Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: HinaNaruto story (terminée)

Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 28/11/2006
Voilà j'écris cette fic parce que j'aime bien l'admiration qu'Hinata voue à Naruto, et j'imagine que ça aille plus loin...
Du spoil car ça se passe 2 ans après le début de la Next Gen

Beaucoup de romance et pas d'action dans ce chapitre, je tiens à souligner que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire!




Chapitre 3: Retour à Konoha



Naruto, Hinata et Yunari allèrent droit vers le bureau de Godaime dès leur retour au village.

Ils frappèrent, puis, après avoir entendu un "Entrez!" retentissant, ouvirent la porte.

"Ah, Naruto!
Alors comment s'est passé cette..."

Elle s'interrompit en aperçevant Yunari qui la regardait d'un oeil étrange. La présence du démon se manifestait par une aura de chakra autour d'elle en permanence, noir ou blanc selon l'humeur du Lynx, apparament. En ce moment, l'aura était blanche.

"Aaah... Tu dois être Yunari.

Je suis le 5ème Hokage de Konoha.

Sois sûre que tu seras en sécurité ici."

"Euuh, merci, répondit Yunari assez surprise de l'apparence de l'Hokage de Konoha.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de poursuivre mes études de shinobi dans ce village.
J'ai été promu Genin à Kiri il y a un mois."

Une vision s'incrusta alors dans la tête de Naruto.
Zabuza leur avait parlé du test des Genins à Kiri.

Il n'avait aucun mal à imaginer Yunari, les yeux verts sombre, entourée d'une aura noire, faisant littéralement exploser son compagnon d'armes.

Cette idée l'effrayait quelque peu tout de même.

"Comme tu le sais sans doute, commença Tsunade, le démon qui est en toi, Nekomata, rends ton caractère assez instable. Je ne peux donc pas t'inclure dans une équipe de Genin, tu comprends?

Le mieux à faire est de te désigner un professeur, et je m'en occuperais sous peu, sois-en sûre.

Naruto, reprit-elle, tu as fait un excellent travail en ramenant cette petite ici."

Le jeune homme blond fut soudain pressé que Tsunade le congédie.
Il désirait passer plus de temps avec Hinata.

"J'aimerais, continua Tsunade, que tu prennes Yunari comme élève."

Naruto était abasourdi.
Il voulait passer du temps avec Hinata et elle lui demandait à lui, de prendre comme élève une fille tantôt psychopathe, tantôt gentille comme tout?
D'un côté, il pourrait lui apprendre à mieux se servir de son Bijuu...

Après analyse, il réalisa que les deux solutions n'étaient pas incompatibles...

"J'ai... J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir, Godaime-Sama."

"Je comprends. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère."

Elle se tourna vers Yunari, qui semblait aussi surprise que Naruto.

"Je vais te conduire à l'hôpital, tu dois être épuisée. Personne d'autre que moi ou Naruto ne pourra te rendre visite, car je crains un accident, le démon exerce trop son pouvoir sur toi."

Yunari semblait habituée à ce genre de répliques.

Elle adressa un clin d'oeil complice à Naruto:
"Je vais te laisser partir maintenant, tu dois avoir des choses à faire et je t'ai importuné trop longtemps.
Il serait juste préférable que tu me formule ta réponse à propos de Yunari avant sa sortie d'Hôpital."

Elle passa la porte, précédé de Yunari, et suivi de Naruto et d'Hinata qui se tenait la main.

Ils décidèrent une fois seuls de se promener un peu pour discuter entre autres choses.

Le couple se promena le reste de la journée dans Konoha, après avoir mangé des Ramen, ou Naruto paya un repas à Hinata. Celle-ci n'avait pas mangé cela très souvent, et lacha souvent ses baguettes au début sous le poids des pâtes, mais, aidée par les conseils de Naruto, elle prit vite le coup de main.

Il firent diverses boutiques, Naruto faisait écouter à Hinata des musiques qui lui plaisaient et ils s'amusèrent ensemble tout l'après midi. Hinata pensait que Naruto avait une personnalité attachante et très intéressante quand il la laissait s'exprimer. Il était plus sérieux et moins vantard que d'habitude, et cela lui plaisait beaucoup.

Ils virent quelques visages connus, nottament Ino, qui ne put détacher les yeux du couple avant qu'ils aient tourné le coin de la rue, un sourire malin aux lèvres, ou encore Shikamaru, allongé sur un banc, qui observait les nuages.
Celui-ci tourna la tête en les voyant, puis se reconcentra sur le ciel, le regard rêveur.

Ils arrivèrent par hasard à l'endroit où Naruto était devenu Genin. Les trois piliers de bois étaient toujours là.
Hinata se rappelait des paroles de son cher et tendre: "J'aime bien les filles comme toi, Hinata!"

Ils s'assirent côte à côte le dos sur le pilier central, celui là même ou le jeune homme blond avait été attaché.

Pour Hinata cet endroit lui rappelait ses entraînement lorsqu'elle était Genin et qu'elle avait tout fait pour changer.

Naruto semblait avoir lu dans ses pensées:

"Tu sais, c'est après l'examen Chuunin que je suis tombé amoureux de toi...

Il regardait le coucher de soleil de Konoha. Il commençait à se faire tard...

"T'avais vraiment changé, et je savais que c'était pour moi...
T'es vraiment géniale, Hinata. Peu de filles auraient fait ça pour moi...

Merci."

Puis il l'embrassa.

Lorsque leurs lèvres se quittèrent, il faisait nuit.

Hinata dit qu'elle devait rentrer, car Hiashi devait sûrement s'inquiéter.

Puis elle partit, non sans avoir embrassé Naruto au passage, moins longtemps cette fois.

Naruto sourit. Au fond de lui il savait qu'Hinata le laissait juste parce qu'elle était toute rouge lorsqu'elle avait remarqué que leur baiser avait duré si longtemps.
Elle n'avait pas tant changé, et finalement il l'aimait pour ça.

Il décida de rentrer lui aussi, au pas.
Personne ne l'attendait, et il aimait bien regarder les étoiles...

Il était presque chez lui lorsqu'il passa à la hauteur d'une silhouette familière.
Les cheveux roses, une jeune fille était assise dans un coin et avait la tête sur ses genoux.

"Sa.. Sakura? qu'est ce que tu fais là?"

Elle releva la tête sans parvenir à sécher ses larmes. Elle semblait avoir perdu la joie et la combativité qui la caractérisait autrefois

"Je... Pense..."

"A Sasuke, c'est ça?"
Juste après, Naruto regretta d'avoir dit ces mots.

Sakura tremblait et des larmes qu'elle ne pouvait retenir coulaient sur ses joues.

Elle souriait, et articula difficilement:
"Oui, c'est... étrange comme le temps n'efface pas... tout."

"Je vois ce que tu veux dire."

Elle releva la tête:
"Tu penses toujours à le ramener?"

"Oui, même si je ne pense plus être en mesure de le faire...
Orochimaru... a sans doute pris possesion de son corps..."

Sakura étouffa un sanglot.

"Il reste une chance qu'il soit... en vie?"

"Seul l'avenir nous le dira" répondit Naruto

"Ne laisse pas tout tomber pour le ramener. S'il te plait. Il a... déjà détruit ma vie, inutile que tu gaspille la tienne.
Il y a... des gens qui comptent sur toi..." dit Sakura.

"A... A qui pense tu en particulier?" répliqua le jeune homme blond, sur la défensive.

"Hinata. Tu croyais que je ne le savais pas?"

"... A vrai dire, j'aurais été stupide de le penser..."

Sakura avait un sourire triste. Elle songeait que Naruto l'avait harcelé pour qu'elle sorte avec lui autrefois.
Etrange comme les gens changent, parfois.

"Tu peux me laisser seule un moment Naruto... S'il te plait."

"Comme tu voudras."

Naruto s'éloigna d'un pas lent et concentré.
Sakura remit la tête entre ses genoux et se recommença à pleurer.

Arrivé chez lui, il s'affala sur son lit, eut une dernière pensée pour Hinata, et s'endormit.

====================================================
A ce moment là...
====================================================

A l'opposé de la ville, Hinata était presque arrivé chez elle.

C'était plutôt gênant que Naruto et elle habitent si loin l'un de l'autre, mais elle s'en fichait.
Elle marchait d'un pas vif, pour ne pas se faire crier dessus par son père.

Une silhouette était tapie dans l'ombre près du portail de la demeure Hyûga.

Sakura Haruno.

"Salut Hinata!
Quoi de neuf?"

Si le visage de Naruto n'occupait pas ses pensées, en cet instant la jeune Hyûga aurait remarquée que le ton de Sakura était plus enjoué qu'à l'accoutumée.

"Rien de spécial, pourquoi?"

"Tu ne pense pas à... quelqu'un?"

Hinata rougit. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça.

"Oh, allez, continua Sakura, tu peux me dire que tu sors avec Naruto!"

"Eh bien... oui, c'est vrai."

"Il compte vraiment pour toi?"

"Je l'aime. Vraiment. Pourquoi tu m'interroges comme ça? D'habitude c'est Sasuke, ton centre d'intéret."

Encore une fois Hinata était aveuglée par son amour pour Naruto et le début de colère contre Sakura qui commençait à se manifester. Sakura n'avait même pas réagi à la mention de Sasuke.

Celle-ci reprit:
"Je vois. Je ne cherchais pas à te provoquer, excuse moi. Au revoir, Hinata!
J'espère qu'un jour vous nous ferez de beaux enfants!"

Hinata trouvait Sakura un peu bizarre, mais sans plus.
Elle la chassa de ses pensées et recommença à penser à Naruto.
La jeune femme entra chez elle en fredonnant une musique que son cher et tendre lui avait fait écouter pendant l'après midi.

Encore une fois elle manquait de vigilance.

Une lueur rouge était apparut dans les yeux de Sakura alors qu'elle tournait les talons.




Voilà je laisse les mystères planer jusqu'au prochain épisode:
entre autre: QUI est la Sakura qu'Hinata a croisée devant chez elle?
Les personnes intelligentes (je suis certains qu'il y en a beaucoup) auront remarqué qu'il était impossible pour elle d'arriver chez Hinata 1 minute après avoir quitté Naruto...

PS; Mes épisodes sont peut-être un peu court mais 1300 mots c'est pour moi une taille raisonnable...
A vous de juger...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: