Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Clan oublié

L’Akatsuki est détruite mais une nouvelle organisation vient de déclarée la guerre à Konoha. Tsunade va faire appelle à Naruto qui à déserter voilà sept ans pour l’aidé à protégée son village. Quand Naruto rentrera, il sera accompagner de plusieurs compagnon aux pouvoirs immenses. Couples : Naru/Hina Sasu/… Saku/… et d’autre encore.
Version imprimable
Aller au
Meg42 (Féminin), le 04/09/2011




Chapitre 5: Anko est-elle vraiment en danger ?



Kisame s’approcha de Tsunade toujours avec Anko dans ces bras. Une fois celui-ci devant elle, il prit son sabre et le leva en direction de Mai et lui dit.

- Mai, ça faisait longtemps alors, je t’ai manqué ? dit-il d’un air arrogant.
- Pas le moins du monde Miki, dit-elle regardant le ninja qui avaient laissé passer le requin tellement ils étaient effrayés.
- Voyons Mai. Je crois que tu te trompes de personne. Je suis Kisame et non Miki.
- Alors dis-moi pourquoi tu as pris Anko en otage et que tu n’as tué personne, dit-elle sourire au lèvre.
- Heu…un simple caprice de ma part, répondit le requin en sueur.
- Miki, repose délicatement Anko avant que je ne m’énerve.
- Mais puisque je te dis que je suis Kisame. Si tu redis encore une seule fois que je suis cette folle dingue de Miki, je te réduis en miette.
- Très intéressent. Très bien j’accepte, dit-elle avec le sourire.

Mai regarda alors tous les ninjas et leur déclara.

- Dites, je veux une grande attention de votre part. Vous allez voir quel niveau j’ai. Mais sachez que ce que vous verrez n’est pas ma vraie puissance. Pas vrai Miki-chan.

Kisame s’élança à toute allure sur Mai en tenant toujours Anko dans ses bras. Au moment où il allait abattre son épée sur Mai, celle-ci l’esquiva avec simplicité et se retrouva derrière le poisson. Elle lui asséna un magistral coup de pied dans le dos ce qui eut pour effet de l’envoyer valser cent mètres plus loin. Kisame se releva non sans difficulté et effectua une technique de dragon d’eau. Au moment où les dragons allaient la toucher, Mai se jeta au sol en effectuant une roulade avant. Kisame s’était avancé et lui donna un coup de poing lorsqu’elle se releva. Les ninjas qui assistaient à la scène n’avaient pas bougé et ils observaient le combat avec beaucoup d’insistance. Du côté du groupe de Naruto aucun d’eux n’avait bougé mais le plus surprenant, c’est qu’ils s’étaient mis à jouer aux cartes et ne regardaient pas le combat.

- Alors Mai, tu penses toujours que je suis Miki ?
- Oui et j’en ai la certitude avec ton coup de poing.
- Que veux-tu dire ? interrogea l’homme poisson.
- Si tu avais été Kisame, tu m’aurais m'assommé avec ce coup de poing. Et pourtant, ton coup ne m’a rien fait. En plus Miki tu as toujours Anko dans les bras, tu ne l’as pas lâché une seule fois.
- Brillante déduction mais, si j’ai retenu mon coup, c’est simplement pour m’amuser un peu plus avec toi. Et pour ce qui est d'Anko, elle est un parfait bouclier.
- Vraiment ?
- Oui, répondit-il sur de lui.
- Très bien, dans ce cas je ne vais plus me retenir.

Mai s’élança de nouveau sur Kisame sortit un kunai et lui l’envoya. Celui-ci l’esquiva avec facilité mais il se retrouva face à Mai qui l’embrassa sous le regard stupéfait des ninjas et de Kisame lui même. Grâce à l’effet de surprise, Mai prit Anko des mains du poisson et lui donna un grand coup de poing dans le ventre. Kisame tomba au sol K.O. tellement le coup était puissant. Un nuage de fumée apparut alors sur celui-ci et fut remplacé par une magnifique jeune femme. Elle avait de longs cheveux bleu ciel, un pantacourt noir avec un t-shirt blanc lui collant la peau et par dessus, une magnifique veste en cuire rouge. Mai déposa Anko au sol puis se retourna vers les ninjas qui reculèrent de quelques pas.

- Alors, vous avez compris quel est le niveau que vous devez avoir pour espérer avoir une chance de vaincre ne serait-ce qu’un seul ninja de « noir » ? Comme je vous l’ai dit, ce que vous avez vu n’est pas ma véritable force. D’autre part, je n’ai pas utilisé mon chakra et je n’ai pas non plus sorti mon katana. Tant que celui-ci n’est pas sorti, je ne considère pas mon adversaire comme fort. De même pour mon chakra.
- Quoi, c’est une plaisanterie, hurla un ninja. Tu vas nous dire que pour toi Kisame n’est pas un adversaire suffisamment fort ?
- Je n’ai pas dit ça.
- Alors pourquoi tu n’as pas utilisé ton chakra ou ton katana ?
- T’es aveugle ? Tu vois bien que c’est pas Kisame. Je vous présente Miki Tokayo. Elle fait partie de notre équipe.
- Mai-chan, commença Akira.

Elle s’était dirigée vers Mai pendant qu’elle parlait. Akira était à présent juste à côté de Mai accompagnée par le reste de la bande.

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle à l’adresse de tout le groupe.
- On peut savoir ce qui t’as pris d’embrasser Miki, hurla Sasuke.
- T’es jaloux ? Si c’est le cas viens, je te prends quand tu veux en combat singulier, ricana Mai.
- Parfait ça me va, dit Sasuke fou de rage.
- Ça suffit tous les deux, dit Naruto autoritaire.
- Ne t’en mêle pas. C’est une affaire d’honneur, retrancha Sasuke.

Et leur dispute continua. Les ninjas n’en revenaient pas. Des chuchotements commencèrent à se faire entendre. Tsunade s’approcha du groupe et.

- Excusez-moi, mais pouvez-vous arrêter votre dispute le temps que vous leur expliquiez qui est vraiment « noir » ainsi que leur but.
- Désolée Hokage-sama mais dès que ces deux-la ont commencé, rien ne peut les arrêter à part peut-être du saké, répondit Akira désespérée.
- Du saké ? s’étonna Tsunade.
- Oui, mais on n’en a pas sous la main alors, leur dispute va durer longtemps. Il faudra être patient.
- Si je vous donne du saké, ils s’arrêteront ?
- Oui probablement. Mai ne peut pas résister au saké.
- Très bien, je vais vous en donner.

Tsunade sortit alors une petite bouteille de sa manche et la donna à Akira. Celle-ci remercia l’Hokage et ouvrit la bouteille. Au son de celle-ci, Mai se retourna et se dirigea vers Akira laissant Sasuke.

- Mai-chan, si tu veux le saké, excuse-toi sincèrement devant Sasuke-kun, dit Akira d’une voix douce mais autoritaire.
- D’accord, Mai se retourna vers Sasuke s’inclina et, je te demande pardon Sasuke, je n’aurais pas dû embrasser Miki.
- Sasuke qu’est-ce que tu attends, retrancha Naruto.
- Hn…j’accepte tes excuses, dit-il à contrecœur.

Après que la dispute fut réglée, Mai but d’un trait la bouteille de saké et Naruto raconta la même chose qu’à l’Hokage sur les informations de « noir » excepté le fait que Konan soit une espionne à leur compte. Les chuchotements reprirent de plus bel et Naruto cria un bon coup et le silence revint. Cependant, dans la foule, un groupe de huit personnes s’avança vers le groupe de Naruto. En tête de celui-ci se tenait Neji Hyuuga. Autour de lui Lee, Tenten, Kiba, Shino, Shikamaru, Chôji étaient présents. Un peut plus loin à l’écart se tenait Ino. Naruto, Sasuke et Sakura s’avancèrent vers eux tandis qu’Akira, Kei, Hinata et Mai s’éloignèrent en portant Miki et Anko sur leur dos. Naruto et Neji se regardaient fixement aucun d’eux ne voulaient lâcher l’autre du regard.

- Bonjour Neji-san, déclara Naruto.
- C’est tout ce que tu trouves à dire après toutes ces années Baka, rigola Neji.

Naruto fut surpris par l’accueil de Neji. Il pensait que ses amis l’auraient détesté, haï même, mais non. Le contraire se produisit. Tous rigolaient déjà quand Ino se dirigea vers Hinata.

- Salut Hinata, dit-elle gaiement.
- Bonjour Ino, répondit la concernée.
- Comment vas-tu après tout ce temps ? demanda la jeune blonde.
- Bien et toi, tu n’as pas l’air en forme.
- Ne t’inquiète dont pas pour moi. Alors qu’est-ce que vous avez fait depuis les 7 mois ou l’on ne s’est pas vu ? Demanda Ino intriguée.
- La routine, et toi ?
- Et si je te disais la même chose, tu me croirais ? répondit Ino en rigolant.
- Non, répliqua Hinata en rigolant. Mais bon, je crois que je devrais attendre pour avoir des réponses.
- Exact. Sinon vous êtes rentrés quand ?
- En début de semaine mais quand je suis passée chez toi tu n'y étais pas donc je suis partie.
- Oui, je viens de rentrer de mission si j'avais su, je serais restée au village.

Les filles continuèrent leur discussion pendant que Tsunade remettait de l'ordre dans le rang des ninjas.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: