Fiction: " GoodBye My Princess (terminée)

Une fictiOn sur le cOuple InoXSasuke, qui se terminera sans dOute en drame. EnjOy ?
Romance | Mots: 6490 | Comments: 26 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 23/11/2006
Je ne sais pas si cela sera un drame ou une simple rOmance, je verrais, jai pas fini de l'écrire xD !

Peut-être est-ce à vOus de chOisir l'issue ? Ou je ferais deux fins ?

Bonne lecture !




Chapitre 1: L'anniversaire de ton départ.



On sait tous que les gens changent, même ceux qui semblent les plus bornés. Ino, elle aussi, n’y fait pas exception. Depuis le départ de Sasuke, les choses n’étaient plus les mêmes pour la jeune fille. Elle avait « décroché », à l’inverse de Sakura, et avait enchaîné les aventures amoureuses.
Maintenant, elle n’était plus une simple jounin, elle était devenue AMBU. Son entourage avait été obligé de reconnaître ses capacités hors du commun, même si son appartenance à l’ordre des AMBUS était tenue secrète. En plus Sakura lui faisait la gué-guerre de plus en plus souvent. Celle-ci supportait mal d’être un ninja recalé. Surtout qu’Ino lui était devenue bien supérieure.
En effet, Ino s’était entraînée dur pendant cinq ans, et du haut de ses dix-huit ans, elle était devenue l’héritière de son clan, dont elle maîtrisait les techniques à la perfection.. Bien que le clan Yamakana ne soit pas un des plus grands de Konoha, le titre lui apportait énormément de prestige, et elle était reconnue dans tout le village. Elle souhaitait, quand elle quitterais l’ordre des AMBUS, de devenir un sensei, et de former les futurs grands ninjas de son village. On disait aussi d’elle, qu’elle avait le même caractère que l’Hokage : elle hurlait beaucoup. C’était peut-être pas faux. Mais revenons à notre histoire.

Dans une des clairières réservées à l’entraînement des ninjas de Konoha, deux jeunes filles se battaient. L’une avait les cheveux roses et l’autre les cheveux blonds. Elles étaient en plein combat, quand la jeune blonde prit la parole :
« - Tu n’es plus ce que tu étais Sakura !
- Je me passe très bien des commentaires d’un truie, hurla la dite Sakura »
Sur ces mots, Ino envoya valser sa rivale à l’autre bout de la clairière, celle-ci atterri durement sur l’un des poteaux qui servaient de cibles.
« En plein dans le mille, hurla Ino, ben alors ma belle, c’est toi qui me provoques et t’es pas capable de te relever ? » Pourtant, Ino n’aimait traiter Sakura comme ça, mais elle en avait réellement assez, cette fois-ci, elle devrait se montrer dure.

Sakura se releva difficilement, c’était évident, Ino la surpassait littéralement, elle était bien au dessus du lot, tout comme Hinata et Tenten… Et ça avait le don de l’énerver, certes, elle était devenue ninja pour plaire à Sasuke, qui avait toujours préféré Ino, mais ce n’était pas juste, Ino était belle, forte, assez rusée, marrante. La jeune fille aux cheveux roses concentra du chakra dans ses poings, et fonça sur son adversaire. Elle tenta de lui administrer un grand coup, qu’Ino para sans aucune difficulté. Sakura recula, effectua un clonage, et retenta son opération. Ino paraît tout les coups, détruisait les clones que Sakura recréait. La jeune des Yamakana n’attendait qu’une chose : que Sakura soit vidée de chakra. Mais elle s’ennuyait, ce combat était trop facile, elle voyait toutes les failles dans les tentatives d’offensive de son ex-amie. Lassée, elle forma avec ses mains un des signes significatifs des Yamanakas.

Sakura sentit son corps basculer, et des murmures à l’intérieur d’elle. Puis plus rien, elle voyait le paysage défiler, comme si elle courait, et Ino qui était debout en face d’elle. Elle ne faisait que voir, elle ne sentait plus rien d’autre, n’entendait rien. Juste un sentiment : celui d’une profonde angoisse. Tout était noir en dehors de l’orbite de ses yeux… Comme si elle regardait un film. La mort c’était donc cela ? La jeune fille paniquait, elle voyait ses clones se rapprocher, ses membres les détruire. Et sa rivale toujours debout, ne la quittant pas des yeux. Et là, elle comprit. Ino venait d’utiliser sa technique de « la grande confusion de l’esprit ». Elle attaquait maintenant ses propres clones, détruisant toute sa stratégie. Mais elle ne pouvait se dépêtrer du sort, Ino était bien plus forte que pendant l’examen Chunin.

Sa rivale relâcha sa technique quand les clones furent détruits.
« - Sakura… Tu t’es toi même laisser emprisonner dans ta prison dorée, dit Ino, triste, à celle qui fut autrefois son amie.
- Que veux-tu dire par là, articula péniblement Sakura, qui était tombée à terre. Ino remarqua l’état de faiblesse de son adversaire : Sakura était vidée de son chakra, elle tenait à peine debout.
- Oublies Sasuke, il est parti, il reviendra pas. Tu le sais très bien, il ne t’a jamais murmurer ne serait-ce qu’un seul mot gentil. Tu serais idiote de l’aimer encore. Il est un traître au village. Il ne mérite plus l’estime de personne.
- Jamais, jamais je l’oublierais, hurla Sakura, les larmes aux yeux. Et toi alors ? Tu prétendais l’aimer ! Lui aussi il avait l’air de t’aimer ! Parce que tu étais belle ! Mais moi, à côté de toi, j’ai toujours fait potiche !
- Sakura, tu es jolie toi aussi… Mais plus autant qu’avant. Tu as tout perdu, tu te traînes, te noies dans la boue de ton passé. Tu as tellement changé. Mais moi, je t’aime encore comme avant, parce que tu es mon amie. Et je te vois moi, Moi je vois ce que tu deviens ! Une loque humaine, c’est ce que tu es devenue Sakura, hurlait Ino.
- Et qu’est ce que ça peut te faire, répondit Sakura, touchée par les paroles de son amie.
- Ce que ça me fait ? Ca me fait mal, mal de te perdre. Réfléchis-y Sakura, bien sûr, tu n’auras jamais le niveau d’être Junin, mais maintenant, même Tsunade à renoncé à t’employer dans ses missions ! »

Sakura expira, Ino avait parfaitement raison. Mais juste une dernière fois, elle attaquerait :, elle envoya trois kunais en direction de son amie. Qui les stoppa. Celle-ci se retourna tranquillement.
« Sakura, tu me manques ». Ces mots dits elle reprit sa route vers sa demeure. Mais Sakura n’allait pas en rester là, et reprit la charge. Un kunai au poing, les yeux emplis de larmes, elle se dirigeait vers sa rivale.
. Ino la retint et la souleva. Son regard avait changé, elle avait l’air en colère.
« - Ne t’avises plus jamais de m’attaquer Sakura, la prochaine fois, je ne retiendrais pas mes coups.
- Merci Ino. Grâce à toi ça va mieux, sourit Sakura.
- Promets-moi d’aller voir un médecin, dit Ino, le regard de nouveau tendre.
- C’est promis. Mais promets-moi à ton tour, de faire disparaître Sasuke.
- Je te le jure, assura Ino, dans l’avenir, je te l’assure, il ne reviendra plus. Tu ne souffriras plus Sakura. Maintenant vas, Naruto doit t’attendre quelque part. »


Elle devrait en parler à l’Hokage, où au moins à Shizune, c’était la dixième fois que son ancienne amie venait l’agresser cette semaine, mais maintenant, c’était fini, Sakura était calmée. Tant mieux. Mais pourquoi ce comportement étrange ? Peut-être parce que c’était l’anniversaire du départ de Sasuke ? Allez savoir.

Le jeune poussa la porte des terres du clan Yamakana, et rentra dans ses appartements. Elle prit une douche, se changea, et s’étendit sur son lit.
Sasuke était donc parti depuis cinq ans ? Celui qui n’avait presque jamais fait attention à elle ? Presque jamais, parce qu’il y avait eu quelques signes qui montraient qu’il la préférait elle à Sakura… Moui bof, ce type était un crétin. Et elle était pas mieux à l’époque.
Dire que maintenant elle devait protéger le village de traîtres comme lui.
On frappa à ses appartements. Elle alla ouvrir la porte et découvrit Shizune.
« - Ha, ben justement je voulais te parler !
- De quoi, demanda Shizune.
- Sakura m’a encore attaquée… Et Ino raconta à son amie, tout ce qui s’était passé, et le sourire de Sakura à la fin de cet énième combat.
- Elle attaque tout le monde, chaque année, à la même période, même Naruto n’y réchappe pas, répondit la med-nin d’un air embêté, mais si elle va mieux ! Tant mieux !
- Comme tu dis, pouffa Ino, bref, entre !
- Merci, en fait je suis venue te faire passer un message de l’Hokage.
- Ah ? Pour une mission je suppose, interrogea Ino, reprenant son sérieux
- Oui, Tsunade-Sama te convoque demain, dit Shizune.
- A quelle heure ?
- Sept heures du matin, poussa d’un coup l’assistante de l’Hokage, en quittant les appartements
- KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, hurla Ino, qui n’eut pas le temps d’attraper sa collègue : celle-ci était déjà bien loin dans le village. »

« J’ai eu chaud, soupira Shizune, celle-là, quand elle en colère, elle est presque pire que Tsunade… »


Le lendemain matin, à l’aube, Ino courait dans les rues de Konoha en râlant, ne manquant pas de bousculer quelques passants, et oui, on peut être une grande kunoichi et ne pas toujours faire preuve d’agilité. A chaque fois elle s’excusait cependant, puisque son père lui avait resservit maintes fois le même sermon : « une héritière se doit être polie ».
Mais ce jour là, elle était pressée, Tsunade-Sama l’avait convoquée. Et elle était énervée, pour qui elle se prenait la vielle…
« Allons bon ! Qu’est-ce que j’ai encore fait comme connerie pour mériter une mission si tôt le matin ? »
Notre ninja débarquait dans le bureau de l’Hokage, comme une furie, c’était 7 heures du matin, après tout, et elle avait du se lever à 5 heures le temps de se réveiller complètement.
Elle reprit son souffle, et frappa à la porte du bureau.
La porte s’ouvrit devant… Shizune, qui lui répondit aimablement :
« - Ah ! T’es pile à l’heure ! Mais tu vas me détester…
- Kékia, interrogea Ino, qui commençait à douter de sa journée.
- Eh bien, tu me frappes pas hein ? Tsunade-Hime…
- Ben quoi ? Elle est morte dans l’heure qui suivait ma convocation, ironisa Ino qui ne pressentait rien de bon.
- … En réalité, elle s’est simplement recouchée, murmura Shizune.
- KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ? »

La blonde tenta de frapper désespérément l’assistante de Tsunade, mais celle-ci, lui referma la porte au nez. Encore une fois, elle avait eu chaud.
La vengeance sur Shizune, c’était loupé pour aujourd’hui, constata Ino, qui décida de se défouler sur les meubles de la salle d’attente. Elle commença par les meubles en ébène, les brûlants à coup de technique Kâton.
« Nan mais pour qui elle se prend ? Je me lève à 5 heures du matin, pour ses beaux yeux, et elle se recouche ?! » La jeune kunoichi vociféra sur le dos de son chef de village pendant une bonne heure, terminant par un magnifique : « Raaah ! Elle abuse trop la VIEILLE ! ». C’est à ce mOment même que Tsunade apparu à l’entrée de la salle.
« - KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?
- Oups, s’écrasait alors Ino. »
Une volée de coup plus tard, et une belle ribambelle de cris, nos deux héroïnes se retrouvent dans le bureau de l’Hokage.
« Elles se ressemblent » pensa Shizune, cachée derrière sa porte.

« - J’espère ne plus avoir à réprimander tes écarts de… Hum… Vocabulaire, Ino, commença Tsunade.
- Moué….
- Pardon ?
- Euh… Oui bien sûr , dit la jeune fille, qui sentait venir les embrouilles.
- Bref, recommençait Tsunade, je vais pas y aller par quatre chemins…
- Oah ?
- Ta mission, en tant qu’AMBU, et je te passe le « si tu l’acceptes », t’as pas le choix, est de nous débarrasser de Sasuke.
- Pardon ?
- Tu as bien compris, tu dois éliminer, définitivement, Sasuke Uchiwa, qui a déserté nos contrées depuis 5 ans… »




Huhu ! La suite ? BientÔt ! Le chapitre 3 est en cOurs de rédactiOn !
AlOrs, vOus avez envie que ça se finisse en drame Ou en rOmance ?
Moi je veux un draaaaaaameuh è________é




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: