Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Avec Elle (terminée)

"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 6374 | Comments: 20 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 01/10/2009
Voici ma deuxième fic. Je garde mon couple (devinez qui c'est XD) Je voudrais avoir votre avis, qu'il soit bon ou mauvais! Merci!^^



Chapitre 1: Quelle confusion!



Ma vision des filles s'arrêtaient aux cheveux longs, aux peaux douces, aux rires et aux pleurs. Et même maintenant, je les vois toujours comme tel.

Mais elle, elle est différente. Elle est bien plus que tout cela.

C'était pendant sa fête d'anniversaire. Elle allait avoir seize ans. A ce moment, je n'avais même pas idée de qui elle était vraiment.

Je me rendais alors à cette fête où tous les ninjas sont invités, suivi, comme toujours de mon fan club habituel. Je pensais que j'allais vivre une journée comme les autres depuis que je suis revenu à Konoha.

Il est quinze heures, elle allait bientôt faire son entrée. Et sans espérer quoi que ce soit, j'attendais avec mon équipe.

C'est alors qu'elle entra…

J'étais subjugué par cette ravissante fille qui avançait gracieusement au milieu de nous pour nous faire face. Elle portait un magnifique kimono bleu foncé à fleurs blanches. Dans ses cheveux, une rose blanche a trouvé sa place. Tout cela faisait ressortir ses yeux couleurs de neige.

Elle arriva finalement en face de nous.

-Je vous remercie tous d'avoir répondu aux invitations. Dit-elle timidement. La fête peut continuer.

Elle avait une voix envoutante, malgré le fait qu'elle parlait à voix basse. Et tout d'un coup, plus rien ne m'a semblé important: la fête, les groupies qui se battaient pour avoir une place à côté de moi, le bruit assourdissant autour de moi; rien. Je ne voyais qu'elle, qui a rejoint son cousin et Tenten. Elle leur parlait.

A cet instant, j'aurais voulu être à la place de ces deux personnes à qui elle s'adressait.


Selon le programme de la fête, nous devions tous passer la nuit dans les bois; là où la fête a eu lieu l'après-midi. Nous dormirions donc dans des tentes. Il y en avait deux sortes: une tente pour les garçons et une autre pour les filles. On m'a toujours pris pour quelqu'un de chaleureux à sa manière: indifférent, qui n'a que faire des futilités comme où dormir. Et, ne voulant pas nuire à mon image, j'acceptais les arrangements. Mais au fond de moi, j'aurais aimé m'endormir à ses côtés.

Je n'arrivai pas à dormir. Son visage traversait sans cesse mon esprit. Tout le monde dormait déjà dans ma tente.

Soudain, j'entendis un bruit venant de l'autre tente; quelqu'un venait de sortir. Je décide alors d'aller voir. Et puis, j'avais aussi besoin d'air; je me sentais mal à l'aise au milieu de tout ce monde. Pourtant en sortant, je ne vis personne. Mais je ne renonce pas à aller me balader. Je laisse alors mes pieds me guider. Et sans m'en rendre compte, je me retrouve devant une cascade.

Tout de suite, je m'aperçois que je n'étais pas seul. A ma grande surprise, c'était elle, elle était assise sur un rocher; elle avait encore cette rose blanche dans ses cheveux mais elle portait sa tenue de ninja. Mon cœur se mit alors à battre plus vite; je n'arrivais pas à me l'expliquer. Mais je ne me laisse pas intimider; j'avance donc. En m'entendant arriver, elle se retourna. Je vis dans ses yeux l'ébahissement qu'elle ressentit à ce moment-là. Je ne savais pas quoi dire, alors je lui souris. Elle me le rendit, et je n'en étais que plus heureux intérieurement.

"Reprends-toi Sasuke. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Ce n'est qu'une fille, pas de quoi en faire une histoire!" Pensais-je
Mais une autre voix en moi répondit:
"C'est tout à fait normal! Elle est belle, tu ne l'avais pas remarqué avant, mais elle est belle."

Cette lutte entre "les deux parties" de mes pensées me distrayait. Je suis alors resté là à la dévisager. En fait, je ne la voyais pas. Mais pour elle, j'étais juste une personne qui est restée debout devant elle et qui ne lui disait rien. Pourtant, elle ne m'a pas trouvé fou, elle semblait juste ne pas comprendre ce qui se passait. Elle décide donc de rompre le silence:

-Que fais-tu ici?
Soulagé, je répondis naturellement, avec cette nonchalance habituelle que j'emploie souvent devant une fille:
-Et bien, je t'ai entendue sortir de la tente. Au début, je ne savais pas que c'était toi. Mais je ne t'ai pas vue quand je suis sorti. J'ai ensuite décidé de prendre l'air et comme inconsciemment, je me suis retrouvé devant cette chute d'eau. Puis, le ton de ma voix changea subitement: je ne t'ai pas suivie, je t'assure.
Et devant mon évident embarras, elle rit. Ce rire resta gravé dans ma mémoire.
-Ne t'en fais pas, je te crois. Avec mon Byakugan, je t'aurais vu, si jamais tu m'avais suivi. Me rassura-t-elle avec un ton apaisant.
Une des choses que je remarquais pendant un bout de cette conversation, c'est qu'elle n'avait pas du tout l'air d'être mal à l'aise ou gênée.
Puis,
-Si tu es fatigué, tu peux venir t'asseoir si tu veux. Me dit-elle en rougissant légèrement.
Je lui souris et je pris place à côté d'elle. Quelques secondes passaient sans qu'aucun de nous ne dise mot. Le silence pesait trop lourd à mon goût. Aussi:
-Pourquoi es-tu ici? Tu ne devrais pas dormir en ce moment?
En me regardant avec un beau sourire moqueur que je n'avais jamais vu chez elle:
-Tu es là toi aussi non? Et me voyant baisser les yeux, elle poursuivit: Je n'arrivais pas à dormir. Après cette journée, j'avais besoin de rester un peu seule.
-Cela veut-il dire que tu ne t'es pas amusée à cette fête?
-Ce n'est pas cela, c'est juste que je n'aime pas être le centre d'attention. J'ai toujours eu l'habitude d'être ignorée, alors tout cela est nouveau pour moi.
-Oui, j'ai vu que tu étais gênée quand tu as fais ton entrée. Pourtant, il n'y avait pas de quoi! Tu étais magnifique dans ce kimono. La complimentais-je
Et rougissant à cela,
-Merci, c'est gentil de ta part. Me répondit-elle.
Et ne voulant pas arrêter la conversation
-Alors comme cela, Hyuga Hinata n'aime pas être au centre de l'attention?!
-Oui, c'est cela. C'est pourquoi j'ai décidé de venir ici: dans cet endroit, aucun élément de la nature ne se préoccupe de moi, chacun fait son devoir sans me prendre en compte. Je trouve ça merveilleux.

Je la regardais parler. J'ai bien évidemment entendu ce qu'elle disait, mais j'étais aussi fasciné par sa beauté. Je n'arrivais pas à croire que je ne l'ai pas remarquée depuis tout ce temps. Soudain, elle se rendit compte que je l'observais

-Qu'y a-t-il Sasuke-kun? Me demanda-t-elle
-Rien. Dis-je en me ressaisissant, et en me tournant vers la rivière: Ce spectacle est magnifique en effet… et en dirigeant de nouveau mon regard vers elle: Si tu n'étais pas ici, où voudrais-tu être en ce moment?
- Pour tout te dire, je ne veux être nulle part ailleurs. Laissant passer quelques secondes, elle reprit: Je viens souvent ici. Et cette fraîcheur que je sens sur ma peau, il n'en existe aucune autre nulle part.
-Comment le sais-tu?
-Les endroits pourvus de cascades sont mes préférés. Et à chaque fois que j'en vois un pendant une mission, je fais tout pour me retrouver seule à cet endroit. Mais nulle part ailleurs je ne ressentis cette fraîcheur qui rend ce lieu unique à mes yeux.

A cet instant précis, je me sentais heureux: j'ai réussi à savoir une chose d'elle. Encore une fois, je me rendis compte des choses auxquelles je pensais je n'arrivais pas à croire qu'une fille aussi timide qu'elle puisse autant me déconcerter. Hier encore, je n'avais pas eu ce trouble en moi. Je la détestais pour ce qu'elle était en train de me faire. J'essayais de m'en convaincre, mais je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à la détester. Cela voudrait-il dire que je… Non, non ce n'est pas cela. Je sais que ce n'est pas cela. Je secouai la tête pour chasser ces idées absurdes, ce qu'elle remarqua:

-Que t'arrive-t-il?
-Rien, dis-je. Mais je mentais; en aucun cas, je ne devais lui dire ce qui se passait dans ma tête: cette lutte infernale qui se produisait dans mon esprit.

En voyant ma décontenance,
-Et toi, si tu n'étais pas ici, où voudrais-tu être?
-Nulle part non plus. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que la raison de ma réponse était toute autre.

Pendant ces moments, mon cœur n'a cessé de taper fort contre ma poitrine. Pourtant, extérieurement, tout le monde aurait dit que je faisais juste la conversation car je m'ennuyais dans ma tente ou que je n'arrivais pas à dormir; aucun sentiment ne s'affichait sur mon visage.
Pendant cette longue conversation, Hinata changeait fréquemment d'humeur: tantôt timide et réservée jouant avec ses doigts comme elle le fait si souvent, tantôt très ouverte. Il y avait même des moments où elle rougissait suite à une remarque que je faisais avec nonchalance.

-Bon, la soirée est bien avancée, dit-elle d'une voix timide, je devrais retourner au camp.
-Je viens avec toi, dis-je, mais cette fois en esquissant un sourire presque impossible à discerner.

Elle acquiesça par un hochement de tête.

Nous marchons alors ensemble, lentement, vers le camp. J'aurais voulu que ce moment dure toujours. Nous ne parlions point, nous laissions le bruit fait par les larcins des oiseaux nocturnes et par leurs chants, sûrement pas aussi magnifique que ceux des diurnes, mais acceptables, altérer ce silence si pesant. Pourtant, j'aurais quand même voulu que cet instant dure toujours.

Soudain, le vent souffla et emporta la rose dans ses cheveux.
-Attends, m'empressais-je de dire, je vais la chercher. Cette rose me rappelait tant sa beauté de l'après-midi, que je ne voulais pas qu'elle disparaisse, quitte à faner sous mes yeux. Je réussis alors à la récupérer, je revins ensuite vers elle, et d'un geste hésitant, je remis la fleur dans ses cheveux.

Ils étaient soyeux, doux et brillaient sous les reflets de la lune. Bien évidemment, elle rougit quand j'ai fait ce geste.

-M…Merci, Sasuke-kun!

Elle l'avait dit d'une voix tellement douce que j'ai failli en perdre l'équilibre. Mais, comme l'être froid que l'on croit que je suis, je retournai juste indifféremment la tête et l'incitai à reprendre la route. Arrivés au camp, nous nous quittâmes, à mon plus grand regret. Cette nuit-là, j'eus du mal à trouvé le sommeil, même après cette promenade au clair de lune. En vérité, cela n'a fait que m'embrouiller encore plus l'esprit.





Voilà pour le premier chapitre!! N'hésitez pas à critiquer si vous aimez pas! Ou alors, vous pouvez me féliciter XD. En tout cas, merci d'être venus lire.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: