Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Clan oublié

L’Akatsuki est détruite mais une nouvelle organisation vient de déclarée la guerre à Konoha. Tsunade va faire appelle à Naruto qui à déserter voilà sept ans pour l’aidé à protégée son village. Quand Naruto rentrera, il sera accompagner de plusieurs compagnon aux pouvoirs immenses. Couples : Naru/Hina Sasu/… Saku/… et d’autre encore.
Version imprimable
Aller au
Meg42 (Féminin), le 27/05/2010




Chapitre 4: Saké trop bien



- Quoi mais Sakura-chan, si je ne bois plus de saké, je vais boire quoi ?
- De l’eau, déclara t-elle fermement.
- Berk, c’est dégoûtant ce truck, allez trouve autre chose.
- Non.
- Radine. De toute façon, je ne vais pas perdre. Et Hokage-sama, où on le fait ce combat.
- Tu es vraiment sérieuse ? demanda t-elle surprise en pensant que c’était une blague.
- Oui.
- Et bien, heu… la semaine prochaine à 15 heures au terrain d’entraînement n°6.
- Pourquoi si tard ?
- Vous ne m’avez pas demandé de ne pas ébruiter votre retour avant une semaine ? Interrogea l’Hokage
- Ah bon ? s’étonna Mai
- Oui et c’est nous qui lui avons demandé, déclarèrent Sasuke et Sakura d’une même voix
- Pourquoi ? s’étonna t-elle.
- Il faut d’abord qu’on s’installe chez Sasuke et ensuite on avisera, déclara Naruto.
- A ce propos, il y a un petit problème, ta maison a été rasée Sasuke.
- Hein, mais pour qu’elle raison, s’exclama non pas le concerné mais Sakura.
- Le village avait besoin du terrain et, je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Je suis désolée.
- Hn, répondit-il simplement.
- C’est mauvais, où est-ce qu’on va habiter maintenant ? s’inquiéta Akira
- On ne peut pas tous vivre dans le petit appartement de Naruto, finit Kei.
- Ne vous inquiétez pas, déclara l’Hokage. Lorsque j’ai su que Naruto allait revenir au village avec des compagnons, je vous ai fait construire une maison assez grande. Elle se situe derrière le quartier Hyuuga.

En disant ses phrases, Tsunade avait sorti une clef de son bureau. Sakura la prit en la remerciant puis, la légendaire perdante continua plus sérieusement.

- Naruto ?
- Oui, demanda le concerné.
- Tu as bien dit que cette organisation « noir » réunissait tous les jinchuuriki ?
- Oui, c’est exact.
- Alors, ils ont le même but qu’avait Akatsuki ?
- Non. Ils réunissent tous les jinchuukiri encore en vie plus, plusieurs ninja renégats pour créer une immense armée dans le but de détruire littéralement les cinq grands villages ninja. Ce n’est pas tout, ils sont beaucoup plus forts qu’Akatsuki. Même Madara Uchiwa était plus faible qu’eux.
- Quoi, ils sont plus forts que Madara, mais nous avons aucune chance. Nous avons eu beaucoup de mal pour le tuer alors eux.
- Ne vous inquiétez pas Hokage-sama, déclara Mai. Ils sont peut être fort, mais il ont un point faible.
- Alors nous avons encore une chance.
- Non, ils ont en effet un point faible, mais avec votre niveau actuel, vous ne leur ferez même pas une égratignure. Pour les battre, ils faudraient que tous les ninja soit de notre niveau, déclara Kei.
- Et que est votre niveau ? demanda Danzo avec dégoût.
- Je vous le montrerai, dit Mai.
- Et quand ? demanda Homura.
- Vous vous souvenez que j’ai lancé un défi à l’Hokage ?
- Heu…oui.
- Demandez à tous vos ninja de venir nous voir. Nous leur montrerons quel niveaux ils doivent avoir pour espérer avoir une chance de battre « noir ».
- Bon ben, sur ceux, on se retrouve la semaine prochaine. Hinata doit nous attendre et, il faut qu’on déménage, finit Akira

Sur ces mots, tous les compagnons de Naruto partirent laissant Tsunade, les conseillers et Danzo avec leur pensées.

************************************************************
Dans l’appartement, tout le monde se dépêchait de faire les valises. Cela ne dura pas longtemps. Arès tout, ils étaient habitué au déménagement rapide. Naruto avait demandé l’aide de 10 clones et en moins d’une demi-heure, ils étaient près à partirent. Tout le petit groupe effectua une transformation pour garder leur anonymat. Sur le trajet, ils croisèrent très peu de personnes. Quand ils arrivèrent devant la maison, ils furent surpris. En effet, elle avait un immense jardin et la maison était sur trois étages. Sans parler de la longueur de celle-ci. On aurait facilement pu y loger encore une dizaine de personnes.

************************************************************

La semaine passa très vite. Le petit groupe s'était habitué à la maison et la bonne humeur était présente. Aucun d’eux n’avais repris contacte avec l’Hokage ou un ancien ami. Le jour du pari, quand Naruto et ses compagnons arrivèrent au terrain n°6, tous les ninjas du village étaient présents avec l’Hokage en son centre. Cette fois Naruto et son groupe ne s’étaient pas transformés et ce fut avec surprise pour certains, et effrois pour d’autres, qu’ils furent accueillis.
Mai se plaça devant le groupe et fit face à Tsunade. Celle-ci s’avança et parla d’une voix forte pour que tout le monde l’entende.

- Bon, comme vous le savez tous, une nouvelle organisation nous a déclaré la guerre. Naruto ainsi que ces compagnons sont venus au village suite à ma demande et quiconque fera la moindre remarque sera immédiatement envoyé en prison. Est-ce claire ?
- …….
- J’attends une réponse, cria t-elle.
- Compris Hokage-sama, déclarèrent les ninjas non ans une certaine amertume.
- Bien. Naruto et ces compagnons nous ont révélés des informations extrêmement importantes. Tout d’abord, son nom est « noir ». Ils ont pour but de tous nous détruire et de régner sur tous les villages ninja. Nous savons également que leur puissance est supérieure à celle qu’avait Madara Uchiwa.
- C’est impossible, hurla l’un des ninja. Personnes ne peut être plus fort que Madara. Si c’est vraiment le cas alors, nous courrons à notre perte.
- Hokage-sama, dit Mai à voix basse. Permettez moi de prendre la parole.
- Eh…oui, bien sur.

Mai prit alors une grande inspiration et cria un grand coup sur les ninjas qui s’étaient mis à parler dans tous les sens.
- Ecoutez moi bien bande de crétins. Maintenant vous allez vous taire comme ça, on pourra vous dire le véritable motif de notre venu au village.
- Tu te prends pour qui, tu nous fais la moral et tu n’es même pas de notre village, cria un ninja.

Tout se déroula en quelque secondes. Le ninja en question avait la lame d’un katana sous la gorge. Le propriétaire de cette lame n’était autre que Mai elle-même.

- Il est vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne fais pas partie de votre village mais à l’heure qu’il est, tu serais mort si j’avais été une ennemie. En deux jours, j’aurais facilement tué tous les villageois sans exception alors, ne me prend pas à la légère.

Aucun ninja n’en revenait. Ils n’avaient rien vu venir. Personnes ne l’avais vu bougée et encore moins sortir son katana. Mai regagna sa place et regagna son arme puis, elle reprit la parole.

- Bon, si on est ici, c’est pour vous montrer le niveau des ninja de l’organisation « noir ». Pour vous le montrer, je vais me battre contre votre Hokage alors regarder bien la différence de niveau.

Sur ces mots Tsunade et Mai se mirent en position de combat pendant que tous les ninjas s’installèrent pour regarder le combat.

- Hokage-sama, dit Sakura assez fort pour que tout le monde l’entende.
- Qui a t-il Sakura ?
- Lorsque vous attaquez Mai, ne retenez pas votre force sinon, elle vous tuera. Penser que c’est une dangereuse criminelle.
- Eh…d’accord. Mai-san es-tu prête ?
- C’est quand vous voulez.
- Dans ce cas, c’est parti.

Sur ces mots, toutes les deux s’élançaient Kunais et Shurikens à la main. En une minute le match était fini. Tsunade était à terre. Elle n’avait rien vu venir. Mai avait disparu de son champ de vision quand elle pensait avoir l’avantage sur Mai mais celle-ci est réapparue dans son dos.

Mai avait envoyé Tsunade au sol avec un coup de pied dans les côtes. Mai s’avança vers l’Hokage encore inconsciente, suivie pas Sakura. Toutes deux commencèrent alors à la soigner. Quelque seconde plus tard, l’Hokage était debout. Les ninja ayant assistés au combat n’en revenaient pas. Aucun d’eux n’avaient bougé d’un millimètre.

- Je crois que j’ai gagné, déclara Mai sourire au lèvre.
- Oui, je te devrais donc une bouteille de saké par jour, dit Tsunade dans un soupir.

A peine la phrase finie qu’un hurlement se fit entendre. Tous les ninja se retournèrent et découvrirent avec effroi Kisame avec dans ses bras Anko inconsciente.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: