Ajibana (Féminin), le 26/11/2006 AlOrs drame Ou pas ? Donnez-mOa vite vOtre avis !
Des cOmmentaires ? pliz ?
EnjOy !
---> Oui j'ai pas fait un cOmbat trOp intense, parce que c'est super difficile de décrire des mOments d'actiOns de malades -_- DésOlée
Chapitre 3: Se retrouver pour mieux se perdre ?
Sasuke Uchiwa contemplait Ino, calme, dans l’obscurité de la nuit qui commençait à envahir le bois. Elle avait tellement changé, elle était vraiment devenue une femme maintenant. Il la trouvait terriblement belle, comme dans le temps où il n’était qu’un genin ambitieux de Konoha No Kuni. Il l’observait, appréciait chaque détail, chaque parcelle de peau … Ino avait grandit, ses cheveux avaient repoussé, toujours aussi blonds, suivant chacun des mouvements de leur propriétaire. Elle avait gagné en grâce aussi, elle n’avait plus ces manières de garçon… Il plongea son regard dans celui de la jeune fille, et se noya dans le bleu limpide de ses pupilles, comme emprisonné dans la danse incroyable et subtile de ses longs cils bruns. Son cœur battait à tout rompre, il avait l’impression de l’aimer encore plus qu’avant. Sasuke continuait son observation, il la dévorait des yeux, contemplant son visage, comme l’on contemple une statue. Le jeune homme savait que cela ne lui ressemblait pas, mais il en avait été séparé depuis tellement longtemps. Il admirait son port de tête, son visage fin un peu rond, la courbe de ses sourcils, l’arc dessiné par sa lèvre supérieure. Il caressa du regard les pommettes légèrement rosées de son aimée : elle était magnifique, changée, somptueuse. Il ne savait pas comment la décrire. Sasuke se sentait renaître dans la magie de cet instant.
Ino regardait Sasuke, il l’observait, elle ne savait pas très bien pourquoi. Le jeune homme avait changé de vêtements, se promenant maintenant dans un kimono de combat blanc assez saillant, laissant à nue une partie de la peau de son torse. Sa peau blanche était éclairée désormais par la Lune qui était venue prendre sa place haut dans le ciel. Elle serait donc spectatrice de ces « retrouvailles »…
Elle plongea son regard dans les cheveux d’ébène de Sasuke, remarquant les quelques mèches rebelles sur le haut de son crâne, et d’autres beaucoup plus folles qui caressait son front. Même le visage de Sasuke avait changé, il avait l’air plus adulte, même s’il fallait s’y attendre, Ino aurait juré qu’il aurait vieilli autrement s’il était resté à leurs côtés. Elle risqua alors une question :
« - Sasuke… Pourquoi es-tu parti ?
- Pour pouvoir rattraper tout le temps que j’ai perdu à Konoha, répondit-il le plus naturellement du monde .
- Et tu sais sans doute la raison de ma venue, pourquoi n’attaques-tu pas Sasuke ? Détruire les autres à l’air d’être une de tes spécialités pourtant …
- Ino… Je t’aurais blessée ?
- Pas spécialement, j’ai la chance d’avoir une grande capacité à oublier. Mais Sakura, elle, a souffert, et plus que tu ne pourrais l’imaginer.
- Je n’ai que faire de Sakura, gronda le jeune homme, c’est toi que je veux Ino, et si je ne t’ai pas par la douceur, je t’aurais grâce au combat !
- Ne me prends pas pour une simple poupée Sasuke, je ne suis plus la même, déclara posément Ino.
- La seule personne qui m’a manqué, que j’ai regretté, à qui j’ai pensé jour et nuit c’est toi. Et cette fois-ci je ne partirais pas sans toi. »
Ino le contemplait, il avait l’air sérieux, pourtant cette déclaration ne lui déplaisait pas. Peut-être n’avait-elle pas changé ? Peut-être était-elle toujours amoureuse de Sasuke ? Elle soupira : les gens ne changeaient donc pas toujours du tout au tout. Elle tendit la main, indiquant du doigt à son adversaire de s’approcher, ce qu’il fit. La jeune fille déposa un baiser sur ses lèvres, le prit par le menton, le regarda droit dans les yeux, soutenant ce regard sombre.
Ino prononça alors à l’oreille de celui qui était maintenant son amant presque en murmurant des mots qu’elle n’aurait jamais cru lui dire : « Puisque tu me veux, viens me chercher… ».
Elle rejoint le fond de la clairière en un bond, se mettant en position défensive, prête à encaisser les coups.
Sasuke se jeta sur elle, un kunai à la main. Au moment où Ino s’apprêtait à parer un coup, il disparu de son champ de vision, se plaçant derrière elle. Il lui appuya la lame sur la gorge, près de l’artère carotide. Le jeune brun poussa un soupir de satisfaction, il aimait la sentir comme sa prisonnière. Il savoura cet instant, son corps collé contre celui d’Ino, il entendait même son cœur battre, et celui-ci émettait un battement calme. Trop calme pour celui d’une personne prise en otage… Il trancha la gorge du Kage Bushin qui disparu dans un mince filet de vapeur.
Il sourit. Activa son sharingan. Le combat allait enfin pouvoir commencer.
« - Je risque de te faire un peu mal, mais après ça ira bien mieux, je prendrais bien soin de toi , émit-il dans un sourire coquin.
- Nan mais c’est quoi ce pervers, hurla une Ino qui sautant d’un arbre, fondant sur Sasuke ».
Celui-ci l’évita. Attrapa la jeune fille par le bras, et la colla contre son torse.
« Encore un clone… ». Qu’il envoya valser contre les arbres.
Ino vit Sasuke composer le signe du tigre avec ses mains… Une technique Katon ? Il allait mettre le feu au bois ? Pour la mettre à découvert ?
« La boule de feu suprême », cria le jeune homme. A ces mots la forêt se transforma en un gigantesque brasier. On ne voyait plus à deux mètres : tout les végétaux étaient en flamme. Bientôt il ne restera rien de cette forêt.
« Suiton ! La grande averse ! », dit Ino. La pluie commença à tomber sur les lieux. Eteignant le feu. La jeune fille mit en place un genjutsu. Elle devait à tout prix mettre en place une stratégie.
« Tu es maligne Ino, comme ça, je ne peux plus te voir… »
Sasuke sonda les environs, avec les flammes, il n’avait pu voir la position de la jeune Yamakana. C’était embêtant. Et plus moyen d’utiliser Kâton.
Sasuke envoya des kunais reliés à lui par un fil de chakra dans toute la clairière : comme il n’y avait plus de végétaux, Ino ne pouvait se dissimuler que grâce à sa technique d’invisibilité , si un des kunais rencontrait un obstacles, il y avait de grandes chance pour que ce soit elle. Rien.
« Tu aurais donc pris la voie des airs ? »
Ino déglutit, il venait de la repérer. Elle laissa tomber un shuriken volontairement, juste en dessous d’elle. Ainsi Sasuke ne se posterait pas en dessous d’elle mais à un angle qui varierait entre 30 et 70°.
Le jeune homme se posta dans l’air de visée d’Ino. Celle-ci forma de ses doigts un des signes du clan Yamakana.
« Le transfert de l’esprit ! », hurla-t’elle. Dans le millième de seconde qui suivait, une partie de son esprit se trouvait dans le corps de Sasuke. Elle fit descendre son propre corps à terre. Formant des signes de ses deux mains, ne quittant plus son adversaire des yeux.
Ino fit fonctionner le corps de Sasuke, sortant une note explosive de son kimono. Prête à l’activer d’une main, de l’autre à retirer son esprit du corps du jeune homme.
« A la moindre tentative, Sasuke, je te fais exploser. »
Sasuke va-t'il explOser ?
InO va-t'elle faire explOser Sasuke ?
Euh...
Est-ce que leur amOur survivra à cette missiOn ?