Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Avec Elle (terminée)

"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 6374 | Comments: 20 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 01/10/2009
Voici ma deuxième fic. Je garde mon couple (devinez qui c'est XD) Je voudrais avoir votre avis, qu'il soit bon ou mauvais! Merci!^^



Chapitre 3: Je me rends à l'évidence



-J'ai une mission à vous confier. Nous dit le Godaime dès que nous avons pénétré dans son bureau.

Ino et moi avons été convoqués par le Hokage pour, comme elle venait de le dire, une mission plutôt importante à ce qu'il paraît.

-Puisque tous les autres ninjas de votre grade, à part ceux dont la présence est élémentaire au village, sont en mission, je vous confie celle-ci.
-Mais je croyais que Hinata n'avait pas de mission pour l'instant. Proférai-je étonné
-En fait, c'est à cause d'elle que vous avez cette mission; Hinata a surpris des ninjas qui essayaient d'infiltrer Konoha. Elle les a attirés loin du village et vous devrez aller lui prêter main forte.

A ces mots, mon cœur se mit à battre, mais ce n'était pas la même chose que quand j'étais avec Hinata; pour la première fois depuis longtemps, je ressens la peur. Oui, j'étais effrayé, mais par quoi? Je l'ignorais.

-Elle se trouve actuellement à l'ouest du village, enfin, d'après les dernières nouvelles.

Et sans attendre Ino qui, de toute évidence était enchantée de pouvoir enfin accomplir une mission avec moi, je cours vers la porte.

Elle finit néanmoins par me rattraper.
Une demi-heure plus tard, nous voilà à l'endroit désigné par Tsunade-sama.
-Ah, Ah, Ah! Dit une voix qui s'approchait.

Rapidement, l'homme à qui elle appartenait apparaît. Il était brun, avec des yeux qui laissaient croire qu'il était d'une cruauté incroyable. Mais il ne portait aucun bandeau protecteur.

-Vous êtes venus au secours de votre amie, j'imagine. Dit-il moqueur. Je suis au regret de vous dire que vous arrivez trop tard. En ce moment-même, nos coéquipiers sont en train de se charger d'elle. Mais à votre place, je ne me préoccuperais pas de son sort, mais du mien: ce qui vous attend n'est pas moins douloureux que ce qu'elle est en train de vivre en ce moment.

Quel est ce sentiment de rage qui grandi en moi? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi?
-Ino, reste sur tes gardes, commandai-je, il y en a d'autres qui arrivent.
-Hai, Sasuke-kun. Dit-elle se rendant compte de la situation et laissant tomber son ton de "groupies" de tous les jours.

Le combat se déroula à notre avantage: les ennemis avaient des affinités avec le vent et la terre. Je combattais comme jamais (même pas face à Itachi) je n'ai combattu auparavant. C'était comme si j'étais saisi par une force destructrice incontrôlable.

Ino, de son côté combattait remarquablement bien.

Le combat était sur le point de s'achever
-Ino, je te laisse t'occuper des derniers, moi, je vais aider Hinata.
-As-tu la moindre idée d'où elle est, au moins? Me demanda-t-elle inquiète.
-D'après la direction d'où venaient ces bandits, je suppose qu'elle est dans la clairière par laquelle nous sommes passés.
-D'accord, vas-y, mais fais quand même attention.
-Ne t'en fais pas. Lui dis-je d'un ton qui voulait être apaisant.
Je me dirige donc vers cette clairière. Arrivé là, je retrouve des hommes blessés jonchant le sol. J'avance donc prudemment, mais me rends bientôt compte qu'ils ne pouvaient plus combattre.

