu de ce flux continuel d’élèves. Il regarda à droite, à gauche, repéra les deux filles et s’avança vers elles.
Alors que le bruit se faisait de plus en plus fort, au fur et à mesure que la salle se remplissait, Aya réussit tout juste à comprendre que ces paroles lui étaient destinées :
« Excusez-moi, pourrais-je m’asseoir à coté de vous, s’il vous plaît ? » Lui demanda Kaï.
« Oui, bien sûr. Il n’y a pas de soucis. » Lui répondit amicalement Aya.
Il alla s’asseoir à la place située à la gauche d’Hikaru. Celle-ci, qui jusqu’à présent était dans ses pensées, la tête dans les nuages, manqua de tomber à la renverse lorsqu’elle regarda à côté d’elle. Elle lui sourit alors pour lui dire bonjour, et Kaï en fit de même. Le professeur entra alors dans la pièce à dix heures tapante.
« Ecoutez-moi bien. Je vais vous répartir en équipe de trois. C’est à partir de maintenant que votre véritable enseignement va débuter. Je commence : ……….. » Entama le professeur.
Tous les élèves se mirent à chuchoter d’excitation. Après une vingtaine de minutes, ce fut au tour de l’équipe 10.
« Et enfin, pour terminer, l’équipe 10 : Kaï Hyûga, Aya Namikaze Senju et Hikaru Uchiwa. Du calme les filles, laissez-moi finir. Bon, nous vous laissons quartier libre jusqu’à quatorze heures. Vous devrez être revenus ici même pour prendre contact avec votre nouveau senseï. » Leur expliqua leur professeur.
Tout le monde se leva pour sortir de la salle de classe.
« C’est trop bien que l’on soit dans la même équipe. Kaï, ça te dit de rester avec nous ? On pourrait aller discuter dans un endroit sympa, histoire de faire connaissance, ensuite on ira manger et puis on retournera à l’Académie. » Lui proposa Aya.
« Ca ne vous dérange vraiment pas ? » Demanda-t-il.
« Bien sûr que non, puisqu’on te le propose. » Lui répondit Hikaru.
« C’est d’accord, alors. Nous pouvons allez sur la falaise des Hokage si vous voulez. C’est un endroit vraiment calme, et il y a une magnifique vue en plus. » Proposa Kaï avec enthousiasme.
Ils se dirigèrent donc vers la falaise et arrivés là-bas, Aya engagea la conversation. Pendant les 1h30 de libre, ils avaient réussi à bien mieux se connaître.
Lorsque vint enfin midi, ils se levèrent pour aller manger un morceau. Après avoir bien mangé, ils se baladèrent dans les rues de Konoha en attendant l’heure du rendez-vous.
Pendant ce temps, dans le bureau du Sandaime Hokage :
« Donc, si je comprends bien ce que tu me demandes, Kaïto, tu voudrais connaître la raison de ta nomination à la tête d’une équipe, malgré tes onze ans, et le type d’équipe que tu vas avoir ? »
« Oui, maître Hokage. Je ne pense pas être en mesure de … » Commença Kaïto.
« Je suis certain de tes capacités, sois-en sûr. Et je sais aussi que tu pourrais beaucoup leur apprendre. Quant à savoir quel type d’équipe cela est, et bien, tu le sauras bien assez tôt » Le coupa le troisième.
« D’accord, maître, je ferais de mon mieux pour leur apprendre tout ce que je sais et en faire une grande équipe »
« Je n’en doute pas Kaïto, mais il vaudrait mieux que tu y ailles maintenant. Sinon tu vas arriver en retard, et je ne pense pas qu’ils apprécieront. » Lui dit-il en souriant.
« Au revoir, maître. » Il le salua et sortit au moment où Tsunade, Orochimaru et Jiraya arrivèrent. Il les salua et partit.
« Bonjour, Sarutobi senseï .»
« Vous ne lui avez pas dit pour son équipe ? » Le questionna Jiraya.
« Non, il le découvrira dans pas longtemps. »
Tsunade et Jiraya semblaient perplexes sur la composition de cette mystérieuse équipe.
Pendant ce temps, dans la salle de cours, il ne restait plus que l’équipe 10. Toutes les autres équipes étaient déjà parties avec leurs senseïs. Ils s’ennuyaient ferme et commençaient même à s’impatienter.
Jusqu’à ce qu’ils entendent des bruits de pas s’approchant de la porte.
« Vous êtes en retard, Senseï ! » Cria Aya sur le coup de l’impatience.
« Calmez-vous, les jeunes. » Répondit le Senseï.
« Bien le bonjour ! » Dit-il en entrant dans la classe.
La voix bien familière aux deux jeunes filles les fit sursauter. Tous trois se regardèrent avec surprise, quand ils comprirent.
« Kaïto ? C’est toi notre Senseï ? » Demanda Aya.
« A priori, oui. Vous êtes bien l’équipe 10 ? » Se renseigna Kaïto.
« Oui, Kaïto Senseï » Répondit Kaï.
< C’est pour cela que Sarutobi Senseï ne voulait pas tout me dire à propos de cette équipe. >
« Allons-y alors. Suivez-moi.
C’est ainsi que Kaïto, suivit de sa nouvelle équipe, prit la direction de la falaise des Hokage. Arrivés à destination, Kaïto prit la parole :
« Très bien. Alors, pour certain, nous nous connaissons déjà, mais nous allons quand même commencer par les formalités de bases : les présentations. Vous allez me dire vos noms et prénoms, ce que vous aimez et n’aimez pas, et vos aspirations pour l’avenir. »
« Donnez-nous un exemple s’il vous plaît, Kaïto Senseï. » Demanda Aya avec respect.
« D’accord. Je m’appelle Kaïto Namikaze Senju. J’aime ma famille, mes amis, mon village et les ramens. Je déteste peu de choses, à part les gens qui se croient supérieur ou qui se servent des autres. Mon but dans la vie est de protéger mon village et ceux qui sont chers à mon cœur et surpasser les Hokages. »
« Bon, à moi maintenant. Mon nom est Hikaru Uchiwa. J’aime et déteste les même choses que vous, Senseï, et mon but est de me battre pour mon village et devenir l’une des meilleures kunoïchis, comme Tsunade-hime »
« Aya Namikaze Senju. Mes goûts sont les même que les votres à peu de choses près. Je déteste en plus les hypocrites. Mon but est le même que celui de Hikaru. »
« Il ne manque plus que moi. Kaï Hyûga. Tout comme vous j’aime ma famille, même si ce n’est pas réciproque, mes amis et les ramens. Je ne déteste presque rien, sauf peut être les gens malveillants. Mon but est de défendre Konoha et tous ses villageois. »
La présentation et la discussion continuèrent sous le signe de la bonne humeur.
Non loin de là, à quelques mètres seulement, tapis à l’orée de la forêt, l’Hokage, Tsunade, Jiraya et Orochimaru étaient là depuis le début. Ils avaient entendu toute la conversation.
« Ces jeunes ont de la volonté. Avec un peu d’entraînement, ils feraient de très bons ninjas. » Déclara Jiraya.
« Des ninjas très loyaux. » Compléta Orochimaru.
« Il parait aussi que Hikaru et Aya maîtrisent un peu de chakra médical. » Ajouta Tsunade.
« Oui, c’est exact. Et je crois que j’ai eu raison de les confier à Kaïto. Même s’il est très jeune, il pourrait leur apprendre pas mal de choses. De plus, le fait de les avoir réunis malgré les circonstances de leurs naissances, je pense que ça jouera par la suite. »
Ses élèves le regardèrent avec compassion.
Sur la falaise des Hokages, la discussion semblait se terminer.
« Bon, c’est très bien. Je vous donne alors rendez-vous demain à sept heures sur le terrain d’entraînement n°3. Vous avez le reste de la journée de libre. Bonne fin de journée. » Leur dit Kaïto en souriant.
« Ok, bonne fin de journée, senseï. » Lui répondirent ses élèves et ils repartirent au centre du village.
Aya se promena seule dans le village, pendant une vingtaine de minutes.
« He, Aya ! Attends-moi ! » L’interpela un jeune homme à la voix familière.
Elle se retourna et vit très vite que c’était Kaï qui l’avait interpellée et qui allait à sa rencontre.
« Kaï, puisque tu es là, on à qu’à aller manger des boulettes, et après, on ira se balader. » Lui proposa Aya.
« D’accord. Allons-y alors. » Lui répondit-il, visiblement heureux.
Et ils se dirigèrent alors vers le marchand de boulettes. L’avantage de ces boulettes, c’est que l’on pouvait les choisir sucrées ou salées, suivant le goût des plus gourmands. Après avoir pris leurs boulettes, ils discutèrent comme ça le reste de la soirée.
« Je crois que je vais rentrer, sinon mon père risque de s’énerver. Merci beaucoup pour cette balade et ces boulettes. Je te dis à demain. » Dit Kaï à Aya, avec un immense sourire aux lèvres.
« Mais de rien, Kaï, et à demain. Bonne soirée. » Lui répondit cette dernière.
Elle erra encore un peu dans Konoha avant de se décider à rentrer chez elle. La nuit passa sans problèmes. Tout le monde passa une bonne nuit réparatrice.
Le lendemain, à six heures, Hikaru, Aya et Kaï se levèrent en même temps. Bien qu’ils étaient tous les trois dans des manoirs différents, c’était comme si une force mystérieuse les avait poussés à se lever à ce moment précis. Ils s’occupèrent déjà de leurs rituels du matin, qui consistaient en un petit-déjeuner copieux, une toilette tonifiante et la vérification du matériel de ninjas, puis ils quittèrent leur chez-soi douillets pour leur rendez-vous de sept heures sur le terrain d’entraînement n°3. Aya rencontra Hikaru sur le chemin, puis se fut Kaï. Ils décidèrent de finir le chemin ensemble. Ils arrivèrent à l’heure sur le terrain d’entraînement, et Kaïto arriva cinq minutes en retard.
« Bonjour à vous trois. Désolé pour le retard. » S’excusa Kaïto
« Bonjour à vous, senseï. Et puis vous n’êtes pas si en retard que ça. » Lui répondit Kaï.
Tous trois se mirent à rire avant que Kaïto ne leur demande leur attention.
« Aujourd’hui, vous allez effectuer un test de survie. Vous devrez me prendre une clochette si vous voulez mangez ce midi. Vous aurez cinq heures pour vous les approprier. » Dit ce dernier en leur montrant deux clochettes.
« Mais, senseï, il n’y a que deux clochettes ! » S’extorqua Aya.
« C’est exact. Seuls deux d’entre vous pourront déjeuner. Enfin, si vous parvenez à me les prendre. Mais pour y arriver, vous devez avoir l’intention de me tuer ! » Dit-il d’une voix grave.
Tous les trois se regardèrent, les uns après les autres, complètement incrédules.
« Vous pouvez commencer. » Dit Kaïto.
Et il s’éclipsa. A ce moment très précis, les trois jeunes se mirent à l’abri des arbres, où ils seraient sûrs de ne pas être vus.
« Puisque seules deux personnes pourront manger, je vais me sacrifier pour que vous puissiez manger. » Dit Kaï.
« Ne dis pas de bêtises ! Nous pourrons toujours se partager les repas à trois. » Répliqua Aya.
« Nous n’y arriverons jamais en solo. Il nous faut un travail d’équipe dynamique et efficace pour réussir. N’oublions pas que notre senseï est un ninja d’élite » Expliqua Hikaru en chuchotant.
« Avez-vous tout votre équipement au niveau des kunaïs et shurikens ? » Demanda Kaï.
« Oui, on a tout. » Répondirent les deux filles.
« Il faudrait qu’on lui envoie une salve simultanée. On pourrait au moins réussir à lui faire baisser sa garde. » Expliqua Kaï.
Les deux jeunes filles affirmèrent.
Les trois jeunes ninjas dégainèrent kunaïs et shurikens et se mirent en position. Une fois que chacun fût en place, dès le signal de Kaï, tous les trois lancèrent leurs armes ninja. Elles coupèrent les feuilles, sifflèrent dans l’air en silence et allèrent se planter dans le corps de Kaïto.