Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: HinaNaruto story (terminée)

Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 26/11/2006
Voilà j'écris cette fic parce que j'aime bien l'admiration qu'Hinata voue à Naruto, et j'imagine que ça aille plus loin...
Du spoil car ça se passe 2 ans après le début de la Next Gen.

Ce deuxième chapitre est presque excluisivement un combat.
Enjoy! ^^




Chapitre 2: Le chakra noir



Lorsque Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga arrivèrent sur les lieux, ils aperçurent une jeune femme qui tombait à terre. Elle portait un bandeau à l'insigne de Kiri no kuni.

Un homme blond vêtu d'un manteau noir, parsemé de motifs rouges se tenait devant elle. A son doigt luisait une bague rouge flamme.

"Un membre de l'Akatsuki" pensa Naruto.

Une jeune fille, d'environ douze ans, se tenait non loin.

Ses yeux d'un vert émeraude, parcourue d'une fente, comme les chats, informèrent immédiatement Naruto sur son identité.

L'enfant démon.

Elle était de plus envelopée d'une aura noire, qui tourbillonait autour d'elle, telle une tornade d'obscurité.

Naruto fit signe à Hinata de rester caché, pour suivre la suite des évènements.

Ils interviendrait quand la jeune fille aurait perdu l'avantage, car dans ce cas elle aurait épuisée l'ennemi.


Soudain, le chakra qui l'enveloppait explosa en une onde de choc noie qui fit perdre l'équilibre à l'homme de l'Akatsuki, qui jugea bon d'attaquer avant qu'elle n'ait accumulé trop d'énergie.

"Maman... Tu vas payer!"

La voix de la jeune fille était claire, et était amplifiée par la puissance qui émanait d'elle.
Ses cheveux noirs ondulaient sous l'effet de son Chakra.

Le corps de sa mère fut enveloppé d'un halo vert, et elle se releva, pour attaquer l'homme de l'Akatsuki.

L'homme s'arrêta dans sa course, passablement effrayé par ce cadavre qui saignait encore et qui se dirigeait vers lui en titubant, un Kunai à la main.

Son hésitaion profita à la jeune fille, qui tendit les mains et envoya une rafale de chakra noir vers l'ennemi. Son visage avait perdu sa douceur enfantine et ressemblait plus à celui d'un fauve.

L'onde de chakra fut evité de justesse par l'homme qui envoya une boule de feu vers la jeune fille.

Les yeux de celle-ci s'agrandirent sous la surprise et elle paraissait pétrifiée.
Puis elle cligna des yeux et le démon sembla reprendre le dessus sur son esprit.
Sa mère sauta pour se prendre la boule de flammes de plein fouet.

Son corps s'embrasa sous le choc et fut projeté à terre.

Naruto décida alors d'intervenir, il fit signe à Hinata, qui sortit en même temps que lui de sa cachette.

L'homme de l'Akatsuki se prit une tornade rouge dans la figure, car Naruto avait fait appel à la puissance de Kyûbi, une queue de chakra s'agitait derrière lui.
L'homme fut projeté vers le sol et rattrapé par Hinata, qui frappa du plat de la main sur sa poitrine, avec un coup de style Jyuken.

L'homme se transforma allors en flaque de boue avant d'avoir touché le sol.

"Un clone! Attention Hinata!"

C'était trop tard.

L'ennemi apparut derrière Hinata, et d'un coup de pied surpuissant l'envoya contre un arbre.
Hinata heurta le bois avec un petit cri de douleur, et ne bougea plus.

Une deuxième queue de renard apparut derrière Naruto.

"Non!!!"

A une vitesse phénoménale il chargea le membre de l'Akatsuki qui n'eut le temps que de dire:

"Kyûbi?"

Puis il fut projeté à son tour, et Naruto le suivit dans son envol, le rattrapant pour lui asséner un coup encore plus puissant, qui le renvoya vers le sol. Il l'envoya alors contre un arbre, mais l'ennemi esquiva et se téléporta derrière lui.

"Katon: Mur de feu"

Des flammes séparèrent alors Naruto de son ennemi et de la jeune fille, enveloppée de chakra noir.
L'homme se dirigeait vers elle.

Naruto écarta les mains, et son chakra se matérialisé en un énorme poing qu'il écrasa sur le flammes, qui disparurent.

Il avait le champs libre et il s'élança.

Naruto était presque à sa hauteur lorsqu'une boule de chakra noire frappa l'ennemi.

Au choc, la boule l'enveloppa et cela rappela à Naruto une technique de Gaara: le tombeau du désert.

En effet la jeune fille avait le bras tendu, et elle serra le poing, refermant la boule sur l'homme.

Puis elle fit un geste de l'autre main et la boule explosa dans un bruit assourdissant, et Naruto ne préféra pas imaginer ce qu'il était advenu de leur ennemi.

Ses pensées étaient tournées vers Hinata et il se précipita sur elle mais il fut lui aussi enveloppé du chakra noir du démon lynx et la voix de la jeune fille lui parvint dans sa tête.

"Vous voulez m'enlever aussi? Dites la vérité!"

Une force spirituelle écrasante força Naruto à lui dire qu'ils étaient en mission pour l'amener à Konoha dans le seul but de la protéger.

La force dessera alors son étreinte.

La fillette était en larmes:

"Me protéger... Maman..."

Elle se précipita vers le corps caciné de sa mère et se mit à pleurer à chaudes larmes.

Naruto la regarda, empli de pitié. Elle avait eue une famille, mais l'Akatsuki l'avait détruite...
Elle n'avait pas connu la solitude, ou du moins pas la même que Gaara ou lui.
Sa mère l'aimait...

Puis Hinata revint dans son esprit et il courut vers elle.
Une rapide vérification lui apprit qu'elle était toujours en vie.

Une aura blanche l'enveloppa alors, et elle ouvrit les yeux.

"Na... Naruto?"

Fou de joie, Naruto l'embrassa.

L'enfant démon qu'ils avaient sauvé était désormais enveloppé de chakra blanc, et ses yeux étaient devenus bleus.

Naruto se souvint alors de la légende...

Le démon qui habitait la fillette, Nekomata, avait deux facettes: Une facette maléfique, et une autre bénéfique.

Lorsque ce démon s'exprimait pa sa facette bénéfique, il était extremement servile et demandait à être dépendant. Nékomata était alors une adepte de la médecine plus efficace encore que Tsunade.
Sa facette maléfique était spécialisée dans la nécromantie et avait de puissant pouvoir psychiques.

"Je m'appelle Yunari."

Elle avait séché ses larmes et semblait disposé à les accepter comme alliés.

"Naruto Uzumaki, et voici Hinata Hyûga. Nous sommes des Jounins de Konoha."

"Que vas t'on me faire à Konoha? M'enfermer, me laisser seule, encore?"

"Nous allons surtout veiller à ce que tu t'y plaise et à ce que tu sois en sécurité, bien que l'Akatsuki ne te laisse pas encore tranquille."

"Je viens. Mais je veux poursuivre mes études de shinobi."

"On verra cela avec Hokage-sama."

Naruto et Hinata creusèrent une tombe pour la mère de Yunari, puis ils partirent en direction de Konoha.

Naruto était content, c'était la première mission qu'il dirigeait et elle s'était déroulée sans problème.

De plus, ils avaient éliminé un membre de l'Akatsuki, ce qui ne puvait être qu'une bonne chose.

Mais il n'avait pas remarqué que c'était de la boue et non du sang qui était tombé sur le sol après l'explosion.



Katomaru avait décidé qu'attaquer Kyûbi en personne était trop dangeureux s'il était seul, mais il prendrait sa revanche. De plus, il devait se venger de Nekomata, le lynx aux deux queues.

Il se rendit au quartier général de l'Akatsuki.

"Incapable! Tu n'as même pas été fichu de tenir tête à trois gamins!"

"C'était l'enfant Kyûbi, seigneur. Il est devenu extremement fort, et de plus, il avait l'enfant lynx qui l'épaulait.
Je n'ai pas pu les vaincre tous les deux."

"Katomaru, je te donne une dèrnière chance. Mais pur être certain de ta réussite, tu seras accomptagné par Uchiwa Itachi."

"Bien, seigneur"

Katomaru, l'adepte du feu, détestait Itachi presque autant que le démon qui avait ravagé son village, Nekomata lui même. Mais rien n'était visible sur son visage.

L'important était de capturer le Bijuu, et aucune aide n'était à refuser.



Pendant ce temps, Naruto, Hinata et Yunari arrivaient à Konoha, et ils devaient se rendre chez Tsunade pour le bilan de sa mission.



Et voilà c'est tout ^^
Le prochain viendra très bientôt!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: