Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: HinaNaruto story (terminée)

Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 04/12/2006
Voilà j'écris cette fic parce que j'aime bien l'admiration qu'Hinata voue à Naruto, et j'imagine que ça aille plus loin...
Du spoil car ça se passe 2 ans après le début de la Next Gen

Ce chapitre est peut-être un peu lourd, à vous de voir.
Le combat Naruto Sasuke en occupe une grande partie tout de même.




Chapitre 6: Sasuke vs Naruto: Again!



Au petit matin, Tsunade fut réveillée en sursaut par Shizune.

"Hokage-sama!
L'enfant démon a disparu, et on a retrouvé les corps des Ambus qui le gardaient calcinés!"

Tsunade-sama ouvrit des yeux ronds:

"Organisez une mission de récupération!"

"Bien, Hokage-sama!"

Puis Shizune sortit.
Elle désirait passer à l'hôpital pour prévenir Hinata et Naruto. On lui apprit qu'Hinata était partie également.

===============================

Sautant entre les branches, Hinata Hyûga poursuivait Katomaru.
Les veines de ses tempes étaient ressorties, signe que son Byakugan était activé.
Elle rattrapait peu à peu le membre de l'Akatsuki.

"J'en ai marre d'être tout le temps celle à protéger!
Je vais leur prouver à tous que je sais faire quelque chose d'utile."

A sa vitesse actuelle, elle aurait rattrapé son ennemi dans 10 minutes.

===============================

Shizune avait du mal à trouver des Jounins libres.
Hinata avait apparament laissé Naruto dans la chambre d'hôpital, ou il était resté toute la nuit.
Shizune trouvait trop cruel de le réveiller pour lui annonçer que sa fiançée et sa future élève avaient disparu...

A midi elle décida tout de même d'aller vérifier s'il était toujours endormi.
Elle n'eut même pas besoin de se donner cette peine.
Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans l'hôpital, il en sortit un Naruto bouillant de colère.
A la vue de Shizune il commença à lui crier dessus:

"OU EST PASSE HINATA??? JE SUIS SUR QUE TOI TU LE SAIS, DIS LE MOI!"

Une larme coulait sur la joue du garçon alors qu'il hurlait ces mots.

"Calme toi, il semble qu'elle se soit lançée à la poursuite du type qui a enlevé Yunari."

"QUOoi? Parce que Yunari n'est plus là non plus?"

Le pauvre semblait anéanti.
Il s'assit par terre et se prit la tête dans ses mains.

"C'est pas vrai..."

Il se releva sans doute pour partir à leur recherche puis il s'arrêta net.

Hinata était là, les vêtements un rien brûlés, l'air épuisée.
Elle avait Yunari dans ses bras.
A la vue de Naruto, elle sourit faiblement.

Puis, sous la fatigue, elle tomba à terre.

Naruto prit Hinata dans ses bras et celle-ci appuya la tête sur son torse avec un sourire.
Le jeune homme souriait aussi, il était heureux que ce soit Hinata qui se soit débrouillé seul, cette fois.
Elle avait vraiment changé pour lui, et cela ne faisait qu'amplifier son amour pour elle.

Tsunade passa rapidement à l'hôpital quand elle sut que Hinata était revenu.
Elle réveilla Yunari grâce à un entraînement. En passant elle signala à Naruto qu'on avait trouvé le corps de Katomaru non loin de la frontière de Konoha.

Hinata avait vraiment fait du bon boulot.

===============================

Sasuke avait été jugé le matin même et au vu du service qu'il a rendu à Konoha en tuant Itachi, le conseil lui avait laissé la liberté, avec un sursit, qui était que dès qu'il formulait la moindre intention de déserter à nouveau, il serait tué immédiatement.

L'Uchiwa avait eu l'idée de passer chez Naruto, voyant qu'il n'y avait personne, il se souvint que Naruto était sûrement à l'Hôpital, au chevet d'Hinata.

Lorsqu'il entra, Hinata dormait profondément et Naruto était assis près d'elle.

Sasuke fit un signe de tête à Naruto pour lui dire de sortir.

"Salut, Naruto, c'est au sujet de... tu sais, le combat dont tu m'as parlé hier."

Une lueur s'alluma dans les yeux de Naruto.

"Ah, oui. On le fait tout de suite?"

"Quand tu veux. Allons chercher Kakashi."

Il ne fut pas dur à trouver, il était près du monument dédié aux morts pendant la guerre.

"Ah, tu as été libéré, Sasuke. Très bien."

Puis, lorsque Naruto eut exposé son idée, il fit:

"Bien sûr, c'est un bon moyen de reprendre l'entraînement."

Il les conduisit au terrain où Naruto était devenu Genin.
Il le voyait vraiment souvent, ces derniers temps.

"Bon, les règles sont les suivantes: pas de Chidori, ou de Rasengan.
Le perdant sera celui qui sera soit immobilisé, soit dans l'incapacité de continuer le combat.

Prêts? Allez-y!"

Sasuke activa directement son Sharingan, désormais évolué au même niveau que celui de Kakashi.

Les yeux de Naruto devinrent rouge et une aura de flammes se dégagea de son corps.

Les deux protagonistes s'élancèrent en même temps.

Le combat démarra par du Taijustu classique, très rythmé, Naruto et Sasuke évitant et contrant tout deux les attaques à une vitesse folle, puis Sasuke finit par projeter Naruto qui dans sa chute lança:

"Tajyuu Kage Bunshin no Justu!"

Des milliers de clones apparurent autour de Sasuke.

"Comme au bon vieux temps" pensa Naruto.

Les clones s'élancèrent, mais le défaut dû à leur nombre était que seuls 5 clones maximum pouvaient affronter Sasuke en même temps.

Le nombre de clone diminuait donc très rapidement car Sasuke était un maître du combat rapproché.

"Il y en a tout de même beaucoup trop" pensa Sasuke.

Puis, profitant d'une faiblesse dans l'attaque d'un des clones, il sauta en l'air et lança:

"Katon! Goukakyuu no Jutsu!"

Les clones disparaissaient maintenant par centaines, mais le vrai Naruto utilisa une technique Fuuton pour créer une bourrasque qui souffla la flamme de Sasuke.

"ça s'annonce mal."

Il avait beau utiliser le Sharingan, il avait du mal à tenir le rythme.

Naruto avait dû s'entraîner comme un forcené en vue de cet instant, alors que lui s'était surtout entraîné à combattre Itachi.

Mais son Sharingan avait copié pas mal de technique depuis la dernière fois.

"Suiton: Suishouha!"

L'eau du lac proche s'éleva alors sous le pouvoir de Sasuke et s'abbatit sur les clones restants, qui disparurent.

Sasuke pensait qu'il avait de bien plus grande chances maintenant, car fabriquer une telle quantité de clones demandait beaucoup de Chakra, et il pensait que Naruto n'en avait plus beaucoup.

Malheureusement pour lui il se trompait.

Naruto avait souri en voyant qu'il n'avait plus de clones à disposition.

"Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu!"

Le même nombre de clones réapparut.

Sasuke lutta avec acharnement, mais il était débordé par le nombre.

Au bout d'une demi-heure de long combat, il ne pouvait plus bouger, allongé sur le sol.
Il ne restait qu'une dizaine de clones à Naruto, et celui-ci était visiblement presque aussi épuisé que lui.

"Vainqueur, Naruto!"

Sasuke sourit péniblement. Il s'en était fallu de peu...

Naruto avait vraiment progressé.

Il se trouvait encore la force de bondir de joie comme un fou, car c'était la première fois qu'il battait vraiment Sasuke!

Kakashi accompagna Sasuke à l'hôpital, décidément devenu la résience secondaire de nos héros, tandis que Naruto courait dans la chambre d'Hinata.

Elle était réveillé et fixait le mur d'un air absent.

"Eh, Hinata! C'est vraiment génial, j'ai battu Sasuke!!!"

Elle sourit à Naruto qui l'embrassa.

Leur relation avait évolué, ce n'était plus une petite amourette de jeunes, c'était parti pour durer, en tout cas Naruto l'espérait, car il se sentait beaucoup mieux en présence d'Hinata, et c'était réciproque.

Hinata avait l'impression de vivre au travers de quelqu'un d'autre depuis qu'elle sortait avec Naruto.

Pour la première fois de sa vie, elle se sentait heureuse.

Elle prit la décision de devenir professeur à l'académie, décision que Naruto approuva fortement.

"Très bonne idée, Hinata, vraiment, ce serait génial que tu y arrive!"

De cette façon, elle s'occuperait lorsque Naruto s'entraînerait avec Yunari, et en plus elle voulait devenir à son tour un modèle pour des ninja, comme Naruto fut le sien.

Tsunade passa voir Hinata, et lui dit qu'elle recevrait sans doute une récompense pour service rendu au village car elle avait éliminé Katomaru.

"L'Akatsuki sera sans doute dissoute dans quelques mois. Merci pour tout."

Hinata pensa que son père la tiendrais beaucoup plus en estime maintenant.
Naruto avait réussi à changer les Hyûga sans même devenir Hokage, en motivant suffisament Hinata pour qu'elle révèle ses capacités.

La paix revenait peu à peu sur Konoha, pour s'y installer définitivement.

Sakura de son côté restait au chevet de Sasuke de la même façon que Naruto restait avec Hinata.

Elle avait changé, et était contente que Sasuke ne soit plus aussi grognon qu'avant, il la regardait en souriant d'un air distrait.
Sakura rougit tout de même: c'était la première fois que Sasuke la regardait.



Et.... voilà!

Ma fiction touche bientôt à sa fin(encore un chapitre), j'en suis désolé, mais si je me forçais à écrire une suite sans avoir vraiment d'idée, ça ne fera rien de bon.

Merci d'avoir lu et j'attends des comm (j'en ai déjà beaucoup merci vraiment!)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: