Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sanins: The light for the world of shinobis

Une prophétie, énoncée par le tout premier ninja, annonce la venue de cinq élus. Ils seront appelés par des évènements étranges. Ils devront sauver le monde des shinobis.
Spoil | Général | Mots: 7889 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
DEIDARA-SAN95 (Féminin), le 15/10/2009




Chapitre 1: Prologue



Cette histoire commença quelques temps après la deuxième grande guerre qui éclata dans le monde des shinobis. Lors de cette guerre, les fragiles alliances qui existaient entre le pays du Feu, de la Foudre, de la Terre, du Vent et de l’Eau s’étaient dissoutes. Le chaos régnait dans tous les pays et on ne savait plus à qui faire confiance. Bien que la guerre fût finie, la paix n’en était pas moins durable. En effet, elle était très fragile et manquait de se rompre à n' importe quel moment.

Lors de cette paix, la première attaque survint dans un petit village dans le pays du Feu, à la frontière du pays du Vent. Des ninjas de Kiri no Kuni (pays de la Pluie) encerclèrent ce village et y mirent le feu. Ils n’hésitèrent pas à tuer tous les villageois, femmes et enfants y compris. Une kunoïchi, du nom de Takini Senju se retrouva coincée dans les décombres en flammes de sa maison. Elle ne pouvait pas s’échapper car elle était enceinte et que le travail avait déjà commencé. Alors que les flammes s’approchaient dangereusement, elle accoucha et donna naissance à un joli petit garçon. À peine sorti du ventre de sa mère, celle-ci s’évanouit à cause des vapeurs et des cendres. Tout d'un coup, le feu prit une ampleur cataclysmique et semblait vouloir dévorer le nouveau-né. Le bébé ne devait pas sentir les flammes car elles ne semblaient pas le bruler, puis ce fut comme s'il les avalait. Une fois ces flammes disparues, ce fut comme s'il était muni d’une ampoule qui brillait de mille feux, puis la lumière disparue presque instantanément, laissant place à des ruines et une vue de désolation. Lorsque Gon Namikaze, le mari de Takini et le père du bébé, arriva alors qu’il était parti cueillir des herbes médicinales, il vit avec horreur le paysage qui s’offrait à lui : toutes les maisons avaient été brulées, les corps des villageois jonchaient les rues, une odeur de mort et de cendres se dégageait de cette vision de chaos. Il se rua vers sa maison en ruine. Il aperçut sa femme au milieu des décombres qui portait un bébé dans ses bras. Il fut soulagé lorsqu' il s’aperçut qu’ils étaient tout les deux en vie. Il utilisa son Multiclonage pour essayer de trouver d’autres survivants. Malheureusement, il n’y en avait pas. Il enleva donc sa veste pour envelopper son bébé et utilisa un de ses clones pour les emmener à l’hôpital de Konoha. Après deux jours de marche, ils arrivèrent en fin au village. Ils étaient complètement épuisés. Ils furent pris en charge par les meilleurs médecins de Konoha. Quand Takini se réveilla, elle crut d' abord être encore dans les décombres, avant d’apercevoir à côté d’elle Gon, qui était assis sur une chaise. Il lui expliqua ce qui c’était passé. Après avoir pleuré un long moment, elle regarda son bébé. Elle et Gon le baptisèrent Kaïto. Au bout d’une semaine, ils se sentaient en meilleure forme et se décidèrent à visiter le village et passer un peu de temps dans le magnifique cadre des parcs d’entrainements qui n’étaient pas utilisés. Deux semaines plus tard, après s’être bien reposés, ils décidèrent de reprendre la route pour se réinstaller dans un nouveau village. Avant de partir, ils allèrent voir Sarutobi Hokage pour le remercier de l'accueil auquel ils avaient eu le droit. Après trois / quatre jours de marche, ils arrivèrent dans un village au cadre magnifique. De la verdure semblait pousser de partout et la fontaine au milieu de la place du village ajoutait à celui-ci un cachet supplémentaire. Ils décidèrent alors de s'y installer. Les villageois les accueillirent avec joies; ils étaient heureux de pouvoir héberger de nouveaux habitants dont le village avait été détruit. Tout se passait très bien, pour les habitants du village trois paisibles années venaient de s’écouler. Gon et Takini allaient avoir un deuxième enfant et ça allait être pour bientôt. Alors que le soleil était sur le point de se lever sur un mois de novembre particulièrement frais, une secousse se fit ressentir dans le village. Tous les villageois sortirent pour voir ce qui' il se passait à l'exception de Takini, qui venait d'avoir ses premières contractions et Kaïto, qui veillait sur elle du haut de ses trois ans. Dehors, un amas de poussière s'élevait dans les airs alors que les secousses se firent de plus en plus fortes. Le sol commença à se lever quand un ninja apparut à l'entrée du village. Au signe de son bandeau, il devait venir d’Iwa no Kuni. À l’arrière, on voyait une cinquantaine de ninjas effectuant des techniques Dotons. Une secousse se fit beaucoup plus violente que les autres, les pierres volèrent et la poussière de terre envahissait le village, rendant l'ennemi invisible. Pendant ce temps, Takini commençait à accoucher. Kaïto, ne pouvant pas faire grand chose, s’occupa de mouiller un chiffon pour le mettre sur le front de sa mère. Après une dizaine de minute, le bébé sorti enfin ? C’était une magnifique petite fille, qui, à l’inverse de son frère qui avait les yeux noirs ébène, avait les yeux d’un blanc laiteux. À partir de ce moment là, tout bascula. Un nuage de poussière s’engouffra de par dessous la porte et par la fenêtre. Bientôt, ils n’y voyaient plus rien quand tout à coup, Aya semblait briller tel un ange, mais ça ne dura que quelques secondes (elle fut appelée comme ça en la mémoire de la grand-mère de Takini). Alors, Gon entra en défonçant la porte en leur disant de s’enfuir. Tandis que Takini, Kaïto et Aya s'enfuyaient sous l’œil triste de Gon, la bataille faisait rage à l’extérieur. Celui-ci ressortit de la maison pour affronter l’ennemi. Takini et ses deux enfants se dirigèrent donc vers un village où ils s’avaient qu’ils seraient les bienvenus et qu’ils n’auraient plus à craindre tout ça : Konoha. Ils mirent environ cinq jours à cause de la fatigue pour y arriver. Devant les portes, un soulagement s’exprima sur le visage de Takini, faisant vite place à la tristesse des évènements, ne sachant même pas si son mari s’en était sorti.

Menchi Hyûga résidait dans un village de taille modeste en bordure d’un magnifique lac à l’eau bleue clair miroitante. Elle avait quitté son mari, Hizachi Hyûga, lorsqu' elle sut qu’elle était enceinte. Elle voulait éviter à son enfant le malheur et la malédiction que pouvait connaitre la branche de la Bunke, branche mineure du clan Hyûga. Elle avait accouché deux jours auparavant mais n’arrivait pas à tenir en place. Elle donna à son petit garçon le nom de Kaï Hyûga. Elle était de nature vivace, surexcitée et intrépide. Alors qu’un orage se préparait, elle avait quand même décidé, malgré l’interdiction des médecins, d’aller se promener un peu, histoire de se dégourdir les jambes. Le ciel s’assombrit à une vitesse incroyable, menaçant de craquer à tout moment. C’est alors qu'un vent d’une extrême violence se déchaîna, emportant les objets les moins lourds sur son passage. Quand tout d’un coup, une rafale beaucoup plus violente que les autres arracha pas mal de chose sur son passage. Un poteau électrique à proximité n’avait pas résisté et c’était effondré au sol. Menchi, toujours son bébé dans les bras, l’esquiva de justesse. C’est alors que les câbles électriques rompirent, atterrissant sur elle et Kaï. Menchi mourut sur le coup, électrifiée, tandis que ça ne semblait pas affecter Kaï. Il se passa alors quelque chose de mystérieux. C’était comme si l’énergie sur son corps le faisait rayonner, mais s’estompa très vite. Alerté par le boucan fait par le poteau tombé au sol, et alors que le vent se calmait un petit peu, un villageois arriva sur les lieux. Il vit avec horreur la jeune Menchi, gisant morte, et Kaï, juste à côté, qui pleurait. Il prit délicatement le bébé dans ses bras et à la vue de ses yeux il comprit de suite : cet enfant venait d’hériter du Byakugan. Il alla chercher du secours pour s’occuper du corps de Menchi Hyûga pendant que lui, prendrait soin de l’enfant et irait le rendre à son père, Hizachi Hyûga, de Konoha, quand le vent se serait calmé. Les villageois décidèrent que le corps de Menchi devrait être enterré là-bas.

À seulement une journée de là, une kunoïchi du nom d’Umi Uchiwa revenait d’une mission de renseignement en rapport avec les récents évènements. Cette mission avait duré huit mois, période pendant laquelle elle ignorait, au début, être enceinte. Son mari, Saji Uchiwa (le frère de Fugaku Uchiwa, chef du clan Uchiwa) avait dû rester à Konoha en raison d’une mission interne. Cela faisait cinq jours qu’elle essayait de rentrer à Konoha, mais ses contractions et le début de tempête n’arrangeaient rien. Elle dut se mettre à l'abri d’une éventuelle averse pendant qu’elle essayait de se reposer, mais elle avait beaucoup de mal. Une heure après son arrêt, elle ne pouvait plus attendre d’arriver au village pour accoucher car la douleur commençait à être terrible, de plus, elle venait de perdre les eaux. Les nuages commençaient à devenir de plus en plus menaçant, les éclairs zébraient le ciel, le tonnerre craquait dans un bruit assourdissant. C’est alors que le bébé commença à sortir, en même temps que l’orage devenait de plus en plus fort. Umi sentit alors que tout ceci était bizarre et que par la suite ça allait l’être encore plus. Le bébé venait de naitre, mais à la stupeur de sa mère, le Sharingan apparut pendant l’espace de quelques secondes dans les yeux du nouveau-né. Chose pourtant impossible car il fallait plusieurs années pour espérer avoir le Sharingan. Mais ce n’était pas le plus étrange. En effet, au moment où le bébé se mit à pleurer, la pluie se mit à tomber en torrent. Toutes les deux étaient très vite trempées. C’est alors que la chose la plus surprenante se produisit. Sous les yeux ébahis d’Umi, l’enfant se mit à briller d’un magnifique halo de lumière, mais ne dura que quelques secondes. Après ce choc, Umi reprit ses esprits et continua de plus bel sa route vers Konoha. Sur le chemin, elle trouva le nom qu’elle allait donner à sa fille : Hikaru Uchiwa. Elle mit deux jours pour rentrer, et, devant les portes, se trouvaient deux jounins qui l’emmenèrent à l’hôpital. Deux semaines après, Umi et Hikaru étaient beaucoup mieux et étaient prêtes à sortir de l’hôpital, quand un membre du clan Uchiwa rendit visite à Umi. Il venait lui annoncer que son mari, Saji, avait été tué lors d’une mission. Umi, après le choc de la nouvelle, tomba en dépression et ne s’en remit jamais.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: