Fiction: Le cadeau de l'ange

Un jeune garçon ayant des ailles invisibles, s'apprête a déménager avec ses parents, mais avant il veut voir la jeune fille qui occupre son coeur
Poésie / Romance | Mots: 9864 | Comments: 9 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Kitow (Masculin), le 02/10/2009
Ceci est ma première Fic alors soyez pas trop méchants ;). C'est un petit oneshot qui me taraudait dans la tête depuis quelques jours, donc j'ai décidé de le partager



Chapitre 1: Le cadeau de l'ange



La journée était ensoleillée dans la forêt de Konoha où un jeune garçon courait, courait à toute haleine, courait comme un dératé vers la clairière qu'il avait aperçue. Puis d'une extension exemplaire, il sauta haut, très haut dans le ciel avant de retomber en planant comme un oiseau. Pourtant ce jeune garçon blond n'avait pas d'ailes, enfin pas de visibles, car lui il les sentait...

Quand il toucha le sol son visage respirait la satisfaction, il réussissait enfin à planer.
Il vérifia au toucher ses ailes pour voir leur état, elles étaient intactes. Maintenant pensa t-il, je vais voler sans élan !

Il ferma les yeux, et se concentra, le bruit de ses ailes se dépliant chuchotait dans ses oreilles. Autour de lui les animaux s'afféraient dans leur coin dans un petit bruit si caractéristique de la forêt.
Il ouvrit brusquement ses yeux plein de vie puis hurla : C'est parti !

Soudain une bourrasque de vent se forma et ses pieds décollèrent légèrement du sol, doucement il s'éleva dans le ciel puis à quelques mètres du sol il retomba lourdement.

-On dirait que c'est ma limite pour l'instant lança-t-il avec satisfaction.

Il se releva, tapa ses vêtements pour enlever le peu de bout qui était accroché, puis il se mit à courir vers le village. Il traversa les portes puis prit à travers le quartier commerçant, il courait à une faible allure afin de ne pas être épuisé en rentrant quand tout à coup quelque chose lui attira l'œil.

Il s'arrêta, fit demi-tour et vit dans une vitrine un petit pendentif. La chaine très fine semblait être en argent, quand au pendentif en lui même c'était un petit bijou en forme d'anneau de petite taille dont les contours étaient une gravure de plumes. Le bijou fascinait le jeune garçon, il prit sa petite grenouille et regarda ses économies, puis voyant qu'il n'avait assez que pour le bijou, il entra et l'acheta avec une cordelette pour remplacer la chaine qu'il ne put acheter.

Puis il rentra chez lui, sa maison était à quelques pas du quartier commerçant de Konoha, une maison de belle taille orientée plein sud. Il poussa la porte bruyamment:

- Papa, Maman, je suis rentré !!

- Ah Naruto ! Mais ou étais-tu ? Viens m'aider à faire les cartons ! Lança sa mère une jeune femme rousse dont les longs cheveux sentaient bon le shampoing.

- Dis Maman, tu crois que ça plairait à Hina-chan ? Lança le jeune garçon en montrant le collier à sa mère. Je voudrais le lui donner avant de partir.

- Tu ne lui as toujours pas dit au revoir ? S'étonna la jeune femme avant de prendre l'objet que lui tendait son fils.

La jeune femme observa le collier et son regard s'illumina, elle appela son mari qui arriva quelques secondes après.

- Hé Minato tu ne trouves pas ça chou? Lança-t-elle à son mari, il veut l'offrir à la petite Hyûga.

Minato regarda l'objet et sourit de toutes ses dents.

- Tu vas offrir ça à Hinata-chan ? Tu dois beaucoup l'aimer alors !

Le jeune garçon rougit immédiatement, répondant sans dire mot à la question de son père.
Ce dernier voyant le visage rouge de son enfant mit le pendentif dans la main du garçon en lui disant:

- Et qu'est-ce que tu attends, va la voir à l'hôpital.
- D'accord, lança timidement le blondinet avant de sortir

La petite Hinata se trouvait à l'hôpital, car la petite fille était atteinte d'un mal étrange qui inquiétait beaucoup son père. En effet depuis plusieurs jours, la fille perdait ses forces petit à petit sans qu'il ne sache quoi faire. Aussi il décida de l'amener à l'hôpital, et de tenir à l'écart toute personne voulant la voir.

- Non, tu ne peux la voir... lança fermement Hiashi au petit blond, elle se repose des examens qu'elle a eus ce matin, va-t-en maintenant.

- S'il vous plait Hyûga-san c'est juste pour deux minutes, je veux juste lui donner un petit cadeau et après je m'en vais!

- Ne m'oblige pas à me répéter Naruto-kun, quand je dis quelque chose, ça le reste.

Le jeune garçon dut se résigner malgré ses protestations nombreuses et virulentes, il tourna les talons et s'en alla doucement, la mine déconfite regardant en continu le cadeau qu'il ne put offrir. Il entra alors dans les toilettes pour réfléchir à ce qu'il allait faire, il se posta devant un lavabo et de versa de l'eau sur le visage. Peut-être que ça allait le réveiller, voir plus clair pour lui donner une idée. Mais rien, rien ne lui venait a l'esprit
Une fois le visage séché il observa son reflet sur le miroir, quand il vit une goutte volante tomber sur son épaule. Une idée germa dans l'esprit fertile du jeune garçon qui sortit de la pièce en courant... " J'ai trouvé !!!"




***




La nuit était tombée sur Konoha, et la jeune Hyûga se reposait dans sa chambre d'hôpital, dont les fenêtres ouvertes rafraichissaient la pièce. Elle était là endormie, dans un grand lit blanc qui contrastait avec ses cheveux couleur nuit, sa peau blanche comme la neige offrait un contraste saisissant de beauté. Une véritable blanche neige endormie attendant son prince charmant Mais ce ne fut pas un doux baiser mais par un petit bruit qui la sortit de sa torpeur.
Non loin d'elle, sur le rebord de la fenêtre se trouvait un jeune garçon. La lumière cachée de la lune par les nuages lui faisant dos, et elle ne put voir le visage de l'inconnu, qui entra dans la chambre et s'approcha de la jeune fille.
Le voyant faire la jeune fille se cacha sous ses draps ne laissant sortir qu'un œil pour observer ce qu'il allait faire. A son grand étonnement, il se contenta de s'assoir sur son lit et ne fit rien, il la regardait. Elle sentait son regard posé sur elle, étrangement ce regard ne la gênait pas pour le moins du monde, elle semblait plutôt l'apprécier ce qui la troubla... Puis d'une voix chuchotée il lui dit:

- N'aie pas peur Hinata, je ne te veux aucun mal...

La voix était familière à la jeune fille qui ne se posa pas de question et décida de sortir doucement la tête. Voyant cela le jeune garçon sortit de sa poche un petit objet, et demanda toujours à voix basse:

- C'est un cadeau de la part d'un ami... puis-je m'approcher ?

Elle acquiesça silencieusement de la tête, gardant toujours ses mains sur la couverture prête à s'y cacher dessous. Il se leva silencieusement, puis s'approcha de la jeune fille encore apeurée. Une fois à ses côtés il déposa délicatement l'objet autour de son cou tandis qu'elle fixait l'inconnu. Malgré l'obscurité la silhouette du garçon lui paraissait familière. Quand il finit d'attacher le collier, le nuage qui cachait la lune s'écarta et une légère lumière entra dans la pièce et fit ressortir les formes d'une personne qu'elle reconnut aussitôt.

- Naru....

Il déposa son doigt devant la bouche pour l'interrompre, puis il lui déposa un délicat baiser sur la joue. Devant cet acte la jeune fille demeura comme paralysée, n'arrivant pas à croire ce qu'il se passait. Il se releva en lui faisant un sourire d'une grande beauté. Ce genre de sourire puissant qui avait le pouvoir de la rassurer et de lui donner du bonheur. Puis un nuage couvrit à nouveau la pièce de toute lumière.

- Je dois m'en aller... dit-il brièvement.

Il se dirigea vers la fenêtre, monta dessus puis lança un dernier regard vers la jeune fille:

- Mais je te promets qu'on se reverra. Termina-t-il.

La jeune fille voulut alors luis parler, lui dire ce qu'elle ressentait au fond de son cœur, lui demander la raison de sa venue ici, lui demander.... mais aucun mot de put sortir de sa bouche. Elle regarda le jeune garçon accroché aux côtés de la fenêtre, s'apprêtant à partir, quand la lune revint et de par ses fins rayons lumineux, fit apparaître aux yeux de l'enfant une forme derrière le dos du garçon, ce dernier s'envola et disparut dans la nuit...


Quelques-jours plus tard, dans l'hôpital de Konoha...

Une infirmière entra dans la chambre de la jeune Hinata qui semblait éveillée, après avoir vérifié les moniteurs et autres outils médicaux,... elle se tourna vers la jeune fille.

- Tu guéris à une vitesse incroyable, lança l'infirmière visiblement heureuse, tes résultats s'améliorent de jours en jours, tu pourras bientôt sortir.

La jeune fille leva la tête et fit un sourire si radieux que l'infirmière fut totalement attendrie.

- Bon lève-toi je vais t'aider à te changer, fit-elle d'une voie légère.

Hinata s'exécuta, elle repoussa les couvertures puis s'assit sur le rebord du lit quand l'infirmière aperçut le pendentif qui sortit de la chemise et que la jeune fille cacha immédiatement, rouge.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda l'infirmière

- Un cadeau, celui qui me l’a donné qui m'a permis de me battre....

- Ohhh, fit la jeune infirmière visiblement intéressée, et de qui vient-il ?

La jeune fille regarda l'infirmière de ses prunelles nacres, sortit le pendentif, ferma les yeux et le serra dans ses mains, enfin elle prononça ces quelques mots:

- Un ange me l'a donné...




Voila j'espère que ça vous a plus, quand a moi j'attends avec impatience vos commentaires :D



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: