Ajibana (Féminin), le 25/11/2006 Je ne sais pas si cela sera un drame ou une simple rOmance, je verrais, jai pas fini de l'écrire xD !
Peut-être est-ce à vOus de chOisir l'issue ? Ou je ferais deux fins ?
Bonne lecture !
Chapitre 2: " Bonjour, Princesse..."
« - Je … Ne comprends pas, articula Ino. »
En effet une telle nouvelle pouvait être choquante. Jusqu’ici le but du village caché des feuilles avait été de récupérer le petit dernier des Uchiwas… Bien sûr elle avait toujours été contre, elle ne supportait pas les traîtres. Mais maintenant, il fallait s’en débarrasser, certes, mais pourquoi le village venait-il de changer de position ? Sasuke était-il devenu trop dangereux ? Tsunade en avait-elle assez d’envoyer des équipes de ninjas le chercher, sans succès ? Dans un sens, le fait d’éliminer Sasuke lui plaisait, Sakura pourrait ainsi retrouver sa sérénité d’antan, mais pourquoi elle ? Pourquoi la tâche lui reviendrait-elle ? Ino ne comprenait pas, Tsunade avait toujours confié ces missions à Naruto et Sakura.
« - Quelle sera mon équipe, questionna-t’elle, résignée.
- Tu agiras seule, exceptionnellement, répondit Tsunade
- Mais c’est une mission suicide ! De plus, le rôle des AMBUS est de protéger le village, pas de le quitter, dit Ino, hors d’elle, mais qu’avait donc l’Hokage dans la tête, s’il y avait vraiment quelque chose ?
- Je regrette Ino, mais je n’ai pas le choix, j’y ai longtemps réfléchi tu sais, dit l’Hokage, en guise de réponse.
- Mais pourquoi ne pas envoyer Sakura, lâcha t’elle, dans l’incompréhension.
- Parce que, elle, elle serait incapable de le tuer, répondit la Senin d’un ton ferme et décidé, écoutes-moi bien Ino, tu as une journée entière, c’est-à-dire aujourd’hui, pour te préparer… Ne prends avec toi que le nécessaire. Ta mission sera sans doute longue et difficile. Saches que si je t’ai choisie toi, c’est parce qu’en dépit de ton insolence, j’ai une très grande confiance en toi. Cette mission ajoutera beaucoup à ton prestige, et cela est sans compter sur le fait que tu es en phase de devenir une des plus grandes shinobis de notre village. Tu te dois d’être fière que je t’accorde cette mission . Et rassure toi, si tu venais à périr pendant ton voyage, ton nom sera gravé sur la stèle de nos valeureux combattants morts au combat.
Sur ce, j’ai l’honneur suprême de t’annoncer que… La discussion est CLOSE. »
Achevant son discours, Tsunade frappa du point sur son bureau, ce qui fit trembler le batiment entier. Ino frissonna, décidément, non, le fait que son nom soit gravé sur cette foutue stèle des ninjas au cas où elle venait à trépasser ne la « rassurait » pas, comme le disait Tsunade.
« On a pas tous le même sens de l’honneur. », pensa-t’elle, en quittant le bureau.
Tsunade soupirait. Elle avait du sortir le grand jeu pour, sinon convaincre, chasser Ino de son bureau et l’obliger à exécuter sa mission. Elle demanda à Shizune de lui apporter un verre d’eau. Pendant que Tsunade se désaltérait, la med-nin demanda :
« - Est-ce un bon choix de l’envoyer seule Hime ?
- Nous n’avions pas d’autre alternative, et de plus, je suis sûre, et certaine, qu’elle s’en sortira très bien.
- Il y a quelque chose que je ne comprends pas cependant, Tsunade-Sama, pourquoi ne pas lui avoir confier une équipe ?
- Orochimaru est mort, l’Akatsuki éliminée. Sasuke s’en trouve donc incroyablement affaibli. S’il arrive à tenir face à de simples chunins tels que Sakura, il se verra opposer une véritable difficulté face à Ino Yamakana. La guerre est bientôt finie Shizune…
- Puisque vous me le dites, j’y crois, répondit celle-ci, en emportant le verre de sa maîtresse. »
L’Hokage avait été claire, elle n’avait véritablement pas le choix. Ino, résignée et dégoûtée, retourna à ses appartements, et commença à préparer ses affaires : le minimum qui pourrait lui assurer la survie… Même si, elle le savait, elle avait très peu de chance d’en sortir intacte, du moins sur le plan moral, elle commençait à prendre conscience de l’honneur que Tsunade lui accordait. La jeune fille savait qu’elle était devenue très forte, assez pour en faire baver plus d’uns, et ce n’était pas sa première mission de rang S seule, mais… Contre Sasuke, c’était différent… Quoique, si l’Hokage décidait d’envoyer une de ses unités seule, ce n’était pas au hasard. Ino en déduisit que Sasuke, s’il n’était pas affaibli, n’était pas en bonne position.
D’une façon ou d’une autre, elle savait qu’elle aurait été confrontée à son « retour » un jour ou l’autre mais, seulement, elle avait espéré que cela ne se fusse pas aussi tôt. Tant pis.
Ayant fini son paquetage, elle mit son sac sur son dos, et se rendit au standard des missions, pour demander, où et quand, avait été vu pour la dernière fois Sasuke Uchiwa.
La réponse ne se fit pas trop attendre, l’hôtesse lui répondit qu’on l’avait vu il y avait quinze jours aux alentours de la frontière Nord-Ouest du Pays du Feu.
Ino quitta la salle immense, et se rendit près de la porte Ouest du village de Konoha. Montra son laisser-passer aux gardes, et sortit, enfin du village.
Pour la première fois depuis longtemps, elle s’aperçut que Shikamaru avait raison en fin de compte : ça devait être bien d’être un nuage, de se laisser porter par le vent et voir du paysage, tout bêtement.
Un peu plus forte de cette pensée, elle commença son voyage, enhardie. Si les pensées de ses amis les plus chers l’accompagnaient, elle ne risquait rien. Et même le Passé s’il revenait, ne pourrait rien contre cette Amitié.
Ino filait à toute allure à travers les nombreux bois du Pays du Feu. Cela faisait trois jours qu’elle avait quitté son village, et n’avait encore pas eu de problèmes, et pour cause : elle s’était protégée à l’aide d’un genjustu de haut-niveau. Il était absolument hors de question qu’elle soit repérée par qui que ce soir, les indics ne manquaient pas…
Mais à défaut de ne pas avoir rencontrer de problèmes, elle n’avait pas trouvé Sasuke… En fait si, elle avait trouvé son problème, où était-il ?
Depuis quinze jours il avait pu parcourir des centaines de kilomètres. Soudain elle eu une idée. Elle allait prendre le contrôle du corps d’un oiseau ! Mais… Il n’y avait pas d’oiseaux… Dans un bois ? C’était assez surprenant…
« Oh non … » Elle se retourna… Sasuke lui avait caché sa présence à elle, mais pas aux animaux… Elle fit volte-face et revint sur ses pas. Prête à attaquer où à se défendre, une seule seconde d’inattention pourrait lui être fatale. Elle sondait du regard chaque fourrée. C’était évident. Il était là, mais il avait fait des clones… « Pitoyable », pensa-t’elle.
Elle souffla un bon coup, et réfléchit. Elle savait parfaitement de quelle manière elle devait agir, mais la peur était là.
Pas de lui, mais de ce qu’il allait lui dire. Quelles paroles allait-il prononcer ? Si du moins il osait lui adresser la parole comme dans le passé. Ino s’attendait à la même voix froide qui l’accueillait dans le temps. Mais ce temps là était révolu.
« Que tu es belle Ino »
Elle ne s’était pas trOmpé il était bien là.
« Tu m’as manqué, tu sais, je t’attendais … »
Ce n’étaient que des murmures… Pourquoi Sasuke trahissait-il aussi bêtement sa présence ? Il n’espérait tout de même pas qu’elle venait à lui… Par amour ?
« - Où te caches-tu Uchiwa Sasuke ?, cria-t’elle ».
Son cri se perdit dans entre les arbres, revenant en écho. Le son de sa voix parvint aux oreilles de Sasuke… Il souffla… C’était tellement doux, d’entendre la voix de celle qu’il aimait. Que devait-il faire ? Il savait pourquoi elle était là, mais, y avait-il un espoir ?
Pour une fois, il voulu y croire.
Ino commençait à se demander si elle n’avait pas perdu la tête, elle avait pourtant bien entendu des voix ! La jeune se préparait à se retirer, elle s’était peut-être trompée. Sûrement même. Sasuke avait été un grand ninja, il ne trahirait pas sa présence à un autre ninja d’une telle manière. Surtout s’il savait que ce ninja en question était du village qu’il avait trahi… Et que son but ne serait sûrement pas de faire « copain-copain »…
Tout à coup, elle entendit un bruissement, aussi furtif soit-il, elle l’avait entendu.
Et là, elle le vit, sortant des fourrées : Uchiwa Sasuke se tenait face à elle. Il avait changé, il n’était plus le même. Il était… Beaucoup moins beau. Les traits de l’enfance avaient laissé place à ceux d’un jeune adulte . Un regard toujours aussi noir, mais pourtant, différent. Il avait l’air beaucoup moins distant. Beaucoup moins froid.
Il avait posé ce regard sur elle. Moins brûlant que par le passé. Ino se rendit compte à quel point les gens pouvaient changer… Même Sasuke n’y avait pas réchappé. Quelque part c’était triste…
Elle se contenta de le contempler, les yeux dans les yeux. A l’affût de tout geste pouvait être dangereux. Et à la grande surprise de la jeune kunoichi il prononça ses mots avec une sorte de satisfaction étrange.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’ils se croisent toujours ? Pourquoi se retrouvaient-ils encore une fois ? Pour mieux se perdre ? Les mots de Sasuke résonnaient dans la forêt. Pourtant, il les avaient presque chuchotés.
« Bonjour ma Princesse »
Et ça cOntinue...
Je crOis qu'en fait ça va vraiment se terminer en drame.
Qui va y laisser sa vie ? Ino ? Sasuke ?