Soudain, j'entends un bruit de kunai. Je me dirige vers l'endroit, et retrouve Hinata en très mauvaise posture: l'adversaire allait lui planter le kunai dans la poitrine quand je lui mets un coup de pied bien mérité dans le tronc qui le fait tomber sur le côté. Dans ce coup, j'ai mis toute ma force et toute la rage qui était en moi depuis le début de l'affrontement dans la forêt. Hinata réagit vite et lui bloque alors ses 64 tenketsu. Puis, elle tourne ses yeux vers moi

-Merci, Sasuke-kun!
Je hoche la tête en guise d'acquiescement. Nous nous échangeons alors un bref sourire. Subitement, en me rappelant qu'Ino était restée seule dans la forêt

-J'ai failli oublier, Ino doit avoir besoin de notre aide. Peux-tu t'occuper de ces bandits et les ramener au village, moi je vais retrouver Ino, au cas où elle n'en a pas encore terminé avec le reste des assaillants.
-D'accord, me dit-elle.

Nous nous séparâmes donc.
Mes doutes étaient justifiés: en effet, Ino était gravement blessée. J'arrive à me débarrasser des ennemis et l'emmène vite à l'hôpital.

Arrivés là-bas, les ninjas médecins s'occupaient d'elle.

J'attendais alors, assis sur un banc.

-Sasuke-kun! Dit une voix que je connaissais très bien
-Hinata, tu vas bien?
-Oui, je n'ai rien. Mais Ino, comment va-t-elle?
-Elle est gravement blessée, mais les ninjas médecins s'occupent d'elle; ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir.
-Je l'éspère. Puis-je attendre avec toi?
-Bien sûr!
Les heures passaient. Quand enfin, un infirmier vient nous prévenir
-Sa vie est hors de danger. Nous allons juste la garder en observation pendant quelques jours.
Nous fûmes soulagés d'entendre cette nouvelle.
-Vous pouvez aller la voir si vous voulez.



Nous nous dirigeons alors vers la chambre indiquée par l'infirmier. En entrant, nous retrouvons Ino allongée sur un lit d'hôpital; elle semble avoir récupéré un peu de ses forces. En me voyant arriver,

-Sasuke-kun!
-Comment vas-tu? Lui demandai-je inquiet.
-Ah! Sasuke-kun s'inquiète pour moi! Je n'arrive pas à y croire.
-Ce n'est pas du tout ce que tu crois! M'efforçai-je de dire. Mais elle n'écoutait pas, elle semblait être dans les nuages.
-Au fait, Hinata est là aussi. Mais quand je me suis retourné pour la voir, il n'y avait personne derrière moi. J'étais étonné, où a-t-elle bien pu passer?
-Ino, je crois que je vais te laisser maintenant. Tu as l'air de te sentir mieux alors je rentre chez moi.
-Mais, pourquoi? S'il te plaît, reste pour me tenir compagnie! Et puis, personne ne t'attend chez toi, je me trompe? Cela pourrait t'éviter d'être seul.
Il est vrai que lui tenir compagnie m'aurait évité de me sentir seul. Mais j'avais une drôle d'impression à l'idée de rester avec elle; comme si quelqu'un aurait été blessé par mon acte. Ainsi:
-Merci pour ton offre, Ino, mais je préfère mieux rentre chez moi. Lui dis-je finalement le plus délicatement possible.
Mais je voyais dans ses yeux qu'elle était déçue de ma réponse. Pourtant, si j'étais resté avec elle, je n'aurais plus jamais eu la conscience tranquille. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais je ne pouvais pas rester. Je m'en allai donc.


La nuit dernière, j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Je pensais à elle, son visage me revenait sans cesse à l'esprit. L'image d'elle sur le point d'être poignardée pas l'ennemi m'apparaissait par moment clairement dans la tête et je suis pris d'une colère noire. Je suis sorti plusieurs fois même pour retrouver mon sang froid.


Je repensais à tous ces événements quand Hinata apparut au détour de la ruelle. Elle m'aperçut et m'envoya un regard plutôt sévère. On aurait dit qu'elle était fâchée contre moi. Craignant ce regard, je décide de commencer la conversation:

-Où étais-tu hier soir?
Et abandonnant le regard menaçant
-J'ai eu un léger contre temps; je me suis souvenue que les domestiques du manoir manquaient et que je devais faire la cuisine.
-Je paris que le repas était délicieux.
-Oui, il l'était dit-elle avec ce sourire moqueur que je connais très bien.

Voilà un mois maintenant que la fête de son anniversaire eut lieu. Nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis. Et contrairement aux autres filles, avec elle, je laissais tomber ma froideur habituelle tout naturellement. Elle arrivait même à me faire rire. C'est pourquoi je ne voulais pas la voir me lancer de tels regards. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si cela me faisait mal.

-Alors, tu allais t'entraîner?
-Non. A dire vrai, je marchais sans savoir où j'allais; je laissais mes pieds me guider, c'est tout.
-Es-tu contrariée par quelque chose? Cela ne te ressemble pas de marcher sans but.
-Non, je ne suis pas du tout contrariée. Et pour ta gouverne, cela m'arrive parfois d'errer dans les rues.
-Dans ce cas, puis-je t'accompagner?
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
-Et pourquoi cela? Lui demandai-je surpris
-Tu devais faire ton rapport au Hokage, je me trompe? Ne devrais-tu pas être dans son bureau en ce moment?
Et me rappelant ce détail:
-C'est vrai; il faut que j'y aille. Mais promets-moi que l'on va "errer" dans les rues de Konoha une autre fois.
-Je te le promets. Me dit-elle en souriant. Nous pourrions même le faire après-demain.
-Pourquoi après-demain?
-Je dois m'entraîner demain.
-Je vois. Bon, je dois y aller; nous nous retrouvons après-demain, alors.
-D'accord.


Mon rapport fini, j'étais sur le point de rentrer chez moi, quand une voix m'interpelle
-Sasuke-kun!
C'était Ino.
-Ino? Ne devrais-tu pas être à l'hôpital en ce moment?
-Ils m'ont laissée sortir plutôt, voyant que mes blessures étaient plus ou moins guéries.
-Je vois. Excuse-moi, je dois y aller.
-Attends, me rattrapa-t-elle. Je voudrais te remercier pour ton aide. Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenue.
-Ce n'est rien; nous étions dans la même équipe pour cette mission: mon sensei me disait toujours que les membres d'une équipe devaient s'entraider.
-Et c'était juste pour cela que tu m'as aidée? Me demanda-t-elle avec des yeux charmeurs qui n'eurent aucun effet sur moi.
-Non, c'est peut-être aussi parce que tu es la meilleure amie de Sakura. Dit une voix dans mon dos.
-Hinata?
-Tu as l'air d'être surpris de me voir.
Ses yeux avaient retrouvé leur sévérité de ce matin.
-Hinata? Que fais-tu ici?
-Je reviens du marché.
En effet, elle avait des sacs dans ses deux bras.
-Puis-je t'aider? Lui demandai-je un peu inquiet de son humeur.
-D'accord, me dit-elle froidement.

Je pris alors un des sacs, saluai Ino et nous partîmes.

-Elle n'était pas censée être encore à l'hôpital? Demanda-t-elle indifféremment.
-Ils l'ont laissée sortir; il paraît qu'elle s'est remise de ses blessures.
-Je vois… Bon, nous sommes arrivés. Merci, Sasuke-kun. Me dit-elle d'un ton doux ne comportant plus la froideur de tout à l'heure.
Je la saluai donc et partis. Je ne la comprenais pas, certes, mais la voir retrouver son humeur quotidienne me soulageait. Je ne sais toujours pas comment cela est-il possible, mais les faits étaient bien réels.
Le reste de la journée se passa calmement.


La nuit dernière, je peinais à dormir. Je me demandais sans cesse: pourquoi ces changements d'humeur brusques chez Hinata; elle qui était toujours souriante avec moi depuis que l'on passe du temps ensemble.


La journée est plutôt bien avancée. Et comme Hinata tardait à venir, je décide d'aller la chercher. Et au dernier virage du chemin menant jusqu'à chez elle, je recule soudain: Naruto était en train de marcher avec Hinata; celle-ci était plutôt gênée. Ils n'arrivaient pas encore à côté de moi: je décide alors d'écouter leur conversation:

-Alors, Naruto-kun, que voulais-tu me dire?
-En fait… aujourd'hui, tous mes sensei sont partis en mission. Et moi, je n'en ai aucune. Pour passer le temps, j'ai pensé m'entraîner, mais tout seul, ça n'est pas amusant. Ne voudrais-tu pas te joindre à moi?

En entendant cela, mon cœur se déchira. J'étais sûr de la réponse de Hinata, alors j'ai préféré ne rien entendre. Je rentrai alors chez moi. En arrivant, je me suis tout à coup rendu compte que plus rien n'avait de sens. Aussi, je décide de lui écrire:

Ma chère Hinata
Crois-moi, je suis le premier surpris par ce que je me prépare à te dire: toute ma vie, j'ai vécu pour venger mon clan. Ceci étant fait, j'ai pensé que je pouvais enfin connaître la joie de vivre. Et en te voyant dans ce magnifique kimono, en passant ce mois avec toi, j'ai découvert une toute autre personne en toi, et en moi-même. Avec toi, j'ai vraiment su ce qu'était qu'être heureux. Pour faire court, jamais je n'aurais cru tomber amoureux fou de toi, mais c'est le cas. Et te voir te languir d'un autre m'est insupportable. Alors, je décide de quitter Konoha, une fois de plus. J'espère que tu seras heureuse et que tu trouveras ce que tu cherches.
Je t'aime, Sasuke.

C'est avec le cœur serré que j'entre discrètement dans sa chambre et que je dépose la lettre sur son lit.

Une demi-heure plus tard, me voilà dans la forêt en dehors du village.
Je ne saurais l'expliquer, mais j'avançais plus lentement, contrairement à mes habitudes.
Tout à coup:

-Sasuke-kun!
Cette voix m'était si familière! J'aurais voulu continuer ma route mais je m'arrêtais quand même, comme si mes jambes l'avaient décidé à ma place.

Hinata arrivait en courant. Dieu sait comment m'a-t-elle retrouvé. Quand elle arriva près de moi, elle me regardait avec un air attristé. Quant à moi, je la regardais sans froncer les sourcils: je savais très bien camoufler mes émotions. Un silence fut pendant quelques minutes. Nous étions là à nous regarder.

-Sasuke-kun, ne pars pas, je t'en prie. Dit-elle enfin.
-Pourquoi resterai-je? Dis-je nonchalamment. Je ne vois plus ce qui me retient. Tu connais les raisons de mon départ.
Et c'est à cet instant précis qu'elle explosa, sous mes yeux ahuris:
-Je n'en peux plus. Cria-t-elle. Toute ma vie, j'ai toujours accepté ce qui se présentait à moi sans faire d'histoire, laissant aux autres décider de mon sort, même si cela ne me plaisait pas. Mais cette fois-ci je refuse.
- Et que refuses-tu?
-Je refuse de laisser le seul homme… garçon… Enfin la seule personne que j'ais sincèrement et plus que tout autre aimé partir loin de moi. Me dit-elle en se calmant un peu.
Me voyant surpris et ne voulant apparemment pas perdre le courage qu'elle a eu tant de mal à avoir, elle continua:
-Toi aussi tu m'as changée, tu sais. Grâce à toi, je me sens plus sûre de moi. J'ose montrer mes sentiments. J'ai même réussi à dire "non" à Naruto-kun.
Et mes yeux s'écarquillèrent de plus belle
-Tu as refusé d'aller t'entraîner avec Naruto?
-Comment es-tu au courant de cela?
-……………
-Réponds-moi. Insista-t-elle
-Cela importe peu.
Un nouveau silence se fit entendre.
-Je croyais que tu étais amoureuse de Naruto. Dis-je tout bas.
-Qu'est ce qui t'a fait croire cela?
-Dès que nous parlions de quelque chose faisant penser à lui, ton visage devient triste.
-Je l'étais avant. Mais c'était il y a bien longtemps, bien avant que tu ne reviennes. Ce qu'il y a, c'est que je m'en veux d'être tombée amoureuse de lui et d'avoir ressenti cette tristesse quand j'ai su qu'il sortait avec Sakura. Mais, crois-moi, l'amour que je ressentais pour lui n'est rien à côté de celui que j'éprouve pour toi.
-Et pour mon comportement d'avant-hier, je m'en excuse. Poursuivit-elle après quelques minutes de silence. J'étais aveuglée par la jalousie, je croyais que tu éprouvais des sentiments pour Ino. Cela me mettait hors de moi; je n'ai pas pu m'empêcher d'être en colère contre toi.
-Ino ne représente rien pour moi. A mes yeux, elle ne t'arrive même pas à la cheville.
Elle me sourit. Le silence revint.

Soudain, elle s'approche doucement de moi, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres. Elle prend alors sa main, la plaça derrière ma nuque et me regarde d'un regard amoureux. A cet instant, je commençai à croire à ce qu'elle disait.

D'une manière hésitante, je mis mes mains sur sa hanche, l'attirant plus près de moi. Nos deux corps se touchèrent. Un frisson les parcourut, tous les deux. Je le devine par la crispation de sa main derrière ma nuque, les yeux de l'un toujours plongés dans ceux de l'autre. Nous restons ainsi pendant un long moment. Puis, elle enleva sa main de derrière ma nuque et la mit sur ma poitrine.
-Ton cœur bat vite. Murmura-t-elle
-Je crois que tu connais la raison. Proclamais-je doucement.
Nos regards ne se détachaient pas.

Enfin, je rassemble tout mon courage et j'avance doucement ma tête vers elle. Elle ne recula pas et replaça sa main, suivie de l'autre derrière ma nuque. Quant à moi, je prends une des miennes et commence à caresser sa tendre joue un peu rose.

La seconde qui suivit, mes lèvres étaient sur les siennes. A ce contact, tout doute en moi disparut: Hinata m'aime. Et, comme elle l'avait dit plutôt, je suis sûr que même ses sentiments pour Naruto n'étaient pas aussi forts que ceux qu'elle éprouvait pour moi.
Notre étreinte se renforça.

A ce moment, je ressentis une joie extrême, et à en juger la réponse qu'elle donnait fougueusement à mon baiser, je savais que cette joie était partagée.
Après quelques minutes, nos lèvres se séparèrent.

-Je t'aime tellement Sasuke! (elle avait laissé tombé le suffixe) Tu n'imagines pas à quel point.
-Si, j'imagine très bien! Dis-je le sourire aux lèvres. Je te rappelle que je ressens exactement la même chose que toi.
Et notre baiser poursuivit.
-Retournons au village, maintenant. Lui dis-je après au moins un quart d'heure.
Elle me répondit par un sourire.

Elle est si belle quand elle sourit! Elle est toujours belle d'ailleurs. Mais ce n'était pas que pour cela que je l'aime mais aussi pour sa petite voix timide, pour ses sourires malicieux, pour sa façon de me regarder, de me faire la tête parfois, pour son talent de m'enlever ma carapace avec une telle facilité, et aussi pour le fait qu'elle soit ma seule faiblesse et ma plus puissante force. J'ai enfin trouvé le vrai bonheur, et cela auprès de la personne que j'attendais le moins. Dieu que je l'aime… Hinata!

FIN





VOILA C'EST FINI!! Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'à la fin!! Un dernier tout petit com svp!! SALUT!!!^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: