Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le(s) démon de Konoha

Imaginez qu'une technique interdite permette au jinchuriki de... Je ne vais pas vous dire le pilier de l'histoire maintenant. Vous le decouvrirez dans cette fic qui portera sur le couple naru/hina (enfin, surtout vers la fin).
Version imprimable
Aller au
alkin (Masculin), le 26/10/2009
Alu, c'est ma première fiction et je ne vous demande pas d'indulgence mais de mettre des coms'.
J'espere que vous allez aimer. Les chapitres seront un peu court. Au départ, les chapitres originaux étaient trop courts pour etres mis alors un chapitre en correspond à deux. Les chapitres originaux sont séparés par une série de*. Je vous préviens, j'ai pioché des idées dans les fics que j'ai préférées. Bonne lecture.




Chapitre 1: de retour d'une tentative ratée.



Naruto rentrait d'une nouvelle tentative de retrouver Sasuke ratée avec son équipe composée de Sakura, Yamato et Sai. Ils se trouvaient juste à l'entrée du village. Au moment ou Naruto allait partir en direction d'Ichiraku, il entendit une voix derrière lui :

- Eh, Naruto, où tu vas comme ça ? C'était Sakura. On doit aller faire notre rapport à Tsunade-sama.
- Vous pouvez y aller sans moi non ?? Répondit le blond.
- Mais c'est que...
- Laisse tomber Sakura, dit Sai, ce poltron à peur de la réaction de l'Hokage quand elle apprendra que la mission a été un échec.
- Hein, KESTUDI ?? Moi, avoir peur ?? Jamais !!
-Alors pourquoi tu veux pas venir ??
- .......
- Tu vois, aucune raison valable. Tu as peur.
- Même pas !! La preuve, je viens avec vous !!
- Et voila, tu t'es décidé.

En chemin, Sakura adressa un clin d'oeil à Sai, comme pour le remercier, et celui-ci lui répondit par un sourire. Ils étaient en face du grand bâtiment où se trouve le bureau du Hokage quand ils entendirent des cris. Ils se précipitèrent vers le bureau de Tsunade et une fois arrivés en face de la porte du bureau du Godaime, ils purent entendre clairement ce que disaient les voix :

- Comment ça tu ne veux pas organiser l'examen Chûnin ??
- Ben ouais, c'est trop galère. Pourquoi vous choisissez pas quelqu'un d'autre ??
- Parce que c'est encore Temari qui représente le village de Suna et que tu as de bonnes relations avec elle.
- Quoi ?? De bonnes relations avec cette emmerdeuse hyperactive ?? Nimporte-qu...
- Bon, j'en ai marre, tu la fermes et tu acceptes ou sinon...
- Ok, ok, c'est bon, je vais l'organiser ce fichu examen.

Shikamaru sortit et il croisa la Team Yamato, il leur dit :

- Faites gaffe, elle est un peu en rogne.
- Mouais, c'est toi qui l'a énervée, lui répondit Naruto.
- Je veux dire qu'il faut éviter de la chauffer. sinon...

Puis il leur tourna le dos et partit dans l'autre direction pendant que la Team Yamato entrait dans le bureau du Godaime. Quelques secondes après qu'ils soient entrés, la porte explosa, laissant passer un Naruto en sang qui alla s'encastrer dans le mur d'en face. Puis, Tsunade sortit à son tour du bureau en se dirigeant vers Naruto. Elle le prit par le col, leva son poing, et le menaça :

- La prochaine fois que tu m'appelles la vieille, je te jure que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le blond s'excusait déjà, la larme à l'oeil.

- Pardon, Tsunade-Sama, je recommencerai plus.
- Je préfère ça ! Reprit l'Hokage.

Elle rentra à nouveau dans son bureau, dit a Shizune d'aller chercher quelqu'un pour réparer la porte, celle-ci s'exécuta sans discuter, puis, elle demanda :

- Alors, cette mission ??
- Un échec, répondit Yamato, Nous n'avons pas ramené Sasuke, bien que nous l'ayons vu. Sa puissance a considérablement augmentée. Et nous n'avons pas réussi à soutirer une quelconque information valable à l'espion de l'Akatsuki qui s'est avéré être Kabuto.
- Comment ?? S'étonna Tsunade. Yamato, fais-moi un rapport complet et détaillé de votre mission ! Les autres, vous pouvez disposer.

Naruto sortit en vitesse du bureau avec Sakura et Sai, puis, ils se séparèrent. Le blond se dirigea vers le restaurant de nouilles d'Ichiraku, ou il prenait la plupart de ses repas. Arrivé là-bas, Naruto entra, salua le chef, et commanda un bol de nouilles.
Vingt minutes plus tard, Naruto était au comptoir et il avait six bols de nouilles empilés à coté de lui. Il paya le chef et sortit. Il alla au terrain d'entrainement trois pour s'entrainer quand il se rendit compte qu'il était suivit.
Il accéléra le pas mais '' son ombre " ne le lâchait pas. Au bout de quelques pattés de maisons, sentant que son poursuivant était prêt et qu'il ne s'y attendait pas, Naruto se retourna et eu juste le temps de voir quelqu'un se cacher derrière un poteau sans pouvoir voir exactement qui c'était.
Le blond s'approcha discrètement et se plaça de l'autre coté du poteau électrique. Puis, il passa sa tête de l'autre coté du poteau et se retrouva nez-à-nez avec Hinata, qui s'évanouit à la vue du visage de l'homme qu'elle aime si prêt du sien.
Naruto pensa :

- Pourquoi elle me suit et pourquoi est-ce qu'elle s'évanouit toujours quand je suis à coté ??

Puis il continua son chemin. Mais au moment de tourner au coin de la rue, il se rappela qu'Hinata, elle, était encore sur la route évanouie. Ne voulant pas la laisser là, le blond fit demi-tour et prit l'héritière des Hyûga pour la mettre sur son dos. A ce moment, Hinata afficha un grand sourire inconsciemment. Puis, Naruto se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Lorsqu'elle se réveilla, Hinata était couchée sur l'herbe à l'ombre d'un arbre. C'était l'après-midi. Elle regarda autour d'elle et elle vit à quelques mètres en face d'elle une bonne centaine de Naruto, torses nu, en train de se combattre entre eux. A cette vue, elle s'évanouit à nouveau.
Quand elle se réveilla encore une fois, c'était le crépuscule. A environ cinq centimètres d'elle se trouvait Naruto endormi. Quand elle s'en rendit compte, elle rougit et se releva précipitamment. Elle devait rentrer chez elle car sinon elle aurait des problèmes avec son père.

- N... Naruto-Kun.... Naruto-Kun !! Réveille-toi !! Lui dit elle en le secouant.
- Hein ?? Quoi?? S'exclama Naruto à moitié endormi.
- N... Naruto-Kun, dit elle en rougissant, voyant qu'il était réveillé.
- Mmh ? Oui, qu'est ce qu'il y a Hinata ??
- Euh... E... Eh bien i... Il faut rentrer. Il se fait tard.
- Ah... Ok.
- Au revoir, Naruto-Kun !!
- A plus, Hinata !!

Une fois chez elle, Hinata se lava se changea, et s'endormit paisiblement en pensant au garçon qu'elle aime.
Le garçon en question, lui, n'était pas si paisible. Il pensait à sa dernière mission ou, étant possédé par Kyûbi, il avait blessé Sakura plutôt gravement au bras. Il ne ressentait plus rien pour Sakura excepté de l'amitié. Il la considérait comme sa soeur. Il fallait qu'il trouve un moyen de contrôler Kyûbi pour ne plus blesser ses amis. C'était décidé, il allait se renseigner à la bibliothèque.

************************************************************

Le lendemain, Naruto se fit réveiller à l'aube par les rayons du soleil. Il se leva et invoqua un clone pour faire son petit déj'. Vingt minutes plus tard, Naruto était habillé, avait mangé son petit déj' et était en train de sortir de chez lui. Il voulait aller à la bibliothèque mais, étant donné qu'il n'y allait jamais, il ne savait pas ou elle se trouvait. Après être passé plusieurs fois devant un grand bâtiment où était marqué en gros et gras " Bibliothèque de Konoah ", il vit Sakura. Il lui demanda :

- Dis, Sakura, tu sais où est la bibliothèque ??
- Tu le fais exprès ou quoi ?!!! Dit elle en lui donnant un coup de poing qui l'envoya s'encastrer dans le mur de la bibliothèque. C'est là !!
- Merci, mais pourquoi tu m'a donné un coup ? J'ai rien fais !!
- Euh, ben. Habitude... Dit Sakura gênée avant de partir en courant.

Naruto sortit du mur et, entra dans la bibliothèque après s'être remit du coup. Il chercha dans les rayons mythologie, légendes, historiques... Mais il ne trouva rien au sujet de Kyûbi. Il chercha dans toute la bibliothèque, mais toujours rien.
Au moment où il allait sortir, il aperçut un coin de la bibliothèque qu'il n'avait pas visité. il voulut y aller mais un Ninja Chûnin, d'après ses vêtements, l'arrêta et lui dit :

- Pass..
- Comment ça pass ??
- Pour entrer il faut un pass.
- Et comment on l'a ce pass ??
- En passant Chûnin, lui répondit le Chûnin.
- Pfffff...

Naruto sortit de la bibliothèque pour aller s'entrainer quand il vit...

Trois heures plus tard ( C'est-à-dire environ à 13 heures ), Hinata marchait en direction du terrain d'entrainement sept. Elle venait de finir de manger et elle voulait s'entrainer un peu seule avant d'aller rejoindre Kiba et Shino pour leur entrainement commun.
Une fois arrivée là-bas, elle vit Naruto et se cacha aussitôt dans un buisson.
Visiblement, ça devait faire deux bonnes heures qu'il était en train de s'entrainer en y mettant toutes ses forces. D'un coup, Shikamaru et Kakashi apparurent en un nuage de fumée et se dirigèrent vers Naruto qui se demandait ce qu'ils faisaient la et d'où ils venaient.
Shikamaru s'approcha en premier et dit à Naruto :

- Naruto, l'examen Chûnin a lieu dans une semaine, qu'est-ce que tu décides ??
- J'y participe bien sur. Qu'est-ce que tu crois ??
- Ok, le principe est le même que la dernière fois. Mêmes épreuves, mêmes inscriptions. Enfin, exactement comme avant quoi.
- T'inquiètes c'est bon.
- Bon, alors à plus. Et L'ananas disparut dans un nuage de fumée.
- Et vous Kakashi-Sensei ?? Qu'est-ce que vous faites la ??
- J'étais venu avec Shikamaru pour t'annoncer la nouvelle alors j'y vais.
- A bientôt Kakashi Sensei.
- Au fait, je crois qu'il y a quelqu'un pour toi dans le buisson là-bas.

Il lui fit un signe de main puis disparut de la même façon que Shikamaru. Naruto se dirigea vers le buisson en question et Hinata, le voyant arriver, se cacha. Lorsqu'elle voulut voir ce qui se passait, elle se trouva en face de Naruto qui lui demanda :

- Oh, Hinata, qu'est-ce que tu fais ici ??

La concernée passa instantanément du blanc neige au rouge tomate.

- Eh bien, J... Je venais m... M'en... M'entrainer.
- Si tu veux on peut s'entrainer ensemble ??
- A... Avec plaisir !! Lui répondit Hinata.
- Que dirais-tu d'un combat ??
- S... Si tu veux.
- Ok, c'est parti !!

Ils se mirent tous les deux en position de combat. Hinata s'élança sur Naruto, Byakugan activé, et tenta de lui asséner un coup de Jûken qu'il esquiva sans trop de difficulté en se décalant sur le coté. Elle tenta a nouveau de lui donner un coup de poing souple mais il esquiva à nouveau en se baissant et il lui donna un coup de pied aux jambes, ce qui la déséquilibra et avant de tomber elle s'appuya sur ses mains et se releva. Naruto n'était plus la. La Hyûga scruta les environs avec son Byakugan et elle vit en tout cinq Naruto. Ils sortirent tous en même temps de leurs cachettes et foncèrent sur Hinata. L'un d'entre eux avait un Rasengan à la main. Les deux premiers essayèrent de lui donner un coup mais ils furent vite détruits. C'était des clones. Pendant ce temps, le Naruto qui avait un Rasengan l'avait écrasé au sol produisant ainsi une explosion. De la fumée produite par l'explosion sortit un Naruto qui fonça vers la Hyûga. Celle-ci s'était mise en position défensive et s'apprêtait à parer un coup quand le Naruto disparut en une petite explosion qui produisit de la fumée d'où sortit un autre Naruto. Hinata, étonnée, réussit tant bien que mal à esquiver le coup que le Naruto voulut lui porter et à le faire disparaitre. Elle se pensait hors de danger quand surgit du sol un Naruto qui lui donna un coup de pied qui l'envoya valser quelques mètres plus loin. Il lui demanda :

- On continue ??
- Bien sur. Lui répondit la Hyûga.

Dix minutes plus tard, Hinata était allongée au sol, épuisée par ce combat alors que Naruto, lui, était à peine fatigué du combat. Hinata n'avait réussi à lui porter que deux coups.
Naruto s'assit a coté d'Hinata qui rougit.

- Il fallait y aller à fond Hinata. Pas la peine de t'inquiéter pour moi.
- O... Oui, j'... J'essaierais la prochaine fois.

Puis ils parlèrent de ce qu'ils ont fait pendant que Naruto était avec Jiraya. Hinata lui raconta tout ce qui s'était passé à Konoah pendant son absence alors que lui, il lui parlait de son entrainement. Au bout d'un moment, Hinata se rendit compte que c'était l'heure à laquelle elle devait rejoindre Kiba et Shino au terrain d'entrainement cinq. Elle dit au revoir à Naruto et elle s'en alla.
Une semaine plus tard, l'examen commençait.



Et voila, pour le moment c'est pas trés intéréssant mais ça viendra



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: