Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Clan oublié

L’Akatsuki est détruite mais une nouvelle organisation vient de déclarée la guerre à Konoha. Tsunade va faire appelle à Naruto qui à déserter voilà sept ans pour l’aidé à protégée son village. Quand Naruto rentrera, il sera accompagner de plusieurs compagnon aux pouvoirs immenses. Couples : Naru/Hina Sasu/… Saku/… et d’autre encore.
Version imprimable
Aller au
Meg42 (Féminin), le 11/01/2010
C’est ma première alors soyer gentil. J’espère que sa vous plaira.
Laisser des commentaires SVP. J’ai mit des personnages sortie tous droit de mon imagination j’espère qu’ils vous plairons.
Dans cette fic Naruto a déserté à 16 ans. Il à donc 23 ans.
Bonne lecture




Chapitre 2: Retrouvailles et présentation



Une fois sortis dehors, les trois déserteurs sourirent. Ils étaient soulagés de la rencontre qu’ils avaient eue avec l'Hokage et du fait qu’elle leur est pardonnée leurs désertions. Sur le trajet, Sakura invita ses deux sensei à venir manger avec eux et aussi faire la présentation des autres membres de leur équipe. Ceux-ci acceptèrent et c’est avec joie qu’ils se dirigèrent vers la maison de Naruto. Une fois rentré dans la demeure, Naruto cria comme à son habitude.

- Hina-chan.
- Chut, parle moins fors, les enfants dorment, chuchota Hinata.

Elle sortait du salon en même temps que les personnes qui venaient d’entrer ôtèrent leurs chaussures. Hinata reprit la parole.

- Iruka-sensei, Kakashi-sensei, ravie de vous revoir.
- Nous aussi Hinata, répondit Iruka.
- Ou est Kei ? demanda Sakura.
- Akira a appelé d’urgence et il est parti la rejoindre, répondit tristement Hinata.
- Que s'est t-il passé, demanda Naruto avec sérieux.
- On s'est fait doubler, répondit une fille qui venait d'apparaître.

Elle avait les yeux et les cheveux en argent. Ceux-ci descendaient jusqu'à ses côtes et n'étaient pas attachés. Son corps était très bien formé.

- Que veux tu dire Mai, par on s'est fait doubler, demanda Sasuke.
- Quelqu'un d'autre était sur les lieux. Akira nous a dit qu'ils étaient cents. Elle aurait pu les battre mais, comme c'est elle qui a détruit tous les pièges, elle était à cour de chakra.
- Qui est en possession du livre ? demanda Sakura.
- Pour le moment c'est nous. Mais inutile de s'inquiéter. Présentez-moi plutôt nos deux invités.
- Alors voici Kakashi et Iruka nos sensei, reprit Naruto.

Il se comportait à nouveaux comme un abruti. Les deux sensei n'en revenaient pas. L'humeur du groupe avait d'un coup changé. Du mode sérieux, ils sont passés au mode relax.

- Et bien vous venez au salon? demanda Mai.

Toute la petite troupe se dirigea donc vers le salon et ils s'installèrent sur le canapé. Hinata apporta des jus de fruit et Mai fit une grimace ce qui eut le don d'énerver Hinata.

- A non Mai. Il est hors de question que tu boives du saké au beau milieu de la journée, la sermonna t-elle.
- Allez rien qu'un verre et puis on est le soir, la supplia t-elle.
- Non c'est Non et puis je crois que tu en as bu avant qu'ils arrivent malgré mon interdiction.
- Radine.

Leur petite dispute fit rire le petit groupe.

- Vous semblez bien vous entendre, dit Kakashi.
- Oui en effet, répondit Naruto.
- Comment vous êtes vous rencontrés ? demanda Iruka.
- Désolée Iruka-sensei mais, certaines personnes dans notre groupe ne sont pas encore prêtes à le révéler, dit Sakura.
- Ce n'est pas grave Sakura et puis c'est de ma faute, je n'aurais pas du poser cette question.
- Et vous qu'est-ce que vous êtes devenus durant ces sept années, demanda Naruto.
- Et bien moi je m'occupe toujours des classes à l'académie, répondit Iruka.
- Quany à moi, dit Kakashi, je pensais demander à Anko de bien vouloir être ma femme.
- Quoi !!!! Vous parlez sérieusement, dit Sakura sous le choc.
- Eh oui, pourquoi c'est si gênant, dit il en devenant rouge.
- Et bien Kakashi-san, vous êtes courageux et surtout fou, dit Mai en rigolant.
- Pourquoi dite vous ça Mai-san? demanda Kakashi perplexe.
- Depuis quand sortez-vous avec elle?
- Et bien sa va faire 1 an et 20 jours aujourd'hui.
- Bon courage Kakashi-sensei, dit Sasuke.
- Mais enfin pourquoi dites-vous ça ? Qu’est ce qui se passe pour que vous me souhaitiez bonne chance en vous marrant.
- On connaît bien le tempérament d'Anko et on pense qu'elle va bien s'amuser avec vous sensei, dit Hinata.
- Comme ça vous connaissez bien Anko?
- Et bien c'est une bonne amie de Mai, vous ne le saviez pas?
- Non, je l'ignorais, mais même maintenant que vous m'avez dit ça, je ne reculerai pas et je la demanderai en mariage dans 10 jours. Le jour de son anniversaire.

Kakashi avait parlé avec le plus de sérieux et de détermination, que personnes d'autres ne chercha à le décourager. La porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaître trois enfants encore à moitié endormis. Le premier était un petit garçon aux cheveux en bataille aussi bleu que la nuit avec des yeux bleu pâle. Il portait un kimono vert avec des kunaï dessiné dessus. A côté de lui se tenait une petite fille aux cheveux lisses et blonds. Ses yeux étaient bleu sombre. Elle portait un kimono en argent et des loups étaient dessinés dessus. Le troisième enfants, était dans les bras du premier et dormait à poing fermé. C'était un petit garçon aux cheveux roses. Son pyjama était bleu ciel.

- Papa bon retour, fit le garçon le plus âge en se dirigent vers lui.
- Maman, j'ai faim fit la petite fille en se dirigeant vers elle la main sur le ventre.
- Se...sont...vos..., commença Kakashi
- Oui, nos enfants, ça vous étonne ? demanda Naruto hilare.
- Pour que ça nous étonne sa oui, et comme s'appelle t-ils? demanda Iruka encore sous le choc.
- Voici mon fils, Saya Uzumaki, 7 ans et sa sœur Mégumi Uzumaki, 4 ans, répondit Naruto heureux.
- Et se bébé? demanda Kakashi.
- C'est le mien. Il s'appelle Jun Mitami et à 1 ans, répondit Sakura en le prenant des bras de Saya.
- Et bien félicitation, si je m'attendais à ça, dit une voix par la fenêtre.
Tous le monde se retourna en sursaut et ils découvrir que la personne qui venait d'arriver à l'improviste n'était autre que....
- Jiraya-sama, que faite vous là? S’interrogea Kakashi.
- J étais venu vous voir car Tsunade à oublier de vous dirent quelque chose d'important.
- Et qu'est ce que c'est, demanda Sasuke.
- Demain, les ninjas dénommés Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura et Hyuuga Hinata, sont convoqués au bureau de l'Hokage pour vous réintégrer officiellement en temps que ninja de Konoha.

Jiraya avait parlé avec beaucoup de sérieux, et cela avait étonné Naruto, mais il accepta tous de même d'aller dans le bureau de l'Hokage le lendemain. Sasuke et Sakura acceptèrent aussi dit aller mais, Hinata refusa.

- Mais pourquoi cela, s'étonna Iruka.
- C'est mon choix et je l'assume. Je ne me présenterai à l'Hokage que quand j'estimerai qu'ils pourront me voir.

Hinata avait perdu sa timidité et parlais avec beaucoup d'assurance.

- Bien, je respecte ton choix, dit Jiraya. Je n’ai pas à te forcer sur se que tu doit faire ou non.
- Merci Jiraya-sama.
- Ah oui, Sakura prend garde à toi lorsque tu verras Tsunade.
- Pourquoi cela, s’étonna t-elle.
- Doit-je te rappeler que tu as appelé Tsunade Obaa-chan.
- C’est pas vrais, comment j’ai pu lui dire ça, à quel moment, dit t-elle paniquée.
- Du calme Sakura-chan, même si Tsunade était ton maître, maintenant tu l’as dépassé. Pourquoi tu as l’air si terrifiée, dit Mai mangeant des chips.
- Tu as raisons Mai, je ne devrais pas m’en faire pour si peut.
- Tu as bien dit que tu as dépassé Tsunade, mais comment as tu fais ? demanda Kakashi troublé par cette révélation.
- J’ai eu un bon entraîneur.
- Et qui est-ce ? demanda Jiraya.
- Top secret, répondit non pas Sakura mais Mai.

Une fois la conversation finie, ils mangèrent mais, Jiraya lui préféra partir en disant qu'il manquait d'inspiration pour son nouveau livre. Une fois le repas fini, les deux sensei repartirent chez eux.

- Je crois que je viendrais avec vous demain voir votre Hokage, dit Mai plus que sérieuse.
- Tu en es sur Mai, tu n'es pas obligée de faire ça tu sais, dit Naruto inquiet.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien et puis, as-tu oublié qui je suis?
- Non je ne crois pas qu'il l'ait oublié, et c'est bien pour ça qu'il ta dit ça, répondit Sasuke.
- Tu devrais y réfléchir plus longtemps, dit Hinata d'une voix calme.
- Non mais vous vous êtes tous donner le mot, ce n’est pas possible, répondit la concernée.
- Peut être, mais on te connaît Mai et l'on pense qu'il faudrait que attendre que Miki ou Akira soit la pour que tu y aille, dit Sakura avec des yeux supplient.
- Bien, je vois que tout le monde est contre moi alors, c'est d'accord, je n'irai pas voir cette Hokage.

Sur ces mots, Mai partit se coucher en amenant les trois enfants avec elle. Plus tard, le reste du groupes fit de même en se demandant si Mai allait tenir parole et ne pas venir chez l'Hokage.

- Mai onee-chan, réveille toi, aller debout c'est l'heure, dit la voix d'un petit garçon.
- Saya, qu'est-ce qu'il y a mon poussin? Demanda Mai en émergent du lit.

Le petit garçon pleura à chaude larme et Mai le prit dans ces bras.

- Saya, calme toi et dit moi se qui ne vas pas.
- C... c'est...Akira onee-chan et Kei nee-san, il..., mais il ne réussit pas à finir sa phrase et recommença à pleurer à chaude larme.
- Saya, qu'est-ce qui est arrivé à Akira et Kei, répond moi, dit Mai d’une voie tremblante. Dit moi ou ils sont.

Saya montra alors l'entrée de l'appartement. Mai le prit avec elle et se dirigea vers le lieu qu'il avait indiqué. Arrivée devant la porte, Mai ne trouva rien et interrogea Saya du regard qui continuait toujours à pleurer. Mai regarda à droite puis à gauche mais rien. Il n'y avait personnes.

- Saya, tu es sur de les avoir vu ici ? La questionna Mai.
- Oui, il était là promis, répondit le concerner en essuyant ces larme.
- Tu n'aurais pas rêvé par hasard ?
- Non je n’ai pas rêvé, ils étaient vraiment là.
- Bon d'accord, je vais les chercher toi tu retournes au lit, dit-elle en baillant.
- Mais je n’ai pas sommeil et puis, il est 10 heures.
- Déjà?
- Oui.
- Très bien, tu as gagné, on va chercher Kei et Miki ensemble.

Ils se dirigèrent alors vers la salle de bain suivi des chambres mais rien puis, ils entendirent du bruit venant de la cuisine. Ils s’y rendirent et là, ils trouvèrent les deux amis en train de manger des bonbon et Saya se remit à pleurer.

- Mais voyons Saya arrête de pleurer, ils sont saints et sauf.
- Mais mais, ils mangent mes bonbons, c'est les mien et maman va encore me gronder pour en avoir trop manger alors que c'est même pas moi.
- Ah ah ah, voyons Saya, Hinata ne va pas te gronder pour si peu.

Elle regarda alors ses deux amis manger les bonbons sans rien dire avec seulement un petit sourire aux lèvres. Le garçon qui devait être Kei était habillé avec un simple pantalon moulant noir et un t-shirt noir qui lui collait à la peau donc, on voyait tout son abdomen, une vraie tablette de chocolat. Il avait les cheveux brin et pétard. Ces yeux eux était de la même couleur que ceux de Mai, c'est à dire argentée. Pour ce qui était de Akira, ses cheveux était noirs, coupés carré avec une mèche sur le côté droit. Elle portait également des lunettes rectangulaires noires. Ses habits étaient une petite jupe en cuir noir et pour le haut, elle portait un t-shirt manche courte blanche avec une photo de tous les membres du groupe ainsi que deux personnages supplémentaire. Même les enfants y étaient.

- Bon retour, dit Mai en souriant.
- On est rentré, répondirent les deux concernés toujours en mangeant.

Mai se dirigea alors vers eux et leur donna un coup de point ce qui eut pour effet de les projeter contre le mur.

- Non mais vous vous rendez compte de la peur que j'ai eue.
- Désolé Mai mais...commença Kei terrorisé.
- Il n'y a pas de mais qui tienne. J'étais morte de frousse à l'idée qu'ils vous arrivent quelque chose de grave, cria t-elle au bord des larmes.
- Calme toi Mai, on est de retours et on va bien, du moins on allait bien avant que tu nous mettes un coup de poing dans la figure, se plaigne Akira en se massant la joue.
- Désolée, s'excusa t-elle.
- C'est rien, répondit Kei, et puis, de toute façon on à l'habitude.
- Sinon, où sont les autres ? Demanda Akira.
- Ah oui c'est vrai, venez vite. Saya tu restes ici et tu surveilles Mégumi et Jun.
- Mais, je serais tout seul, papa et Sakura onee-chan ils les ont pris avec eux et, ils m'ont demandé de te surveiller.
- Très bien, tu viens avec nous, soupira t-elle.

C'est ainsi que tous les quatre se rendirent chez l'Hokage. Mais, aucun d'eux ne savait où était son bureau, et ils durent s'arrêter. Puis, soudain Mai prit Saya dans les bras et courut à toute allure suivie des deux autres qui ne comprenaient pas pourquoi elle s'était précipitée pour courir, surtout qu'il ne savait toujours pas où ils devaient se rendre.




Quel est cette nouvelle Hinata? Pourquoi ne veut elle pas allé voir l'Hokage? Qui sont ces nouvelles personnes? Et quelle relation on Mai et Anko? Vous le serez peut être au prochain chapitre



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: