Fiction: Le spectacle

Les étudiants en concentration musique de l'école de Konoha apprennent dès la rentrée, qu'ils devront apprendre des duo pour leur examen de fin d'année. Une chanteuse et danseuse professionnelle, Maya Foussa, sera leur professeur à tous. Chacun des 15 jeunes devront faire face aux exigences de leur partition et apprendre ce qu'est le monde du spectacle. Des perso inventés, de l'amour, des embrouilles, quelques LEMON. Les couples...c'est une surprise ^^
Classé: -12D | Général | Mots: 1869 | Comments: 2 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
CookieKandy (Féminin), le 12/10/2009
Bon ben c'est ma première fic sur Won, mais ma deuxième.
Une School-Fic comme vous l'aurez remarqué.
Plusieurs personnages inventés, mais surtout deux mit à l'avant scène avec les personnages de Naruto.
J'espère que vous aimerez.




Chapitre 1: Le spectacle



Tous : QUOI?!?
Tsunade : Un spectacle où vous tous vous devrez chanter.
Shikamaru : Chanter...galère...
Temari : Pour une fois je suis d'accord avec le flemmard.
Tsunade : Ce spectacle vaut pour 40% de votre note finale en musique.
Naruto : 40%?!? Mais c'est énorme!!!
Tsunade : Vous aurez toute l'année pour préparer un duo...et non ce n'est pas vous qui choisissez.
Sakura : Et les duo seront réparti comment?
Tsunade : Ce sera des duo mixte.
Shikamaru : Mais il va y avoir trois garçons seul.
Tsunade : En fait seulement deux, car dès demain une nouvelle arrive.
Sasuke : Et pour les deux derniers?
Kiba : Ils devront faire un duo entre gars?
Tsunade : Non.
Ino : Que vont-ils faire alors?
Tsunade : Ils chanteront en duo avec celle qui vous fera tous répété.
Tous : Qui?
Tsunade (en partant) : À demain les jeunes.
Naruto : C'était quoi ça? La vieille se tire sans répondre à notre question.
Sasuke : On saura bien demain de toute façon.

Sur ces mots, ils partirent tous, les cours étaient terminés.


{Le lendemain}

Les 9 gars et les 5 filles étaient assis dans leur local de musique, attendant leur professeur. Il était rare que Kurenai arrive en retard.

Naruto : Vous pensez qu'elle ressemble à quoi la nouvelle?
Kiba : Aucune idée, mais j'espère qu'elle sait chanter, sinon elle est arrivée au mauvais moment.

Les deux garçons se mirent à rire, jusqu'à ce qu'ils fussent interrompus par une fille blonde.

La fille : Je pense avoir même plus d'expérience en chant que vous tous réuni.
Temari : Tu ne te vanterais pas trop vite?
La fille : Non.

Sans un mot de plus, elle alla se placer au côté de Kurenai.

Kurenai : Bien...Je vous présente Yoriko Kasudohji.
Ino : Non sérieux?
Sakura : LA Yoriko?
Yoriko (avec un sourire) : Oui pourquoi?
Ino : Je rêve...
Sakura : Une célébrité ici.
Kiba : Célébrité?
Sakura : Quoi? Tu ne la connais pas?
Ino : C'est LA chanteuse pop du moment.

Tous se retournèrent vers la nouvelle. Celle-ci regardait Temari avec un sourire vainqueur.

Sasuke : Si elle est déjà célèbre...pourquoi vient-elle étudier ici?
Yoriko : Parce que mon troisième tuteur vient de faire une dépression et que mon père dit que j'ai besoin d'encadrement.
Kurenai : Bon maintenant on a rendez-vous avec celle qui vous fera répéter pour les prochains mois.
Naruto : C'est qui?
Kurenai : Vous le saurez lorsqu'on y sera.


{Studio Foussa Inc.}

Arrivée devant la bâtisse, ce fut Yoriko qui prit le groupe en charge pour leur faire une visite guidée du studio.

Yoriko (marchant à reculons) : Bon, comme elle est occupée pour le moment, je vais vous faire faire une petite visite des lieux. En commençant par le studio d'enregistrement.

Les plus enthousiastes du groupe furent Sakura et Ino. Les murs étaient décorés de photo et de disques d'artistes célèbres. Arrivée près de la cabine d'enregistrement, ils virent deux gars, des jumeaux probablement, entrain d'enregistrer.

Kiba : Hey, se serait pas les jumeaux ZR?
Yoriko : En chair et en os. Ils enregistrent leur prochain single.

Au travers de la vitre, l'un des jumeaux donna un coup de coudre à l'autre en lui montrant la fenêtre. Yoriko leur envoya la main.

Ino : Aller c'est qui la fille qui va nous faire répété?
Yoriko (regarde sa montre) : Bon je crois qu'elle devrait avoir bientôt fini sa répétition, allons-y.

Elle les emmena tous dans le studio de danse.

Sasuke : Un studio de danse?

Yoriko ne dit rien et les firent entrer. Une jeune fille rousse et un gars blond étaient entrain de danser un tango. C'était une danse très sensuelle et langoureuse.

Kiba (murmure à Naruto) : Au dirait du sexe dansant.
Naruto (sur le même ton) : Parfaitement d'accord.

Tous avaient les yeux rivés sur le couple de danseurs. Lorsque la danse fut fini, les filles applaudirent et les gars eux...devraient s'essuyer le coin de leur bouche... Yoriko s'avança vers la danseuse et lui fit la bise.

Yoriko : Wow Maya...tu viens d'en faire baver plusieurs.
Maya (regardant le groupe) : Je vois ça.
Le danseur : Bon on se voit se soir Maya?
Maya : Oui à ce soir Yassu.
Yoriko : Hey le grand frère?
Yassu : Quoi?
Yoriko : Ton déhanchement est à pratiquer.

Il parti en secouant la tête, complètement désespéré.

Yoriko : Je vous présente ma cousine Maya, celle qui nous fera répéter pour les prochains mois.
Neji : Une danseuse?
Maya : Quoi ça te dérange?
Neji : Je vois juste pas comment une danseuse pourrait nous faire répéter nos duos.
Sasuke : On est supposé apprendre à chanter et non à danser.
Yoriko (à Maya) : Ils croient qu'une danseuse ne peut pas chanter.
Maya : Alors on fait quoi?
Yoriko : Tu leur en mets plein la vue.

La danseuse se dirigea vers la chaîne stéréo et mit une musique. Après un moment, elle se mit à chanter Fly on the Wall, une chanson qui passait souvent à la radio depuis quelques temps.

Sai (à la fin de la chanson) : Hey, c'est pas la chanson qui passe à la radio?
Yoriko (avec un sourire) : Vous avez devant vous la championne de danse sociale professionnel, mais aussi la futur pop star.

Neji et Sasuke avaient la bouche ouverte, complètement surpris. Ils s'en étaient réellement prit plein la face.

Quelques minutes plus tard dans la cafétéria du studio

Maya : J'ai accepté d'être votre professeur de chant...(un peu plus bas) bon faut dire que ma cousine me tordait le bras...
Yoriko : Hey!
Maya : C'est une blague. Bon, je vais vous expliquer comment je vais procéder. Tout d'abord, je travaillerai individuellement avec chacun de vous et lorsque chaque membre d'un duo est prêt, vous pratiquerez à deux.
Kiba : Et c'est quoi les duo?
Maya : Pour le moment je n'en ai aucune idée...Kurenai?
Kurenai : Bon ben le premier duo sera composé de Lee & Yoriko et vous chanterez "Let's get party started".
Yoriko : Génial j'adore cette chanson.
Lee : La fleur de la jeunesse est en nous.
Sasuke (à Neji) : Pourquoi c'est lui qui chante avec la chanteuse professionnelle?
Kurenai : Le second duo sera composé de Kiba & Ino avec la chanson "4 minutes".
Kiba : Je la sens bien cette chanson.
Ino : Wow je vais chanter une chanson de Madonna.
Kurenai : Le troisième duo sera fait de Sasuke & Sakura avec "All I Have".
Neji (à Sasuke) : Pas trop déçu?
Sasuke : Tant qu'elle ne me casse pas les oreilles je m'en fiche.
Kurenai : Dans le quatrième duo, il y aura Gaara & Matsuri, vous chanterez "Pills".
Matsuri (à Gaara) : Tu la connais cette chanson?
Gaara : Non.
Kurenai : Shikamaru & Temari vous serez le duo #5 et vous chanterez "Headsprung".
Shikamaru : Galère.
Temari : Tu dis galère pour la chanson ou pour moi?
Shikamaru : Sans commentaire.
Temari : Tss...
Kurenai : Ensuite, Neji & Tenten, la chanson sera "If I never see your face again".
Neji & Tenten : Hein?
Kurenai : Un problème?
Neji : C'est pas un peu aigu pour moi?
Tenten : Et du Rihanna?
Kurenai : Les duo ont été longtemps réfléchi.
Naruto : Arrêtez de l'interrompre, lui demanderez des explications lorsqu'elle aura fini de nommer les duo.
Kurenai : Merci Naruto. Tu sera content car le septième duo sera composé de toi & d'Hinata. Vous chanterez "Way back into love".
Naruto : Génial avec Hinata.
Hinata : Avec...Naruto...
Tenten (murmure à Hinata) : Respire Hinata, respire...
Kurenai : Les deux prochain duo se feront avec Maya.
Kiba : Il reste Shino...
Naruto : Et Sai...
Shikamaru : C'est sûr que leur chanson va être meilleur que les n'autres.
Kurenai : Sai, toi tu chanteras "Nobody wants to be lonely" et Shino, tu chanteras "Scream".
Sai & Shino : Connais pas cette chanson.
Maya : Ne vous inquiétez pas, si vous ne connaissez pas la chanson que vous devez apprendre, un CD sera fait pour vous et des partitions aussi.
Yoriko : Sans oublier que vous répèterez avec elle une fois par semaine.
Maya : Yoriko, ta gueule.
Yoriko : Quel vulgarité.

Après le regard noir que Maya lui envoya, Yoriko décida d'arrêter de l'interrompre.

Maya : Bon, d'abord j'aimerais que chacun se présente et me dise s'il a ou non de l'expérience en chant. Et si vous voulez ajouter quelque chose, libre à vous.
Naruto : Moi c'est Naruto Uzumaki, j'ai jamais chanté et j'adore les ramens.
Maya : Ok
Lee : Lee Rock, jamais chanté, mais très hâte de commencer.
Maya : Génial.
Kiba : Kiba Inuzuka, idem que les deux autres et j'adore les chiens.
Sakura : Sakura Haruno, j'ai fait un an de chant et je veux devenir médecin.
Ino : Ino Yamanaka, ça fait maintenant quatre mois que je suis des cours de chant et j'adore la botanique.
Maya : Yamanaka? Comme la boutique de fleur?
Ino : C'est la boutique familiale.
Maya : Chouette.
Tenten : Moi c'est Tenten, j'ai jamais chanté et j'aime les arts martiaux.
Maya : Alors il ne faut pas te mettre en colère.
Temari : Temari Sabaku, j'aime pas chanter, mais je vais me forcer et je vais étudier en langue moderne l'an prochain.
Shikamaru : Shikamaru Nara, selon moi le chant c'est galère et j'aime dormir.
Maya : Je te plains, car la chanson n'est pas du tout relax.
Shikamaru : Ouais, ça je l'avais remarqué.
Hinata (pas très fort) : Je m'appel Hinata Hyuuga, jamais pris de cours de chant.
Sai : Moi c'est Sai, je ne chante pas car je préfère dessiner.
Neji : Neji Hyuuga et j'ai chanté une ou deux fois il y a quelques années et je suis le cousin d'Hinata.
Sasuke : Sasuke Uchiwa, jamais chanté.
Gaara : Gaara Sabaku, j'ai chanté il y a quatre ans et je suis le frère de Temari.
Matsuri : Je suis Matsuri, je ne sais pas chanter, mais j'ai toujours voulu.
Maya : Un rêve qui sera bientôt réalisé.
Shino : Shino Aburame, je ne chant pas et j'ai une passion pour les insectes.
Maya : Bon et bien, une chose de faite. Je promet pas de me souvenir de vos noms toute suite, mais je devrais y arriver d'ici deux semaines.
Yoriko : Et toi tu ne te présentes pas?
Maya : Bon...si TU insistes. Mon nom vous le savez c'est Maya Foussa, je suis la fille de Matoki Foussa le producteur de disque et de Yasmaya Mazuki la gymnaste olympique. Je chante depuis l'âge de 4 ans, donc depuis maintenant 13 ans, je sais jouer de tous les instruments, mais particulièrement le piano et le violon. Euh... je suis championne junior, senior et professionnel en danse sociale. J'ai remporté le deuxième prix à la compétition de ballet contemporain en solo. Et...je crois que c'est tout.
Kurenai : Bon et bien, maintenant nous devons retourner à l'école (protestation des élèves) et les pratiques avec Maya commenceront lundi prochain, vos horaires seront affichés vendredi dans le local de musique.
Maya : Bye à lundi prochain tous.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: