Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: HinaNaruto story (terminée)

Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 01/12/2006
Voilà j'écris cette fic parce que j'aime bien l'admiration qu'Hinata voue à Naruto, et j'imagine que ça aille plus loin...
Du spoil car ça se passe 2 ans après le début de la Next Gen




Chapitre 4: Sharingan contre Byakugan



Deux jours ont passé...

Naruto fut tiré de son seommeil par un rayon de soleil qui passait par la fenêtre de sa chambre.
Il avait mieux dormi que d'habitude, sans doute était-ce du à son changement de relation avec Hinata.
Ils était convenu qu'ils se retrouvent au terrain d'entraînement, qui était devenu leur lieu de rendez-vous.

Il s'habilla et se lava, puis il sortit rapidement après avoir avalé un petit déjeuner à la hâte.

Yunari sortait demain.
Il comptait y aller aujourd'hui et il devait avertir Hinata.

Puis il réfléchit et se dit que finalement, Yunari attendrait le soir, avant qu'il ne rentre chez lui.

Il retrouva Hinata et ils passèrent la journée ensemble, de la même façon qu'hier et avant hier.
Ils étaient heureux et personne ne semblait se soucier de leur relation, pas même le père d'Hinata, qui était pourtant très strict là-dessus.

Naruto pensait qu'il ne disait rien car il avait vaincu Neji, qui pendant l'examen était le Genin le plus puissant de son année.

Le soir tombait déjà, c'était trop tôt pour Naruto mais il se dit qu'il était temps.

"Hinata, il faut que je passe voir Yunari, tu sais, comme je dois être son professeur...

Je te le dis franchement, j'aurais pas autant de temps que je le souhaiterais pour être avec toi.

Mais reste pour assister à l'entraînement, je pourrais t'apprendre quelques trucs."

Hinata ne fut pas gênée, elle savait qu'ils ne pouvaient pas rester tout le temps ensemble.

"C'est d'accord, je resterais avec toi.
Aucun problème"

Naruto affichait un large sourire:

"Tant mieux!"

Tout était bien comme ça.
Naruto embrassa alors Hinata et lui dit "à demain!" d'un ton joyeux.
Hinata sourit.

Elle décida de rester quelques temps ici, au terrain d'entraînement, afin de méditer un peu et de se rappeler de vieux souvenirs.

Naruto se dirigea vers l'hôpital.

Il arriva devant la chambre de Yunari.
Il toca et ouvrit:

"Euh, salut!
Je voudrais reparler de... ben tu sais... voilà demain je commençerais ton entraînement."

Le démon lynx était apparament de bonne humeur à en juger par l'aura blanche qui émanait de la jeune fille.

"C'est vrai que tu as un démon en toi aussi?" demanda Yunari

"Oui! C'est pas toujours facile, mais ça aide parfois."

Le visage de la jeune fille avait une expression triste.

"Personne ne me parlait, là-bas... Ils avaient peur..."

"Je comprends. Demain je t'apprendrais à mieux maîtriser le chakra de ton démon."

"D'accord."

"Euuh, bon ben je vais y aller, à demain et repose toi!"

"Ne t'en fais pas."

Naruto referma doucement la porte.
Cette fille le mettait mal à l'aise.
Elle avait l'air calme, et pourtant prête à bondir à la gorge du premier venu.

C'était un peu effrayant.

Naruto décida de retourner au terrain d'entrînement avec le maigre espoir qu'Hinata s'y trouve encore.

=========================================

Hinata pensait, les yeux fermés, détendue, assise sur un des trois piliers en bois.
Calme.

Un bruit capta son attention.

Quelqu'un s'approchait.

Puis un kunaï vola vers elle.

Elle l'évita en sautant de son pilier pour atterir sur le sol.

"Byakugan!"

Son champs de vision très largement amplifié, elle distingua une silhouette, vêtue de noir, le manteau parsemé de motif rouge.
Sa coiffure lui était familière. Elle trouvait que l'homme ressemblait à...

Puis il leva la tête et elle remarqua ses yeux, ce qui lui permit de l'identifier immédiatement.
Le sharingan.
Uchiwa Itachi.
Elle avait vue sa photo en consultant les archives des déserteurs de Konoha.
Cet homme était considéré comme un génie.
"Comme Neji..." pensa Hinata.

"Ou est l'enfant renard?"

Elle ne s'attendait pas à cette question.

"Je... je ne sais pas."

"Tu mens. Tu le fréquente beaucoup plus depuis quelques temps, n'est ce pas?
Comment disais tu, déjà? Je l'aime, vraiment?"

Hinata fut surprise qu'il sache ça, puis elle comprit.
Sakura. C'était lui qui s'était transformé en Sakura.

"J'imagine que tu as compris, maintenant? Tu es vraiment le déchet des Hyûga."

Ces mots frappèrent Hinata comme des poings.

"Dis moi ou se trouve Naruto Uzumaki."

"N... Non!"

Hinata voulait le protéger.
Elle réfléchissait à toute vitesse.
Puis elle constata que sa meilleure chance était l'assaut frontal.
Si elle fuyait, il la rattraperait rapidement.

Elle s'élança, pour arriver devant l'Uchiwa.

"Hakke Roku Shu Yon Shô!"

Les deux premiers coups furent facilement bloqués par Itachi.

Les quatres suivants ratèrent leurs cibles également.

Itachi parait tous ses coups avec une efficacitée étonnante, et sans bouger d'un pouce.
Il se contentait de bouger son bras droit, pour arrêter les coups.

Au terme de son attaque, il n'avait pas été touché une seule fois.

Il frappa Hinata dans l'estomac, ce qui la projeta plus loin.
Alors qu'elle se relevait, il dit:

"Même la plus puissante attaque des Hyûga est un échec.
Tu est vraiment... la honte de ta famille.

Puisque tu ne veux pas me dire où est Naruto, je vais l'attirer ici."

Son sharingan évolua, les trois virgules de chaque oeil se rejoignant.

"Mangyekô Sharingan!"

Hinata se retrouva alors dans une rue de Konoha.
Naruto, souriant, se précipitait vers elle pour l'enlacer.

Un shuriken apparut de nulle part et le frappa de plein fouet, ce qui le fit tomber, et il ne bougea plus.

Hinata avait les larmes aux yeux, elle ne pouvaient plus bouger.
C'était si réel...

Puis il y eu un éclair blanc, et elle revit la scène.
Encore.
Et encore.

Elle se mit à hurler, suppliant Itachi de s'arrêter, elle tomba à genoux, mais elle n'arrivait pas à détacher les yeux du corps de Naruto mort.

Puis tout s'arrêta, et elle perdit conscience.

Quelqu'un sétait interposé.

Itachi lança des kunaï à la vitesse de l'éclair sur le nouveau venu mais celui-ci se mit à tourner sur lui même jusqu'à devenir une boule de chakra bleue qui dévia tous les kunaï.

Neji avait activé son Byakugan, et se tenait dans la position de garde du style Hyûga.

"Après le déchet, voici le larbin de génie de la famille principale... Charmant." ricana Itachi

"Mon devoir est de protéger Hinata, si tu lui veut du mal, c'est moi qui t'attaquerais."

Puis il chargea.
Il donnait des coups à une cadence folle qui déstabilisa l'Uchiwa.
Son sharingan ne lui servait pas à grand chose, car il ne pouvait pas reproduire les techniques héréditaires de Neji.

Le génie du clan Hyûga avait l'avantage.
Plusieurs coups firent perdre l'équilibre à Itachi, qui ripostait difficilement.
Puis il décida de passer au niveau supérieur.
Itachi se volatilisa pour réapparaitre un peu plus loin, une douzaine de Kunaï dans les mains.
Il les lança dans des directions différentes, mais grâce à un fil attaché à ses doigts, il modifia leur trajectoire d'un mouvement de la main.

Les kunaï se précipitèrent vers Neji, qui activa son Kaiten.
Comme à son arrivée, il se mit à tourner, mais les fils qui reliaient les kunaï le gênaient.
Il se retrouva ficelé.
Quand il essaya de couper ces fils avec son Chakra, il n'y parvint pas.

"Ces fils sont conçus pour résister au chakra. Tu ne peux plus rien, et tu as donné ta vie pour une fille que tu as toujours haï. Stupide."

Itachi lança alors un kunaï vers lui, visant la tête.

==========================================

Naruto avait entendu le hurlement d'Hinata, et il courrait à présent au terrain d'entraïnement.
Lorsqu'il vit Hinata sur le sol, sa colère débuta.
L'aura rouge de Kyûbi l'envahit, et une queue apparut derrière lui.

Lorsqu'il remarqua Itachi et qu'il devina qu'il était responsable de l'état d'Hinata, une deuxième queue couleur feu apparut derrière lui.

Enfin, quand il vit Neji ficelé, un kunaï se dirigeant rapidement vers lui, une troisième queue de chakra se matérialisa.

Ses traits s'étaient peu à peu transformé, sa peau avait grisée, de telle sorte qu'il ressemblait encore plus à Kyûbi.

Le renard dans son esprit approuvait sa colère et le poussait à tuer.

Il se précipita et une aura rouge bloqua le kunaï qui se dirigeait vers Neji, suivi d'une onde de choc lorsque Naruto laissa exploser sa fureur, ce qui entraîna l'apparition d'une quatrième queue derrière lui.
Le seuil à ne pas dépasser, auquel cas le sceau se briserait.

Les arbres tremblaient, comme si il y avait un cyclone, et ils finirent par s'embraser.
Le décor était devenu un véritable enfer tandis que Naruto fonçait vers Itachi et lui asséna un coup de poing...
Bloqué par l'Uchiwa.

Le chakra du démon couplé à la puissance du coup le propulsèrent tout de même contre un arbre en feu dont l'écorce se fissura.

Itachi décida alors d'utiliser Amaterasu.
Des flammes noires se dirigèrent vers le démon mais le chakra de feu les dissipa.

L'Uchiwa n'en revenait pas.
C'était impossible qu'une technique aussi puissante fut annulé aussi rapidement.

Un orbe de chakra rouge, dégageant une aura de flammes tourbillonantes se matérialisa dans la main de Naruto.
Il fonça alors vers Itachi, et de même Itachi fonça vers Naruto, décidant d'utiliser sa technique une nouvelle fois, et la dernière, sinon il serait privé de ses forces.

Itachi entendit le bruit d'un grand nombre d'oiseaux qui semblaient se diriger vers le ciel, mais il ne remarqua pas qu'aucun n'apparaissaient au dessus de leurs têtes, car il était trop concentré dans son action.

Naruto s'arrêta en pleine course, la force du démon renard diminuant et ses queues disparaissant au fur et à mesure.

Itachi avait été stoppé.
D'une main, un homme le retenait par le col de son manteau tandis que son deuxième bras, environné d'éclair, avait perçé l'Uchiwa au coeur.
Le nouveau venu était vêtu de bleu, et l'emblême des Uchiwa brillait dans son dos à la lueur des flammes.
Son visage était la copie quasi-conforme de celui d'Itachi.

Sasuke se mit alors à parler, un air de satisfaction dans la voix, le sharingan dans chacun de ses yeux. Il tenait toujours Itachi de ses deux bras:
"Salut, Ni-saan.
Ca faisait longtemps."



Voilà ^^
J'espère que ça vous a plu!
Merci pour tous vos encouragements!

PS: 1600 mots, record battu ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: