Fiction: Une nouvelle Légende

C'est une histoire alternative pour Enneite Eellav. Sa jeunesse, sa vie. Un histoire superbe, romantique et pleine d'action. Vous ne saurez en détourner le regard. Lorsque vous aurez fini, vous ne ferez que réclamer la suite.
Version imprimable
Aller au
Enneité (Masculin), le 04/10/2009
C,est une de mes première fanfic. J'espère que vous aimerez la lire autant que j'ai aimé l'écrire.



Chapitre 1: La nouvelle légende



La mission commençait à peine qu’elle était déjà presque terminée. L’équipe, composée de Honoe Nara, Tsuyo Hyuga et Enneite Eellav, s’apprêtait à mettre la main sur l’objet tant convoité pour lequel ils étaient partis le matin même. Ils étaient à la recherche d’une bague, d’une valeur au dessus des moyens de la moyenne des gens, perdue par une princesse. Juste pour elle, cette mission avait été classée de rang C.

-La voilà, s’écria soudain Tsuyo.

-Déjà, bon et bien, rentrons, répondit le sensei de cette équipe de genin qui n’était autre que Sasuke Uchiha.

Il n’était que midi lorsque cette équipe, partie vers neuf heures du matin, entra dans le bureau de l’hokage pour lui remettre cet objet de valeur.

-Très bien. Je ne vous donnerai pas de mission pour le reste de la journée. Vous pouvez faire de cette journée ce que bon vous semble.

Les quatre complices se regardèrent et d’un seul coup d’œil, ils avaient compris qu’ils iraient s’entraîner. Ils se dirigèrent donc vers le lieu d’entraînement 7, leur préféré, pour commencer. Une fois arrivé, Sasuke les fit asseoir par terre devant lui.

Tsuyo était un jeune homme avec l’habituel regard des Hyuga. Il était le fils de Neji. Il portait le même style de vêtement que son père à l’âge de 12 ans.
Honoe était une jeune femme du clan Nara avec le même air fatigué que son père. Elle était la fille de Shikamaru et était doté d’un QI aussi élevé sinon plus que lui au même âge.
Finalement, Enneite, du clan peu connu mais bien présent des Eellav, était vêtu d’un grand manteau semblable à l’akatsuki mais sans les nuages rouges. Il le portait détaché et on pouvait apercevoir, en-dessous, une chemise sans manche, noire, attachée par une ceinture. Des pantalons noirs et des souliers traditionnels terminaient l'ensemble.
Les trois genins étaient fébriles car, habituellement, s'asseoir était le signe que leur sensei utillisait quand il voulait leur expliquer le fonctionnement d’une nouvelle technique, mais pas aujourd’hui.

-Je suis très étonné des progrès que vous avez fait depuis votre accession au grade de genin le mois passé, commença Sasuke. J’ai encore de la difficulté à croire que nous soyons devenus une équipe soudée en si peu de temps. C’est pourquoi, j’ai soumis votre candidature à l’examen de sélection des chunins qui aura lieu à Suna. Je ne vous souhaiterai pas bonne chance car vous êtes les meilleurs de toute votre génération. Je vous laisse libres pour le reste de la journée. Enneite, Naruto t’attend chez Ichiraku pour votre entraînement quotidien.

-Bien sensei.

Sur ce, Sasuke distribua les invitations aux genins et les laissa seuls.

-Honoe, Tsuyo, je vais y aller. Je crois que vous devriez vous entraîner au lancer du kunai et du shuriken aujourd’hui.

-On sait bien. Toi, tu t’entraînes avec le 6ème hokage en personne et nous, on en est encore à s’entraîner au lancer. Bon, bon entraînement.

Après cela, les trois amis se séparèrent en deux groupes. Enneite se dirigea vers Ichiraku pour le ramen qui précédait toujours un entraînement intensif. Il arriva rapidement et y retrouva Naruto assis à la même place que d’habitude, en grande discussion avec le cuisinier. Il s’installa à la droite de son sensei d'adoption et, après un salut à son entraîneur, commença à manger le bol de ramen que le cuisinier avait déjà préparé pour lui.

Après ce délicieux dîner, Naruto et Enneite se rendirent sur leur terrain secret d’entraînement, un lieu où seul Sakura, l’assistante du 5ème hokage, pouvait les retrouver.

-As-tu réussi à ne pas déformer le ballon Enneite ? Introduisit Naruto.

-Oui sensei.

-Montre-moi.

Sur ce, Enneite pris un ballon gonflé et fit tournoyer son chakra à l’intérieur. Celui-ci ne se déforma même pas. Cela faisait maintenant trois ans que le 6ème hokage en personne avait pris en main l’éducation du jeune Enneite. Depuis, il lui enseignait tout ce qu’il savait comme son défunt maître Jiraya l’avait fait pour lui.

-Voilà ! Tu connais maintenant la technique que m’a apprise mon maître Jiraya.

-Merci sensei.

-Maintenant, j’y ai bien pensé et je vais essayer de te faire faire une avancée très grande au rasengan. Tu vas essayer de le combiner à la technique que j’ai demandé à Sasuke de t’apprendre, le chidori.

Le soir venu, Enneite n’était pas parvenu à maîtriser la fameuse technique dont lui avait parlé Naruto. Cet entraînement l’avait laissé complètement épuisé. Il ne prit même pas la peine de souper. Il se dirigea directement dans son lit et s'endormit.

Cette nuit là, il fit un rêve des plus étranges. Il se trouvait dans une immense forêt et marchait sur un large sentier. En fait, il ne marchait pas. Il essayait de semer quelque chose ou plutôt quelqu’un. Ce quelqu’un le rattrapait et au moment même où il l’attrapait, quelque chose se transforma en lui. Enneite se réveilla en sursaut. Il était couvert de sueur. Dehors, le soleil était déjà levé. Il était temps de rejoindre les autres pour sa mission de la journée. Il se leva, comme d’habitude. Il se lava, comme d’habitude et remarqua que quelque chose avait changé en lui. Il ne reconnaissait pas la nature de son chakra.

Il se rendit tout de même au terrain pour y recevoir sa mission. Honoe et Sasuke étaient déjà arrivés mais pas Tsuyo. D’ailleurs, il se joignait à l'équipe en même temps que lui. La mission de la journée en était une de rang D et elle consistait à aider à la culture des plantes de la ferme. Ils en avaient pour un peu plus que la matinée.

Après la mission, Enneite retourna en entraînement avec Naruto. Il lui parla de la sensation qu’il avait eu depuis son réveil. Il ne reconnaissait plus la nature raiton de son chakra. Naruto lui suggéra d’aller en parler avec le chef du clan Eellav ce qu’il fit aussitôt l'entraînement terminé.

-Raïa-sensei, je ne sens plus la nature de mon chakra et je ne comprends pas pourquoi, commença tout bonnement Enneite.

-Cela est normal petit, lui répondit Raïa.

-Pourquoi ? Sensei.

-Parce que tu es l’aîné de la première famille du clan Eellav. Tous les aînés de cette génération ont eu cette chance. C’est l’hérédité de notre famille et elle n’apparaît que chez les aînés. Le premier né du premier né. C’est comme ça depuis la création du clan Eellav.

Tout ébranlé, Enneite s'en retourna chez lui et fit le point sur la situation. Premièrement, il ne reconnaissait plus la nature de son chakra. Deuxièmement, il n'avait pas réussi à maîtriser la technique de Naruto-sensei. Et finalement, il partait le lendemain pour Suna et l'examen de sélection des chunins. En réfléchissant à tout cela, il s'endormit et rêva toute la nuit à l'examen : comment allait-il se débrouiller ? Qui seraient ses adversaires ? Réussirait-il malgré tout ? Seul l'avenir le savait.



Laissez un com svp.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: