Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: HinaNaruto story (terminée)

Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 02/12/2006
Voilà j'écris cette fic parce que j'aime bien l'admiration qu'Hinata voue à Naruto, et j'imagine que ça aille plus loin...
Du spoil car ça se passe 2 ans après le début de la Next Gen




Chapitre 5: Les déserteurs



Sasuke tenait Itachi de ses deux bras.

"Dans le... dos.... en plus, vraiment très... bien joué, petit frère." articula difficilement Itachi

"Tu crois vraiment que je ne t'aurais pas attaqué si j'en avais eu l'occasion.
Mais tu étais toujours accompagné d'un autre membre.
Enfin tu étais sans escorte. Seul un idiot n'aurait pas profité de lcette chance."

"Vraiment... très... bien joué."

Sasuke souriait.

La vie s'écoulait du corps d'Itachi.
Les éclairs dans la main de Sasuke diminuèrent d'intensité jusqu'à disparaître.
Celui-ci laissa tomber le corps désormais sans vie de son frère sur le sol.

Naruto resta un moment sans voix, puis il reprit rapidement ses esprits:
"Sa... Sasuke?"

Celui-ci sembla remarquer sa présence.

"Tiens, salut Naruto.
Tu as toujours dans la tête l'idée de me ramener?"

Naruto était pétrifié par l'émotion de revoir son ancien ami.

"Tu... Tu es revenu."

Puis il se reprit complètement.

"Et Orochimaru? Qu'est ce qu'il est devenu?"

"Mort. Vous ne saviez même pas ça à Konoha?"

Il parlait d'un ton moqueur mais heureux.

Une silhouette aux cheveux roses, accompagné d'un Chuunin apparut à l'angle de la rue.

Sakura Haruno s'immobilisa en voyant tout d'abord Hinata inconsciente, Neji ficelé et blessé, Itachi mort, à terre, son bandeau rayé reposant sur le sol, et enfin...

"Sasuke? C'est... vraiment toi?"

Le chuunin disparut, sans doute pour aller chercher de l'aide.

Naruto se précipita vers Hinata et s'agenouilla près d'elle.

"Elle... ne mourra pas."
Neji avait parlé, allongé au sol, les cordes résistante au chakra le serrant étroitement.

De son côté, Sasuke avait tourné la tête vers la nouvelle arrivante.

"Qu'est ce que tu veux, Sakura?"

Le ton dur de Sasuke frappa la jeune fille, avant qu'elle ne remarque que c'était le ton qu'il utilisait tout le temps... Avant.

Sakura se jeta dans ses bras.
Elle avait les larmes aux yeux.

"Tu... vas... rester?"

Elle pleurait tout en essayant d'articuler ses mots.

Sasuke était assez décontenancé que Sakura soit toujours amoureuse de lui.
Il était certain que toutes les autres filles de Konoha avaient renonçé en apprenant ses actes.

Sa vengeance était accomplie. Peut-être aurait-il le droit d'être libre et heureux.

"Je.. j'espère en avoir le droit..."

Sakura, toujours dans ses bras, sursauta.

Elle s'était attendue à tout sauf à ça.

Prise par l'émotion, elle embrassa Sasuke.

Celui-ci ne la repoussa pas.

Leur baiser prit fin lorsque plusieurs Chuunins et sept Jounins, accompagnés de Tsunade en personne arrivèrent sur les lieux.
Certains Chuunins utilisèrent des technique suiton pour neutraliser l'incendie provoqué par Kyûbi.

Les autres Chuunin prirent Hinata et Neji dans leurs bras pour les transporter à l'hôpital.
Naruto les suivit en accordant un dernier regard à Sasuke avant de disparaître.

Quant aux sept Jounins dont faisait parti Kakashi, ils se positionnèrent autour du dernier Uchiwa encore en vie.
Kakashi avait révélé son Sharingan, mais il était ému de revoir son ancien élève.
Il en avait les larmes aux yeux.

Tsunade prit la parole, s'adressant à Sasuke.

"Tu es un déserteur de Konoha.
Tu ne mérite que la mort."

"Faites ce que vous voulez. Je n'ai aucun but dans mon existence désormais."

A ces mots, Kakashi se retourna et remarqua le corps d'Itachi. Ses yeux s'écarquillèrent.

Tsunade l'avait vu également.

"Néammoins, vu que tu as éliminé un deserteur encore plus dangeureux pour Konoha que toi étant donné son appartenance à l'Akatsuki, il se peut que je te laisse la liberté."

Sasuke regarda Tsunade droit dans les yeux, les trois virgules de son sharingan toujours activé lui donnaient une ressemblance frappante avec Itachi.

"Si tu te laisse conduire sans résistance à une cellule, tu seras ensuite jugé et la sentence quelle qu'elle soit sera appliqué. Fais ton choix."

Sasuke réfléchit, il regarda Sakura à côté de lui, dont il tenait la main.

"Je reste. Faites ce que vous voulez de moi."

Sakura avait le visage illuminé d'un sourire.

Les Jounins lièrent les poignets de Sasuke à l'aide d'une corde et l'emmenèrent.

=======================================

Hinata était toujours inconsciente lorsque Tsunade pénétra deux heures plus tard dans la salle.
Naruto, à son chevet, se leva et dit:

"Vous pouvez la soigner?"

"Bien sûr. Sors un moment."

Un quart d'heure plus tard Tsunade ressortit.

"Elle a besoin de repos, mais elle sortira dans quelques jours. Voilà qui devrait te laisser le temps d'entraîner un peu Yunari."

Naruto l'avait presque oublié, avec tous ces évènements.

"Et Sasuke? Ou est-il?"

"Dans une cellule confortable où il attends patiemment d'être jugé.
Je t'assure que comme il a tué Itachi, il y a très peu de chance pour que la sentance soit la mort."

Voilà qui ôtait un poids du coeur de Naruto.

Tsunade devina la prochaine question de Naruto:

"Neji va très bien aussi, il est déjà ressorti."

Puis l'Hokage de Konoha tourna les talons.
Tandis que Tsunade repartait, Naruto rentra dans la chambre d'Hinata, qui venait d'ouvrir péniblement les yeux.

A la vue de Naruto toujours en vie, elle éprouva un profond soulagement.

L'incendie provoqué par Kyûbi avait été maîtrisé comme il se doit, et il était près de minuit.

Katomaru était resté caché sur ordre d'Itachi, qui s'était montré beacoup trop confiant sur ce coup, à tel point que ça lui avait couté la vie.

Pour préserver la sienne, il devait rentrer avec un enfant démon, sionon le chef le tuerait.
La perte d'un élément aussi puissant qu'Itachi était une catastrophe, seul une contrepartie pourrait le calmer un peu.
Il lui amènerait Yunari au plus vite.

Katomaru décida de passer à l'action dès maintenant.

Il se faufila comme une ombre jusqu'à l'hôpital de Konoha, dont la sécurité était doublée.

Il berna facilement les gardes dans les couloirs, en faisant apparître une étincelle.
Les gardes accourait à la vue de ce signe suspect, et quand il se rendait compte qu'il n'y avait personne et qu'ils se disaient qu'ils avaient rêvé, Katomaru était déjà deux tages plus haut.

Il arriva dans le couloir de la chambre de Yunari.

Deux Ambus étaient en faction.

"Aïe, ça se complique." pensa Katomaru.

Il supposait qu'il y en avait le triple aux aguets à l'intérieur.

D'un simple Katon surpuissant, le couloir se transforma en enfer, incendiant les deux Ambus.
Le feu disparut aussi soudainement qu'il était apparut, laissant les corps caciné des deux Ambu.

Katomaru s'appretait à refaire la même technique lorsque les autres sortiraient, mais après quelques minutes, il remarqua qu'il n'y avait personne. Il se dirigea vers l'entrée et cacha les corps.

Par précaution, après avoir entreouvert la porte, il y jeta une fiole contenant du liquide soporifique, pour être certain que Nekomata ne se réveille pas pendant la route.

Se cachant le visage avec un masque, il entra dans la chambre, où Yunari dormait profondément.
Il la prit sur son épaule, la maudissant pour son village au passage.

Puis il passa par la fenêtre, et quitta Konoha, plus silencieux qu'une araignée.


============================================

Dans sa cellule, Sasuke s'ennuyait.
Il avait laissé Sakura l'embrasser, cela signifiait-il qu'il l'aimait?
Et Naruto, le pardonnerait-il?
Et enfin, la plus importante: allait-il pouvoir vivre assez longtemps pour trouver la réponse auc deux premières questions?
Toutes ces questions trottinaient dans sa tête.

Naruto descendit les escalier qui menaient aux cellules.

Il distinguait la silhouette de Sasuke, en pleine méditation, ses yeux noirs affichant une profonde tristesse.

"Salut, Sasuke."

Il tourna la tête.

"Je veux te combattre. Quand tu seras sorti. Un duel amical, en souvenir du bon vieux temps, arbitré par Kakashi, ça te va?" Ajouta Naruto.

"Comme tu voudras. Comment se porte t-il? Et Sakura?"

"Sakura est redevenue heureuse, mais Kakashi est perturbé.
Je suppose qu'il ne comprends pas ton retour."

"Qui comprendrait?" questionna Sasuke, plus pour lui-même que pour Naruto.

"Moi." répondit Naruto
"Tu as atteint ton objectif, mais pour que j'atteigne le mien, il faut que je sois sûr d'être plus fort que toi."

"Si tu veux."

Naruto souriait.

"Je gagnerais, cette fois."

Puis Naruto le laissa.



Voilà voilà c'est fini rendez vous au 6ème chapitre!
Bonne lecture!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: