Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Clan oublié

L’Akatsuki est détruite mais une nouvelle organisation vient de déclarée la guerre à Konoha. Tsunade va faire appelle à Naruto qui à déserter voilà sept ans pour l’aidé à protégée son village. Quand Naruto rentrera, il sera accompagner de plusieurs compagnon aux pouvoirs immenses. Couples : Naru/Hina Sasu/… Saku/… et d’autre encore.
Version imprimable
Aller au
Meg42 (Féminin), le 20/10/2009
C’est ma première alors soyer gentil. J’espère que sa vous plaira.
Laisser des commentaires SVP. J’ai mit des personnages sortie tous droit de mon imagination j’espère qu’ils vous plairons.
Dans cette fic Naruto à déserté à 17 ans, il à donc 24 ans.
Bonne lecture




Chapitre 1: Retour à Konoha



Au village caché de Konoha, les habitants se promenaient pour profiter du beau temps du mois de mars. Seules quelques personnes étaient encore à l’intérieur. Celles-ci étaient dans le bureau du cinquième Hokage et ils tenaient une réunion des plus importantes. Les personnes présentes dans ce bureau n’étaient autre que Tsunade et ses conseillers.

- Pensez-vous vraiment que ce démon devrait revenir au village après ce qu’il à fait ? Demanda un conseiller pressé de finir cette discussion.
- D’autre part, si je me rappelle bien, continua t-il, vous n'avez envoyer que deux Anbus à se recherche pour le ramener au village, et quand ceux-ci sont revenus sans lui vous l’avez désigné comme un déserteur.

Tsunade voulait répondre mais un second conseiller parla plus vite.

- En plus de la désertion de ce démon, Hinata Hyûga, l’héritière du clan est elle aussi partie à sa recherche un an plus tard pour ne jamais revenir. Si vous aviez vu son père, il était très bouleversé.
- Bouleversé ? Dit Tsunade en essayent de garder son calme. Dites plutôt que Hiashi avait la frousse que quelqu’un s’empare du Byakugan.
- Et pour causse, rajouta le conseiller. Selon son père, elle était la plus faible de Hyûga. D’autre part Sakura Haruno a également déserté au même moment qu’elle. Quand à Sasuke Uchiwa nous savons que même après qu’il ait tué son frère Itachi Uchiwa il n’est jamais retourné au village.

Tsunade essaya temps bien que mal de se calmer. Après une longue minute de silence, elle prit la parole.

- Quoi qu’il en soit, nous avons maintenant un gros problème. Une organisation dont nous ne connaissons rien nous déclare la guerre, et nous aurons besoin de toute l’aide possible. Et si Naruto peut nous venir en aide, alors nous lui ouvrirons les portes du village. En sept ans il a du devenir bien plus fort et j’ai entièrement confiance en lui, finit-elle le regard furieux.
- Très bien mais nous nous opposons à son retour dans le village, dit un conseiller en pensant faire changer d’avis son supérieur.
- J’en suis bien consciente, répondit-elle. Maintenant laissez-moi, la discussion est close.

Les conseillers partirent donc laissant Tsunade à son sake. Quelques heures plus tard Jiraya entra dans le bureau de l’Hokage, celle-ci complètement endormie et saoul.

° Finalement, je la préfère quand elle dort ° Pensa Jiraya sournoisement.
- Eh Tsunade debout, cria t-il. Il y a un vendeur de sake dans la rue et les prix sont de 1 yen la bouteille.

Sur ses mots Tsunade se réveilla d’un coup et sortit son porte monnaie, avant de se rendre compte que Jiraya était là en train de rigoler.

- Jiraya, je ne t’attendais pas avant se soir, que fais-tu là ? demanda l’Hokage étonnée.
- Disons que j’ai décidé de venir te voir plus tôt et j’ai bien fais. Tu sais que tu est très mignonne quand tu dors, dit-il avant de finir encastré dans le mur.
- Celui-là tu l'as cherché. Sinon si je t‘ai fais venir c’est pour t’annoncer que Naruto va revenir au village.
- Quoi, tu as retrouvé Naruto ?
- Pour te dire la vérité, c’est Ino qui me la dit. Elle était dans la confidence et pour une raison que j’ignore encore, il semblerait que Naruto lui ait demandé de me dire où il se trouvait pour savoir quelle serait ma réaction, dit l’Hokage dans un souffle moitié amusé; moitié exaspéré.

Jiraya était abasourdi par ce qu’il venait d’entendre, puis il reprit la parole.

- Quand doit-il rentrer ?
- Ce soir vers 19h00, et ne me demande pas qui sera avec lui, je n’en sais rien et Ino n’a pas voulu me le dire non plus. Elle m'a simplement dit que j’allais être surprise et donc de me préparer.
- Te préparer pour quoi ?
- Elle n’a pas voulu me le dire mais je pense savoir pourquoi.
- Et...
- Je pense que Sakura et Hinata sont avec lui, répondit-elle plein d’espoir.
- Qui est au courant de son retour au village ?
- Les conseillers, Ino et nous deux. Kakashi ne sera au courant que se soir avec Iruka, quant à ses « amis », ils ne le sauront que demain.

Le reste de l’après-midi les deux Sannins parlèrent de tout et de rien.

************************************************************

Plusieurs personnes arrivèrent devant les grandes portes du village. Devant eux deux gardes les regardaient, livides. Devant ceux-ci se tenaient un renard et un loup de 2 mètres. Les deux animaux était d’un orange étincelant et sur les omoplates des deux mammifères, deux signes étaient distincts. Sur le premier était dessiné une lune en argent et sur l’autre une spirale en or. Les gardent reprirent leurs esprits et détaillèrent les individus. Ils étaient six adultes et trois enfants. Impossible de dire s'il s’agissait de filles ou de garçons, ils avaient de longues capes noires avec des masques semblable au Anbus. Devant chacun des animaux se tenait une personne et les autres étaient sur les animaux.

- Stop voyageur, qu’est-ce que vous venez faire au village de Konoha ? Demanda Izumo, peu assuré.
- Naruto Uzumaki, ex-ninja de ce village. Si nous sommes ici c’est par ordre du Hokage, fit-il en enlevant sa capuche et son masque montrant ainsi des yeux bleu azur et des cheveux en pétard blonds.

Izumo les laissa donc entrer.
Pendant le trajet qui menait Naruto et ses compagnons au bureau du Hokage ils ne purent s’empêcher d’admirer le paysage. Cela faisait sept ans qu’il avait déserté le village et presque rien n’avait changé.

- Dites, vous pensez qu’ils vont nous accueillir comment ? Demanda l’autre personne à terre.
- Je n’en n’ai aucune idée, répondit Naruto. Mais il est vrai qu’il aurait mieux fallu que l’on sache si on est considérés comme des amis ou des ennemis.
- C’est vrai que cela nous aurait évité certains problèmes, finit l’encapuchonné.
- On fait comme on a dit, d’accord ? Dit une personne sur le dos du loup.
- Oui ne t’en fais pas Mai. On se retrouve chez moi. Hina tu te souviens d’où c’est ? Demanda Naruto.
- Pour qui tu me prends bien sur que je me rappelle où tu habites, répondit la concernée, vexée. ( Elle était sur le dos du renard )
- Ne le prends pas mal Hina, c’est pas...
- Je le sais bien baka, dit-elle est rigolant.

Soulagé, ils se séparèrent donc. Une autre personne sur le dos du renard descendit avant que les deux groupes ne se séparent. Les trois compères arrivèrent devant le bureau et entrèrent sans y avoir été invités.

************************************************************

Dans le bureau se trouvait l’Hokage et Jiraya qui s’étaient arrêté de parler et regardaient à présent les trois protagonistes qui avait fait irruption ans la pièce. Naruto enleva sa capuche puis, ils les regarda avec calme. Les deux autres personnes encapuchonnées étaient restées en retrait.

- Eh bien, si je m’étais attendu à tel accueil, je ne serais pas venus aussi vite, fit Naruto.

L’Hokage se précipita dans les bras de son frère de cœur et commença à pleurer en laissant échapper des « Pardon ». Naruto sera son étreinte et lui annonça calmement et en souriant :

- Tu n’as rien fais Obaa-Chan, je ne t’en ai jamais voulu.
- Bon retour parmi nous Naruto, dit-elle en s’essuyant les larmes qui coulaient à présent sur ses joues. Bon retour à vous aussi, Sakura, Sasuke.
- Comment avez-vous fait pour nous reconnaître ? Demanda Sasuke.
- Pour qui est-ce que tu me prends ? Je connais bien la signature de Chakra de Sakura vu qu'elle a été mon élève et toi bien que je ne t’ai que peu soigné je sais aussi à quoi ta signature ressemble, répondit-elle un grand sourire aux lèvres.
- Heureux de vous revoir tous les trois, dit Jiraya qui parlait pour la première fois.
- Oui, content de voir revoir l’ermite pas net, fit Naruto.

Après cette petite discussion, tous cinq s’installèrent sur des fauteuils afin de parler de cette nouvelle menace. Tsunade prit la parole avec un air grave.

- Vous savez sans doute qu’une nouvelle organisation dont nous ne nous connaissons rien vient de nous déclarer la guerre il y a neuf jours. Bien qu’ils n’aient pas attaqué notre village, je dois bien avouer que je ne sais pas comment me préparer à tout ça. C’est pour cela que je t’ai demandé de revenir Naruto, tu es très certainement devenu plus fort et je pense que tu sais aussi quelle est cette organisation.
- En effet, nous savons qu’ils se font appeler « Noir ». Ils ont déjà réunis pas mal de Ninjas forts et ils ont également réunis quelques membres de l’Akatsuki qui avaient survécu.
- Que dis-tu ? S’étonna Jiraya. Pourtant d’après ce que j’ai entendu dire aucun d'eux n’a survécu.
- Eh bien vos informations ne sont plus à jour l’ermite pas net. Kisame et Zetsu en font partie et Konan également bien qu’elle ne soit qu’une espionne.
- Une espionne ? Que veux-tu dire ? S’interrogea Tsunade.
- Konan est avec nous, et j’ai une entière confiance en elle. Nous savons grâce à elle que le but de « Noir » est de réunir tout les Jinchuuriki et de conquérir les cinq grandes nations.

Tsunade et Jiraya devinrent livide. Ils semblaient comme pétrifiés.

- C’est incroyable, murmura Jiraya.
- Et pourtant c’est la vérité, dit Sakura pour la première fois.
- C’est ce qui nous a convaincu de revenir ici. Ont pense que le village auquel ils s’attaqueront en premier est le notre, car ils ne savent pas que je suis revenu, ce qui nous donne un avantage.
- Toust serait plus simple mais à cause des tensions qu’il y a parmi les ninjas, ça devient insupportable. Sakura, Naruto, Sasuke, merci d’êtres revenus.
- Ne t’en fais pas Obaa-chan, nous serions revenus un jour. Mais avant, il fait qu’on décoince Sasuke. Ses tactiques de drague sont médiocres, dit Naruto avant de finir encastré dans la mur grâce à Sasuke.
- Naruto, gronda-il.
- Votre amitié s’est renforcée à ce que je vois.

C’était un homme qui venait de parler. Naruto se décrochait du mur à ce moment-là et n’en revenait pas. Kakashi et Iruka se tenaient là devant eux.

- Kakashi-Sensei, Iruka-Sensei, content de vous revoir, dit Sakura en souriant.
- Nous de même, répondirent les deux en chœur.
- Si je comprends bien Hokage-sama, vous nous avez fais venir pour les revoir ? Questionna Kakashi.
- Tu as vu juste, répondit la concernée. Et maintenant, vous allez pouvoir nous dire ou vous étiez pendant tout ce temps.
- Malheureusement, je crois que non, répondit Sasuke.
- Comment ça ?
- Pour faire simple nous vous le dirons en temps voulu mais pour le moment nous devons rentrer. Nos femme nous attendent et si l’on vous racontait tout sans leur compagnie, je ne pense pas qu'elles apprécieraient.
- Vos... Femmes, firent les ninja de Konoha.
- Attendez vous trois, avec qui vous êtes ? S’exclama Tsunade en les montrant du doigt.
- Hein ? Ino ne te l'as pas dis Obaa-chan ? S’étonna Sakura. Je pensais qu'elle se ferait une joie de te l’annoncer.
- Il faut croire qu’elle voulait garder le suspens, dit Naruto. Pour ma part, je suis avec Hinata.
- Alors elle est toujours en vie, fit Tsunade soulagée.
- Oui, ne t’inquiètes pas.
- Moi je me suis marié avec Miki Takayo il y a 3 ans, dit Sasuke gêné.
- Et moi avec Kei Mitami il y a 2 ans, finit Sakura. Mais s’il vous plait Tsunade-Sama, pourriez-vous ne pas ébruiter notre retour. Non seulement pour Hinata mais aussi pour les personnes qui nous accompagnent.
- C’est d’accord. De combien de temps avez-vous besoin ?
- Environ une semaine. Nous allons nous installer dans ma maison, répondit l’Uchiwa.
- Bien. Maintenant sortez d’ici j’ai plein de paperasse à remplir, dit l’Hokage sur un ton faux.

Tout le monde sortit le sourire aux lèvres. Ils savaient bien que leur Hokage allait boire un ou deux verres de sake pour digérer ce qu'elle venait d’entendre.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: