Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et par la suite .....

La vie est paisible à Konoha depuis quelques temps, nos héros ont bien vieillis. Aujourd'hui leurs enfants deviennent à leur tour ninjas... Voici leur histoire !!
Version imprimable
Aller au
Naneneesan (Féminin), le 28/09/2009
Ceci est ma première fiction dont l'idée m'est venue pendant les vacances. Soyez indulgents mais j'accepte volontiers les conseils et critiques.
Dans cette fanfiction, Itachi n'est pas mort. Sasuke et lui sont retournés au village après réconciliation (je ne sais pas trop comment d'ailleurs ^^ je vais y réfléchir .... ou pas).

Bonne lecture ^^
Bonne lecture =)




Chapitre 1: Bonne rentrée



"Bip, bip, bip, bip !!!" claironna mon doux réveil, que j’envoyai valsé contre le mur

Je m'étirais et sortit de mon lit douillet, il était 7h00 du matin. Un coup d'œil au calendrier m'apprit qu'aujourd'hui était le jour que j'attendais depuis 2 semaines maintenant. Je cours jusqu'à la cuisine, attrape un bol et avale mon pti dèj. Je retourne dans ma chambre et enfile ma tenue de tous les jours, pris mon sac et claque la porte de la maison non sans avoir salué ma mère au passage.

Je m'appelle Lina et j'ai presque 13 ans. J'habite à Konoha, un grand village de ninjas. D'ailleurs, je viens d'être nommée genin et je dois aller à la réunion d'information pour savoir qui seront mes partenaires...
Comme d'habitude, j'arrive la première dans la salle de classe. Il faut dire que je suis toujours ponctuelle voire même trop en avance ^^ mais on m'a toujours dit :" Avant l'heure c'est pas l'heure mais après l'heure c'est plus l'heure." Enfin, vous voyez l'éducation dans ma famille c'est comme ça.
Je profite de ce temps de solitude pour rêvasser même si cela ne dure jamais longtemps car arrivent ceux pour qui "l'heure c'est l'heure". Puis, petit à petit, la salle se remplit et quand notre sensei arrive (enfin), la place à côté de moi est toujours vide.

"- Bonjour à tous ! lança Konohamaru-sensei
- Bonjour sensei, répondirent les quelques rares élèves polis dont je ne dois pas faire partie parce que j'avais la flemme de répondre ^^.
-Alors aujourd'hui, nous allons ..... commença-t-il avant de se faire interrompre par l'ouverture de la porte."

POV normal

Derrière la porte, se trouvait une fille de petite taille, avec de longs cheveux blonds et ondulés. Ses yeux étaient bleus océans et pétillaient de malice. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle était vêtue d'un pantacourt et d'un débardeur assortis bleu foncé et orange.

"-Bonjour tout le monde !!!! s'exclama-t-elle"

Et sans se soucier des 30 paires d'yeux rivées vers elle alla s'installer à la seule place restante.

"- Je vois que la ponctualité ne fait partie de vos spécialités, Mlle Uzumaki !! reprocha Konohamaru
- Gomenasaï Sensei ! répondit-elle toujours souriante.
- Bon, comme j'allais vous dire avant d'être interrompu, on vous a répartit en groupe de 3 que je vais nommer maintenant, .....alors :
TEAM 1: Achimo Shinobu, .......


POV Lina

TEAM 4: Hyuuga Natsu, Haruno Kisa et Uchiha Hiro
TEAM 5: ........

Je regarde le trio, les équipes ne sont pas super équilibrées. La team 4 va écraser toutes les autres!!! Elle doit déjà être plus forte que les trois autres réunies !!! Entre Natsu et son byakugan, Kisa et sa force incroyable et Hiro avec son sharingan, on est mal barré !!!

TEAM 7: Uzumaki Naruko, Murakami Chihiro et Uchiha Lina

Bingo, je suis avec Naruko !! Je me retourne pour la chercher avant de rendre compte qu'elle est juste à côté de moi. Elle me fit un clin d'œil.

"-Je suis bonne comédienne, nan ? !! me murmura-t-elle pendant que Konohamaru-sensei nommait la team 8."

Evidemment, elle avait dû supplier son père pour qu'il nous mette ensemble. Il est trop cool. Par contre, Chihiro, enfin je le connais pas, je sais même pas à quoi il ressemble.

TEAM 9: Nara Shikame, Yamanaka Inota et Akimichi Chojiro

A la tradition qui se respecte. Toujours ensemble ces 3 familles... Shikame est le portrait craché de sa mère mais, son caractère, il le tient plutôt de son paternel. Inota, elle, c'est du 100 % maman (je sais pas qui est son père) et Chojiro est...Comment dire ?... Disons comme tout les Akimichi.

TEAM 10: ....

POV normal

-" Voilà, vous rencontrerez votre jounin instructeur cette après-midi. Rendez-vous 14h00 ici et soyez à l'heure, n'est-ce-pas ???
- Bien sur Sensei, comptez sur moi !!!! lança Naruko
-Oui bien sur, marmonna Konohamaru."

~~~~~~Un peu plus tard~~~~~~

« -T’as vu ?? On est ensemble, c’est trop bien !!!
- Tu ne serais pas plutot manipulatrice, je cite :" je suis bonne comédienne nan?", c’est ça ??
- Exactement, dit Naruko en éclatant de rire, tu m’aurais vu hier soir. Olala ! Maman était morte de rire surtout quand papa a cédé. Enfin, je te laisse imaginer la scène !
- Excusez-moi, vous êtes bien Naruko et Lina ??
- Oui, c’est ça et toi t’es qui ?? demanda Naruko
- Ah, euh…
- Tu es Chihiro, n’est ce pas ?? répondit Lina
- Ouai.
- Cool la team 7 est au complet !!! claironna Naruko »

Après un repas chez Ichiraku, demandé par Naruko mais payé par Lina et Chihiro car Naruko avait oublié son porte-monnaie, ils retournèrent dans l’enceinte de l’école et discutèrent de missions, de famille, de l’équipe.

« - Je me demande qui sera notre Sensei.
- J’en sais rien. Mon père ne m’a rien dit….
- Mais on s’en fout, on est ensemble c’est l’essentiel !!! répliqua Lina
- Enfin, je préfèrerais que ce soit un mec, dit Chihiro
- Pourquoi ? questionnèrent à l’unisson Naruko et Lina
- Parce que, tu m’imagines, moi, entouré de 3 filles déjà que je me retrouve avec 2 folles alors une troisième....
- Réjouis-toi, si on a été mises ensemble Lina et moi c’est parce qu’on est trop fortes, s’exclama Naruko en lui tirant la langue.
- Oh, ce n’est pas plutôt….attends je cite : « je suis bonne comédienne, nan? » ??
- Mince alors tu nous as entendues ??dit Naruko faussement inquiète, c’est la faute à Lina, elle n’est pas assez discrète.
- Evidemment !!!C’est de ma faute !!
- Non, c’est toi Naruko que j’ai entendu dans la salle de classe tout à l’heure, contredit Chihiro avec un grand sourire et un regard entendu, mais j’ai aussi entendu Lina en sortant de la salle. »

Les 2 jeunes filles s’échangèrent un sourire, elles allaient bien s'entendre avec Chihiro.
Lina pensa qu’il restait juste à vérifier son niveau de combattant. Elle regarda l’heure et se leva. Il est temps qu’on y aille.

« - Qu’est ce que tu fais ?? demanda Naruko
- On doit y aller c’est l’heure.
- Ah bon, déjà ?? elle regarda l’horloge accrochée un peu plus loin sur un mur, Mais on a encore ¼ d’heure devant nous !!
- Tu as promis à Konohamaru-sensei d’être à l’heure donc je veille à ce que tu tiennes ta promesse.
- Tu as surtout peur d’être en retard, toi !!!
- Ouai peut-être aussi… »

Quelques instants plus tard, ils s’installèrent tout les trois côte à côte dans la classe qui était bien évidemment vide. Chihiro piqua une mini-sièste pendant que Naruko tapait la discut’ avec Lina

« - Ca me stresse, il y a personne, se plaignit-elle
- Si tu n’avais pas pris l’habitude d’être en retard, tu ne dirais pas ça, rétorqua Lina
- Oui mais là on est même pas pile à l’heure, on est en avance !!!
- Moi je trouve ça mieux, déclara Konohamaru en entrant dans la classe, même si ça fait bizarre de te voir déjà assise sur la chaise quand j’arrive. »

Naruko grimaca et à ce moment là la porte s’ouvrit laissant entrer tous les autres étudiants, généralement groupés par équipe ou par affinités. Une fois installé, Konohamaru annonca le nom d’un des jounins instructeurs, celui de l’équipe 1. Cette dernière sortit derrière lui. Et ainsi de suite pour les autres équipes.
Lina, Naruko et Chihiro se retrouvèrent un shinobi qui, à vue d’œil, devait avoir une vingtaine d’années.
Il s’arrêta près d’une barrière, s’y adossa et invita la team à s’assoir.

« -Bon, on va commencer par les présentations alors blondinette tu commences.
-Je dis quoi ?? demanda Naruko * blondinette ?! *
- Bah ton prénom, ton nom, ce que tu aimes ou n' aimes pas, ton but dans la vie et tout le blabla quoi !
-Vous voudriez pas plutôt commencer, s’il vous plait ??
-….. Moi ??....Bon, je m’appelle Shoraku Usami, ce que j’aime ….pleins de choses, ce que je n’aime… pleins de choses aussi, mon but dans la vie … j’en ai pas en particulier et puis voilà. Allez, à toi blondinette.
-Alors, moi c’est Naruko Uzumaki et pas blondinette !!!!! J’aime les ramens en particulier ceux de chez Ichiraku et j’adore Lina, je n’aime pas attendre mes ramens et que les gens ne me vois seulement en tant que la fille de l’hokage. Mon but dans la vie est que les gens me reconnaissent à ma juste valeur et non pas comme fifille de l’hokage.
- Hum… Okai *Intéressant* A toi, mon garçon
-Moi, je me nomme Chihiro Murakami. J’aime trop de choses et en déteste trop de choses pour tout citer. Mon objectif est de devenir fort pour accomplir une tâche que l’on m’a assignée depuis que je suis tout petit.
-D’accord et toi, fillette ??
- Moi, je suis Lina Uchiha, j’aime beaucoup me battre ,m’amuser et mon cousin Hiro, par contre je déteste les personnes qui se la pètent, et surtout je ne peux pas supporter Naruko !!!
-Je me disais aussi que tu m’avais oubliée !!!!XP Moi aussi je t’aime !!!
-Mon but dans la vie est de devenir une super ninja (banal quoi ) et ……. C’est tout. Voilà !!!
-Bon très bien, on se donne rendez-vous demain à 7h au terrain n°3 d’entraînement pour passer le test.
- Quel test ???? demandèrent touts en chœur Lina, Naruko et Chihiro.
-Celui qui détermina si vous deviendrez genin ou pas, répondit Shoraku-sensei avec un sourire sadique. »

Avant que qu’ils ne purent demander quoi que ce soit, leur sensei disparut dans un nuage de fumée blanche, les laissant perplexes. Chihiro leur annonca qu’il rentrait chez lui. A peine 5 minutes plus tard, Naruko déclara qu’elle allait faire de même et salua Lina qui se dit qu’elle n’allait pas rester toute seule comme une idiote. Elle se leva à son tour et prit le chemin de son foyer.



Voilou the first chapter
C'est le début, il me faudra un peu de temps avant que ca se mette bien en place.

Dites moi ce que vous en pensez ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: