Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: HinaNaruto story (terminée)

Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 05/12/2006
Voilà j'écris cette fic parce que j'aime bien l'admiration qu'Hinata voue à Naruto, et j'imagine que ça aille plus loin...
Du spoil car ça se passe 2 ans après le début de la Next Gen

C'est le dernier chapitre et le prologue de ma fic.

Bonne lecture!




Chapitre 7: Dix ans ont passé: Epilogue



Dix ans se sont écoulés depuis qu'Hinata a ramené Yunari à Konoha.

Dix ans depuis que Naruto a enfin battu Sasuke.

Dix ans...

Comme le temps passe...

Naruto ne s'était pas trompé sur la nature de sa relation avec Hinata.

Ils se sont mariés pour leurs 25 ans, soit il y a déjà 2 ans, et ont maintenant une fille, qu'ils ont appelé Kitsuni car elle ressemblait beaucoup à Hinata mais avait les traits significatifs sur les joues de Naruto.
Cette fille aura un an dans une semaine.
On sait en regardant ses yeux très clair que Kitsuni est une héritière du Byakugan.

La petite sait déjà marcher, elle grandit à une vitesse étonnante.

Sasuke et Sakura sont également ensemble, se sont mariés la même année que Naruto et ont un petit garçon âgé d'un an de plus que Kitsuni.

Lui n'avait aucun trait apparant de Sakura, si ce n'est qu'il pleurait beaucoup pour son âge.

Le jour de sa naissance, il neigeait.

Sasuke s'est alors souvenu d'un adversaire né à Kiri qui était pur comme la neige.

Il décida d'un commun accord avec Sakura de l'appeler Haku.
Cela lui rappelait que les meilleures personnes ne suivent pas toujours une cause juste, et Sasuke pensait à Itachi en disant cela.
Sakura, elle, pensait à Sasuke et à son départ de Konoha il y a presque 15 ans

Yunari avait progressé, à tel point qu'elle était maintenant capitaine des Ambu de Konoha, son rêve à elle qui était de la même trempe que celui de Naruto.
Ses relations avec son démon s'étaient amélioré et c'était elle qui avait le contrôle maintenant.
Contrairement à Naruto et Kyübi, Nekomata et Yunari s'adoraient et s'aidaient à chaque difficulté.

Neji avait également changé, il était plus fort, beaucoup plus fort qu'avant.
De plus c'était désormais avec Hiashi qu'il s'entraînait.
Celui-ci n'avait d'ailleurs émi aucune objection à l'annonce du mariage entre Hinata et Naruto, il savait ce que Tsunade préparait, et était même fier qu'Hinata ait choisi Naruto...

Shikamaru Nara était devenu le plus jeune et le plus intelligent membre du conseil de Konoha, malgré sa tendeancce à s'endormir pendant les réunions...

L'Akatsuki, comme le prévoyait Tsunade, s'était dissoute et la plupart de ses membres étaient maintenant soit morts soit arrêtés.

Le village d'Oto n'existait plus, Sasuke ayant tué Orochimaru et une grande partie de ses hommes pendant sa fuite de la cachette.

Tant de gens, tant de choses ont changés en dix ans...

Tsunade pensait à ça tout en restituant mot pour mot un discours rédigé par Shizune (elle avait un don et de toutes façons la Sanin aurait eu la flemme de l'écrire...) à l'occasion de la cérémonie pour le 6ème Hokage.

En regardant le bel homme blond derrière elle, Tsunade pensa que le plus jeune membre du conseil depuis la création du village, avait insisté pour sa nomination au poste.

"... Et donc, je nomme officiellement Naruto Uzumaki 6ème Hokage de Konoha!"

Tonnerre d'applaudissement de la part de la foule.

Hinata dans le public, Kitsuni dans ses bras, souriait en regardanx son épux avançer difficilement...

Le trac... Quoi de plus normal quand un rêve est sur le point de se réaliser.

Il y avait également Konohamaru dans le public, qui le regardait et applaudissait avec un sourire signifiant apparament "Mon tour viendra après!"

Ino regardait Sakura d'un air jaloux, mais elle avait presque oublié pourquoi.
De toutes façons ça n'avait plus d'importance...

Kakashi trouvait que Naruto n'avait jamais tant ressemblé au Yondaime que maintenant.
Un sourire se voyait au travers de son masque.

Naruto au cours de ses dix dernières années avait reçu un surnom semblable à Yondaime lors de la guerre, dû à sa vitesse: Konoha Yellow Flash 2

D'ailleurs le dernier à l'avoir employé était un membre de l'Akatsuki, qui n'était plus là pour en parler...

Sasuke et Sakura étaient dans un coin de la place et applaudissaient vigoureusement.

Le petit Haku, du haut de ses deux ans, avait réussi à subtiliser un shuriken à son père et s'amusait à le lancer sur une insigne d'un mur en face.

Sasuke le remarqua rapidement et fut intéressé de constater qu'il plantait toujours l'étoile d'acier au centre de sa cible.

Puis il tapota la tête de son fils en lui reprenant le shuriken et en l'encourageant (tu y arriveras encore mieux quand tu seras plus grand).

Sakura tourna la tête et commença à crier sur Sasuke qui afficha le sourire coupable et gêné de Kakashi lorsqu'il arrivait en retard (QUOI??? TU LE LAISSE JOUER AVEC TES SHURIKEN??? MAIS CA VA PAS??? APPRENDS LUI A TUER PENDANT QUE TU Y ES!!!)

L'Uchiwa était apparament habitué à ce genre de crise...

Il regarda Naruto balbutier quelques remerciements d'un air hésitant...

Une fois la cérémonies finie (et les félicitations de Shino, Sasuke, Sakura, Kakashi, Kiba, Lee, Neji, et tous les autres), Naruto s'assit dans son nouveau bureau.

Il se sermonnait lui même en se disant qu'un Hokage ne ferait jamais ça, mais il se retenait pour ne pas sauter de joie!

Puis Hinata, remplaçant Shizune et portant Kistuni dans les bras, arriva et lui désigna une pile de feuilles:

"Tu as tout ça à classer, je crois! Et bravo, au fait!"

Naruto l'embrassa, et elle sortit.

Il regarda la première feuille de la pile.

"Rapport et données des ninjas de Konoha"

Il sursauta.

C'est la première chose qu'avait eu à faire la Vieille à son arrivée.

Naruto l'imaginait bien, une bouteille de Saké à la main, en train de se payer sa tête et de boire à sa guise.

"Bon, il faut bien passer par là...
Allez, bouge-toi!" pensa Naruto.

Il commença son dur classement.

C'était long, lourd et dur.

Il était distrait par tout ce qui bougeait...

Au bout de deux heures et demi, il eu enfin fini et il partit rejoindre Hinata et Kitsuni.

Il fut interrompu par plusieurs personnes qui requerait l'aide d'Hokage-sama.

Après avoir mené à bien toutes leurs requêtes il put enfin se reposer.
Il était plus de minuit...

C'était pas aussi simple d'être Hokage, finalement...

Mais il sourit intérieurement:
Après tout, ce n'était pas la pire épreuve qu'il avait eu à affronter!!!



Désolé dernier chapitre court (peut-être trop)
C'est plus un prologue qu'un chapitre après tout.

Je ferais peut-être une deuxième fic sur la deuxième génération, à savoir Kitsuni et le nouveau Haku.

Mais je manque un peu d'idées, ce sera pas pour tout de suite.

^^

J'espère que ma fic vous a plu ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: