Ajibana (Féminin), le 26/11/2006 Et vOila c'est la fin :p !
Je vous rassure, dans ma prOchaine fic', Sasuke et Ino ne srOnt pas mOurus :p !
Chapitre 4: " Au revoir ma Princesse "
Ino prit la parole dans le corps de Sasuke :
« - Tu m’entends ?
- Oui… Que vas-tu faire maintenant ?
- T’éliminer.
- Pourquoi ? Pourquoi faire ça alors que tu m’aime ?
- Il en va de mon honneur de ninja, et j’ai ce devoir envers Konoha No Kuni, le village que tu as trahi il y a cinq ans. »
Elle était si froide, il ne l’a reconnaissait plus. Le temps avait passé, et ses chances avec ? Ino allait donc le faire disparaître, se condamnant elle même au monde de la tristesse et de la rancœur ? Elle serait donc capable de laisser de côté ses sentiments ? Prête à tout abandonner pour la gloire de son village ? Pour que la guerre arrête de prendre des vies inutilement ? Celle qu’il aimait était-elle donc devenue une aussi grande kunoichi ?
«- Il n’y a donc pas d’autre moyen ? Tu ne vois pas d’autre possibilité ?
- Parce que tu y trouves une solution ? Toi ? Le grand Sasuke Uchiwa, ironisa Ino.
- Je pourrais renter à Konoha. Reprendre du service. Tout ce que tu voudras, du moment que je puis rester avec toi. Vivre à tes côtés. Te faire des enfants. M’endormir dans tes bras. Pouvoir te caresser…
- Sasuke…
- Je t’aime Ino, je veux rester avec toi ! »
Ino commençait à pleurer. Elle l’aimait. Elle était folle de lui. Elle pouvait enfin le toucher, lui parler, l’embrasser. Et maintenant, elle devrait lui ôter la vie ? Se rendre coupable de sa disparition ? Se salir les mains avec le sang de son aimé ? Le cœur de la jeune fille commençait à se serrer sous le poids de cette sensation étrange. Elle aurait du le savoir. Savoir qu’en devenant shinobis elle devrait affronter les pires épreuves.
Ino se sentit alors coupable, coupable de se choix qui la séparerait à jamais du bonheur. Pourtant elle ne souhaitait pas trahir Konoha No Kuni… Mais elle voulait s’enfuir, s’enfuir avec Sasuke.
Ino choisit de libérer son amant de l’emprise de son jutsu. Le jeune homme tomba à terre. Reprenant peu à peu consiance. La jeune fille ne savait pas ce qui allait se passer. Elle ne savait plus quoi faire.
Il se relevait, et avançait dans sa direction. Ino recula, elle se sentait à nouveau prisonnière. Prisonnière de l’avenir qui ne lui laisserait jamais une chance d’accéder au bonheur.
Sasuke l’attrapa et la mit à terre. Se couchant sur elle. Couvrant son visage de baisers. Effleurant chaque parcelle de son corps. Lui offrant sa chaleur. Recouvrant son corps du sien. Elle répondait à ses baisers, à ses caresses, lui chuchotait des mots doux à l’oreille.
Ce soir la Lune allait assister au désir naissant de deux jeunes êtres. Liés par l’amour, déchirés par le destin. Mais ceux-ci n’avaient plus envie d’y penser, ils n'y arrivaient plus.
Sasuke contemplait Ino d’un regard tendre, ne sachant comment s’y prendre, comment la rassurer, comment lui dire que tout irait bien, alors que tout irait mal… Il effaca les larmes qui fendait le visage de sa bien aimée, et entreprit de la déshabiller. Il glissa la main dans son corsage. Défaisant les boutons uns à uns. Lentement. Elle le caressait. Passait les doigts dans son vêtement, l’embrassait. Léchant ses plaies. Le torturant de baisers dans le cou.
Le jeune homme ployait sous les gémissements de sa princesse. Ils étaient nus tout les deux. Se rapprochant chaque seconde un peu plus. Frémissant sous le contact de leurs peaux qui s’entre caressaient. Chaque instant devenait plus tendre, plus sensuel. Ils arrivaient à en oublier le monde.
Ino se serrait contre lui, mordant ses oreilles, cherchant les secrets des parties les plus intimes de son compagnon, pendant que celui-ci jouait avec sa poitrine, découvrant la douceur charnelle de sa partenaire.
Sous le bombardement de ces baisers, caresses, mots, tous oubliés dans l’obscurité de la nuit bienfaisante, les deux soupirants s’unirent pour la première et dernière fois.
Sasuke commença son va et viens dans le corps de sa princesse. Elle soupirait, gémissait, le couvrait de caresses, le faisant frémir, soupirer. Leurs peaux s’échauffaient sous ce contact charnel, déployant encore plus un plaisir poignant.
Cette nuit là, les étoiles brillaient encore plus, sous les vapeurs de leurs soupirs.
Pourtant, qui était au courant de leur union avant la fin ? Personne. Et cela Ino l’avait comprit…
Quelques heures plus tard, les deux amants s’étaient rhabillés, et étaient enlacés. Ils attendaient la suite des événements. La jeune fille prit alors la parole :
« - Sasuke, je resterais avec toi, et ce pour toujours… Mais promets moi…
- Tout ce que tu veux.
- Promets-moi que tu m’aimeras pour toujours.
- Je t’aimerais pour toujours quoiqu’il arrive.
- Promets-moi que tu ne me quitteras jamais.
- Je ne quitterais jamais, je te chérirais jusqu’à la fin de ma vie.
- Promets-moi de m’accompagner dans tout mes choix…
- Je t’accompagnerais jusqu’au bout Ino, je refuse de te perdre une nouvelle fois.
- Promets-moi que tu ne regretteras rien.
- Le seul regret que je pourrais avoir serait celui d’avoir à t’abandonner
Ino prit la main de Sasuke, et plongea son regard dans le sien, elle recommençait à pleurer. Sasuke l’embrassa, il ne savait pas où elle venait en venir, il voulait rester avec elle, et pour toujours. Plus rien ne les séparerait.
- Crois-tu que la mort nous déchirera, demanda Ino, d’une voix faible.
- Non.
- Tu m’accompagnerais jusque dans les ténèbres.
- C’est toi qui est venue m’y chercher.
- Je t’aime Sasuke…
- Ino, tu as donc prit une décision.
- Oui… »
Elle sortit une note explosive d’une des poches de son vêtement. Le jeune homme l’interrogea du regard. Il commençait enfin à comprendre. Ainsi donc, elle ne supporterait pas de le quitter ? Elle aurait choisi la mort comme seule et unique solution ?
« - Il n’y a que cette solution, murmura-t’elle.
Il ne répondait pas.
- Tu sais, Sasuke, avoir passé cinq années avec un génie comme Shikamaru ça aide beaucoup.
- Que veux-tu dire ?
- Il est hors de question que je trahisse mon village, dit-elle, et il est hors de question de vivre sans toi à mes côtés.
- Et qu’as-tu choisi ?
- Je dois te tuer pour servir le Village De la Feuille, et je dois rester à tes côtés.
- Et ?
- Ma mort en plus de la tienne est la seule solution possible, dit-elle d’un air grave. »
Le jeune homme lui prit la note explosive des mains. Et l’embrassa. Ce baiser sera donc leur dernière étreinte charnelle.
Au loin le soleil reprenait possession du ciel et des nuages.
Sasuke activa la note explosive. Le papier commençait à s’enflammer. Des cendres se faisaient sentir dans l’amorce du levant.
Le baiser ne se terminait pas. Leurs langues imitant la danse des flammes. Leur étreinte défiante le temps, chaque seconde un peu plus. Ils n'avient plus peur à présent. Puisqu'ils n'avaient plus d'avenir.
« Au revoir ma Princesse , chuchota à l’oreille d’Ino en larme ».
Le parchemin explosa. Emportant avec lui les deux amants. Le bruit de l’explosion se fit entendre comme un cri déchirant à travers le Pays du Feu entier.
Tsunade dépêcha des ninjas sur les lieux. Ceux-ci ne découvrirent sur place que des lambeaux de vêtements. Ino Yamakana et Sasuke Uchiwa étaient décédés. La mission suicide assignée par l’Hokage avait été accomplie avec succès.
Le nom de l’héritière des Yamakanas fut gravé sur la stèle d’hommage de Konoha.
Les ninjas prièrent pour la défunte, honorant sa droiture. En effet Ino avait tenue sa promesse aussi bien envers Sakura Haruno qu’envers son village.
Quelques mois plus tard la vie avait repris son cours normal. Sakura était mariée à Naruto. Hinata à Kiba. Ten Ten à Neji… D’autres ninjas à des kunoichis de pays voisins et alliés. Une nouvelle génération de ninja de la Feuille allait bientôt éclore. Bien que le village eut perdu l’une de ses meilleures unités, la guerre était enfin finie. Les habitants pouvaient enfin re goûter à la tranquillité.
Le printemps était enfin revenu. Le fleuriste réouvrait ses portes, proposant aux clients une nouvelle variété de fleurs portant le nom de la défunte.
Tsunade était plongée dans ses pensées. Elle se demandait comment Ino aurait réagi face à une telle floraison. La Senin rit un peu à la pensée de la jeune fille folle de fleurs. Elles se ressemblaient vraiment. A la différence qu’Ino n’avait pas commit les mêmes erreurs qu’elle. Tsunade était une des seuls à avoir vu la vérité dans la mort de la jeune Yamakana. C’était triste, mais l’Hokage reconnu qu’Ino avait fait le bon choix. On a tous un destin, c’est à nous de choisir si on le fait en bien ou en mal. Ino avait fait ce qu’il y avait de mieux pour elle. C’était honorable.
« Ino, tu as bien plus de courage que je n’en ai jamais eu. Tu es partie volontairement avec lui n’est-ce pas ? Ta mission est accomplie, le village te doit une fière chandelle. C’est triste, nous avons perdu une de ceux qui portent le plus haut possible la flamme de Konoha. Chaque ninja doit être prêt à mourir pour son village. Tu n’as pas échappé à la règle. Oui, tu peux en être fière. Je crois que je ne serais jamais aussi forte que toi… Nous avons donné ton exemple à toutes les jeunes apprenties ninjas. Tu es leur idole tu sais. Et même si nous n’avons pas retrouvé ton corps, tu as quand même ta propre tombe. Elle est très fleurie. Tu dois en être ravie.
Je suis heureuse pour toi tu sais ? Et en plus je t’admire. Si seulement il y avait plus de gens comme toi. Tu as enfin pu rejoindre les nuages que Shikamaru envie tant. Tu vas nous manquer... ».
L’Hokage referma le dossier Uchiwa désormais affublé de la note « CLASSE », et le rangea. La vie n’était décidément pas clémente. Elle sourit. Sarutobi avait réellement formé de très grands shinobis.
Tsunade se rendit à la tombe d’Ino. Et trouva Shikamaru.
« - Qu’en pensez-vous, demanda-t’il.
- Alors toi aussi tu as deviné…
- Deviné quoi ? J’vous demandaits si les fleurs lui plairaient !
Tsunade sourit de nouveau. Le jeune homme ne semblait pas toujours être le génie tant connu…
- Elles sont parfaites.
- Elle vous manque à vous aussi ? »
Tsunade lui sourit une nouvelle fois et s’en alla. Les ninjas de Konoha portent tous en eux la mémoires de leurs compagnons d’armes, amis, frères ou sœurs, mères ou pères, et même de leurs enfants. Et en montrant cela Ino avait une fois de plus prouvé, tout comme le troisième Hokage, que le Village de Konoha ne craindrait jamais rien, ni personne.
« Au revoir, Princesse », chuchota le Godaïme, en jetant de loin un dernier regard sur la tombe. Elle reviendrait demain. Et après demain. Et bientôt, d’autres lui succèderaient. La mémoire des anciens serait toujours honorée.
Shikamaru s'assit dans l'herbe, près de la tombe.
"Ouais, tu nous manque Ino..."
Une pluie de larme abbreuvait à présent la tombe d'une défunte. Mais une fois de plus le temps passerait, ne laissant que des souvenirs. Mais de bons souvenirs. Oui, les nuagees étaient vraiment cléments, ils emportaient tout les maux.
Voila c'est un peu un drame, mais j'ai quand même voulu que ça se finisse assez bien. On va pas se pourir le mOral nOn plus. De tOutes façOn InO et Sasuke ne méritaient pas ça.
Je tiens à préciser que les persOnnages de NarutO ne sOnt pas lesm iens.