Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Clan oublié

L’Akatsuki est détruite mais une nouvelle organisation vient de déclarée la guerre à Konoha. Tsunade va faire appelle à Naruto qui à déserter voilà sept ans pour l’aidé à protégée son village. Quand Naruto rentrera, il sera accompagner de plusieurs compagnon aux pouvoirs immenses. Couples : Naru/Hina Sasu/… Saku/… et d’autre encore.
Version imprimable
Aller au
Meg42 (Féminin), le 14/01/2010




Chapitre 3: Promesse



Mai courrait toujours, Saya dans les bras, suivie de près par Akira et Kei. Elle se dirigeait vers un grand bâtiment avec le kanji rouge écrit dessus. Mai monta au dernier étage, grâce à son chakra, par le mur extérieur et ces deux compagnons la suivirent. Elle arriva devant une fenêtre qu'elle ouvrit et rentra sans permission. Elle regarda alors dans la pièce où elle se trouvait et recula de quelque pas. Au même moment, Kei et Akira pénétrèrent également dans le bureau et, ils se cachèrent derrière Mai. En effet, dans la salle se trouvait Naruto, Sakura, Sasuke et quatre autres personnes qu'ils ne connaissaient pas.

- On peut savoir se que vous faites là? Cria Sakura.
- Et bien...en fait, j'ai senti du saké et, je me suis précipitée pour aller voir si je pouvais en boire, dit timidement Mai en posant Saya derrière elle.
- Du saké, et à dix heure du mat' en plus, s'exclama Sasuke. Non mais t'as quoi dans la tête et puis qu’est-ce que Saya fait ici?
- J'allais pas le laisser tout seul à la maison, et puis, Akira et Kei sont là donc, j'ai tenu ma promesse de ne pas venir sans Saya.
- Peut être mais, je te signale que Saya n'aurais pas été seul. Hinata était à la maison ainsi que Mégumi et Jun, dit Naruto exaspéré.
- Tu ne me l'avais pas dit ça, Jun. Ce n’est pas bien de me mentir.
- Désolé Mai onee-chan, mais je voulais venir avec toi.
- Bah, de toute façon c'est ma faute, je savais qu’ Hinata n'allait pas à cette réunion mais je t'ai quand même cru.
- Bon, quand vous aurez fini de bavarder, on pourrait reprendre notre conversation, dit un vieil homme apparemment très pressé.

Mai regarda alors celui qui venait de parler. Il était vieux et une bande lui couvrait l’œil droit. Elle regarda alors les autres personnes, qui étaient au nombre de trois. Une magnifique jeune femme, avec un cristal violet sur le front. Il y avait également deux autres. Le premier était un homme âgé avec des cheveux gris et des lunettes vertes. Quant à la dernière personne, elle était également vieille. Ses yeux étaient fermés et ses cheveux gris étaient attachés en chignon.

- Vous êtes qui ? demanda Mai d’une voix glacial.
- Je suis…, commença l’homme aux bandeaux.
- Non pas vous, elle, continua Mai en pointant la jeune femme blonde.
- Je suis le cinquième Hokage, Tsunade. À qui ai-je l’honneur ?
- Tien, je croyais que l’Hokage était une vieille, c’est pas ce que vous nous avez dit ? demanda t-elle à l’adresse de ses compagnon qui virèrent au rouge.
- Vieille ? Qui est vieille, hurla Tsunade.
- Waouh. Pas commode la vielle, ricana Saya.
- Saya, chut. Tu vas contrarier cette vieille femme. Il ne faut pas parler aux personnes âgées de cette façon, dit Kei également en ricanant.
- Ecoutez moi tous. Si vous continuez encore de traiter Tsunade de veille, retour illico à la maison, hurla Sakura.
Tout le monde se tut et les ricanements cessèrent. Akira se mit alors à côté de Naruto. Kei quant à lui, prit Saya dans ses bras et se plaça aux côtés de Sasuke. Mai pour sa part, lui tira la langue et déclara.

- Très bien, je me rends. Je vais me présenter mais avant, je vais vous présenter à mes amis, dit-elle à l’adresse des trois vieillards.
- On peut se présenter seul, répliqua la femme aux chignons.
- Non. J’ai envie de le faire. Vous êtes Koharu Utane et l’autre vieux c’est Homura Mitokado. Vous êtes les plus vieux du village et aussi les conseillers du Hokage. J’ai raison ?

Les deux conseillers étaient stupéfaits de voir qu’une personne qu’ils ne connaissaient pas les connaisse. Ils hochèrent la tête. Mai affichait un air satisfait et vainqueur puis, elle se tourna vers le dernier homme, celui au bandage.

- Quant à vous, vous êtes Danzo. Chef de la racine chez les anbus. Qui soit dit en passant a été démantelée sous le règne du 3eme Hokage et, suite à sa mort vous l’avez remise sur pied.
- Qui es-tu pour savoir autant de chose sur moi ? la questionna-t-il avec mauvaise foi.
- Vous ne pensez tout de même pas que c’est la seule chose que je sais sur vous. Je peux vous dire que vous vous êtes battu contre le 3eme Hokage et vous avez lamentablement perdu, continua Mai avec un sourire sadique au lèvre.
- Cela suffit. Comment connaît tu toutes ses informations ?
- Vous êtes bêtes ou vous le faite exprès ? Vous pensiez tout de même pas que je vais vous dévoiler mes secrets ? Si ?
- Sale petite peste, tu vas nous dire qui tu es, à moins que tu ne sois comme ces trois là, dit-il en désignant Sakura Naruto et Sasuke. Tu es sûrement comme eux, une déserteuse.

Mai rentra alors dans une colère noire. Son chakra commença à sortir de tout son corps pour former une gigantesque boule au dessus d’elle. Ces yeux étaient devenus aussi noirs que les cheveux de Sasuke. Elle s’apprêtait à lancer cette orbe sur Danzo quand une voix retentit.

- Mai arrête, cria Akira. Cela suffit. Tu es plus forte que cette immonde enflure alors pourquoi est-ce que tu l’as libéré ?
- …..
- Mai putain mais réponds moi merde, cria Akira affolée et proche de l’évanouissement.
- ……
- Naruto, c’est à toi de jouer. Il faut l’attirer dehors et vite car sa technique pourrait tout détruire.
- J’ai compris, répondit le concerné en se dirigeant vers la fenêtre.
- Que comptes tu faire microbe ? demanda alors Mai d’une voix grave qui ne lui appartenait pas.
- Je vais aller casser la croûte, répondit-il tout simplement.
- Qui t’a permis de quitter cette pièce ?
- Moi et moi seul.
- Si tu franchis ses murs, tu ne verras plus jamais le soleil se lever et j’en prendrais soin personnellement.
- Dans tes rêves, dit-il en souriant.
- …..

Sur ces mots, Naruto sortit du bureau de l’Hokage à pleine vitesse suivi de près par Mai. Les autres membres présents dans la pièce qui ne la connaissait pas était devenu livide face à la puissance du chakra qu’ils avaient ressenti.

- Restez où vous êtes, déclara alors Sasuke.
- Mais qu’est-ce qui s’est passé ? C’était quoi ce chakra ? demanda Tsunade terrifiée.
- Sakura-chan, tu restes avec Saya pour leur expliquer ce qu’il s’est passé. Pendent ce temps, Akira et Sasuke vous venez avec moi, déclara Kei. Il faut aller aider Naruto-kun.
- D’accord, répondirent les concernés sans la moindre hésitation.

Sur ces mots, les trois amis sortirent du bureau à toute vitesse. Sakura demanda à son sensei, aux conseillers et à Danzo de s’asseoir mais, ce dernier refusa.
Pendent ce temps Naruto et Mai était arrivés dans une clairière loin du village. Il se faisait face, tous les deux près à se battre.

- Alors c’est ici que tu as choisi de mourir ? Très bien. Ton vœu sera exaucé, dit Mai toujours d’une voix inconnue.
- Je ne veux pas mourir ici, et encore moins aujourd’hui, répondit Naruto avec un air d’abruti profond.
- Es-tu bête à ce point microbe ? Si tu ne voulais pas mourir, tu n’aurais pas dû quitter cette salle. D’autre part, je ne voulais tuer personne pour une fois mais, seulement parler à ces idiots.
- Qu’est-ce qui me le prouve ? Tu as bien essayer de tuer Danzo, reprit-il sérieusement.
- Rien mais, j’avais un compte à régler avec lui et, de toute façon il aurait contrer cette attaque avec facilité. Il y a aussi une autre raison pour laquelle Mai m’a laissé sortir.
- Et quelle est cette raison ?
- Il m’a dérobé un objet précieux et, je veux le récupérer quoi qu’il arrive.
- Un objet ? Qu’est ce que c’est ? Une arme ?
- Plus ou moins. Mais cette arme ne tue pas.
- Elle ne tue pas ? Alors ce n’est pas une arme.
- Tu as encore des progrès à faire microbe. Une arme ne veut pas forcement dire prendre la vie. Celle dont je te parle cache mes pouvoirs et en l’occurrence, là elle cache le pouvoir de Danzo, pigé ?
- Admettons que je te croie, que vas-tu faire une fois que tu l’auras récupérée ?
- Je repartirai chez moi, dit-elle tout simplement en hochant les épaules.
- Quoi, tu parles sérieusement ? demanda Naruto choqué par ce qu’il venait d’entendre.
- Oui. Je le ferais dès que je l’aurais récupérée.
- Très bien, nous t’aiderons à la récupérer.
- Que…tu parles sérieusement microbe ? dit-elle choquée.
- Oui, et je t’en fait la promesse sur mon nindo.
- D’accord j’accepte…cependant tu ne devras plus prendre possession du corps de Mai pour tuer n’importe qui.
- ….
- Alors ?
- Bien mais vous avez trois mois. Passé ce délai, je détruirai tout. Cela veut dire que notre arrangement est validé.
- Oui mais, il y aura un petit problème.
- Lequel ?
- Je vais te l’expliquer de façon à ce que ton petit cerveau comprenne…

Pendent que Mai lui expliquait la situation, le groupe des trois ninja s’était dispersé afin de les retrouver. Au même moment dans le bureau de l‘Hokage, quelqu’un entra sans frapper et elle avait l’air plutôt essoufflée.

- Hinata, qu’est-ce que tu fais là ? demanda Sakura étonnée.
- Pourquoi est-ce que Mai l’a libéré ? Cria t-elle énervée.
- Ah…eh…tu l’as senti ? répondit la concernée effrayée.
- Bien sûr, qui ne l’a pas sentie ? J’ai placé une barrière de protection autour de la maison et, je me suis mise à chercher Saya puisqu’il n’était pas à la maison. Et puis j’ai découvert qu’il était ici et, je suis venu.
- Eh…et bien en fait…je ne sais pas ce qui s’est passé réellement mais ne t’inquiète pas. Naruto, Akira, Sasuke et Kei sont avec elle.
- Je pars à leur recherche.
- Hinata.
- Quoi ?

- Tu devrais les laisser faire. Et puis, je pense que Mai l’a libérée intentionnellement.
- Elle l’aurait fait exprès ? Mais pourquoi ?

- Je n’en sais pas plus que toi

- D’accord, je reste. Au fait ?

- Oui ?

- Où est Saya ?

Sakura éclata de rire avant de pointer du doigt Saya sur les jambes de Tsunade qui était devenue livide.
- Eh…pourquoi tu rigoles ? S’inquiéta Hinata.
- C’est drôle. Je pensais que ta première question serai « où est Saya ? » mais c’est la dernière.

Hinata était devenue encore plus rouge qu’une tomate et, Sakura rigola de nouveau.

- Excusez-moi de vous déranger mais, nous aimerions bien avoir des réponses à nos questions, déclara Danzo de mauvaise foi.
- Très bien. Je continue, dit Sakura exaspérée.
- Tu continues quoi ? demanda Hinata larguée.
- Quand Mai l’a libéré, elle s’apprêtait à l’attaquer, dit-elle en montrant le concerné du doigt. Donc, je leur expliquais qui elle était.
- Mais…
- Ne t’en fait pas. C’est Kei qui me l’a demandé.

- D’accord. Je te laisse finir. Saya vient mon cœur, on rentre à la maison.
- J’arrive maman

Sur ces mots Saya rejoignit sa mère et tous deux sortir du bureau de l’Hokage sous les yeux exaspérée de Sakura.
- Bon ben, je pense que je peux continuer.
- En effet, déclara Koharu. Alors, que s’est-il passé et, qui est-elle ?
- Elle s’appelle Mai. Elle et les deux autres personnes que vous avez vues nous ont rejoint, ou plutôt, ont rejoint Naruto. Mai est disons comme Naruto.
- C’est un jinchuuriki ? demanda Danzo avec enthousiaste.
- Non, et même si s’en était une, qu’est-ce que ça pourrais vous faire ?
- ….
- Je ne pense pas qu’elle voudrait travailler pour vous et puis, elle l’a laissé sortir et c’est vous qu’il a attaqué et personnes d’autre.

- Il ? demanda Tsunade.
- Oui sensei. Mai abrite dans son corps un esprit. Cet esprit était à l’origine Bon et Loyal mais, pour une raison que l’on ignore, il est devenu plus cruel qu’un démon et, c’est pour cela que les anciens l’ont enfermé dans son corps.
- Les anciens ?
- Tops secret.
- Hem...et pour cette transformation en démon, comment est-ce possible ?
- Comment ? Seul Mai le sait car il habite dans son corps mais, je suis sûr d’une chose.
- Laquelle? demanda le plus poliment possible Homura.
- Que jamais Mai ne l’aurait libérée. Hors elle l'a fait délibérément lors de sa conversation avec vous Danzo-san.
- Sama, grogna se dernier.
- Peu importe, continue Sakura, déclara Tsunade.
- Merci Hokage-sama. Donc, comme je vous le disais Danzo-san, il y a une raison pour qu’elle vous ait attaqué ? Elle n’aurait jamais réagi ainsi autrement.
- Foutaise. Elle n’a simplement pas aimé la façon dont je lui ai parlé.
- Ce n’est pas pour cette raison, déclara alors une voix par la fenêtre.

Tout le monde se retourna et, ils découvrirent que Mai était présente. Elle avait retrouvée sa véritable apparence mais, ses habits étaient en lambeaux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle portait la veste de Naruto sur les épaules. Celui-ci était d’ailleurs juste derrière elle ainsi que Kei, Akira et Sasuke.





Mai, tu vas mieux ? demanda Sakura soulagée.
- Ouais, t’inquiète pas, il ne reviendra pas avant un bon moment, déclara t-elle en rentrant, suivie de ses compagnons.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Je t’expliquerais plus tard. Parce que si mes souvenirs sont bons, l’Hokage voulait vous voir, dit-elle en rigolant.
- Tu as raison. Hokage-sama ?
- Heu…oui Sakura ?
- De quoi vouliez-vous vraiment nous parler ? On est tous là sauf Hinata qui a décidé de ne pas venir.
- Mais…, Tsunade était complètement déboussolée.
- Quoi mais ? demanda Mai. Il y a un problème ?
- Et bien, eh… non rien laisser tomber.
- Elle perd la boule votre Hokage, déclara Kei.
- Alors voilà, si je vous ai demandés devenir aujourd’hui c’est pour vous réintégrer officiellement à Konoha en tant que ninja.

- Nous ça nous va car on appartenait déjà à ce village, déclara Naruto, mais pour les autres et Hinata, je ne sais pas si ils accepteront.
- Moi j’accepte à une seule condition, déclara Meg.
- Et laquelle ? demanda l’Hokage
- Je veux me battre contre vous et si je gagne, vous me payerez tous les jours du Saké mais si je perd…, commença t-elle.
- Tu renonces à en boire définitivement, déclara Sakura.



Qui sont ses anciens?
Qui est cet être qui vit dans le corps de Mai?
Quelle arme à voler Danzo?
Vous le serez peut être dans le prochains chapitre.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: