Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Avec Elle (terminée)

"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 6374 | Comments: 20 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 01/10/2009
Voici ma deuxième fic. Je garde mon couple (devinez qui c'est XD) Je voudrais avoir votre avis, qu'il soit bon ou mauvais! Merci!^^



Chapitre 2: Faisons plus ample connaissance



Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent, mais Hinata passait tous les matins devant chez moi. Et en la voyant, on dirait qu'elle allait sortir du village.

Depuis sa fête d'anniversaire la semaine dernière, aucune mission ne nous a été confiée. Aussi passai-je mon temps à regarder les gens passer tous les matins, avant d'aller m'entraîner. Et ce fut ainsi chaque jour.

Enfin, ne pouvant plus me contenter de la voir "défiler" devant chez moi sans pouvoir lui parler, je décide d'aller la saluer.

-Pourquoi passes-tu tous les matins devant ma maison? Tu m'espionnes ou quoi? Lui demandai-je avec insouciance. Mais très vite, je regrettais les derniers mots que je venais de prononcer.
-Excuse-moi, je n'aurais pas dû…
- Ano, ce n'est rien. Me dit-elle gentiment. En fait, c'est le chemin le plus rapide pour gagner la porte du village. Me dit-elle avec cette voix timide qui a le don de me déconcerter.
Mais ne laissant aucune émotion s'afficher sur mon visage:
-Et où comptes-tu aller?
-Je vais m'entraîner dans la forêt près de village.
Etrangement, je ne voulais pas la voir partir et ne plus la voir pour le reste de la journée
-Puis-je me joindre à toi? Je vais m'entraîner moi aussi.
Au début, elle eut un air ahuri. Néanmoins,
-D'accord! Pourquoi pas?!

Et nous fîmes le chemin ensemble. Je n'en revenais pas de lui avoir demandé ça. Je ne savais même pas quel genre d'entraînement elle suivait. Mais il était trop tard pour les remords; je décide alors d'improviser au cas où je me retrouverais dans une situation difficile.

Nous arrivons enfin sur un site d'entraînement au milieu de la forêt.

-Alors, que faisons-nous? Lui demandai-je.
-Je ne sais pas comment tu t'entraînes, alors pourquoi ne nous affrontons-nous pas? Je sais, je suis loin d'être à ton niveau, mais cela nous apprendrait peut-être quelque chose. S'il n'y a rien à en tirer, nous changerons de stratégie. Qu'en dis-tu?
N'ayant rien de mieux à proposer, j'acceptai son offre.
-Mais s'il te plaît, ne te retiens pas. D'accord?
-D'accord. Dis-je.

Le combat commença alors. Elle activa son Byakugan, mais moi, je restai juste sur mes gardes, pensant que mon dojutsu serait inutile. Mais je me trompai: elle était plus rapide que je ne le pensais, beaucoup plus rapide. Me rendant compte de mon erreur trop tardivement, elle m'attaqua avec un Juken que je ne pus parer. Je recule alors de quelques pas et active mon sharingan. Ainsi je voyais nettement ses mouvements. Elle bougeait avec une souplesse et une grâce sans précédent. Elle était très concentrée. Mais j'étais plus rapide qu'elle, et j'évitai facilement ses attaques. Je décide ensuite de l'attaquer, bien que ce ne fût pas dans mes habitudes d'attaquer une fille du même village que moi…
Je ne m'attendais pas à cela: elle a paré mon attaque avec ses 64 coups divins (les siens, pas ceux de Neji), me faisant tomber en arrière. Je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait être aussi forte. Je me relève alors, et charge de nouveau. Elle était déjà sur ses gardes. Cette fois-ci, elle bougeait différemment. Ses mouvements la menèrent en face de moi, me prenant par surprise malgré mon sharingan déjà activé. Elle attaque alors avec d'autres 64 coups divins (ceux de Neji cette fois). Mais elle n'en était qu'à 16 points, quand je réussi à me délivrer. A cela aussi, elle s'y attendait. Sans perdre un instant, elle ne me laisse pas du temps pour me rétablir de cette attaque. Tout de suite, je reçu un coup de poing classique sur ma joue gauche. Je tombe alors à terre, m'avouant vaincu.

Je n'arrivais pas à y croire: je venais de me faire battre par la fille considérée comme la plus faible kunoichi du village, moi qui ai réussi à tuer mon frère qui était membre de l'akatsuki. J'en restais sidéré. Quelques minutes s'écoulèrent avant que je me relève. Elle me regardait avec des yeux accusateurs.

-Tu m'avais promis que tu ne te retiendras pas. Me dit-elle d'une voix plutôt énervée; c'était la première fois que je la voyais ainsi. Je sais que je suis beaucoup plus faible que toi, alors remporter la victoire suite à ce combat est logiquement impossible.
-Je t'assure que je ne faisais pas semblant. Répondis-je. Et c'était vrai. Je ne pouvais pas l'expliquer, mais face à elle je me sentais impuissant.
Je la regardais alors fixement en lui montrant bien que je ne mentais pas. Elle laissa alors tomber ce regard foudroyant (à mes yeux) qu'elle me lançait.
Soudain,
-Grrrrrrrrrrrrrrrr.

Ce bruit venait de son estomac. Elle rougit et mit sa main sur son ventre.
Je ne pus m'empêcher de rire. C'était un rire sincère; je n'en avais jamais fait depuis mon enfance. Je m'en rendais compte, pourtant je ne voulais pas arrêter: c'était si agréable!

Elle me regardait stupéfaite. Mais, apparemment, ne voulant pas comprendre ce qu'il m'arrivait, elle rit aussi, de bon cœur. Nos rires se prolongeaient encore quelques secondes. Puis
-Excuse-moi, je n'ai rien mangé ce matin. C'est pourquoi mon estomac s'est mis à gronder.
-Ce n'est rien, dis-je amusé. Ca peut arriver. Et prit de pitié pour son petit ventre qui gargouille: Arrêtons-nous là pour l'instant. Et si je t'emmenais manger; des ramens, ça te tente?
En entendant ces mots, son visage s'attrista. Je réfléchis alors à la cause de cet humeur, c'est alors que je compris: les ramens sont le repas préféré de Naruto. Or, celui-ci est avec Sakura maintenant. Ce qui m'amène donc à la conclusion que Hinata est amoureuse de Naruto et est triste car il sort avec Sakura. C'était l'explication la plus plausible. Mais cela me déchira le cœur, pourtant je ne peux pas l'expliquer. Pourquoi est-ce que je me sens en colère contre elle? Pourquoi?
-Oublie ça. Dis-je d'un ton froid et farouche qu'elle n'arrivait apparemment pas à comprendre.

En fait, je me suis senti dans l'obligation d'être désagréable avec elle. Je devais vaincre à tout prix cette colère inexplicable en moi, et à mon avis, la seule façon de faire cela, c'est d'être froid envers elle.

Je la laissai donc là. Je savais qu'elle n'arrivait pas à comprendre mon changement d'humeur, mais comment pourrai-je lui expliquer un mystère que moi-même je n'arrive pas à élucider?

Les jours passèrent. Je me sentais toujours triste après cette révélation. Et je remarquai que Hinata ne passait plus devant chez moi; elle devait être en colère après moi. Et c'est compréhensible. Mais j'avais trop de fierté pour aller m'excuser.

Aujourd'hui, je me lève tôt pour aller m'entraîner; je veux éviter de me languir comme chaque matin de quelqu'un qui ne passerait probablement pas. Ca me faisait mal…

Je sors alors de la maison. Tout d'un coup, je me fais violemment bousculer et tombe. Je levais les yeux pour savoir qui mérite la leçon que j'allais lui accorder, mais mes pensées changèrent soudain quand je vis qui était en face de moi. C'était Hinata. Je présume qu'elle était en train de courir puisqu'elle a réussi à me faire tomber.

Je ne savais pas quoi lui dire, vu la façon dont je me suis comporté l'autre jour. Elle semblait déçue de mon silence. Elle poursuivit alors sa route.

-Attends, prononçais-je en la rattrapant.
Elle se retourna et lança vers moi un regard attristé.
-Je suis désolé pour l'autre jour, je ne sais pas ce qui m'a pris, je…

Elle a du voir que j'étais vraiment désolé, sinon elle ne serait jamais revenue vers moi. Elle risque un petit sourire au coin des lèvres, pour s'assurer que je n'étais plus fâché selon toute apparence. Je lui rendis le sourire. Je vis dans ses yeux comme une sorte de soulagement. Serait-il possible que je compte assez pour elle, pour lui faire s'inquiéter de mes humeurs?

Et la bataille accoutumée entre "les deux parties" de mes pensées reprit.
Soudain,
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était à nouveau son estomac qui grondait. Et comme la première fois, je ris de bon cœur. Elle aussi d'ailleurs.
-Je suis désolée, dit-elle gênée. D'habitude, je n'ai pas autant faim à cette heure de la journée.
Je lui souris. Et me rappelant ce qui s'est passé l'autre jour,
-Viens, entre, je vais te préparer à manger.
-Ano, commença-t-elle en jouant avec ses doigts, et si c'était moi qui cuisinais? Ce n'est pas que je doute de tes capacités culinaires, mais…
-Ne t'en fais pas, je comprends… D'accord! Je verrai Hyuga Hinata à l'œuvre, il paraît que tu es très douée en cuisine. Lui dis-je d'un œil conspirateur.
-En effet, je suis très célèbre dans ce domaine. Me répondit-elle d'un regard complice, sans timidité.

Décidément, j'étais encore loin de cerner cette fille.


Et comme je m'y attendais, elle était une excellente cuisinière. Le repas qu'elle nous a préparé était tout simplement délicieux.

Je ne savais pas comment elle faisait, mais Hinata arrive sans difficulté à enlever ma froideur coutumière depuis ce jour. Elle était la seule personne à ne pas goûter à mes humeurs de bougre.

Nous passâmes ensuite la journée ensemble, à mon plus grand plaisir. Nous avons renoncé à aller nous entraîner, mais nous nous sommes rendus dans la forêt. En échange, nous avons discuté des choses essentielles de la vie, nous nous sommes raconté des blagues pour rire un peu.

Quand midi sonna, nous ne nous sommes pas rendus compte du temps qui passait.
-Je suis désolée, Sasuke-kun, mon père se fâcherait si je ne rentre pas pour déjeuner, nous avons prit l'habitude de déjeuner en famille.
-Ce n'est pas grave. Mais déjà, je retrouvai ma solitude.
Après quelques secondes de réflexion
-Mais pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi? Neji invite souvent Tenten, et ça n'a pas l'air de gêner mon père.
Je réfléchis quelques instants; pourquoi pas?
-D'accord, finis-je par dire.

En effet, maître Hiashi ne semblait pas gêné de ma présence. Le repas se passa alors sans encombre.

L'après-midi, Hinata et moi décidons de nous promener en-dehors du village. Elle ne semblait plus être intimidée par moi. Je découvris une toute autre personne.

Pendant le chemin qui mène à la sortie du village, nous croisons Naruto et Sakura faisant leur sortie habituelle entre amoureux, mais eux ne nous voyaient pas. Je risque alors un regard vers Hinata, et comme si c'était prévu, son visage affichait sa tristesse. Cela me mit de nouveau hors de moi. Cependant, je tenais étrangement trop à cette promenade pour y renoncer. Nous poursuivons alors notre route. Au fur et à mesure que nous nous éloignons de mes coéquipiers, elle retrouve peu à peu le moral, et finit par retrouver cette gaieté qu'elle avait avant de les rencontrer. Quant à moi, je me calme peu à peu.
 




Deuxième chapitre terminée! La suite dans pas très longtemps, je crois, puisque ça dépends des modérateurs!! Bon... COMS PLEASE!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: