Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: HinaNaruto story (terminée)

Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 23/11/2006
Voilà j'écris cette fic parce que j'aime bien l'admiration qu'Hinata voue à Naruto, et j'imagine que ça aille plus loin...
Du spoil car ça se passe 2 ans après le début de la Next Gen




Chapitre 1: Révélation



Hinata Hyûga s'éveilla lentement.

Il était tard, et la jeune fille de 17 ans n'avait pas grand-chose à faire aujourd'hui, à part peut-être penser à Naruto, comme d'habitude.

Elle était toujours très timide, et ne croyait pas trop en elle, malgré qu'elle ait prouvé à son père et à Neji il y a deux mois qu'elle n'était pas seulement un "déchet" lors d'une journée mémorable, ou son père avait émis la possibilité qu'elle ne puisse jamais devenir Jounin.
Le ton qu'il y avait mis était dédaigneux, ce qui avait eu pour effet de la mettre en colère, car elle considérait que c'était une fois de trop.



[i]"J... je ne suis plus un déchet! j'ai... changé! Je peux te prouver que je sais utiliser les même techniques que Neji!"

Son père était fier qu'elle se mette en colère, signe que quelque chose l'avait fait changer.

"Très bien, si tu te crois forte, rejoins moi au terrain d'entraînement."

Lorsqu'elle entra dans la grande pièce, elle fut tout d'abord surprise de voir Neji, assis contre le mur.
Elle était mmal à l'aise de devoir montrer qu'ils étaient désormais de force égale.

Puis elle aperçut deux Hiashi, elle savait que l'un était un Kage Bunshin.

"Première leçon, le Kaiten, bouclier divin."

Sur ce son père lacha une mince corde et des dizaines de shuriken volèrent vers elle.

Hinata activa aussitôt son Byakugan, sans même prendre la peine de former les sceaux, et se mit à tourner, tout en relachant du Chakra par tout les points de son corps.
Elle se transforma en une spirale bleutée qui dévia tous les Shuriken.
Lorsqu'elle eut cessé de tourner tout les shuriken étaient à terre.

Neji paraissait impressioné, mais Hiashi se doutait de ce résultat, car sinon il n'aurais pas risqué de voir sa fille mourir.

"Excellent, Hinata! deuxième leçon. Tu vas affronter ce Kage bunshin et me montrer que tu maîtrise la plus forte technique du clan Hyûga"

Le Kage Bunshin s'élança alors vers Hinata, et essaya de lui assener plusieurs coup, de style Jyuken évidement.
Hinata esquiva et se retrouva derrière son père.
Le clone se retourna.
Le vrai Hiashi, au fond de la salle, reconnut immédiatement la position qu'avait prise Hinata.
Ses deux bras étaient tendu, l'un derrière son dos et levé vers le haut et l'autre devant elle qui touchait presque le sol.
Elle avait retrouvé son calme et prononça d'une voix claire le nom du justu le plus dévastateur de clan Hyûga.

"Hakke Rou Shu Yon Shô" (les 64 coups divins pour ceux qui n'auraient pas compris)

Puis elle disparuit encore, pour réapparaître devant le clone.

"Ni Shô!"

Deux pointes de chakra frappèrent le corps du clone.

"Shi Shô!"

Les quatres coups atteignirent tous leur cile avec une rapidité fulgurante.

"Hachi Shô!"

Le corps du clone tremblait sous les coups tandis qu'elle sentait que son père avait du mal à l'empêcher de disparaître.

"Jû Roku Shô!"

La danse mortelle continuait, et son père était visiblement curieux de voir si elle arriverait jusqu'au bout.

"San Jû Ni Shô!"

Son père était visiblement très impressionné, pour ne pas parlé de Neji, qui s'était levé.

"Roku Shu Yon Shô"

La pluie de coups atteint son paroxysme, avant de s'arrêter, le clone de son père disparaissant dans un nuage de fumée.

Neji la félicita chaleureusement.
"Bravo Hinata! Tu n'aurais même plus besoin de la protection de la branche parallèle de la famille pour en découdre avec un Jounin!"

Son père ne trouvait plus ses mots, et lui dit simplement:
"Tu es bien digne d'être ma fille!"[/i]



Un mois plus tard, Hinata était devenue Jouinin, ce qui avait rendu son père plus fier que jamais et elle plus rouge que jamais lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle était sélectionnée.

La jeune Hyûga repensa à tout ça en s'éveillant, et surtout à la raison de sa colère, car ce jour était pour elle très important et elle ne puvait supporter la moindre moquerir.

Il y a deux mois, jour pour jour, elle s'était promis qu'elle avouerait son amour pour Naruto dans.... Deux mois!

Cette pensée lui envahit l'esprit, elle était à la fois stressé et heureuse, mais elle avait peur que Naruto ne veuille pas d'elle. Puis elle repensa au jour ou Naruto lui avait dit:
"J'aime bien les personnes comme toi, Hinata!"

En sortant de sa maison elle décida d'aller trouver Naruto au plus vite.
Il était sans doute au terrain d'entraînement, à essayer de maîtiser des justsu Fuuton, son affinité. Il était devenu Jounin grâce à sa capacité à ne jamais renoncer, et à son ingéniosité. Hinata ne savait toujours pas son affinité, et elle pensa que si elle était d'affinité Fuuton également, Naruto pourrait lui apprendre des choses...

Elle chassa ses pensées parasites de sa tête en pensant qu'elle devrait surmonter sa timidité pour lui avouer qu'elle l'aimait.

Le jeune homme blond était là, à s'entraîner durement, et dès qu'elle arriva et qu'elle se chacha dans un buisson, il dit à voix haute:
"Tu peux sortir Hinata, je sais que tu es là!"

Le défi était lancé.

Hinata sortit de sa cachette et se mit à bégayer qu'elle devait lui dire quelques chose:
"Eu... Na..aruto-kun, tu s...sais, je voulais de dire que en f...fait, je t'ai tou...toujours admiré...
Voilà, j.. je crois q...que je... je... suis amoureuse... de... de... toi."

Devant un Naruto qui ne répondait rien, qui la regardait avec un air on ne peut plus sérieux (c'était une des seules fois ou elle le voyait sérieux), elle rougit encore plus si c'était possible et dit:

"je.. je suis désolé... je dois avoir l'air r... ridicule non?"

"Pas du tout, Hinata"

Après cela, il s'approcha et l'embrassa.

Hinata savoura longuement ce baiser, elle n'y croyait pas...

Ils furent interrompu par l'arrivée spontané d'un Chuunin, qui remarquait qu'il gênait quelque peu.

Hinata et Naruto se repoussèrent en même temps avant de se rendre compte que leur réaction était inutile. Naruto prit alors la main d'Hinata, qui ne rougit pas, car désormais elle n'avait plus rien à cacher, et elle en était heureuse.
Le Chuunin se mit alors à parler:

"Tsunade-sama a une mission importante à te confier, Naruto"

Il hésita, puis continua:

"Nous avons trouvé un troisième... (il hésita un peu avant de terminer) enfant démon."

Naruto fut frappé de stupeur.
Hinata comprenait ce qu'il ressentait.

"Tsunade-sama veut te voir au plus vite"

Puis il disparut.

Naruto décida d'aller voir Tsunade.
Il glissa l'oreille d'Hinata: "Je t'aime aussi, depuis longtemps."

Puis il se volatilisa.

Hinata resta planté là, le son de ses paroles résonnant encore dans sa tête, puis elle décida d'aller voir également l'Hokage, au moins pour savoir en quoi consisterait la mission, et surtout si elle pourrait accompagner Naruto.

Quand elle arriva, Naruto sortait de chez Godaime.

"Ils ont trouvé un nouvel enfant démon, qui vient de sortir de Kiri no Kuni, talonné par un membre de l'Akatsuki.
Cet enfant possède un Bijuu appelé Nekomata, spécialisé dans la nécromancie, on l'appelle aussi le Lynx à deux queues. Il vient d'entrer dans Konoha. Je dois le trouver et le ramener au village pour qu'il soit en sécurité.
J'ai le droit d'emmener un Jounin avec moi pour m'épauler, j'aimerais sincèrement que tu m'accompagne, je suis au courant de tes progrès, et je te protegerais."

Naruto revit Haku, lui disant que proteger une personne chère rendait plus fort que tout.

Hinata était la personne qui comptait le plus aux yeux de Naruto.
Il la protègerais au péril de sa vie.

Hinata n'en revenait pas. C'était la première mission qu'elle ferait avec Naruto!
Ellle l'embrassa sous le coup de l'émotion.

"Bon on y va, Hinata!"


Il se trouvaient maintenant dand la forêt de Konoha, sautant de branches en branches.
Naruto avait jugé inutile de faire une startégie, vu qu'ils se déplaçaient à deux, et de toutes façons Hinata pouvait détecter les attaques ennemis grâce à son Byakugan.
Hinata se sentait un peu frustrée, car ils n'avaient pas eu le temps de discuter, mais se jura de protéger Naruto même si elle devait en mourir.

Hinata activa son Byakugan, puis sonda la forêt à la recherche d'un Chakra inhabituel.

Après quelques heures elle repéra une quantité formidable de Chakra en action, apparament en train de combattre!

"Naruto-kun! Par ici!"

Elle guida Naruto vers l'endroit d'où se dégageait la formidable puissance.

Naruto quant à lui, se demandait à quoi ressemblerait ce garçon qui était comme lui et Gaara.



Voilà c'est tout je sais c'est nul. :p

J'attends des comms




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: